Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

أكّدت مبعوثة موزاييك آف آم الى اجتماع كتلة حزب نداء تونس بالحمامات انّ تسريبات من كواليس الاجتماع تشير الى توافق نواب الكتلة على اختيار وزير الداخلية السابق الحبيب الصيد رئيسا للحكومة الجديدة في انتظار صدور الإعلان الرسمي عن هذا القرار.

وأضافت مبعوثتنا انه من المنتظر ان يتم خلال اجتماع الهيئة التأسيسية للحزب الذي سينعقد عشية اليوم اعلام بقية اعضاء الحزب بهذا الاختيار، على ان يتم غدا الاثنين 5 جانفي 2015 تكليفه من طرف رئيس الجمهورية الباجي قائد السبسي بتشكيل حكومته.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أكّدت مبعوثة موزاييك آف آم الى اجتماع كتلة حزب نداء تونس بالحمامات انّ تسريبات من كواليس الاجتماع تشير الى توافق نواب الكتلة على اختيار وزير الداخلية السابق الحبيب الصيد رئيسا للحكومة الجديدة في انتظار صدور الإعلان الرسمي عن هذا القرار.

وأضافت مبعوثتنا انه من المنتظر ان يتم خلال اجتماع الهيئة التأسيسية للحزب الذي سينعقد عشية اليوم اعلام بقية اعضاء الحزب بهذا الاختيار، على ان يتم غدا الاثنين 5 جانفي 2015 تكليفه من طرف رئيس الجمهورية الباجي قائد السبسي بتشكيل حكومته.

bizarre, ca sera la 1er connerie de BCS!

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été secrétaire d'Etat. C'est pareil.

"secrétaire d'État auprès du ministre de l'Agriculture, chargé de la Pêche (2001-2002) puis de l'Environnement (2002-2003)."

C'est vrai que c'est des postes très politisés et où on était au service du clan ben ali/trabelsi... Bellehi yezzina! On a besoin de quelqu'un de compétent pour sauver le pays, pas de récompenser tous les opposants au détriment des intérêts nationaux.

Par contre, je ne connais pas du tout la personne, ni ses véritables compétences. Quelqu'un de plus informé pourrait nous informer?

Modifié (le) par Basti
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ete 4 ans chef de cabinet du ministre de l ibterieur sous zaba

Il a ete SE a l agriculture

Il n est pas le chouchou de KL

Et si c est confirme, c est un choix par defaut

Zbidi et jomaa auraient ete les meilleurs choix

Essid est normalement pressenti pour tenir l interieur

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hbib Essid je serai contre, pour plusieurs raisons.Consommé et contesté médiatiquement ( à tort ou pas) et si on demande et la seule étiquette qui lui reste c'est le RCD.

Mais c'es fort probable pour que ça soit une manœuvre de Nide pour finir avec Zbidi.

Jomaa est à la solde du parti islamiste et il n'est pas l'homme de la situation.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hbib Essid je serai contre, pour plusieurs raisons.Consommé et contesté médiatiquement ( à tort ou pas) et si on demande et la seule étiquette qui lui reste c'est le RCD.

Mais c'es fort probable pour que ça soit une manœuvre de Nide pour finir avec Zbidi.

Jomaa est à la solde du parti islamiste et il n'est pas l'homme de la situation.

entièrement d'accord avec toi sauf pour Jomaa pour moi il est à la solde des puissance etrangére( il se fous royalement de l’intérêt de la tunisie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Essid sera le chef du gouvernement la relation avec Le Militaire sera très électrique

ça peut être une carte de pression de Nidaa pour que Jomaa accepte leur proposition et être le nouveau chef du gouvernement

c'est officiel, H. ESSID est le 1er ministre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas kssila 5raj karakouze 5ater lbeta7 il a tt nié en bloc sur shems fm je crois w9al akther min haka 9al celui qui a lancé cela ma7ssoub za3ma 3la nidé whowa ye5dem fi rou7ou wfi a7zeb o5rine.. ma3raftech 3la chkoun yo9ssod mais haw tla3 howa hors sujet

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...