Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Je veux savoir une fois pour toute l'étiquette de droit de l'homme il a eu comment avant ?

Qualqu'un qui était POUR la guerre contre Saddam et le peuple Iraquien, et on voit bien les conséquences aujourd'hui

Qualqu'un qui était POUR la guerre contre Bachar et le peuple Syrien, , et on voit bien les conséquences aujourd'hui

Qualqu'un qui était POUR la guerre contre Gueddai et le peuple Lybien, , et on voit bien les conséquences aujourd'hui

Je me demande si c'est plus l'éqtiquette de 'anti-droit de l'homme' qu'on doit lui coller sur sa tronche, minable !

Modifié (le) par yasha
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualqu'un qui était POUR la guerre contre Saddam et le peuple Iraquien, et on voit bien les conséquences aujourd'hui

Qualqu'un qui était POUR la guerre contre Bachar et le peuple Syrien, , et on voit bien les conséquences aujourd'hui

Qualqu'un qui était POUR la guerre contre Gueddai et le peuple Lybien, , et on voit bien les conséquences aujourd'hui

Je me demande si c'est plus l'éqtiquette de 'anti-droit de l'homme' qu'on doit lui coller sur sa tronche, minable !

je ne comprends pas pourquoi on ne discute de de Marzouki alors qu'il a perdu et il a bien annoncé qu'il partira, maintenant la balle est chez Nidaa: nouveau gouvernement, loi complémentaire des finances. Par rapport à ses positions aux droits de l'hommme, il suffit de bien lire ses positions et non pas les falsifier comme ce que tu es entrain de faire.

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi on ne discute de de Marzouki alors qu'il a perdu et il a bien annoncé qu'il partira, maintenant la balle est chez Nidaa: nouveau gouvernement, loi complémentaire des finances. Par rapport à ses positions aux droits de l'hommme, il suffit de bien lire ses positions et non pas les falsifier comme ce que tu es entrain de faire.

Falcifier ? facile à dire mon ami, je t(invite amicalement à revoir ses positions en 1990 (première guerre du Golf), en 2001 (2ème), et puis récemment en 2011 (Lybie et Syrie), plus facile à vérifier

La balle n'est pas encore chez Nidaa, désolé. cette ripouille et les calamités qui sont autour risquent de plonger le pays (le notre) dans le chaos (el fitna bil 3arbi)..

Malgrès toutes ses conneries, toutes ses bourdes du premier jour jusuqu'à aujourd'hui, il y'a encore des gens qui ont le culot pour le défendre, ou pire, de ne pas supporter des critiques le visant !

Pour ce qui concerne Nida, le temps viendra. Ils seront jugés sur leurs actes, et non pas sur les mauvaises intentions de leurs ennemies

A bon entendeur, salut !

Falcifier ? facile à dire mon ami, je t(invite amicalement à revoir ses positions en 1990 (première guerre du Golf), en 2001 (2ème), et puis récemment en 2011 (Lybie et Syrie), plus facile à vérifier

La balle n'est pas encore chez Nidaa, désolé. cette ripouille et les calamités qui sont autour risquent de plonger le pays (le notre) dans le chaos (el fitna bil 3arbi)..

Malgrès toutes ses conneries, toutes ses bourdes du premier jour jusuqu'à aujourd'hui, il y'a encore des gens qui ont le culot de le défendre, ou pire, de ne pas supporter des critiques le visant !

Pour ce qui concerne Nida, le temps viendra. Ils seront jugés sur leurs actes, et non pas sur les mauvaises intentions de leurs ennemies

A bon entendeur, salut !

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcifier ? facile à dire mon ami, je t(invite amicalement à revoir ses positions en 1990 (première guerre du Golf), en 2001 (2ème), et puis récemment en 2011 (Lybie et Syrie), plus facile à vérifier

La balle n'est pas encore chez Nidaa, désolé. cette ripouille et les calamités qui sont autour risquent de plonger le pays (le notre) dans le chaos (el fitna bil 3arbi)..

Malgrès toutes ses conneries, toutes ses bourdes du premier jour jusuqu'à aujourd'hui, il y'a encore des gens qui ont le culot pour le défendre, ou pire, de ne pas supporter des critiques le visant !

Pour ce qui concerne Nida, le temps viendra. Ils seront jugés sur leurs actes, et non pas sur les mauvaises intentions de leurs ennemies

A bon entendeur, salut !

la falsification , c'est quand tu dis "la guerre contre x et le peuple x", Premièrement, soutenir la révolution contre Bachar et Guedafi ne veut pas dire soutenir la guerre contre le peuple Lybien et Syrien, ce sont ces deux dictateurs qui ont fait la guerre contre leur peuple avant même que celui là était armé, D'ailleurs Marzouki était contre l'armement de l'opposition syrienne, et l'armement des rebelles Lybienne s'est fait avec la collaboration de BCE, donc il faut bien clarifier les choses et éviter les raccourcis trompeurs. Quand un dictateur commence à exécuter ses adversaires par centaines, que dois faire un militant de droits de l'homme?

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أرادت الناشطات البلجيكيات الاحتجاج على سياسة التقشف التي يفرضها الاتحاد الأوروبي على بلادهن، فلجأن إلى رشق رئيس وزرائهن بالبطاطا والميايونيز.

لكل شعب طريقته في الاحتجاج، ولكل مسؤول طريقته في التفاعل مع هذا الاحتجاج. فقد أثارت سياسة التقشف التي يعتمدها الاتحاد الأوروبي غضب ناشطات بلجيكيات، فاحتجت أربع منهن عليها برمي رئيس الوزراء البلجيكي تشارلز ميشيل بالبطاطا المقلية والمايونيز، أثناء استعداده لإلقاء كلمة في مدينة نامور جنوب بلجيكا.

تظاهرت الناشطات الأربع بأنهن طالبات، وظهرن مرتديات ملابس سوداء وأقنعة قماشية. وفي غفلة منه، هاجمن ميشيل بإلقاء البطاطس المحمرة على رأسه وبإمطاره بالمايونيز، علمًا أن بلجيكا تشتهر بتقديمها هذا الطبق كوجبة أساسية.

حاول حرس ميشيل (39 عامًا)، وهو أصغر رئيس وزراء في تاريخ بلجيكا، الدفاع عن نفسه ومهاجمة الناشطات، لكنه منعهن مبتسمًا، بلا خوف ولا غضب.

فلنتخيل معًا كيف سيكون الوضع إن كان أي مسؤول عربي مكان ميتشيل. (إيلاف)

24122014_belgique.png

Yadh7ek w ma3lebelouch.............guellou dimo9rateya nech2a :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yassine Ayari se fait passer pour un prisonnier politique , on aura tout vu !

elli ihabblek elli famma des gens qui ont déjà crié au scandale, welli haw deja le nouveau régime sort ses griffes avant meme de prendre réellement pouvoir, alors que sob7anek ya Rabbi, ces memes personnes wa9telli Ayoub Messaoudi a été inculplé pour exactement la meme cause (atteinte à l'institution militaire), 9alou allah ghaleb c la loi et personne n'est au dessus de la loi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elli ihabblek elli famma des gens qui ont déjà crié au scandale, welli haw deja le nouveau régime sort ses griffes avant meme de prendre réellement pouvoir, alors que sob7anek ya Rabbi, ces memes personnes wa9telli Ayoub Messaoudi a été inculplé pour exactement la meme cause (atteinte à l'institution militaire), 9alou allah ghaleb c la loi et personne n'est au dessus de la loi !!

Exemple: Imed Daimi, admirez son commentaire https://www.facebook.com/ImedDaimiOfficielle/posts/1024691377556355

Il parle du retour de la dictature alors que l'affaire pour laquelle Ayari a été arrêté date de l'ère de la troika.

Quelle bande d'incompétents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fawdha 9oddem 9sar carthage actuellement............sihem ben sedrine jeyba 6 kmeyen w sadma, 9altelhom tmeddouli l'archive lkoll

La garde présidentielle l'a empêché, elle veut joindre le tartour pour pouvoir le faire !!

ma3neha bel5'ouraa t7eb thez sans passer par la paperasse administrative ???? msayba edeniya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on la laisse emmenerce qu'elle veut. Et après elle en fera quoi ? Ces archives étaient à disposition d'un malade mental pendant 3 ans, ca ne pourrait pas être pire !

Non mais elle pourrait détruire des choses compromettantes pour elle et pour ses alliés

sinon

https://www.facebook.com/video.php?v=1005035419526197

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais elle pourrait détruire des choses compromettantes pour elle et pour ses alliés

sinon

https://www.facebook.com/video.php?v=1005035419526197

Je suis tout à fait d'accord, normalement est est censée faire ses recherche sur place sans déplacer les document.

Sur le deuxième point, notre problème est un problème de confiance, ceux qui n'ont pas confiance à BCE, diront aussi il va détruire ce qu'il lui déplait, personne n'a confiance en personne, c'est pour celà il faut que cette opération soit faite de façon très transparente

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, normalement est est censée faire ses recherche sur place sans déplacer les document.

Sur le deuxième point, notre problème est un problème de confiance, ceux qui n'ont pas confiance à BCE, diront aussi il va détruire ce qu'il lui déplait, personne n'a confiance en personne, c'est pour celà il faut que cette opération soit faite de façon très transparente

anani 5ouya les documents en question étaient à la disposition de Marzouki pendant 3 ans donc s'il y avait quelque chose contre BCE il l'aurait utilisé depuis longtemps

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...