Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

في تونس البهية ...

الجبهة الشعبية ليست شعبية والكتلة الديمقراطي ليست ديمقراطية والشيوعيون زعيمهم رأسمالي و' الاسلاميون ' لا يريدون تطبيق الشريعة واليسار المتطرف يتودد للسفير الأمريكي والبرجوازيون يرفعون لافتات يطالبون بالعدالة الاجتماعية والبوليس السياسي يطالب بنشر القائمات السوداء لمن عذب الناس في السجون وإلنقابات المدافعة عن العمال تضع يدها في يد منظمة الأعراف ونواب من التأسيسي يتظاهرون ضد المجلس التأسيسي ويطالبون بحله والدساترة يتحدثون عن إستحقاقات الثورة والمناشدون يتحدثون عن القمع زمن المخلوع ومن ساهم في الثورة يودعون في السجون ومن حاول إنقاذ نظام بن علي يملؤون التلفزات ليعلمونا كيف تبنى الأوطان...

Voila t'as tout dit

Moi je dirai plus un mot

Ceux qui aiment vraiment la Tunisie qu'ils lisent ça peut être qu'ils comprennent

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans depuis la révolution et le meme débat

on a perdu 3 ans , on aurait pu faire ça directement après la révolution pas faire cette ANC de merde !

on aurait pu lire l'histoire de la france et élire une assemblée nationale , en lui donnant la qualité de constituante , rahi la3bad mouch maklouba ala el korsi durant 3 ans sans aucun répit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vient des instituts tunisiens, les instituts académiques étrangers donnent d'autres chiffres

sinon c'est confirmé pour jomaa, rabbi yoster leblad

d'apres hamza balloumi , il n'a pas l'intention de se porter candidats

Au moins lui il a était honnête, il a eu des problèmes avec Hamadi Jbeli qui a refusé de luii accordé les habilitation nécessaire pour travailler

Il a dit moi je ne travaille pas dans ces conditions

Bravo pour lui

aussi , il a dit qu'il a e a faire a quelque dossier chaud depuis la presidence de la republique et il n'a pas donner suite a ca , :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je veux pas me presenter mais si vous insistez je le ferais"? :D

sissi etlab tafouidh mel cha3b houa men "7ara"

bon continuons de suivre le feuilleton jusqu'à la fin , on verra s'il va jusqu'au bout

essbar ou barrah nokhrjou men mercato enti7ou fi inti5abat no5rjou men intikhabat ijina mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas au courant, t'as un lien stp

chouf du cote de shmes fm , tu le trouvera surement

Après beaucoup de suspense Mehdi #Jomaa se dirige vers l'annonce ce soir dans son discours de sa "non candidature" aux élections présidentielles. Des ministres du #gouv seraient entrain de contacter certaines personnalités et partis politiques pour nier toute intention du chef de gouv a se porter candidat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut nous recapituler les candidatures officiellles (déposée à l'ISIE) Je ne me retrouve plus !

Arbi Nasra

Safi Said

Hechmi Hamdi

Bahri Jlassi ?

Beji

MKN

MBJ

Chebbi

Slim Riahi

Kamel Morjane

Moncef Marzouki ?

Avderrahime Zouari ?

Mondher Znaidi ?

Hedhom ils ont normalement déposés leurs condidatures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul mérite de ces 3 horribles années, c'est qu'on comprend que khatina il boulitique. Des milliards de dinars partis en fumée pour l'ISIE, l'ANC, les ministres, les conseillers, les différentes instances crées pour la vérité ou je ne sais quoi, lazemna il kabsa, sakker fommek w barra ikhdem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouf du cote de shmes fm , tu le trouvera surement

Je viens d'écoute tous les intervenions de Abou sur les ondes de Shms FM (http://www.shemsfm.net/fr/recherche?keyword=mohamed+abou&x=17&y=9

) je trouve ne trouve pas ce que t'as dit tt à l'heure :)

Entre autre c'est un vrai régal de l'écouter :0148-yes:

  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écoute tous les intervenions de Abou sur les ondes de Shms FM (http://www.shemsfm.net/fr/recherche?keyword=mohamed+abou&x=17&y=9

) je trouve ne trouve pas ce que t'as dit tt à l'heure :)

Entre autre c'est un vrai régal de l'écouter :0148-yes:

en si peu de temps tu les a ecouter ?

http://www.youtube.com/watch?v=t8Q5tsRknGU

chouf hedhi brabbi

Modifié (le) par Mascherano
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écoute tous les intervenions de Abou sur les ondes de Shms FM (http://www.shemsfm.net/fr/recherche?keyword=mohamed+abou&x=17&y=9

) je trouve ne trouve pas ce que t'as dit tt à l'heure :)

Entre autre c'est un vrai régal de l'écouter :0148-yes:

hahaha mchalle9 yesser rahou :lool: chnowa langue de bois, populiste 3adhim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha mchalle9 yesser rahou :lool: chnowa langue de bois, populiste 3adhim

Tu l'as écouter?

tu peux me donner une seule phrase là ou t'as juger que c'est la langue du bois?

J'ai l'impression que tu réagit sans réfléchir :smilu:

J'en suis plus que sure que tu n'a même pas écouter son intervention :exdr:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en si peu de temps tu les a ecouter ?

http://www.youtube.com/watch?v=t8Q5tsRknGU

chouf hedhi brabbi

M3alem

C'est un argument en sa faveur, comme je te l'ai dit , un homme honnête

On est dac là ou quoi?

Modifié (le) par ultraSlantn
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya, Abbou je l'ai écouté dans plusieurs émissions: samir il wafi, tounsia avec moez, nesma dima le3ebha charif. Taw walla il critique le gouvernement, genre icha3b fad min ghale2 il ma3icha (hedha il populisme dont je te parlais) alors qu'il appartenait à la troika (ceux qui gouverne). Il me rappelle Jbeli qui se balade dans un quartier plein de poubelles et disait wini il houkouma. Il a été ministre n'a rien foutu, il a démissionné (fsa3 ki zanatir) et après même pas une explication, winhom le déballage qu'il avait promis? bref beaucoup de beaux discours pour 0 actes.

Ema a9wa la9ta qui lui est caractéristique: 3andou deux périodes fi hyetou 9bal arb3atach w ba3d arb3atach (kima 9abla il miled wila 9bal il hijra)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya, Abbou je l'ai écouté dans plusieurs émissions: samir il wafi, tounsia avec moez, nesma dima le3ebha charif.

Qu'est ce que ca veux dire la3ibha chrif? 3indik 3lih 7aja?

Taw walla il critique le gouvernement, genre icha3b fad min ghale2 il ma3icha (hedha il populisme dont je te parlais)

Ben au contraire, il a critiqué JBeli directement, il a critiqué Nahdha alors qu'il fait partie de la troika, il a même critiqué Marzouki alors qu'il fait partie du CPR !! Mieux que ça il a donné des solutions!! tu veux quoi tu plus?

Que dire De CBS et Hama et Chebbi 24/24 7/7 ils tirent sur tous ce qui bougent sans proposer des solutions!!

Il me rappelle Jbeli qui se balade dans un quartier plein de poubelles et disait wini il houkouma. Il a été ministre n'a rien foutu, il a démissionné (fsa3 ki zanatir) et après même pas une explication, winhom le déballage qu'il avait promis? bref beaucoup de beaux discours pour 0 actes.

Non, il l'a dit claire et nette je quitte mon poste parce que JBelli a refusé de m'accorder les habilitations nécessaire pour exercer mon rôle (tu peux vérifie ça)

Ema a9wa la9ta qui lui est caractéristique: 3andou deux périodes fi hyetou 9bal arb3atach w ba3d arb3atach (kima 9abla il miled wila 9bal il hijra)

Le même depuis qu'il a marié avec Samia :D

La seule chose que je lui reproche est : le fameux Samedi

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vient des instituts tunisiens, les instituts académiques étrangers donnent d'autres chiffres

sinon c'est confirmé pour jomaa, rabbi yoster leblad

Qu'est ce que tu veux dire par institut étranger? Dans les deux cas ce sont des instituts étrangers qui font appel a des instituts tunisiens pour faire le terrain et a ma connaissance il n'y a pas de bureau d'études étrangers qui font le terrain.

Ken andik d'autres chiffres nawarna Menfou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...