Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

و الله كان تتعلم تحكي انت خير

وجعك الزقزوقي مترجح و ماوجعكش الزنايدي مترشح و قالك بش يحقق أهداف الثورة

و الله غريبة فيك

لا خير فالخرا حشاكم

Je ne vois pas pourquoi on devrait etre condamne a choisir entre un corrompu, un fou et schizophrène, un extremiste....

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لا خير فالخرا حشاكم

Je ne vois pas pourquoi on devrait etre condamne a choisir entre un corrompu, un fou et schizophrène, un extremiste....

Tu as oublié un populiste qui n'a jamais mis les pieds en Tunisie w ki gouvernera par Skype...

Un pédophile, un ra2iss majless ta2sissi qui n'a servi à rien et qui malgré ses promesses ne va pas démissionner... Bref, malla jaw !

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لا خير فالخرا حشاكم

Je ne vois pas pourquoi on devrait etre condamne a choisir entre un corrompu, un fou et schizophrène, un extremiste....

Walahi c'est ce que j'ai dit il y a 4 jours, alors que certains forumiens ici disent Nahdha t7ib haka!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لا خير فالخرا حشاكم

Je ne vois pas pourquoi on devrait etre condamne a choisir entre un corrompu, un fou et schizophrène, un extremiste....

wallahi yé AM2, tout tunisien jaloux pour son pays ne peut qu'être d'accord avec ta phrase.

Après il y a la réalité et malheureusement le paysage politique tunisien n'offre que ce genre de personnes. Hedhom 2 pôles qui s'affrontent depuis des mois, le reste des candidats à part dans quelques régions ne feront pas le poids. On n'a pas des saints en politique et on s'est détournée vers le diable, c'est la classe potilique tunisienne. Donc pour répondre objectivement, oui il faut choisir entre tout ce "beau" monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin du compte on doit choisir le plus propre dans les sales

Ltaief après avoir boosté BCE pour créer Nidaa Tounes il l'a tué politiquement suite à cette histoire de Shabou pour augementer les chances de son parent de famille Mostfa Kamel Ennabli après tout il est un parent de famille donc el ma elli mechi lessedra ezzitouna awla bih et encore une fois hélàs que un comme BCE va sortir de la petite porte

Zneidi il peut être le plan B de Ltaief , ils se connaissent depuis longtemps et même si Zneidi a les mains propres rien n'empêche de penser qu'il va instaurer son réseau dans le corps d'état pour assurer le long terme de son plan

Morjène bien qu'il est clean mais il a des éléments dans son équipe connus d'être des régionalistes sahéliens par excellence

Ahmed Nejib Chebbi est fini

Ce qui est bizarre le grand nombre des candidats c'est si comme éparpiller les voix pour empêcher certains à passer au second tour

Je pense que le gagnant des présidentielles sera inattendu à moins que le tunisien opte finalement pour ses habitudes en votant Marzouki , comme on dit elli ta3rfou 5iir melli ma ta3rfouch

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Tunisie - Moncef Marzouki est officiellement candidat indépendant à la présidentielle de 2014

Accompagné de Adnène Manser, Slim Ben Hmidane, Abdelwahab Maâtar et Imed Daïmi, le président de la République, Moncef Marzouki, a déposé, ce samedi 20 septembre 2014 à 9h au siège de l’ISIE, sa candidature à la présidentielle. Ainsi, l’actuel chef d’Etat devient officiellement candidat au Palais de Carthage pour 2014 grâce au parrainage de 14 députés de l'Assemblée nationale constituante.

Devant une foule de caméras et de journalistes, M. Marzouki a annoncé les trois principaux axes de son programme « L’indépendance de la décision nationale sera ma première préoccupation. Je continuerai également à défendre la démocratie et les libertés politiques. Comme je défendrai aussi les droits socio-économiques des classes démunie et moyenne » a-t-il déclaré.

Une conférence de presse, présidée par Adnène Mansar directeur de campagne de Moncef Marzouki, se tient à l'heure de la rédaction de ces lignes au sujet de cette candidature. A cette occasion, Adnène Mansar a précisé que Moncef Marzouki s'est présenté au scrutin présidentiel en tant qu'indépendant.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ya Présidence

10256889_822013741177236_712183293533623

المترشّح المستقلّ المنصف المرزوقي: صورة النّظّارات وشعار "ننتصر أو ننتصر".
المترشّحة ليلى الهمّامي: صورة الفراشة و شعار "علاش لا".....
المترشّح البحري الجلاصي: صورة فقّوسة وشعار: "مانعملوا شي؟"

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’unité de police judiciaire d'Al Omrane a transféré devant le parquet 4 jeunes dont le fils du chef du parti Wafa, Abderraouf Ayedi. Les 4 jeunes seraient accusés de crimes terroristes après avoir fêté l’assassinat des soldats à Henchir Talla à Mont Chaambi au mois de juillet dernier.

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[7it][7it][7it]

En résumé, cette candidate aux élections PRÉSIDENTIELLE est soutenue par la Russie, la France, le Japon et les USA , + 1 milliard d'internautes, elle a écrit un livre quand elle avait 19 ans, on le lui a volé, elle a écrit un autre qui aurait reçu le prix nobel, mais Marzouki ne lui a pas remis.

Wallah chay i7achem, ta7 9darha tounes

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mostfa ben jaafer invité sur ettounssia n'a pas convaincu...

ni sur la question des promesses non tenues ni pour les questions du journaliste par rapport a l'ambassadeur en France...

dommage ce Mr aurait pu etre l'homme de la situation

sinon Riahi hier a démontré que tout son argent ne peut pas venir d'un travail... enfin a moins qu'il soit tres mauvais communicateur et super bon gestionnaire.. ce qui ne colle pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[7it][7it][7it]

En résumé, cette candidate aux élections PRÉSIDENTIELLE est soutenue par la Russie, la France, le Japon et les USA , + 1 milliard d'internautes, elle a écrit un livre quand elle avait 19 ans, on le lui a volé, elle a écrit un autre qui aurait reçu le prix nobel, mais Marzouki ne lui a pas remis.

Wallah chay i7achem, ta7 9darha tounes

9atlik :

"12 malyoun Tounsi 9atlik 3ibara 3ayilti 3ibara 3ala Amna w Nisrine w Rayén bich nit7akkim fihom "

Elle doit être mis en prison cette conne . wallachi il kidhib 3adi jiddan 9atlik i Japon w Russia !

Grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nahdha a poussé et parrainé discrètement plusieurs candidats ridicules juste pour vider le processus électoral présidentiel de son contenu

entre 20 candidatures la veille et 73 après 24h, ça se voit clairement qu'il y a une main discrète qui voulait ridiculiser et chambarder tout

Mais bon, on s'en fout.........le vrai challenge c'est au niveau des législatives !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...