Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

L'Espérance actuelle ne rend pas du tout justice à l'esprit de ses pères fondateurs. Chna3mlou ? Nssakrouha ? :D

Plus sérieusement, moi j'aime lire ce sujet, même si je participe pas. J'espères que le staff saura être patient et les forumiens responsables.

Le plus simple serait de bannir une période celui qui dérape, sans avertissement, et de laisser le sujet vivre.

Après, je dis ça, je dis rien ... :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nahdhaoui méhich sabba ya ultraslntn, ne le prends pas mal

sinon celui qui dérape sanctionnez le, n'optez pas pour la solution de la fermeture mahdinho.........c'est équivalent au système du huis-clos adopté par nos instances incompétentes lorsqu'une poignée de supporters font le bordel au stade, et au lieu de les punir, on ferme le stade et on sanctionne tout le monde :)

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nahdhaoui méhich sabba ya ultraslntn, ne le prends pas mal

sinon celui qui dérape sanctionnez le, n'optez pas pour la solution de la fermeture mahdinho.........c'est équivalent au système du huis-clos adopté par nos instances incompétentes lorsqu'une poignée de supporters font le bordel au stade, et au lieu de les punir, on ferme le stade et on sanctionne tout le monde :)

je crois que ta comparaison ne tient pas trop la route :D

pour faire la bonne analogie, disons que nos instances , quand elles n'ont pas pu gérer la coupe de la ligue, battlouha :)

ce sujet howa kess errabta : ma3andou 7atta 3ale9a bel forum, on l'a ouvert suite à la demande de bcp de forumiens, suite aux évènements qui ont suivi le 14/1/11, mais malheureusement, et à l'image de la mentalité de la majorité de nos citoyens, quand on diverge sur les avis, on insulte systématiquement la partie opposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

insulte je pense mé ritéch, chwaya tafsis w taquinerie ça fait pas mal, c'est le charme de tout débat ya issam :D

7amma, qd je dis insulte, ca inclut le manque de respect, par exple haw échantillon frechk :)

Même un article fait part Nawaat et tu m'accuse d'être Nahdhaouis, walahi 9alitilhom osktou hadhi :D:D

Tu as un complexe quelque part et tu dois être soigner

Amicalement

bien sur l'auteur bech iji i9ollek "j'ai répondu à la provocation" khater ce message est une réponse à "chakchouka" elli 9allou "barra dour b ghafel" !!!

barra 7ellha tawa ...

donc kel 3ada, ken on va passer à tolérance zéro wiwalli el ban khaddem, enness el kol bech temchi tejri lel sujet "critique de modération" w 3lech fassakht mon message w celui de X de l'autre fois khallitou, w 3lech ena ban w howa lè .... w ken bech nkhalliw hakka, hek tchouf fel niveau de discussion !

le forum est actuellement en ébullition, à cause de la très difficile période que vit notre équipe, donc tu n'as pas idée sur les dérapages elli isirou w sur les messages elli yetfasskhou kol youm, si en plus ca va dégénérer houni zeda, ce n'est vraiment pas le moment !!!

ti 7assilou kima 9otlek, morale de l'histoire : kima kess errabta, mechekelha akther men manf3et'ha :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya ultraslantn rahou thamma bouton alerter

ya Mascherano le staff a donné malioun chance à ce sujet

ya jme3a rahou mochklétna ma na3rfouch na7ki m3a b3adhna kif nebdew d'un avis différent

le débat c'est pour parler des idées rahou, projet, programme

béléhi fikomchi wéhéd à un mois des élection qui connait le programme des partis ?

thamméch parti qui va essayer au moins de poser les bonnes questions: inflation, sécurité routière, sécurité, fisc, culture, urbanisme ?!!!

Mahdinho el ghali,

Le forum est à l'image de toute la société Tunisienne. Donc à l'image des Tunisiens. Ti pour être honnête: femmachi un parti qui a sorti un programme, une plateforme claire ?

Aucun. A part, ena 5ir melo5rine, wel 9il wel 9al... W lo5rine ka3ba lé...

je crois que ta comparaison ne tient pas trop la route :D

pour faire la bonne analogie, disons que nos instances , quand elles n'ont pas pu gérer la coupe de la ligue, battlouha :)

ce sujet howa kess errabta : ma3andou 7atta 3ale9a bel forum, on l'a ouvert suite à la demande de bcp de forumiens, suite aux évènements qui ont suivi le 14/1/11, mais malheureusement, et à l'image de la mentalité de la majorité de nos citoyens, quand on diverge sur les avis, on insulte systématiquement la partie opposée.

Si si si .. La comparaison tient la route pour ce qui est du huis-clos: le forum aussi, c'est un espace de liberté, un effet de groupe. Exactement comme dans le stade. Alors, quand pour une incartade, on ferme tout le sujet, ce serait vraiment une injustice pour tous ceux qui tentent de débattre.

7amma, qd je dis insulte, ca inclut le manque de respect, par exple haw échantillon frechk :)

bien sur l'auteur bech iji i9ollek "j'ai répondu à la provocation" khater ce message est une réponse à "chakchouka" elli 9allou "barra dour b ghafel" !!!

barra 7ellha tawa ...

donc kel 3ada, ken on va passer à tolérance zéro wiwalli el ban khaddem, enness el kol bech temchi tejri lel sujet "critique de modération" w 3lech fassakht mon message w celui de X de l'autre fois khallitou, w 3lech ena ban w howa lè .... w ken bech nkhalliw hakka, hek tchouf fel niveau de discussion !

le forum est actuellement en ébullition, à cause de la très difficile période que vit notre équipe, donc tu n'as pas idée sur les dérapages elli isirou w sur les messages elli yetfasskhou kol youm, si en plus ca va dégénérer houni zeda, ce n'est vraiment pas le moment !!!

ti 7assilou kima 9otlek, morale de l'histoire : kima kess errabta, mechekelha akther men manf3et'ha :D

En fait, il y a plein de sujets qui n'ont pas de relation directe avec l'ESPERANCE. Il y a bien un sujet religion, un sujet arrêt sur images, un sujet blagues... Ti tout un sous-forum.

A mon avis, ce qui s'est passé dans le sujet public mercato était 10'000 fois plus grave que ce qui se passe sur ce sujet-ci. Mais apparemment, c'est beaucoup plus important et plus "tolérable" d'insulter HM à longueurs de pages en répétant le même message (qui à force devient vraiment naf5an batata) que de lire les différents points de vue sur le plus important événement qui va conditionner l'avenir de notre pays pendant au moins 5 ans... Cherchez l'erreur...

Pour finir, rabta wella 7atta espoirs wella boutoulet echicha wella kaés errou7 erriyadhia (hedhouma ezzouz m5assine lel FC Zantour :D ), kima t9oul el ghneya: 5alli el bilad t3ich !

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Politique est sale vraiment très sale, ezza7 la cause palestinienne au profit d'une campagne électorale pfffffffffffffffffffffff rahi arwe7 bachar des innocents des gamins qui partent en centaines voire des milliers. DEGOUTE

http://www.arabesque.tn/ar/actualite/%D8%A8%D8%A7%D9%84%D9%88%D8%AB%D8%A7%D8%A6%D9%82-%D8%B5%D8%AD%D9%8A%D9%81%D8%A9-%D8%A7%D8%AE%D8%B1-%D8%AE%D8%A8%D8%B1-%D8%AA%D8%B1%D8%AF-%D8%B9%D9%84%D9%89-%D8%AA%D9%83%D8%B0%D9%8A%D8%A8-%D8%A7%D9%84%D8%B3%D9%81%D9%8A%D8%B1-%D8%A7%D9%84%D9%81%D9%84%D8%B3%D8%B7%D9%8A%D9%86%D9%8A?id=16208

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nahdhaoui méhich sabba ya ultraslntn, ne le prends pas mal

sinon celui qui dérape sanctionnez le, n'optez pas pour la solution de la fermeture mahdinho.........c'est équivalent au système du huis-clos adopté par nos instances incompétentes lorsqu'une poignée de supporters font le bordel au stade, et au lieu de les punir, on ferme le stade et on sanctionne tout le monde :)

Mon problème c'est que ca devient systématique (tu pas de même avis donc tu es Nahdhaoui, RCDistes, ...)

Lat9ouli la nahdhaoui la walou.

Je suis contre la fermeture de cette Topic, celui qui a une idée ou une position politique qu'il propose (encore mieux s'il a des preuves). Après tous c'est Mkach5a qui nous unis ici et pas la politique :)

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te réponds point par point :


Si si si .. La comparaison tient la route pour ce qui est du huis-clos: le forum aussi, c'est un espace de liberté, un effet de groupe. Exactement comme dans le stade. Alors, quand pour une incartade, on ferme tout le sujet, ce serait vraiment une injustice pour tous ceux qui tentent de débattre.

le forum est un espace de liberté où chacun peut faire part de ses idées et convictions dans le respect d'autrui, chouf la dégradation du niveau de discussion, chouf les insultes qui fusent jour et nuit, chouf 9addech men membre a fui le forum à cause de qq personnes irrespectueuses .... à la longue, c'est fatiguant.

En fait, il y a plein de sujets qui n'ont pas de relation directe avec l'ESPERANCE. Il y a bien un sujet religion, un sujet arrêt sur images, un sujet blagues... Ti tout un sous-forum.

A mon avis, ce qui s'est passé dans le sujet public mercato était 10'000 fois plus grave que ce qui se passe sur ce sujet-ci. Mais apparemment, c'est beaucoup plus important et plus "tolérable" d'insulter HM à longueurs de pages en répétant le même message (qui à force devient vraiment naf5an batata) que de lire les différents points de vue sur le plus important événement qui va conditionner l'avenir de notre pays pendant au moins 5 ans... Cherchez l'erreur...

le sous forum était supposé un espace de détente, le sujet religion, tout comme le sujet téléphone ou dreambox était destiné à etre un sujet d'information, où ay forumien yest7a99 une info/donnée yal9aha dans ce sujet, le sujet d'actualités en Tunisie est un sujet de débat.

donc, il faut comparer le comparable.

A mon avis, ce qui s'est passé dans le sujet public mercato était 10'000 fois plus grave que ce qui se passe sur ce sujet-ci. Mais apparemment, c'est beaucoup plus important et plus "tolérable" d'insulter HM à longueurs de pages en répétant le même message (qui à force devient vraiment naf5an batata) que de lire les différents points de vue sur le plus important événement qui va conditionner l'avenir de notre pays pendant au moins 5 ans... Cherchez l'erreur...

Hnè toghlet, w toghlet barcha zeda.

donc d'un coté, y a des gens qui crient sur tous les toits pourquoi on leur efface chaque message où ils donnent "leurs avis" sur HM (bien sur un avis ingrat dénudé de tout respect) wenti tu viens me dire que pour nous (le staff), c tolérable d'insulter HM à longueur de pages ??

7assilou, sda9 elli 9al : إرضاء الناس غاية لا تـُدرَك

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Politique est sale vraiment très sale, ezza7 la cause palestinienne au profit d'une campagne électorale pfffffffffffffffffffffff rahi arwe7 bachar des innocents des gamins qui partent en centaines voire des milliers. DEGOUTE

http://www.arabesque.tn/ar/actualite/%D8%A8%D8%A7%D9%84%D9%88%D8%AB%D8%A7%D8%A6%D9%82-%D8%B5%D8%AD%D9%8A%D9%81%D8%A9-%D8%A7%D8%AE%D8%B1-%D8%AE%D8%A8%D8%B1-%D8%AA%D8%B1%D8%AF-%D8%B9%D9%84%D9%89-%D8%AA%D9%83%D8%B0%D9%8A%D8%A8-%D8%A7%D9%84%D8%B3%D9%81%D9%8A%D8%B1-%D8%A7%D9%84%D9%81%D9%84%D8%B3%D8%B7%D9%8A%D9%86%D9%8A?id=16208

Il a vraiment touché le fond avec cette histoire............il est aveuglé par la volonté de s'accrocher à tout prix au pouvoir au point de s'allier avec le diable en personne pour cette fin, tartour et il le restera toute sa vie !!

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon famma chkoun mché yssoum fil 3lelech?? Lyoum mchit khatwa l9oddem w 10 lteli vu chkont nassma3 mais finalement c les memes prix que 3amnewel welli 9ablou .

J'ai acheté 2 ce dimanche (1050DT). C'est chère par rapport à l'an dernièr (Nefss el 3alouch 450DT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...