Mascherano Posté(e) September 17, 2014 at 17:21 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 17:21 (modifié) Je viens d'écoute tous les intervenions de Abou sur les ondes de Shms FM (http://www.shemsfm.net/fr/recherche?keyword=mohamed+abou&x=17&y=9 ) je trouve ne trouve pas ce que t'as dit tt à l'heure Entre autre c'est un vrai régal de l'écouter en si peu de temps tu les a ecouter ? http://www.youtube.com/watch?v=t8Q5tsRknGU chouf hedhi brabbi Modifié (le) September 17, 2014 at 17:24 par Mascherano 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraSlantn Posté(e) September 17, 2014 at 17:23 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 17:23 en si peu de temps tu les a ecouter ? 5 enregistrements durée ~52 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) September 17, 2014 at 17:25 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 17:25 Je viens d'écoute tous les intervenions de Abou sur les ondes de Shms FM (http://www.shemsfm.net/fr/recherche?keyword=mohamed+abou&x=17&y=9 ) je trouve ne trouve pas ce que t'as dit tt à l'heure Entre autre c'est un vrai régal de l'écouter hahaha mchalle9 yesser rahou chnowa langue de bois, populiste 3adhim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraSlantn Posté(e) September 17, 2014 at 17:33 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 17:33 hahaha mchalle9 yesser rahou chnowa langue de bois, populiste 3adhim Tu l'as écouter? tu peux me donner une seule phrase là ou t'as juger que c'est la langue du bois? J'ai l'impression que tu réagit sans réfléchir J'en suis plus que sure que tu n'a même pas écouter son intervention 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraSlantn Posté(e) September 17, 2014 at 17:39 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 17:39 (modifié) en si peu de temps tu les a ecouter ? http://www.youtube.com/watch?v=t8Q5tsRknGU chouf hedhi brabbi M3alem C'est un argument en sa faveur, comme je te l'ai dit , un homme honnête On est dac là ou quoi? Modifié (le) September 17, 2014 at 17:40 par ultraSlantn 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) September 17, 2014 at 17:53 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 17:53 Khouya, Abbou je l'ai écouté dans plusieurs émissions: samir il wafi, tounsia avec moez, nesma dima le3ebha charif. Taw walla il critique le gouvernement, genre icha3b fad min ghale2 il ma3icha (hedha il populisme dont je te parlais) alors qu'il appartenait à la troika (ceux qui gouverne). Il me rappelle Jbeli qui se balade dans un quartier plein de poubelles et disait wini il houkouma. Il a été ministre n'a rien foutu, il a démissionné (fsa3 ki zanatir) et après même pas une explication, winhom le déballage qu'il avait promis? bref beaucoup de beaux discours pour 0 actes. Ema a9wa la9ta qui lui est caractéristique: 3andou deux périodes fi hyetou 9bal arb3atach w ba3d arb3atach (kima 9abla il miled wila 9bal il hijra) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraSlantn Posté(e) September 17, 2014 at 18:11 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 18:11 Khouya, Abbou je l'ai écouté dans plusieurs émissions: samir il wafi, tounsia avec moez, nesma dima le3ebha charif. Qu'est ce que ca veux dire la3ibha chrif? 3indik 3lih 7aja? Taw walla il critique le gouvernement, genre icha3b fad min ghale2 il ma3icha (hedha il populisme dont je te parlais) Ben au contraire, il a critiqué JBeli directement, il a critiqué Nahdha alors qu'il fait partie de la troika, il a même critiqué Marzouki alors qu'il fait partie du CPR !! Mieux que ça il a donné des solutions!! tu veux quoi tu plus? Que dire De CBS et Hama et Chebbi 24/24 7/7 ils tirent sur tous ce qui bougent sans proposer des solutions!! Il me rappelle Jbeli qui se balade dans un quartier plein de poubelles et disait wini il houkouma. Il a été ministre n'a rien foutu, il a démissionné (fsa3 ki zanatir) et après même pas une explication, winhom le déballage qu'il avait promis? bref beaucoup de beaux discours pour 0 actes. Non, il l'a dit claire et nette je quitte mon poste parce que JBelli a refusé de m'accorder les habilitations nécessaire pour exercer mon rôle (tu peux vérifie ça) Ema a9wa la9ta qui lui est caractéristique: 3andou deux périodes fi hyetou 9bal arb3atach w ba3d arb3atach (kima 9abla il miled wila 9bal il hijra) Le même depuis qu'il a marié avec Samia La seule chose que je lui reproche est : le fameux Samedi 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) September 17, 2014 at 18:11 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 18:11 MJ a fermé la parenthèse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) September 17, 2014 at 18:13 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 18:13 ca vient des instituts tunisiens, les instituts académiques étrangers donnent d'autres chiffres sinon c'est confirmé pour jomaa, rabbi yoster leblad Qu'est ce que tu veux dire par institut étranger? Dans les deux cas ce sont des instituts étrangers qui font appel a des instituts tunisiens pour faire le terrain et a ma connaissance il n'y a pas de bureau d'études étrangers qui font le terrain. Ken andik d'autres chiffres nawarna Menfou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) September 17, 2014 at 18:13 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 18:13 Jemaa ne va pas se présenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) September 17, 2014 at 18:13 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 18:13 haou 9alilkom je ne me presente pas au presidentielle rajel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menfoutiste Posté(e) September 17, 2014 at 18:14 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 18:14 ghasra ou et3addat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) September 17, 2014 at 18:16 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 18:16 daz faztou feha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) September 17, 2014 at 18:19 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 18:19 Un ballon d'essai de Jemaa? Une diversion de Nidaa (c'est eux qui ont lancé la rumeur) vu que barcha lahwa bihom? Va savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) September 17, 2014 at 18:19 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 18:19 MJ est un peu trop franc pour faire la politique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) September 17, 2014 at 18:24 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 18:24 c'est les occidentaux qui ne vont pas être contents, ils le voulaient tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) September 17, 2014 at 18:38 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 18:38 c'est les occidentaux qui ne vont pas être contents, ils le voulaient tellement marzouki en ce moment le plus heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) September 17, 2014 at 18:40 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 18:40 MJ est le meilleur politicien en ce moment en Tunisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) September 17, 2014 at 18:59 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 18:59 marzouki en ce moment le plus heureux Ma nitsawarch, 3sfour janna hedheka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) September 17, 2014 at 20:46 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 20:46 marzouki en ce moment le plus heureux 3léch ?? yé5i il était en concurrence farouche avec jomaa ?? Sinon, c'est le but de jomaa, il a préparé la piste pour son futur de politicien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) September 17, 2014 at 21:03 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 21:03 M3alem C'est un argument en sa faveur, comme je te l'ai dit , un homme honnête On est dac là ou quoi? ey ken je honette raw il a tt bala,cer wraw fdahom mouch hakeka fil maghtouta ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) September 17, 2014 at 21:03 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 21:03 Il aurait pu se contenter d'un communiqué ou à la limite attendre les 4 jours qui nous séparent de la date de cloture des candidatures et ne pas en déposer mais howa il a fait le show 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) September 17, 2014 at 21:06 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 21:06 3léch ?? yé5i il était en concurrence farouche avec jomaa ?? Sinon, c'est le but de jomaa, il a préparé la piste pour son futur de politicien pas de candidature de jomaa ca veut dire le tartour peut encore esperer le soutien de nahdha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) September 17, 2014 at 21:14 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 21:14 Il aurait pu se contenter d'un communiqué ou à la limite attendre les 4 jours qui nous séparent de la date de cloture des candidatures et ne pas en déposer mais howa il a fait le show je ne sais pas pourquoi j'ai la certitude que ce n'est le dernier épisode de Jomaa. Chef d'état wala de gouvernement, je ne sais pas, mais je sens elli mezzelna bech nchoufouh au devant de la scène politique en 2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) September 17, 2014 at 21:30 rapport Share Posté(e) September 17, 2014 at 21:30 chbiba maya Jribi hospitalisée? Labes ? elle a subi une intervention chirurgicale en urgence à l'hopital de Ben Arous (donc ce n'est pas un probleme cardiaque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts