Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

النهضة زوز انواع..النهضة تحذر من تدهور اقتصادي ..النهضة تعطي تعويضات للمساجين السياسيين ..قيام الليل زوز انواع ..نوع يصلي ركعتين ..ونوع للسرقة سيدي خويا
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me depasse vous me direz apres si on a ce qu on merite ou pas : ya 3 ans tout un peuple main dans la main malgre tout interdiction de manifester a pris les devants et tout les risques devant un dictateur et son regime policier pour exprimer son ralbol et chacun de nous a mis sa vie en danger pour arriver a ses fins , aujour hui ou ce meme peuple avec tout les droit de manifester de se sexprimer ouveretement et malgre que sa situation social economique est pire que celle davant observe passivement avec toute inconsience la degradation des choses sans meme bouger le petit doight ! Sa s'empire on constate on en parle sa passe sur 2,3 plateau et on passe a pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me depasse vous me direz apres si on a ce qu on merite ou pas : ya 3 ans tout un peuple main dans la main malgre tout interdiction de manifester a pris les devants et tout les risques devant un dictateur et son regime policier pour exprimer son ralbol et chacun de nous a mis sa vie en danger pour arriver a ses fins , aujour hui ou ce meme peuple avec tout les droit de manifester de se sexprimer ouveretement et malgre que sa situation social economique est pire que celle davant observe passivement avec toute inconsience la degradation des choses sans meme bouger le petit doight ! Sa s'empire on constate on en parle sa passe sur 2,3 plateau et on passe a pire

Moi non plus je n'arrive pas à comprendre la passivité du peuple depuis un certain 23/10..

Rahou ce qui s'est passé tout à l'heure est du vole pur et dur.. les Nahdhaouis se remplissent les poches sur notre dos.. lé wili yi3jbék tout en citant des versets coraniques et des Ahadith du prophète SAAWS..

Ti hadhom 3bad se sont lancés dans une guerre ouverte contre Ben Ali pour s'emparer du pouvoir.. leur militantisme n'était ni pour la patrie ni pour la liberté du peuple! Houma yit3arkou 3al pouvoir m3a Ben Ali wa7na on les indemnise.. :0176-smoke:

1488859_660189387337054_1005213048_n.jpg

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fonds de la dignité sur le dos des indignés ...

Je me rappelle qu'il existe déjà en Tunisie un texte permettant d'indemniser les personnes ayant été injustement emprisonnées si la justice permet de le prouver. Il me semble si je me rappelle bien que cette indemnité s'élève à 5D900 par jour. Pourquoi ne pas se baser sur ce texte pour indemniser ceux qui le méritent vraiment ? Ne me dites pas non plus que les ex-expatriés bénéficiant de tous les avantages du statut de réfugié politique vont pouvoir prétendre à cette indemnisation ? Car si non, moi j'étais interdit d'assister à un match de football opposant l'Espérance à la Marsa au Chtioui car je portais le gilet des Ultras et je considère que j'étais privé de mes droits les plus préliminaires par l'ancien régime. Ainsi, il me semble que je pourrai avoir ma part du gâteau dans ce cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...