Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Ce que je ne comprends toujours pas... Flouss eddawla, flouss echa3b, elli tsabbetlou. Rajja3-ha wella lé ????

ken ma rajja3hech, tetsamma ser9a 3ini 3inek. Hedi tayy7at 3ala trabelsiyya...

Malla bouchleka, tla3 mhaff akther melli kounna netsawwrou.

ech min mhafff, jamais vu un diplomate ayant collectionne autant de bourdes.

sinon Abdelhamid,

التأسيسي يصادق على 81 فصلا من مشروع الدستور

hedhom un peu moins de 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ech min mhafff, jamais vu un diplomate ayant collectionne autant de bourdes.

sinon Abdelhamid,

التأسيسي يصادق على 81 فصلا من مشروع الدستور

hedhom un peu moins de 50%

oui le matin khalithom fi 75 ... mais le problème que fi kharitet ettari9 prévu le 14 janvier bich ysad9ou 3lih dostour kémil w avec les 2/3 des députés !!!!

émé houma léhom bich ya5ltou ykémlouh avant le 14 ( sachant que hier li7mit bil bounya ) w léhom bich ya5ltou l nombre nécessaire des députés éli barcha minhom mouch 3ajibhom éli 3amlittou nahdha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ech min mhafff, jamais vu un diplomate ayant collectionne autant de bourdes.

sinon Abdelhamid,

التأسيسي يصادق على 81 فصلا من مشروع الدستور

hedhom un peu moins de 50%

81/146 articles c plus que 50% tout en sachant la journee nest pas encore terminee

mais ce qui est sur c qu il ne pourront pas terminer avant le 14 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Express FM :

René Trabelsi pour le tourisme ( propriétaire de plus grand tour opérateur français offrant la Tunisie , un vrai amoureux de la Tunisie , il a 80% du marché pélerinage Ghriba , vu que je suis du domaine hôtelier ,il est trés serviable et dans la première ligne en ce qui concerne l'image de La Tunisie en France )

Kais Dali pour l'industrie (ex PDG CPG un polytechnicien à l'âge de 30 ans )

Ammar Yenbaî pour les Affaires Sociales ( Président de l'Office du même Ministre)

Des noms vraiment trop qualifiés

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

René Trabelsi était pressenti pour le gouvernement Larayedh, mais ils ont fini par opter pour Gamra (ech mjayyeb hetha el hetha).

Si les noms avancés ici et là se concrétisent, le gouvernement MJ a l'air d'avoir une fière allure ....... ken ouled la7lel khalleweh yekhdem ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kays dali est une des personnes les plus competentes

Il est polytechnicien et il a franchi les echelons de la CPG uns a uns

Il a ete 3 fois pdg de la CPG, w gafsi weld el mant9a

Il a ete nomme pour la derniere fois pdg par BCE pour etre mis de force a la retraite par ennahdha et remplace par un incapable, et on connait le declin par la suite

En definitive mehdi jomaa semble etre en train de constituer un gouvernement de competences reelles

Et si tout ca est confirme il va faire taire plisieurs mauvaises langues

On parle aussi de lilia laabidi, radhi meddeb aurait refuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ces noms publiés sont corrects, vaut mieux ne pas aller aux élections et se contenter de ce gouvernement, a l'issue des élections, les parties politiques qui vont gagner vont essayer de partager la pièce de gâteau et nommer des ministres seulement grâce a leurs appartenance..

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ces noms publiés sont corrects, vaut mieux ne pas aller aux élections et se contenter de ce gouvernement, a l'issue des élections, les parties politiques qui vont gagner vont essayer de partager la pièce de gâteau et nommer des ministres seulement grâce a leurs appartenance..

je suis entièrement d'accord , omniti ichéd un gouvernement (n'ont pas provisoire) compétent lé appartenance politique ni idéologique seul la compétences qui prime , mais je pense que ce modél n'existe pas malheuresment

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chniyya 7keyet samir el wafi et son emission qui a ete coupee ce soir?

même Samir el Wafi s'est exprimé :

اشهار متواصل اكثر من ربع ساعة وسط الحلقة قبل الضيف المفاجأة الذي سيقلب الطاولة...ان شالله المانع خير.............!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi samir soriati bech yegleb ettawla???

Par contre si l emission a ete coupee, c qu il y a une raison

يعود البرنامج وتتواصل الحلقة بعد دقائق قليلة مع الضيف المفاجأة الذي سيقلب الطاولة ويواجه الجنرال شابير بشراسة....سنفسر أسباب هذا الانقطاع القاهر والمباغت لاحقا...
Samir Elwafi insiste 3la 9alben l tawa
3leh ? 7ad ma ya3ref
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l emission bech tekmel?

يعود البرنامج وتتواصل الحلقة بعد دقائق قليلة مع الضيف المفاجأة الذي سيقلب الطاولة ويواجه الجنرال شابير بشراسة....سنفسر أسباب هذا الانقطاع القاهر والمباغت لاحقا...
Samir Elwafi insiste 3la 9alben l tawa
3leh ? 7ad ma ya3ref

je pense pas , statut héd'a 3andou plus que 30 minutes , je crois jéhom ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons appris que l'émission de Samir El Ouefi sur la chaîne Ettounsiya Tv a été interrompue simplement parce que l'équipe technique n'était pas parvenue à finaliser le montage de la troisième partie du premier épisode de l'émission. Cette coupure n'est donc pas due à une censure, mais à une raison purement technique.

MFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...