Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

mezeltou tekdhbou 3la rwe7kom fi sujet hedha?? annestou b7amma el hammemi

Quelle est la vérité bellahi? Sors nous de l'ignorance et libère-nous du joug de Hamma Elhammemi qui est au centre de ttes les discussions ici. C'est vrai j'en ai marre de parler de lui à longueur de journée.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poète, il écrit principalement les chansons de.....Lotfi Bouchnak

" Poete au long parcours, d'audience nationale et continentale, auteur, depuis 1982 de nombre de recueils traduits en français, anglais, allemand et espagnol, dont le tout dernier Le souffleur de verre aveugle a reçu le prix Aboulkacem Chabbi 2012 et a été édité par le Festival international de la poésie au Costa Rica, traducteur (entre autres de Baudelaire et de Cioran), essayiste et homme de lettres, producteur de «culturelles» à la radio et à la télévision, critique littéraire et chroniqueur, parolier (on ne compte plus ses textes de chanson), a écrit pour Cheikh Imam, Mohamed Bhar, la troupe de recherche musicale de Gabès, Zine Essafi, «Les Colombes», «Ouled El Manajem» quasiment tous les «engagés» historiques, pour Lotfi Bouchnaq surtout (un vrai compagnon de route), Adam Fethi incarne, à notre avis, le profil type de l'intellectuel nouveau, pas tant l'intellectuel organique «gramscien» (qu'il fut, dans les années 80, lors de sa période militante au sein de la gauche), mais l'acteur et le spectateur kantien, à la fois observateur avisé de son temps et résolument impliqué dans ses luttes et ses combats."

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éssotra béhya louled.........meme si c'est vrai, on essaye béch mé néjbdouch 3ardh la3béd !!

Amma houma, c'est vrai que de leur cote, 3mourhoum ma jebdou 3ardh la3bed.

Estanna bark les prochaines elections, taw tchouf el 3ardh ki yebda...

Ena bidi 9bal, kount men jma3et essetr. Amma tawwa ma yenfa3 fiha chayy, lazem nafss ettaktik mte3houm. 3ala 5ater fi hal bled, errzouniyya wettorbiyya ma twassel el 7atta blassa...

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amma houma, c'est vrai que de leur cote, 3mourhoum ma jebdou 3ardh la3bed.

Estanna bark les prochaines elections, taw tchouf el 3ardh ki yebda...

Ena bidi 9bal, kount men jma3et essetr. Amma tawwa ma yenfa3 fiha chayy, lazem nafss ettaktik mte3houm. 3ala 5ater fi hal bled, errzouniyya wettorbiyya ma twassel el 7atta blassa...

par essotra béhya modeste voulait dire f dinne on s'en fou de qui et qui .

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par essotra béhya modeste voulait dire f dinne on s'en fou de qui et qui .

Mouh, je sais et je suis d'accord.

Amma rappelle-toi qui a sorti les histoires de divorce entre Chokri Belaid et sa femme ?

Qui a accuse Hamma et les autres gars de gauche de tout et n'importe quoi ? D'etre des moufsidine, des koffar... etc. ?

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais el 39ouliyya fi hal bled ma tjiblek chayy. Haw chouf fel koura fi tounes: el kollhom yebkiw w yetchakkaw men l'arbitrage, mel federation... Fi le55er, chkoun akber metdharrer mel 7keya ? L'ESPERANCE.

3lech 3ala 5aterna el wa7idine elli ma nebkiwich kifma CSS, Zantour w l'ETOILE... Ti 3;orha ma sarret kifech les arbitres wallew nezline 3lina nazla 5ayba. W y en a marre de ca...

Et c'est juste un exemple tres simple qui ne concerne que le foot.

El bled wallet kil ghaba. le9bi7 ya3mel ech i7ebb. Wel 3a9el yekkel esstaka w yoskot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, le chargé de la communication à la présidence s’est insurgé contre la campagne de dénigrement que subit Moncef Marzouki : « Je connais Moncef Marzouki personnellement, et je peux vous confirmer qu’il ne boit pas d’alcool et n’a jamais agressé d’employés au Palais » dit-il en substance, en insistant sur le fait que le président est victime d’une série de mensonges touchant à sa propre personne émanant de certains journalistes corrompus de l’ancienne machine de la dictature sous Ben Ali.

Il ne boit pas non :e008::e008:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قومون اليل لا للعبادة بل لنهب الشعب"

الآن منتصف اليل و 15 دقيقة

شاهدوا القناة الوطنية 2، لتكونوا شاهدين على عملية نهب و سرقة موصوفة،

بعد أن ورطوا البلاد بالديون نتيجة سياستهم الفاشلة.... ها هم يمررون منذ قليل الفصل المتعلق بإنشاء صندوق من أموال المشاركة، ليأخذوا التعويضات من أموال الشعب، و ذلك بحضور 117 نائب من جملة217. كل هذا في غياب المعارضة الفاشلة التي لا تحسن حتى الإعتراض الصوري.

و ذلك بحضور وزير المالية الذي يبارك مع الإبتسامة

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...