onsiç Posté(e) September 14, 2012 at 22:13 rapport Share Posté(e) September 14, 2012 at 22:13 Lu sur Facebook Semaine ordinaire en Tunisie : - un viol d'une citoyenne que le MI excuse car elle était dans une position indécente. - mort d'un homme sous la torture dans un poste de police. - 75 morts en mer et des ministres qui célèbrent des mariages collectifs alors qu'il aurait fallu décréter un jour de deuil national. - falsification de procès-verbal à l'ANC et la présidente de l'assemblée qui récuse malgrè la dénonciation de plusieurs élus partcipant à ladite commission. - le drapeau tunisien avec une étoile à 6 branches sur des documents officiels de l'ANC. - Le directeur imposé de Dar Essabah qui percute un journaliste et le traine sur des centaines de mètres. -Mohamed Abbou "grand pourfendeur" des droits de l'homme qui menace le peuple de pendaison s'il venait à manifester sa désapprobation pour la conduite du pays et le non respect par les élus de leur mandat issu des urnes. - le tombeau de Bourguiba qu'ils ont essayé de profaner. - l'ambassade des états-unis attaquée par une bande de malades qui sont à l'islam ce qu'est le cancer à l'homme. 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkachi5 sans limites Posté(e) September 14, 2012 at 22:14 rapport Share Posté(e) September 14, 2012 at 22:14 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) September 14, 2012 at 22:17 rapport Share Posté(e) September 14, 2012 at 22:17 أميطوا موش أميتوا 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onsiç Posté(e) September 14, 2012 at 22:27 rapport Share Posté(e) September 14, 2012 at 22:27 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspitie Posté(e) September 14, 2012 at 23:46 rapport Share Posté(e) September 14, 2012 at 23:46 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) September 14, 2012 at 23:54 rapport Share Posté(e) September 14, 2012 at 23:54 Aprés ce qui s'est passé aujourd'hui, Ayari doit quitter.... w mé ghir 7atta ni9ach 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) September 14, 2012 at 23:59 rapport Share Posté(e) September 14, 2012 at 23:59 Aprés ce qui s'est passé aujourd'hui, Ayari doit quitter.... w mé ghir 7atta ni9ach Toi tu n'as pas bu que de l'eau ce soir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assem_12 Posté(e) September 15, 2012 at 06:07 rapport Share Posté(e) September 15, 2012 at 06:07 Aprés ce qui s'est passé aujourd'hui, Ayari doit quitter.... w mé ghir 7atta ni9ach tu as raison.. mm moncef marzougui a dit ca hier dans son discours .. .. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis10 Posté(e) September 15, 2012 at 08:35 rapport Share Posté(e) September 15, 2012 at 08:35 Voici ce qu'on trouve sur facebook aujourd'hui ! Yekhi berrasmi il a dit ça ? 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menfoutiste Posté(e) September 15, 2012 at 08:41 rapport Share Posté(e) September 15, 2012 at 08:41 aucune arrestation aprés le drame d'hier , quel culot !!!!!!!!!!!!!!!! qui t'a dit qu'il n'y a eu aucune arrestation ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) September 15, 2012 at 08:48 rapport Share Posté(e) September 15, 2012 at 08:48 (modifié) qui t'a dit qu'il n'y a eu aucune arrestation ? Ils ont interet a reagir deja les americains remettent en cause leurs projets d aide a la Tunisie. Si les americains remettent en cause la garantie qu ils ont accordé a nos prets on est dans la merde Modifié (le) September 15, 2012 at 08:52 par chakchouka 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) September 15, 2012 at 08:52 rapport Share Posté(e) September 15, 2012 at 08:52 (modifié) qui t'a dit qu'il n'y a eu aucune arrestation ? je sais pas mais j'ai entendu un flash d'info sur radio jeune et ils sont lu un communiquer du MI qui n'a paq mentionner les arrestations ; et j'ai trouver ca bizarre sauf que dans essabeh ils ont mentioner 28 arrestations , bon la je comprend rien ! un officier qui parle des evenements survenu hier et qui est tres evasif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon lien donc soit le gouvernement est complice soit icompetent et dans les deux cas c'est tres grave sauf pour les fantique bien sur Modifié (le) September 15, 2012 at 09:08 par Mascherano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) September 15, 2012 at 09:08 rapport Share Posté(e) September 15, 2012 at 09:08 je sais pas mais j'ai entendu un flash d'info sur radio jeune et ils sont lu un communiquer du MI qui n'a paq mentionner les arrestations ; et j'ai trouver ca bizarre sauf que dans essabeh ils ont mentioner 28 arrestations , bon la je comprend rien ! un officier qui parle des evenements survenu hier et qui est tres evasif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon lien 28 arrestations sur place Hier grande raffle pour attrapper ceux qui ont ete filmes Abu iyadh recherche Hedha chnowwa yet9al fel les medias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil mkachekh Posté(e) September 15, 2012 at 09:10 rapport Share Posté(e) September 15, 2012 at 09:10 j'ai trouvè ça sur facebook: مداهمة فرقة مكافة الإرهاب لمنزل زعيم السلفية الجهادية أبو عياض دون التمكن من إلقاء القبض عليه, و العثور على 50 قطعة سلاح من نوع كلاشنكوف . و يجري الآن إعتقال العديد من السلفيين 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) September 15, 2012 at 09:12 rapport Share Posté(e) September 15, 2012 at 09:12 28 arrestations sur place Hier grande raffle pour attrapper ceux qui ont ete filmes Abu iyadh recherche Hedha chnowwa yet9al fel les medias le non communiquer du MI dans ce sens laisse planer le doute sur la veracité de ces info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) September 15, 2012 at 09:15 rapport Share Posté(e) September 15, 2012 at 09:15 Et di qu un bon nombre de ces "salafistes" ont ete liberes et gracies 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menfoutiste Posté(e) September 15, 2012 at 09:45 rapport Share Posté(e) September 15, 2012 at 09:45 Ils ont interet a reagir deja les americains remettent en cause leurs projets d aide a la Tunisie. il faut beaucoup plus que de simples arrestations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) September 15, 2012 at 09:52 rapport Share Posté(e) September 15, 2012 at 09:52 (modifié) il faut beaucoup plus que de simples arrestations Le projet propose ici meme de les pendre par les couilles me parait pas si mal finalement Je viens de voir les images du lynchage de l ambassadeur americain Ca fait vraiment mal au coeur En plus c un diplomate qui avait une veritable passion pour le monde arabe il parait Il a enseigne au maroc pendant des annees, il a parcouru plusieurs pays arabes... W houma ils le tuent, et sauvagement en plus! Et le pire c est que je suis sur que les abrutis d hier etaient capables d en faire de meme Modifié (le) September 15, 2012 at 09:57 par AM2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) September 15, 2012 at 09:56 rapport Share Posté(e) September 15, 2012 at 09:56 entre temps Ghannouchi profite de ses sortir Média (Radio et Télé) pour nous placer un law kan hounalek 9anoun 7imayet el mou9adasset rahou ma sar chay [7it] Madém echa3b la7ass, 3andou el 7a9 y9oul elly y7éb. Je suis outré, vraiment très très très remonté contre ces salauds de l'intérieur et cet incompétent de première de Jbali!!! C'est INADMISSLBE!!!!! J'ai l'estomac noué... je n'ai jamais eu autant peur pour mon pays 12h après, et je ne trouve pas de commentaire lelly 9alou la3rayédh walla chesmou. Sa77a lih. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) September 15, 2012 at 10:14 rapport Share Posté(e) September 15, 2012 at 10:14 Voici ce qu'on trouve sur facebook aujourd'hui ! Yekhi berrasmi il a dit ça ? Je ne peux pas y croire yal3bou fi ghomidha Ils ont interet a reagir deja les americains remettent en cause leurs projets d aide a la Tunisie. Si les americains remettent en cause la garantie qu ils ont accordé a nos prets on est dans la merde Chouf hak les aides ambulance, qqes equipements médicaux w chwaya radarat. On est pas l'Egypte hamdoulah on ne dépend pas de leurs aides. Pour les garanties, aucun risque qu'il se retracte et combien même on peut sortir sur les marchés sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) September 15, 2012 at 10:46 rapport Share Posté(e) September 15, 2012 at 10:46 Selon TN qui cite des sources a mongi slim, le bilan s eleve a 4 morts 3 par balles et 1 ecrase Allah yar7amhom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menfoutiste Posté(e) September 15, 2012 at 10:47 rapport Share Posté(e) September 15, 2012 at 10:47 bellahi choufou boulissiat ouedhni une photo prise lors du départ de la mnif à jame3 el fath au niveau sahet el jomhouria : cette personne cagoulé à côté d'un policier , qui n'a pas l'air "d'un manifestant pacifiste" on le retrouve après dans le reportage d'el watania http://www.facebook.com/photo.php?v=111723202312834 le comble netdhakker les déplacements à pied de tunis à el menzah , celui qui n'a pas une tenu "politiquement correct" yetejbed ou yetchad dès la route , la foule est dispersé en petits groupes dès le départ , nokherjou 20 aoulad houma ou lycée , à l'arrivée ki nakheltou trois ou quatre ensembles netsammaou a3malna 3amla , et lorsqu'on réussit à se regrouper dans le stade , rebelote sur le chemin du retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) September 15, 2012 at 10:48 rapport Share Posté(e) September 15, 2012 at 10:48 Je ne peux pas y croire yal3bou fi ghomidha Chouf hak les aides ambulance, qqes equipements médicaux w chwaya radarat. On est pas l'Egypte hamdoulah on ne dépend pas de leurs aides. Pour les garanties, aucun risque qu'il se retracte et combien même on peut sortir sur les marchés sans. Ghalet Khouya : 1) Les aides américaines ne se résument pas à quelques ambulances. Des aides militaires, des aides en appui budgétaire, une assistance technique... 2) On ne peut pas sortir sur les marchés internationaux avec notre rating et dans cette situation sans les garanties américaines sinn on aura des taux intenables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil mkachekh Posté(e) September 15, 2012 at 11:30 rapport Share Posté(e) September 15, 2012 at 11:30 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) September 15, 2012 at 11:31 rapport Share Posté(e) September 15, 2012 at 11:31 bellahi choufou boulissiat ouedhni une photo prise lors du départ de la mnif à jame3 el fath au niveau sahet el jomhouria : cette personne cagoulé à côté d'un policier , qui n'a pas l'air "d'un manifestant pacifiste" on le retrouve après dans le reportage d'el watania http://www.facebook.com/photo.php?v=111723202312834 le comble netdhakker les déplacements à pied de tunis à el menzah , celui qui n'a pas une tenu "politiquement correct" yetejbed ou yetchad dès la route , la foule est dispersé en petits groupes dès le départ , nokherjou 20 aoulad houma ou lycée , à l'arrivée ki nakheltou trois ou quatre ensembles netsammaou a3malna 3amla , et lorsqu'on réussit à se regrouper dans le stade , rebelote sur le chemin du retour on n'a pas le droit d'arreter n'importe qui pour sa tenue vestimentaire ! quant au déplacement, la police ne peut pas disperser les manifestation à Jema3 El Fath, pour la simple raison que les manifestant sont venus aussi de Kram, Marsa ... sinon nraj3ou baga 9oddem jéma3 pour les beaux yeux d'Obama ! et lorsqu'ils vont attaquer des gens qui ont L'INTENTION d'aller manifester PACIFIQUEMENT, ça s'appelle répression et ils auront droit à une manifestation de 1000 jéma3 au lieu de 20 ! pour les évènements, la police a préféré ne pas tirer sur la foule et sécuriser le BATIMENT de l'ambassade ! 30 voitures brûlés 5ir men 30 victimes ! à mon avis on a évité le pire, et la police a réussi à faire son boulot, Bravo à eux ! t7ébou Laarayedh yo9tol 50 we7ed béch si Youssef Seddik w amthélou yardhaw 3lih ? 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts