taraji_roma Posté(e) February 8, 2013 at 15:53 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 15:53 Tu trouvera encore des gens pour dire essalaféya tkaffer fi nahdha. Bref zeyed la7dith kenek to9sod fiya, sois honnete et dis le clairement, yezziwna men loughet "zeyed la7dith", "klemek m3alli ma yefhmekech" etc ... 3andek argument jibou, sinon tu me zappes w blech ramiyen ma3na. PS : je n'ai plus à rappeler que je suis anti-nahdha ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) February 8, 2013 at 16:10 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 16:10 http://www.youtube.com/watch?v=V1FZZxlHoUw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) February 8, 2013 at 16:11 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 16:11 Jusqu'a maintenant une "bonne journée" on n'a pas vu leurs têtes, ni entendu leurs mensonges a la télé et a la radio, rabi ykamal y3adi enhar 3la khir w rabi ydawam ene3ma. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) February 8, 2013 at 16:18 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 16:18 https://www.facebook.com/photo.php?v=470867039646414 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grevious Posté(e) February 8, 2013 at 16:19 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 16:19 les journalistes étrangers sur place parlent de dizaines de milliers ... faut faire attention et ne pas transformer cet instant de recueillement en bataille de chiffre vide de sens ... Le peuple de gauche s'est réveillé, j'espère qu'il s'en souviendra au moment opportun 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) February 8, 2013 at 16:19 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 16:19 Jusqu'a maintenant une "bonne journée" on n'a pas vu leurs têtes, ni entendu leurs mensonges a la télé et a la radio, rabi ykamal y3adi enhar 3la khir w rabi ydawam ene3ma. Beaucoup de manifestants se dirigent vers Habib Bourguiba, rabi tostor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) February 8, 2013 at 16:20 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 16:20 https://www.facebook.com/photo.php?v=162769480538321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) February 8, 2013 at 16:22 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 16:22 https://www.facebook.com/photo.php?v=470867039646414 ايتها التونسيات ايها التونسيون اتحدوا لبناء مصيركمبفقدانك يا رفيقي جزء من كياني راح نم يا رفيقي نم يا صديقي نم يا حبيبي فلا نامت اعين الجبناء ستضل حيا في قلوب كل احرار العالم 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grevious Posté(e) February 8, 2013 at 16:25 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 16:25 louled désolé pour le HS, j'arrive pas à joindre mes parents sur aucun numéro, j'essaye depuis ce midi, est ce normal ? y a t-il des perturbations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) February 8, 2013 at 16:29 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 16:29 louled désolé pour le HS, j'arrive pas à joindre mes parents sur aucun numéro, j'essaye depuis ce midi, est ce normal ? y a t-il des perturbations ? non, pas de saturation spéciale du réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo 02 Posté(e) February 8, 2013 at 16:30 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 16:30 Devant le siège d'ennakba à Montplaisir, on appelle au Jihad.. http://www.mosaiquefm.net/ar/index/a/VideoDetail/Element/602 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) February 8, 2013 at 16:40 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 16:40 Devant le siège d'ennakba à Montplaisir, on appelle au Jihad.. http://www.mosaiquefm.net/ar/index/a/VideoDetail/Element/602 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) February 8, 2013 at 16:43 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 16:43 Hammadi Jbeli continue son bras de fer : قال حمادي الجبالي في تصريح صحفي " متمسك بقراري بخصوص تشكيل حكومة تكنوقراط ولن اذهب للتاسيسي لتزكيتها وتركيبة هذه الحكومة جاهزة تقريبا Source : Attounisia qui cite la TAP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) February 8, 2013 at 16:44 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 16:44 Hammadi Jbeli continue son bras de fer : قال حمادي الجبالي في تصريح صحفي " متمسك بقراري بخصوص تشكيل حكومة تكنوقراط ولن اذهب للتاسيسي لتزكيتها وتركيبة هذه الحكومة جاهزة تقريبا hédhi esm-ha il 7arboucha ya Issam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) February 8, 2013 at 16:48 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 16:48 hédhi esm-ha il 7arboucha ya Issam ma3neha son conflit avec RG est une mise en scène ?? je ne le crois pas Mahdouch, le conflit est bel et bien existant et bcp ont en deja parlé bien avant l’assassinat de CB. 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) February 8, 2013 at 16:54 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 16:54 ma3neha son conflit avec RG est une mise en scène ?? je ne le crois pas Mahdouch, le conflit est bel et bien existant et bcp ont en deja parlé bien avant l’assassinat de CB. qu'ils soient en conflit, ok mais qu'ils veulent le bien pour le pays, les deux non ce qui est important rester au pouvoir e basta ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) February 8, 2013 at 17:01 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 17:01 qu'ils soient en conflit, ok mais qu'ils veulent le bien pour le pays, les deux non ce qui est important rester au pouvoir e basta ! peut etre bien. en tout cas, Jbeli prépare apparemment son nouveau gouvernement de technocrates, il a meme eu une réunion avec Iyadh Ben Achour qui a déclaré : "Hamdi Jebali pourrait procéder à un remaniement sans passer dans ce cas par l’approbation du président de la République et de l’assemblée nationale constituante au sens de l’article 15 de la loi relative à l’organisation provisoire des pouvoirs publics." je me force d'etre optimiste, et je m'accroche à ce genre de "news" pour me redonner un brin d'espoir ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo 02 Posté(e) February 8, 2013 at 17:02 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 17:02 Ya3Ni Jbali ili ma ya3rafchi i9oul kélémtine bil 3arbi wra b3adh-hom, qui a été promu au rang de premier ministre par le saffa7 (rached khra) peut avoir son mot à dire devant ce dernier ??!! Lé ilaha illa Allah!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) February 8, 2013 at 17:04 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 17:04 (modifié) peut etre bien. en tout cas, Jbeli prépare apparemment son nouveau gouvernement de technocrates, il a meme eu une réunion avec Iyadh Ben Achour qui a déclaré : "Hamdi Jebali pourrait procéder à un remaniement sans passer dans ce cas par l’approbation du président de la République et de l’assemblée nationale constituante au sens de l’article 15 de la loi relative à l’organisation provisoire des pouvoirs publics." je me force d'etre optimiste, et je m'accroche à ce genre de "news" pour me redonner un brin d'espoir ... Le problème l'ANC (nahdha w jma3a) peu faire tomber ce nouveau gouvernement Modifié (le) February 8, 2013 at 17:04 par ESPERADO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) February 8, 2013 at 17:04 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 17:04 kont fi jélléz tte à l'heure... 5lat vers 12h..ness bdét tji, nsé, rjél kbar, 3zéyiz, des petites filles...il y'avait beaucoup de monde avec beaucoup de trsitesse. akéka w bdét l wjouh titbédil, bdét el manad'ir habta mil metro n:1 , des groupes de jeunes de 16 et 18 ans, syoufa ,skékin wjouh lotf. 9bél métousel dfina akéka b noss sé3a...bdéw el 3ard'...zodmou 3ala fourrière, y7ibou yisr9ou moutourat,bdéw les confrontations m3a el 7akim, wéléchi gaz w 3béd dé5la b3ad'ha, dawrouha braquagette, nsé yibkiw w des jeunes filles natroulhom télifounéthom yibkiw msékin... m3a 5lout dfina l krahib t7ar9ou w tkassrou w la3béd méhi féhma ché... w5aykom hézit rou7i w rawa7t...d'rabtha m zéléz l bardo 3ala sa9aya...w7ida w7ida...5lat l dar w rajel mézélou médifnouhich...alah yar7mou w yna3ou...ki tchouf tous ces gens yotlboulou fi ra7ma...t9oul sa7a lih. PS: le chiffre de 1million 400 milles je crois que c'est trop exagéré...quand même blassa kima akéka méthizich nombre héd'a., peut être vers les 300 ou 400 milles grand max... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) February 8, 2013 at 17:10 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 17:10 Le problème l'ANC (nahdha w jma3a) peu faire tomber ce nouveau gouvernement exactement, surtout avec le ralliement du CPR au nahdha, à moins que le bloc nahdhaoui se fissure ... (y a une petite chance d'après ech sma3t) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dream team Posté(e) February 8, 2013 at 17:12 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 17:12 hédhi esm-ha il 7arboucha ya Issam Lyoum j'ai entendu pas mal de déclarations du Marhoum Chokri Belaid, confirmant, le conflit interne au sein du Ennahdha, pour une fois je sens que H. Jbeli est sur le bon chemin, j’espère que j'ai pas tort. https://www.facebook.com/photo.php?v=279398025520602 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) February 8, 2013 at 17:14 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 17:14 exactement, surtout avec le ralliement du CPR au nahdha, à moins que le bloc nahdhaoui se fissure ... (y a une petite chance d'après ech sma3t) Quel est le poid du CPR et de Etakatol aujourd'hui ? combien ils ont de deputés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo 02 Posté(e) February 8, 2013 at 17:19 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 17:19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) February 8, 2013 at 17:19 rapport Share Posté(e) February 8, 2013 at 17:19 Le problème l'ANC (nahdha w jma3a) peu faire tomber ce nouveau gouvernement Si j'ai bien compris, son entretien avec Iyadh Ben Achour était justement pour s'assurer qu'il n'a pas besoin de recourir à l'ANC pour entériner sa décision. Bon, après, si pour une quelconque cause ils appellent à une motion de censure, il n'est pas certain qu'ils auront la majorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts