Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J28] EST 6 - 1 SG

Featured Replies

Posté(e)

C'était prévu ils ont donné le match à Hammam Lif donc il fallait compenser !

Du coup le point du forfait il leur a été enlevé ou pas ?!

NON , tafou aliha dhaw !!

• Réponses 450
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mhirsi c'est une calamité fi les postes lkol eli yal3eb fiihom, brouillon farfech la nhar 3mal exploit , même walid tayeb était plus décisif.......

• Jouini? Encore? 3ala mourad ellah ! 3!la mourad elleh !

• Il a marqué à Metaloui, un but qui nous a ramené 3 points, il a marqué un pénalty à Sousse quand les tireurs désignés wa5rou el teli Billehi ya nuno soit un peu objectif Yannick a raté d

Posté(e)

si non , ca mettera plus de pression sur le CA que nous!!

si on gagnera nos 3 matchs et l etoile gagnera au moins 2 matchs , les zanatires vont finir 3eme lol

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

NON , tafou aliha dhaw !!

Ils vont attendre la fin du championnat et après ça va faire un feuilleton comme l'affaire Maher Amer !
Posté(e)

EST-SG : Ben Hassana remplace Guizani

phoca_thumb_l_Esperance-de-Tunis.net_18.

La direction nationale de l'arbitrage (DNA) a décidé de remplacer l'arbitre Khaled Guizani à qui nous présentons nos sincères condoléances, suite au décès de son père par Mohamed Ben Hassana pour diriger la rencontre de la 28è journée de la Ligue 1 du championnat de Tunisie de football, saison 2014-2015 qui opposera l’Espérance Sportive de Tunis (EST) au Stade Gabesien (SG).

Posté(e)

Kiféch ? maw il a été retiré ? walla j'ai raté un épisode ?

Oui et l'* tafet edhaw . Ils n'ont pas fait appel.

Posté(e)

Kiféch ? maw il a été retiré ? walla j'ai raté un épisode ?

Nahkou 3la 2eme point elli par la loi yelzem tetnaha car l etoile etait absente. El ligue 3adet lahkaya lil federation w ltawa mafama chay

Posté(e)

Ena 2ème point ya assem yehdik ?

On parle du match face au CSHL : l'ESS a perdu le match sur tapis vert et un point lui a été retiré. Et ça s'arrête là.

Posté(e)

Ena 2ème point ya assem yehdik ?

On parle du match face au CSHL : l'ESS a perdu le match sur tapis vert et un point lui a été retiré. Et ça s'arrête là.[/

quote]

Yekhi moch famma loi ...l equipe elli tguib 3la match tetehsab khasra w de plus tetnahalha 1 point ???

Posté(e)

Oui.

Et ce point tna77alha déja.

Ah ok . merci

Posté(e)

Il faut gagner d'abord demain avant le derby

Nchallh sans blessure et sans cartons.

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

Famechi blassa l rades min bardo svp ?

Posté(e)

Famechi blassa l rades min bardo svp ?

Kalle Charfa ichouflek we7ed mel ouled

Posté(e)

Kalle Charfa ichouflek we7ed mel ouled

Mefamech ... Hani nchouf houni
Posté(e)

ils ont une bonne défense, 20 buts encaissés, 3 de plus que la meilleure défense du championnat! seul le quator de tête a fait mieux

ils ont aussi une attaque ridicule, 18 buts marqués en 27 matchs.. la 3ème mauvaise attaque de notre championnat

il faut les écraser dès le départ et profiter des moindres occasions!

ye Rabbi ye 3ali onsor Taraji [pray][pray][pray]

Posté(e)

C'est grace a 2 bons axiaux chevronnes : Akrem ben sassi et Ali Hammami .

Il faut faire tres attentions dans leurs balles arretes a ben sassi .

C'est l'axe de OB ,avant.

Ils ont un arriere droit 3andou Kerch et derriere ,ydha7ek :D ,Hamza baccouche

kan hadha mayahbetlouch Eduk ailier gauche manich metfarej .

Un jeune gardien aussi ta3eb .

Leur point fort est le milieu de terrain ,deffensif et offensif .

Posté(e)

Tu es le bienvenu bou7mid contacte moi par mp

ya wildi a5tak minou
Posté(e)

Yannick a ramené 3 points de Monastir + égalisation au derby si on veut faire les comptes. Et j'en oublie

Brabi arrêtez de mentionner à chaque fois les 3 pts de Mestir khater howa li sa3bou 3lina tore7 on aurait pu revenir au vestiaire avec 2 buts d'avance si seulement il n'a pas raté une occasion inratable en 1ère mi-temps !

Posté(e)

Yannick hier a faillit me faire sortir de ma religion

Yannick hier a enterré le brin d'espoir que j'avais pour lui et le respect

Yannick pour moi hier était pour moi l'ennemi public n:1

yannick pour moi aujourd'hui est un joueur de notre cher Espérance

il reste 3 matchs ou bien yitroujou ou bien on dégage

Maintenant pour moi il faut cette équipe jusqu'à la fin de la saison

------------------------moez

afful------------jabeur---------yakoubi---------bjeoui

-----------------ragued------------chalali

--------------------------Darragi/Harbaoui( oui lui car au moins il sait jouer un CPA)

Akaichi-----------------yannick-----------------Educk

tu joue l'attaque tu gagne ton match puis tu rentre farihan masrouran

Harbaoui est un joueur clown c'est vrai mais au moins il tente , il est bon dans le CP et corner et il marque

M3ellem Aloulou. Afful apportera du width à droite tout comme Eduk à gauche. Afful sera couvert par Regued. Akaichi, Darragi et Yannick se chargeront de la pénétration par le centre. Rêvons wrabbi m3ena.

@saberhidoussi Akaichi à droite ne jouera pas comme ailier de débordement avec centres. Il va piquer vers la surface comme le faisait Ltifi à gauche avec Ben Yahya. Il y aura Afful venant de derrière.

Sinon 7keyet el boxe WallAh le fhemt ha :)

Si Ridha , on ne peut pas comparer le technique de Ltifi a Akaichi ,Ach jab l jab .

Ltifi peut controler ,regarder , enchainer ,accelere ,temporiser ...

Mais Akaichi a juste qq qualites , ces points fort ne lui permet pas de jouer le role d'un ailier .

Sauf si vous me parler du vrai 4-3-3 ,wa9tha zada on doit avoir un ailier droit droitier .

Match boxe 9asdi c'est pas avec un grand nombre d'attaquants tu a le garanti a marquer .

On doit jouer avec equilibre ,meme si on sacrifie qq stars sur le banc .

Saber @saberhidoussi je suis entièrement d'accord avec toi ema kif ma 9al @allouche on doit jouer maintenant sur nos certitudes w7ossila me fessoudouri.

Donc je trouve que la formation proposée par @aloulou cadre dans ce sens même si c'est pas pur du point de vue tactique. Mais tu dois aussi tenir compte des joueurs a ta disposition dont certains n'ont pour référence qu'un début prometteur.

Piechnikzek a joue en 4-5-1 a une époque ou personne ne connaissait ce système car il avait des grands joueurs au milieu.

Aussi 7ossila me fessoudouri nos avis sur les joueurs, les dirigeants, le staff technique. Place a la dernière ligne droite maintenant wrabbi m3ena

Posté(e)

sur les 3 maths la titularisation de Yanick est primordiale pour fixer l'axe adverse et permettre aux joueurs offensifs de profiter de la deuxième balle ou les rebonds ou ses passes décisives

Cependant

le positionnement au milieu est à revoir ; Akaichi doit jouer derrière lui , en défense je pense il faut titulariser Abdi vu son apport trop offensif et laisser Bejaoui comme solution pour l'axe et le flanc gauche de la défense

Posté(e)

Brabbi guichet il parc wa9tzh i7il ?

Posté(e)

Bonjour ouled bab souika

al3ab ya taraji inchallah zina

bien a vous

Posté(e)

bonjour

pour tactique je pense ke demorais 3andou philosophie special pour lui donc inchallah ya3mal 7kaya tkoun capable bech nirb7ou w no9n3ou pour le moral surtout avant le derby

inchallah marbou7a

Posté(e)

Est-ce-qu´on peut attendre á une affluence propice pour la grande ÉSPÉRANCE cet aprés midi ou bien ca sera comme contre le dernier match ???? Inchallah marbouha et une bonne nouvelle de gabes et zouiten . TARAJI YA DAWLA

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.