Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J28] EST 6 - 1 SG

Featured Replies

Posté(e)

rabbi tostor lteli

chamo inactif depuis des semaines

MBM stoukou

Nefzi et Abdi manquent énormément de rythme........

sattar rabbi !!

• Réponses 450
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mhirsi c'est une calamité fi les postes lkol eli yal3eb fiihom, brouillon farfech la nhar 3mal exploit , même walid tayeb était plus décisif.......

• Jouini? Encore? 3ala mourad ellah ! 3!la mourad elleh !

• Il a marqué à Metaloui, un but qui nous a ramené 3 points, il a marqué un pénalty à Sousse quand les tireurs désignés wa5rou el teli Billehi ya nuno soit un peu objectif Yannick a raté d

Posté(e)

Formation rentrante face l'SG : Ben Chriffia- Nefzi - Abdi - Dhaouadhi - Ben Mansour - Ragued - Abboud - Cruz - Eduok - Ndjeng et Jouini

w nchallah si on mène au score il aura l'intelligence de sortir le plus tôt possible Ragued.

Posté(e)

il faut gagner dés la première mi-temps, sans stresse, avec un bon score, sans blessures et sans cartons

Lors du match contre ASD, alors que nous menons au Score 4-0, on a failli perdre Ragud jusqu'à la reste de la saison ( heuresement que Houcine est très intelligent dés qu'il a recu une petite douleur 5raj mil terrain alors que les 3 changements sont déja faits) on a perdu Yaakoubi suite à une bhéma énorme de Yannick ...

On doit bien gérer ce match sur tous les niveaux

attention à Ben Hassana

On a aussi presque perdu ghaylen, qui au lieu de gerer ses effort, I'll courait comme un ding.

Gagner ce match sans beaucoup de depense esl la cle du championnat.nos adversaires jouent a l exterieur et ils auront a se bagarrer pour gagner

Posté(e)

Merci Stoura , ça sera généreux de ta part si tu sauras la position de Ndjeng par rapport à Jouini

De Morais est rationnel dans ses choix défensifs , Nefzi mérite depuis longtemps une chance, l'apport offensif de Abdi sera de valeur Inschallah

Jouini a droite et Yannick en pointe
Posté(e)

Nchallah on plie le match en 1ere mitemps, on sort les ragued yanik et eduok en 2em période et on gère notre match... je ne sais pas si c'est trop demandé mais Nchallah wahaw

Posté(e)

ma3neha lemhirsi le seul joueur ili yal3b bgalb w rab meme si yfarfch ama dima ya3ti l plus mayest7a9ch bch yal3b 2 matchs de suite titulaire ! jouini ailier elmouhim mhirsi non!

Posté(e)

ça sera un 4-4-2 plat Ou un 4-2-3-1 Za3ma?

Je pense que ça sera en 4-2-3-1 avec Eduok à gauche et Jouini à droite mais qui vont permuter.

Et cette permutation ne nous fera pas du bien parce que Edock à droite est brouillon ainsi que Jouini à gauche.

Modifié (le) par SEAD

Posté(e)

Ayya Louled, el kollna wra el jam3iyya.

Eb Zayd wella 3amr. Elli yelbess maryoul lkemkach5a w yahbet ikawwer 3andou el 7a9 fel tachji3.

Ba3d el match en7assbouhoum.

A3tini victoire w ba3d taw nchoufou !!

Posté(e)

Ena? Si j'étais a la place de yannick et de jouini tawa dans cette periode? Ourass mimti le gardien adverse je le fusille, rien que pour degager la pression et la critique depuis mois.

Ala Khater si ces 2 la ne marquent pas au moins 1 but, bourjoulya 3ala donia essalem.

Lé t9oulouli pression, lé t9oulouli manque de competition.

Tu as 10000 occasions de sauver ta carriere avec nous, en Europe tched el reserve ou torgod ghadi...

Posté(e)

Ya louled

Nchallah zina

Boutoula lina

Youma taraji tzahina kil 3ada

qqdqqdqqdqqd

Posté(e)

Ba3d el match en7assbouhoum.

A3tini victoire w ba3d taw nchoufou !!

ok..

Posté(e)

Bcp trop de changement en défense a mon goût, we nchallah netla3 ghalet

Posté(e)

al3ab ya taraji inchallah zina

il faut tuer le mtach des le debut

Posté(e)

inchallah nos deux arrières droits d’aujourd’hui yo9e3dou yala3bou pour l'avenir

Posté(e)

Haya hani ana wou abdelhamid fi stade. 7ill idik min ghadi TARRAJI DAWLA

hani enceinte sup ena wel hou
Posté(e)

Jouini? Encore? 3ala mourad ellah ! 3!la mourad elleh !

Posté(e)

Bellahi saybou jouini men nas el kol chaddit kan howa !3andek messi w neymar! !!

Posté(e)

Jouini? Encore? 3ala mourad ellah ! 3!la mourad elleh !

Salli 3annibi.

Posté(e)

On parle d'ajouter un point à l'étoile au classement (le point enlevé au match Hammalif) dans ce cas ils vont nous dépasser au classement et s'ils gagnent leurs 3 derniers matchs et nous on gagne aussi on ne peut plus les rejoindre.

Posté(e)

Louled aman bras 7nina ,a5tawna min les autres matchs ici

SVP w je croit que barcha ont le meme avis

Fama sujet ligue 1 ,ou bien taw na3rfou apres la fin de notre match .

Amicalement .

Posté(e)

On parle d'ajouter un point à l'étoile au classement (le point enlevé au match Hammalif) dans ce cas ils vont nous dépasser au classement et s'ils gagnent leurs 3 derniers matchs et nous on gagne aussi on ne peut plus les rejoindre.

raj3oulha point du match contre gabes. On est à égalité de points avec eux.9 points nhezzou championnat même si on finit à égalité de points avec eux

Modifié (le) par ghassen

Posté(e)

Louled aman bras 7nina ,a5tawna min les autres matchs ici

SVP w je croit que barcha ont le meme avis

Fama sujet ligue 1 ,ou bien taw na3rfou apres la fin de notre match .

Amicalement .

voila

déja 3la 3sabna w yzidouna les autres scores wé7éd yzid yéhbél

Posté(e)

@tunisiano222

Finou lien l'3ada

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.