Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J28] EST 6 - 1 SG

Featured Replies

Posté(e)

Oh oh oh ya 3ali

Onsor Taraji

Nchallah marbou7a

• Réponses 450
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mhirsi c'est une calamité fi les postes lkol eli yal3eb fiihom, brouillon farfech la nhar 3mal exploit , même walid tayeb était plus décisif.......

• Jouini? Encore? 3ala mourad ellah ! 3!la mourad elleh !

• Il a marqué à Metaloui, un but qui nous a ramené 3 points, il a marqué un pénalty à Sousse quand les tireurs désignés wa5rou el teli Billehi ya nuno soit un peu objectif Yannick a raté d

Posté(e)

Bonjour,

Je veux juste intervenir au sujet de l'entraineur. En un seul mot, il faut le laisser travailler. Il a certes fait quelques erreurs de coaching, mais qui n'en fait pas?. N'oublions pas qu'avant son arrivée on avait presque tiré un trait sur le championnat. Aujourd'hui on est relancé dans la course. JDM est un entraineur qui cherche à imposer ses empreintes et sa philosophie de jeu. Pour réussir il est dans l'obligation "d'expérimenter" plusieurs formules et d'impliquer l'ensemble des joueurs dans son projet. Dans un passé récent on reprochait à tel ou tel entraineur d'ignorer ou de "griller" tel joueur. Que fait JDM? Il donne la chance à chacun. Mais rassurez-vous, il finira par trouver l'équipe type tout en ayant des doublures "compétitifs".

Nous public espérantiste nous avons le culte de la "gagne" et on peut pas changer, c'est notre destin, mais il faut parfois être tolérant et raisonner beaucoup avec son cerveau et un peu avec son cœur surtout dans les circonstances actuelles ( instabilité du staff, joueurs limités, un président qui a tout donné dans le passé mais qui serre un peu la ceinture ces derniers temps,...). La réussite de notre équipe passe surtout par un SOUTIEN INCONDITIONNEL de ses supporters. Je suis sur que l'élimination de la CL ne constitue qu'un accident de parcours et notre Espérance va revenir encore plus forte.....avec Une plus grande stabilité dans la gestion et une implication plus forte de son Public

Vive les SANG& OR! [dawla]

Posté(e)

il faut gagner dés la première mi-temps, sans stresse, avec un bon score, sans blessures et sans cartons

Lors du match contre ASD, alors que nous menons au Score 4-0, on a failli perdre Ragud jusqu'à la reste de la saison ( heuresement que Houcine est très intelligent dés qu'il a recu une petite douleur 5raj mil terrain alors que les 3 changements sont déja faits) on a perdu Yaakoubi suite à une bhéma énorme de Yannick ...

On doit bien gérer ce match sur tous les niveaux

attention à Ben Hassana

Posté(e)

Compo stoura?

Posté(e)

on se dirige vers une formation ultra offensive

Nefzi Chamo Jaber Abdi

Ragued

Darragi Cruz

Afful Eduok

Akaichi

ce n'est pas encore sur louled, je vous confirme aprés la réunion

Posté(e)

nefzi voila un joueur qu'on a oublié je crois en lui il a du talent mais bon avec quel forme il sera?!!

Posté(e)

Ya sattar ya jabbar

Posté(e)

Afful dima titulaire quelque soit X

Eduock inty wil jaw

Abdi des bout de match de temps en temps

Nefzi je dis lol C mieux

Cruz ... Mezel me kareznech assez donc on va encore se le taper

Darragi n'a pas 10 minute de jeu dans les pieds..

Brabi ma3dech ey we7id yejbed 3al Turn over car elly ya3mel fih essayed C du ra3weni c du n'importe quoi guellou turn over.

Posté(e)

Brabbi ce sera Guizani ou Ben Hassana ?

Posté(e)

Louled, Brabbi les guichet d'El Menzah ferment quand ?

Posté(e)

Louled, Brabbi les guichet d'El Menzah ferment quand ?

15h

Posté(e)

Bellehi just question lelli ya3ref: Weldi 3omrou 3 snin nhezzou m3aya walla zéyéd ma y5alliwnich, la7ad elli fet 3amlou communiqué ye5i battalt ma hazzitouch w howa mrejni

Posté(e)

Bellehi just question lelli ya3ref: Weldi 3omrou 3 snin nhezzou m3aya walla zéyéd ma y5alliwnich, la7ad elli fet 3amlou communiqué ye5i battalt ma hazzitouch w howa mrejni

Zeyed 5ouya tmarmed fih w fi rouhek

Posté(e)

min ghir mé thézou sa7bi 5ir

Posté(e)

bech yet3adda el match wala lé ??

Modifié (le) par Fakher

Posté(e)

oui sur watania 1 . Inchallah zina

Posté(e)

ma yousamma bi tatbi9 9anoun bhib b'bhema. bled micky

Posté(e)

on se dirige vers une formation ultra offensive

Nefzi Chamo Jaber Abdi

Ragued

Darragi Cruz

Afful Eduok

Akaichi

ce n'est pas encore sur louled, je vous confirme aprés la réunion

ce n'est ni ultra offensif et ni equilire comme formation

Nefzi et Shamo en Defense , eux qui n'ont pas jouer depuis des mois

Houcine tout seul au milieu , lui qui est le plus fatigue de tout l'equipe et le seul irremplacable ds l'effectif a 3 jours de derby deja

Afful toujours present quelques soit le shema (deja il a deux cartons)

re mettre Akesha encore en pointe , lui qui aura tjs peur des contacts direct (Epaule)

avec cette formation , on aura Yannick sur les gradins !!!!! et on va se taper Heithem au cours de match !!!!!!

Sans Tfalsif elyoum , Afful AD - Abdi AG - Houcine et Ghaylene au milieu - Yannick en pointe - Eudock et Akesha sur les cotes - Oussama / Idriss au milieu

Posté(e)

Afful tjs titulaire, ça ne fait pas plaisir mais c'est que Afful est le meilleur AD, meilleur relayeur droit, meilleur ailier droit.

Allah yehdi

Posté(e)

ce n'est ni ultra offensif et ni equilire comme formation

Nefzi et Shamo en Defense , eux qui n'ont pas jouer depuis des mois

Houcine tout seul au milieu , lui qui est le plus fatigue de tout l'equipe et le seul irremplacable ds l'effectif a 3 jours de derby deja

Afful toujours present quelques soit le shema (deja il a deux cartons)

re mettre Akesha encore en pointe , lui qui aura tjs peur des contacts direct (Epaule)

avec cette formation , on aura Yannick sur les gradins !!!!! et on va se taper Heithem au cours de match !!!!!!

Sans Tfalsif elyoum , Afful AD - Abdi AG - Houcine et Ghaylene au milieu - Yannick en pointe - Eudock et Akesha sur les cotes - Oussama / Idriss au milieu

sadda9ni karik tréni inti

bech iHabbalni JDM e5i ymachki fi carta wala ya3mil fi formation!!

lyoum yilzmik yannick rentrant!!!!!!!!!!

Modifié (le) par ronaldido

Posté(e)

Il essaye encore, il est fou le gars à 4 jours du Derby Nefzi titulaire lui qui n'a pas touché le ballon depuis 9 mois w eli hablek nouvelle formation nouveau 11 de départ..SOS c'est la noyade avec ce tetu !

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

@ stoura yannik hors liste ?

Posté(e)

Rabi m3ana, c´et ce que je peux dire si la formation sera celle annoncée par Stoura en haut.

Ce n´est pas le moment pour tester certains joueurs.

inchallah marbou7a et sans dégâts inchallah coté blessures et avertissements.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.