Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J28] EST 6 - 1 SG

Featured Replies

• Réponses 450
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mhirsi c'est une calamité fi les postes lkol eli yal3eb fiihom, brouillon farfech la nhar 3mal exploit , même walid tayeb était plus décisif.......

• Jouini? Encore? 3ala mourad ellah ! 3!la mourad elleh !

• Il a marqué à Metaloui, un but qui nous a ramené 3 points, il a marqué un pénalty à Sousse quand les tireurs désignés wa5rou el teli Billehi ya nuno soit un peu objectif Yannick a raté d

Posté(e)

@sabri

le problem , est ce que nos joueurs savent qu'il doivent gagner ce Championnat wela c'est pas vraiment tres important pour eux puisque on etait tres loins de tete de la course et que on est entrain de batir une nouvelle equipe et que ce que nous connaisson maintenant c'est pas de leur fautes mais c'est que juste une fin de cycle .

Sinon Pour parler de l'axe de la Defense :

En l'abscence de Yaakoubi , le meuilleur axe c'est Arbi Jaber / Ben Mansour et personnelement meme si ils commetent trop de fautes jai pas de soucis et sad9ouni w mee tadh7kouch 3leya ? mey9ala9nich si on joue toujours avec cet axe .

Tant que la charniere de l'attaque fait son boulot convenablement, on ne devrait pas trop se soucier de la defense..Mais quand le milieu et l'attaque ne carburent pas, en ce temps la Jabeur et BM vont etre les 1ers a etre cibles.

Posté(e)

Tant que la charniere de l'attaque fait son boulot convenablement, on ne devrait pas trop se soucier de la defense..Mais quand le milieu et l'attaque ne carburent pas, en ce temps la Jabeur et BM vont etre les 1ers a etre cibles.

Exactement , hedheka ech n7eb n9oule .

Sinon wallahi et loin d'ecrire un message ironique ... meme si les Sameh , Ben Mansour et Arbi sont en dessous de la moyenne et meme nuls pour certains .... ena ye3jbouni fi hajja barka : qu'ils se donnent toujours a fonds wena hedheka ech n7eb men une joueur mta3 koora .... bel 3arbi men7ebech joueur yebda "yetmanyek" 3leya sur un terrain .

Si ces joueurs sont nuls , c'est la faute de l'entraineur de les utiliser et donc je blame l'entraineur .... mais quand un joueur ne fait rien sur le terrain wa9t'ha je blame le joueur qui a trahi le club trahi son coach trahi ses collegues et trahi le public

Posté(e)

Allouche sema7ni mais tu t'acharnes trop sur jouini .., behi n9oulou bhim w msattek etc... Emé préférer yanick eli 3am sné wa7dou dhaya3 8000 tete a tete , w yibda yitmeche fi terrain hedhi mefhimthech kifech !!!

jouini:

action jerba rass à rass et tir en force sur le gardien alors que le score était de 0-0

face au merri5 à radès:

tête plongeante au dessus des buts, alors qu'il était tout seul au 2ème poteau

un contrôle et un tir dévissé complètement en déséquilibre

un tir écrasé sur une passe presque décisive de akaichi

hédhouma illi nitfakkarhom..

jouini et yannick n'ont pas de place dans une Espérance qui se respecte!

et pour finir la saison, yannick ahwin mi' jouini.

Posté(e)

Allouche sema7ni mais tu t'acharnes trop sur jouini .., behi n9oulou bhim w msattek etc... Emé préférer yanick eli 3am sné wa7dou dhaya3 8000 tete a tete , w yibda yitmeche fi terrain hedhi mefhimthech kifech !!!

Loin de moi l'idée de défendre Yannick, mais il faut choisir entre deux maux. Les deux ratent des buts, même si j'avoue que Yannick rate des buts qu'un gamin de 10 ans mettrait, alors que Jouini rate des buts 'légèrement' moins facile.

Les deux ont des défauts très semblable : dès qu'ils touchent le ballon, l'action ralentit 2-3-5 secondes.

Les deux sont très fragiles.

Cela dit, Yannick a des avantages sur Jouini: même quand il rate, il ne desespère pas (voir Derby aller; match Merrikh), d'une certaine manière un ou plusieurs échecs le traumatisent moins que Jouini. Jouini dès qu'il rate 2 occasions, le public commence à le siffler, ca y est, c'est fini, 5raj mel match. Son geste de demander 'pardon' au public, en plein match, montre qu'il a plus peur de décevoir le public que Yannick, qui est moins 'immature'.

Autre point : l'occasion qu'il s'est procuré face au CSS, jebha mel 7it, wa7dou, comme un bulldozer qui intimide. Jouini n'intimide pas, et s'il fonce, on sait tous à 100% qu'il va perdre la balle.

Jouini tue le rythme en provoquant trop de fautes.

Yannick rate des buts incroyables, Jouini est extrêmement incapable et bête, mssatek: tenir le ballon jusqu'à le perdre; faire des fautes gratuites; essayer de dribbler dans un tout petit espace 2 défenseurs alors que ses coéquipiers demandent le ballon.

Dernier point : Yannick yoslo7 100 fois plus que Jouini comme 'pivot' dos au but, garde le ballon, lance un joueur en pleine course. Jouini ne sait pas faire ça, ou ne sait plus ou pas encore (au choix).

Bref, tout ça, c'est presque 'philosophique' face à la réalité du terrain, ou je répète, les deux sont des calamités. Il faut juste choisir celui qui nuiera le moins.

PS : fil derby, rabbi i7ina b'5ir w 3afia, je prèfère 1000 fois Yannick que Jouini (expérience + capacité à ne pas se décourager). Jouini bech yebda mel faute el faute. Me3da.

Posté(e)

Je pense que 5ouna Allouche 5ayef 3ala Heithem de sauter le Derby , puisque il a deux avertos au compteur .... donc il a prefere Yannick , bech hakkeka nahbtou en Derby avec toutes nos armes inshalla (Sameh - Heithem ... ) :D

Inchallah il saute tout simplement mel espérance. Marradhni allah issam7ou. 5ater ena menich mssam7ou.

Posté(e)

D'içi jusqu'au Derby:

1-Sameh : Cafu

2-Arbi : Nesta

3-Ben Mansour: Cannavaro

4-Niang : Henry

Ba3d Derby, n7assbou néss kol....

Taraji t3ich [dawla]

Posté(e)

Inchallah il saute tout simplement mel espérance. Marradhni allah issam7ou. 5ater ena menich mssam7ou.

taw y7ot bountouh fi derby w tsém7ou nchallah

Posté(e)

Khaled guizani mouch hadha ili chadelna Match aller?? w ma3tach penalty yannik ?

Fibalkom Club 7atoulha un clubiste ili chadelha match JSK ,Dabous

Fibalkom que ce guizani est un clubiste

Nani ya BD ,.nani .. taw ta3mlou 3amla be torbia

Posté(e)

Jouini depuis le temps qu'on veut le relancer il n'a jamais marqué ! Au moins Yannick a marqué dimanche !

Il a marqué à Metaloui, un but qui nous a ramené 3 points, il a marqué un pénalty à Sousse quand les tireurs désignés wa5rou el teli ;)

jouini:

action jerba rass à rass et tir en force sur le gardien alors que le score était de 0-0

face au merri5 à radès:

tête plongeante au dessus des buts, alors qu'il était tout seul au 2ème poteau

un contrôle et un tir dévissé complètement en déséquilibre

un tir écrasé sur une passe presque décisive de akaichi

hédhouma illi nitfakkarhom..

jouini et yannick n'ont pas de place dans une Espérance qui se respecte!

et pour finir la saison, yannick ahwin mi' jouini.

Billehi ya nuno soit un peu objectif

Yannick a raté deux buts tout fait au Sudan

Yannick a raté un but tout fait contre Merrikh rassou rass el chebka fil 6m ( 57ème minute), un but qui aurait peut être changé le cours du match

Yannick rate encore un but à Sfax à 90

Yannick est en train de rater des BUTS alors que Haithem a raté des occasions ... fama chkoun imarkihom ou fama chkoun il les rate

je n'imagine pas ken Haithem a raté les buts de Yannick chnia ta3mlo !!!

Pour l'occasion de Jerba, personne ne parle du contrôle extraordinaire, ili ma ya3mlo 7ata attaquant fil effectif et sans ce controle personne ma yo5rej tête à tête ... aprés il s'est trouvé devant la cage, il a fait un choix ... c'est vrai c'est un but qu'il a raté qui peut etre lui aurait fait beaucoup de bien ...

Les occasions ratés contre Merrikh, ce ne sont pas des buts tout fait ... des occasions il a tenté ca n'est pas marché ... d'ailleurs ken inajem yekhou d'autres choix ou yo5rej menhom les occasions ( celle du controle irakaha ou idour ou imed passe, celle de la passe de Akaichi, il pouvait i7el sa9ih tet3ada el Edul mais il a voulu marquer, il a tenté mais ca n'a pas marché, un point positif contre Merrik que tu n'évoques pas biensur, appel de balle,controle parfait et passe pour Yannick rassou rass chebka ...

c'est un jeune qui manque de compétition et de confiance surtout,on a deux choix soit nosbrou 3lih soit nsaybouh pour son bien et pour le notre ( à propos à 17 ans il a fait un test concluant à Fribourg, sauf que sa mère a tenu bon pour qu'il prend son bac ;) ,de même Ahmed Sassi même génération que lui, hana n7ebou nraj3ouh ...

ou zid ili ihablek, 3bed qui préférent Yannick rajel kbir ou chayeb, qui prend 120 milles dianrs/ mois à un jeune weld l'espérance

9adech n7ebou el barani ou ma nosbrouch 3ala ouledna ...

Posté(e)

quand vous comparez entre jouini , yanik et akaichi la discussion doit etre autour du moins mauvais et non du meilleur d'entre eux

Posté(e)

a mon avis :

Moez Aboud doit jouer le match entier .

Houcine Ragued et Ghaylan chacun mitemps .

Ili yal3eb 1er mitemps direct ybadel 7wayjou fi vestiare ,qq soit le resultat .

Posté(e)

Khaled guizani mouch hadha ili chadelna Match aller?? w ma3tach penalty yannik ?

enre nous HM blastou mouch fi tounes , mais ailleur. Howa metrobi bracha et il gère l'espérance comme si nous sommes en france ou almagne , en respectant tout le monde et en ne pas pleurnichant. je lève mon chapeau pour lui, mais malheuresement Taraji 3afssou 3liha à cause de cette politique.

mathairli kan HM mich yji tawa bach yitbadel. ena je pense tant que tout un Bd se base seulement sur le président pour réagir, on ne pourra rien changer dans notre cas. 3anna Président yihsdouna 3lih tout le monde, mais pas en tunisie ou les magouilles sont la base!

Posté(e)

ou zid ili ihablek, 3bed qui préférent Yannick rajel kbir ou chayeb, qui prend 120 milles dianrs/ mois à un jeune weld l'espérance

Wallahi elli ihabbel c'est l'aveuglement et la défense irrationnelle d'un joueur.

Ce joueur est une calamité, il nous a couté 50% de la qualification en CL, on avait tous envie de le tuer, et après un léger (très superficiel) mea culpa comme quoi je le défends pas mais je change pas d'avis sur un joueur pour un match, hia hia ou rja3t tu le défends....

l'a3bed (elli ena menhom) qui préfèrent Yannick, n'en ont rien a foutre qu'il gagne 120milles, kbir walla sghir walla 7atta fil 9bar; hel 3bad pensent à l'Espérance et non pas à un joueur. Je doute que ta subjectivité te mette dans la même situation.

Personnellement, l'argument 'weld l'esperance', 'wledna nosbrou 3alihom', 'mezel sghir' .... je considère que c'est l'argument de ceux qui n'ont pas trouvé qqchose de sérieux pour défendre l'indéfendable.

1- Aya sidi, Jaber, Sameh, MBM, wled l'esperance (en grande partie) : kifech on les critique et on veut se débarasser d'eux ? Mala 7lal 3ala Jouini, 7ram 3ala MBM ?

Ti maw el kolhom karakouz. Bon débarras au plus vite inchallah.

2- Abboud : aya haw sghir, mssikene, 3alech ma nosbrouch 3alih ? 3ala 5atrou il a pas les qualités ni le caractère pour s'imposer à l'Espérance.

3- Moez, weld l'esperance, tout le monde l'applaudit quand il mérite (et il mérite très souvent, contre el Merri5 il a été très bon) et on le critique quand il chute : ON S'EN FOUT WELD EL PARC walla Bent el chera3 ... Al3ab rajel ou chihemni fik mnine jey.

Les pires de nos tares viennent de ce parc ! Et les meilleurs de nos éléments sont extérieur a ce parc! hazzina champions league bwled el Parc walla b'Youssef, Yannick, Mejdi, Korbi, Afful, Mouelhi, Hicheri, Bouazzi ?

Chnia hel obssession b'wled el parc ?

Taw el Real Madrid t3addi 20 sné testanna fi Morata bech itarcha9 : weld el Real ou mezzel sghir, alors que Cristiano chayeb ye5ou fi 10Meuros par an.

[7it][7it]

Posté(e)

Wallahi elli ihabbel c'est l'aveuglement et la défense irrationnelle d'un joueur.

Ce joueur est une calamité, il nous a couté 50% de la qualification en CL, on avait tous envie de le tuer, et après un léger (très superficiel) mea culpa comme quoi je le défends pas mais je change pas d'avis sur un joueur pour un match, hia hia ou rja3t tu le défends....

l'a3bed (elli ena menhom) qui préfèrent Yannick, n'en ont rien a foutre qu'il gagne 120milles, kbir walla sghir walla 7atta fil 9bar; hel 3bad pensent à l'Espérance et non pas à un joueur. Je doute que ta subjectivité te mette dans la même situation.

Personnellement, l'argument 'weld l'esperance', 'wledna nosbrou 3alihom', 'mezel sghir' .... je considère que c'est l'argument de ceux qui n'ont pas trouvé qqchose de sérieux pour défendre l'indéfendable.

1- Aya sidi, Jaber, Sameh, MBM, wled l'esperance (en grande partie) : kifech on les critique et on veut se débarasser d'eux ? Mala 7lal 3ala Jouini, 7ram 3ala MBM ?

2- Abboud : aya haw sghir, mssikene, 3alech ma nosbrouch 3alih ? 3ala 5atrou il a pas les qualités ni le caractère pour s'imposer à l'Espérance.

3- Moez, weld l'esperance, tout le monde l'applaudit quand il mérite (et il mérite très souvent, contre el Merri5 il a été très bon) et on le critique quand il chute : ON S'EN FOUT WELD EL PARC walla Bent el chera3 ... Al3ab rajel ou chihemni fik mnine jey.

Les pires de nos tares viennent de ce parc ! Et les meilleurs de nos éléments sont extérieur a ce parc! hazzina champions league bwled el Parc walla b'Youssef, Yannick, Mejdi, Korbi, Afful, Mouelhi, Hicheri, Bouazzi ?

Taw el Real Madrid t3addi 20 sné testanna fi Morata bech itarcha9 : weld el Real ou mezzel sghir, alors que Cristiano chayeb ye5ou fi 10Meuros par an.

[7it][7it]

yannik lazmou yokrej lyoum kbal godwa et Jouini lazmou un pret lyoum kbal godma.

les deux ma3andhom mayzidou lil taraji

Posté(e)

Yannick a ramené 3 points de Monastir + égalisation au derby si on veut faire les comptes. Et j'en oublie

Posté(e)

Khaled Guizani nous a arbitré 2 fois cette année :

EST-USMo 0-0

SG-EST 1-1

Posté(e)

[7it][7it]

de tout mon poste, c'est tout ce que tu as retenu ?

Yannick rate deux buts au match aller, un but au match retour et c'est Haithem qui nous coute 50% de l'éliminination ... logique

Je le défends pas , j'ai juste donné mon point de vue

Posté(e)

EST-USMo 0-0

SG-EST 1-1

Nchalla moch "jamais deux sans trois"

Modifié (le) par moezz

Posté(e)

L'équipe professionnelle entrera à partir de demain dans un stage bloqué à Hammamet pour préparer les deux prochaines rencontres qui seront déterminants pour le titre, le départ aura lieu demain à 15h00, les entraînements se dérouleront à Grommbalia, les joueurs devront rejoindre le stage de nouveau le Samedi pour bien préparer le derby du Mardi ... prenons match par match ... le Match de Samedi est très important

Posté(e)

Tout ce débat sur Jouini/Yannick rappelle que nous avons un effectif fourni en quantité/bons joueurs mais manque d'élite

Cette élite qui sert de locomotive et qui porte une équipe à bout de bras, qui gagne un match décisif à elle toute seule

Cette élite qu'on pensait pouvoir etre incarnée par Darragi et/ou Yannick

C'était Mickaël entre 2009/2010, c'était Youssef Msakni entre 2011/2012, c'était Blaili en 2013.

Aujourd'hui, c'est Bounjeh chez l'ESS ou Khelifa au CA.

Chez nous, LE joueur irremplaçable est un 6(Ragued). Nous n'avons pas de tueur devant mais un ensemble de bons joueurs Eduock/Yannick/Jouini/Darragi/Akaichi/Mhirsi/Cruz/Afful pour 4 places.

Posté(e)

Bonsoir à tous ,

C'est quoi le problème de JDM avec Harbaoui et Ghrab.

Une chose que j'ai pas compris , c'est l'absence de Nagmouchi.

Ces 3 joueurs resteront un point d'interogation.

Posté(e)

Probleme des riches ..

Ya jma3a 3lah haka t5arjou fina min 39oulatna

Rakom 3amlin mochkla fargha ,majat chay ,perte du temps ...

Raw 3anna des tres bons attaquants ,Le probleme est ailleur ..

Jamais wsol 3ana fil effectif des noms haka ensemble .

Les attaquants ili 3ana nes ont pas les causes des mauvais resultats ni meme du mauvais rendement .

On n'a pas du milieu du terrain offensif ,on n'a pas du plan de jeu , on n'a pas d'automatisme , on n'a pas d'equilibre ..

Posté(e)

Tu a mis le doigt sur nos maux.

Il nous manque un génie et créateur de la trompe de msekni darraji 2010 et bleili.

Un deblocateur de situation stérile :)

Complément d'info: cet oiseau rare est necessaire pour chasser en Afrique.

L'effectif Actuel est suffisant pour le championnat tunisien.

Il faut se rappeler de tous les points qu'on a dilapidés à l'aller

Ce serait à refaire, nous aurons +4-5 points minimum à l'aller

Je répète que ce championnat a été perdu(pour moi, il l'est) à l'aller lors des matchs de H-Lif, Mestir, Gafsa, Gabes, Kairouan.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.