Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J28] EST 6 - 1 SG

Featured Replies

Posté(e)

m3aha rabbi Taraji

• Réponses 450
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mhirsi c'est une calamité fi les postes lkol eli yal3eb fiihom, brouillon farfech la nhar 3mal exploit , même walid tayeb était plus décisif.......

• Jouini? Encore? 3ala mourad ellah ! 3!la mourad elleh !

• Il a marqué à Metaloui, un but qui nous a ramené 3 points, il a marqué un pénalty à Sousse quand les tireurs désignés wa5rou el teli Billehi ya nuno soit un peu objectif Yannick a raté d

Posté(e)

Brasse eli i3ezz 3likom , saybouna men Jouini w men Yannick w men Samouha w men Ben Mansour w men Demorais w men Hamdi Meddeb

El 3allem elkol mreg fina w Raj3ou ya7froulna w inabrou 3lina .... w na7na au lieu d'etre solidaire , on descend nos joueurs

Le Proverbe el Tounsi i9oule : ena w 5ouya 3ala weld 3ammi , wena w weld 3ammi 3al baranni

5aliwna Solidaires , Unis .... chmetta fel (....)

TOUS AU STADE Ce Samedi inshalla

Posté(e)

Ya shlum haya temchi m3aya je serais seul en voiture ?

wa7dek leee :D

Serieusement kene mamchitech m3a chelti mta3 el Mourouge (meme si noskon fi Ariana) , , inshalla nemchi m3ak et avec tout le plaisir du monde

Posté(e)
  • Auteur

Rahou 3ar ili 9a3id sayerrrr !!!

Pour avoir des chances de gagner le derby, il faut un forcing énorme pour avoir un arbitre étranger !!!

Mokhtar Dabbous 25ème journée contre JSK et après 2 journées encore une fois Mokhtar Dabbous contre ASG !!!! Kif ta3rfou chkounou Mokhtar Dabbous, vous comprendrez mon acharnement !!

Ils sont entrain de travailler énormément dans les coulisses, ce qui nous intéresse le plus dans tout ça est le DERBY !!!

À voir ces désignations, il faut impérativement exclure tout arbitre tunisien, même si c'est contre leur stratégie !!! Jamel Barakett ne ratera pas une occasion de nous anéantir ya Louled !!! On doit faire passer le message au BD !!! Les désignations de Mardi prochain sont presque faites !!!

mais manetsawwerch ennou le BD yestanna fina bech n9ouloulou que y a des coulisses à gérer, khater ken le BD yestanna fi messagna pour réagir, un BD pareil devra wa9t'ha dégager lyoum 9bal ghodwa.

Posté(e)

jouini doit comprendre une chose et une seule : ce n est pas en demandant pardon au public 4 fois en 45 minutes (du jamais vu dans un match de football) qu il va gagner la sympathie du public.al3ib matchouk,a3tyi illi 3andik lkol(chose qu il fait toujours) puis concentres toi sur ton dernier geste et non sur ce que dit de toi le public et apres la fin du match fais tes comptes.je pense qu il est tellement à l ecoute de ce que dit de lui le public (sites internet surtout) qu il est focalisé sur la reaction du public.

je pense zeda 5atrou mkacha5 w supporter de l Esperance aussi

bcp d attaquant dans le monde peinent dans leur equipe de coeur à cause de ça. manque de confiance lézmou yét3addéh vite mékénéch mouch béch ytawél fel taraji

fi blastou na3mél sé3a spécifique kol youm 9oddém l cage

Posté(e)

bcp d attaquant dans le monde peinent dans leur equipe de coeur à cause de ça. manque de confiance lézmou yét3addéh vite mékénéch mouch béch ytawél fel taraji

attaquants mouch lezemou se3a spécifiques 9odem el cage ya andek fi sa9ik w mokhek ya le tjik koura directe fil cage ma andekech choix ekhor taamlou Kima les grand joueur messi muller costa tevez mu'ller direct ki yahbtou li terrain ma yraw ken fi koura w cage akahaw
Posté(e)
  • Auteur

w se3a zeda 3and psychiatre (w menich nfadlek)

kif barcha i9oulou raw jouini mle3bi, il faut aller au parc et demander chnowa jouini fel les catégories jeunes : mahboul mta3 koura, 3dham, virgules, balles piquées, lobes ... il était le projet d'un grand joueur, amma kima 9olt, jouer dans son équipe de coeur, en ayant un mental fébrile est destructeur, ma3adech inajjem i3addi passe de 2m s7i7a.

fi mosaique ba3d match el merrikh, 7ka 3mn, 9al fihom 6 marrat (ne7seb fihom) "notlob essme7 men jomhour ettaraji" ... ca veut tout dire ...

Posté(e)

Pas de transmission tele ni radio [7it]

Posté(e)

Vu l'effectif la meilleure formation est l suivante

MBC

Derbali Jabeur B.Mansour Bjaoui

Ragued Chaalèli

Cruz

Akaichi Eduok

Jouini

les Changements : Darraji >>><<<<Cruz / Mhirsi >>><<< Wehed mil les ailiers / Ken 5aser : Yannik >>><<< Chaalèli /

Yarja3 Dali Chames ya5dhou blayeshom + plus de temps de jeu pour toute l'équipe w laweh alina min hkeyet turn over wil ri9 il bered

Barcha falsfa tèhlik il koura

Modifié (le) par gouga11

Posté(e)

Ben Hassana remplace Guizani

Posté(e)

Ben Hassana remplace Guizani

Encore ce con qui se la joue arbitre italien et court comme une tapette constipée... Mais bon, ar7ém men Guizani.

Posté(e)

Pas de transmission tele ni radio [7it]

pourquoi?
Posté(e)

Une occasion en or pour le lybien et ses corrompus pour faire le hold up parfait :(

wadh7a donc : tous au stade

PS : nchallah Gabes-CA sur Hannibal sinon ca sent el gadma men ghadi el ghadi

HTV est dépendante de TV7 pour la transmission en direct des matchs de foot en direct

Posté(e)

l´arbitre ne peut influancer le resultat d´un match si les 2 equipes sont du meme niveau ou presque le jour du match mais vu que lemkachkha joue pour le titre et á domicile, logiquement gabes n´aura aucune chance inchallah face á notre equipe.

7ot el kora fel chebka wa ma 3endou ma ye3mlena l´arbitre inchallah.

Posté(e)

Yannick avec toutes ces maladresses yohrob hrouuuub b jouini !!! Un joueur 3andou 5 ans prodige w ri9 !!

Vivement le depart de Jouini ! Ab3thouh avec khnissi au css

bellahi sama7ni n7eb nes2el sou2el :

si on compare les occasions ili dhaya3hom yanink fi sudan w fi match retour chebka fergha w fi sfax tête a tête w les occasions ili dhaya3hom heithem fi tore7 meRikh ,

anahom za3ma les plus clairs ?

Posté(e)

famma des info concernant la compo?

Posté(e)

Aller en masse à Rades, supporter l'équipe jusqu'au bout,gagner avec un score, jouer l'offensive, se remettre en pleine confiance avant d'entamer le derby et surtout se souvenir qu'on est l'Esperance Conquérente de Tunis ! N'est-ce pas coach !!

Taraji Ya 3ari9a Boutoula Nchallah Beb Soui9a

Posté(e)

Inchallah, à partir de ce match, le staff choisit un onze adéquat, commence à profiter pleinement des 90 minutes de jeu, fait un beau coaching, reste concentré pendant toute la période de jeu et remporte une victoire avec la manière pour aborder le derby sous de bonnes conditions surtout morales.

Posté(e)

CNAS a rendu le point a l'etoile

Dos au mur de plus.

Posté(e)

CNAS a rendu le point a l'etoile

Dos au mur de plus.

de toutes les façons si on gagne tous nos matchs on remportera le titre meme à égalité de points avec les sans couilles.
Posté(e)

C'était prévu ils ont donné le match à Hammam Lif donc il fallait compenser !

Du coup le point du forfait il leur a été enlevé ou pas ?!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.