Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J28] EST 6 - 1 SG

Featured Replies

• Réponses 450
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mhirsi c'est une calamité fi les postes lkol eli yal3eb fiihom, brouillon farfech la nhar 3mal exploit , même walid tayeb était plus décisif.......

• Jouini? Encore? 3ala mourad ellah ! 3!la mourad elleh !

• Il a marqué à Metaloui, un but qui nous a ramené 3 points, il a marqué un pénalty à Sousse quand les tireurs désignés wa5rou el teli Billehi ya nuno soit un peu objectif Yannick a raté d

Posté(e)

Inchlah zina tt le monde à Radès pour le soutien de nos joueurs

Posté(e)

Louled,

Quelle est la situation de Chams et Yaakoubi ?

Posté(e)

yaakoubi apparemment irrécupérable !! quelle malchance 3ana ya3ni ken allah lé Y9ader w jé nhar li lwehed wala y9oul allah lé y9ader Arbi yekhou carton samedi, au derby nous n'aurons que Ben Mansour le seul axial Disponible !!

après le scénario de cette saison normalement nkounou trabina w saison jeya dés la préparation
tala3 Akrout-Sahraoui w echri 2 autres fel l'axe w na7i Arbi w ben Mansour , voir chames aussi !!

Posté(e)

Dhaouadi toujours pas de news comme d'habitude les temps de guérison sont multipliés par 3 chez nous !

Yaakoubi heureusement qu'il a été suspendu pour se rendre compte de sa blessure...

Posté(e)

Elle me fait pitié avec son turn over cette morue portuguaise...on aurait pu l'aménager contre Djerba...j'espère qu'il reviendra sinon c'est la catastrophe croyez moi !

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Faut pas se leurrer

Dhaouadi est 0 minutes depuis le 31/03

Il ne peut pas jouer des matchs à risque si peu espacés après 5-6 semaines d'inactivité

Posté(e)

------------------------------- Moez

Afful -------------Jaber ---------Dhawadi (MBM) --------Abdi

-------------------Ragued ---------Chaalali

M'hirssi ----------------Darragi --------------------------Edock

---------------------------Yannick (Jouini)

Rte7na men Derbali. Nchallah nerte7ou men Cruz. Akaichi s'il rejoue c'est que le coach est un mongolien. Essayed ne peut pas se permettre le moindre contact, sinon son épaule se redéboite. Kelmett Darragi n'a pas 90', il les aura jamais s'il les joue pas ! Al3ab 7atta 20 minutes, mais dès le début. Pas la peine de jouer contre la montre à chaque match. Edock et M'hirssi, malgré leur nullité, sont les seuls qui peuvent donner de l'impact, de la percussion.

Personnellement, je préfère encore Yannick que Jouini. Chacun est plus nul que l'autre. Mais Yannick a plus de chance de marquer, malgré tous ses ratages. Jouini ne fait que détruire les embryons d'actions, iched el koora line imaradhna, et ca se termine par une tentative de dribbler 2 joueurs; des controles de balles pitoyables, une fragilité psychologique digne d'un enfant battu.

Afful et Abdi derrière, on risque au moins de voir nos arrières latéraux offrir des solutions offensives, au lieu de servir de poteau d'éclairage.

Posté(e)

et pourquoi pas Bejaoui AG et Abdi ailier?

------------------------- Moez-----------------

Afful -------------Jaber ---------XXXX --------Bejaoui

Eduock ----------------M'hirssi--------------------------Abdi

---------------------------Yannick -------------------

Posté(e)

inchallah b9odit Rabbi on sera champion inchallah

Malgré tout je suis optimiste

Ama à mon avis il faut imérativement pour les 3 derniers matchs ; les 4 de devant seront : YANNICK AKAICHI EDUOCK MHIRSSI

Posté(e)

L'equipe ili 7atha Allouche la meilleure sur papier , equipe equilibre ,oumourha hania .

Posté(e)

et pourquoi pas Bejaoui AG et Abdi ailier?

------------------------- Moez-----------------

Afful -------------Jaber ---------XXXX --------Bejaoui

Eduock ----------------M'hirssi--------------------------Abdi

---------------------------Yannick -------------------

Mezelna 'njarbou' ? Abdi ailier ? Dhaharli il est temps de jouer sur le peu de certitudes qu'on a, et surement pas essayer des nouveautés.

Sinon M'hirssi a démontré n fois qu'en MC/meneur il est une calamité. Il n'a aucune vision. Sa seule qualité c'est déborder / centrer / rentrer dans les 18 mètres. S'il joue au centre, tout ce qu'il fera c'est tenir le ballon jusqu'a 1) le perdre; 2) obtenir un coup franc (généralement dans les 30 mètres).

Posté(e)

ckoun ya3rifchi l'état des cartons des zanatirs: ken ikammil khelifa nirte7ou!!!!

39ab zmen walit khayif min khelifa!!!!akthir insen fra7t ki khraj mi taraji ekhi wala rabbou7i

Posté(e)

ckoun ya3rifchi l'état des cartons des zanatirs: ken ikammil khelifa nirte7ou!!!!

39ab zmen walit khayif min khelifa!!!!akthir insen fra7t ki khraj mi taraji ekhi wala rabbou7i

bjéh Rabbi a5tawna mil club, min ses joueurs blessés, min ses cartons.. famma le sujet de la ligue 1 pour suivre l'actualité des autres équipes

Posté(e)

Bejaoui impossible fel axe? zaama at3es men MBM?

Eduock doit se lacher honnêtement, errajel n7essou bombe a retardement, il applique trop a la lettre les consignes,

Darragi chnowa bech i9oul fommi...entre lui et yannick, avec leur non chalance jai envie de leur donner un bon coup de tazer dans les fesses

Posté(e)

------------------------------- Moez

Afful -------------Jaber ---------Dhawadi (MBM) --------Abdi

M'hirssi ----------------Darragi --------------------------Edock

---------------------------Yannick (Jouini)

je propose bjaoui a la place de dhawadi

Posté(e)

Mezelna 'njarbou' ? Abdi ailier ? Dhaharli il est temps de jouer sur le peu de certitudes qu'on a, et surement pas essayer des nouveautés.

Sinon M'hirssi a démontré n fois qu'en MC/meneur il est une calamité. Il n'a aucune vision. Sa seule qualité c'est déborder / centrer / rentrer dans les 18 mètres. S'il joue au centre, tout ce qu'il fera c'est tenir le ballon jusqu'a 1) le perdre; 2) obtenir un coup franc (généralement dans les 30 mètres).

Mhirsi c'est une calamité fi les postes lkol eli yal3eb fiihom, brouillon farfech la nhar 3mal exploit , même walid tayeb était plus décisif.......

Posté(e)

Allouche sema7ni mais tu t'acharnes trop sur jouini .., behi n9oulou bhim w msattek etc... Emé préférer yanick eli 3am sné wa7dou dhaya3 8000 tete a tete , w yibda yitmeche fi terrain hedhi mefhimthech kifech !!!

Posté(e)

La formation de Allouche est la bonne avec Bjeaoui à la place de Ben Maztoul, Chams sur le banc des remp qui fait son entré au cours de la deuxième mi-temps pour se préparer au derby. Je préfère aussi voir Jouini mais bon zouz bheyem.

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Jouini depuis le temps qu'on veut le relancer il n'a jamais marqué ! Au moins Yannick a marqué dimanche !

Posté(e)

Allouche sema7ni mais tu t'acharnes trop sur jouini .., behi n9oulou bhim w msattek etc... Emé préférer yanick eli 3am sné wa7dou dhaya3 8000 tete a tete , w yibda yitmeche fi terrain hedhi mefhimthech kifech !!!

Je pense que 5ouna Allouche 5ayef 3ala Heithem de sauter le Derby , puisque il a deux avertos au compteur .... donc il a prefere Yannick , bech hakkeka nahbtou en Derby avec toutes nos armes inshalla (Sameh - Heithem ... ) :D

Posté(e)

Hatem Bjawi a joue fil axe fi match 5 min l'equipe libeye ,

Lui seul 3tahom 2 buts .

A5tawna yar7em waldikom minou ,rahou zal3awi akther min ben mansour .

w mahouch wa9t tabdil ,mahouch wa9t tabdil .

Posté(e)

Louled,

Pourquoi il n'y a aucune info concernant notre infirmerie ?

Posté(e)

Nos joueurs savent tres bien que pour etre champion inchallah, on devra gagner nos 3 matchs restants.

Donc on commence par ce match inchallah, la victoire est une obligation.

D´apres ce que j´ai vu lors les derniers matchs, Darraji et Mhirisi doivent etre titulaire pour ce fin de saison, c´est ce qu´on a pour le moment.

Posté(e)

@sabri

le problem , est ce que nos joueurs savent qu'il doivent gagner ce Championnat wela c'est pas vraiment tres important pour eux puisque on etait tres loins de tete de la course et que on est entrain de batir une nouvelle equipe et que ce que nous connaisson maintenant c'est pas de leur fautes mais c'est que juste une fin de cycle .

Sinon Pour parler de l'axe de la Defense :

En l'abscence de Yaakoubi , le meuilleur axe c'est Arbi Jaber / Ben Mansour et personnelement meme si ils commetent trop de fautes jai pas de soucis et sad9ouni w mee tadh7kouch 3leya ? mey9ala9nich si on joue toujours avec cet axe .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.