Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J28] EST 6 - 1 SG

Featured Replies

Posté(e)

Il a marqué à Metaloui, un but qui nous a ramené 3 points, il a marqué un pénalty à Sousse quand les tireurs désignés wa5rou el teli ;)

Billehi ya nuno soit un peu objectif

Yannick a raté deux buts tout fait au Sudan

Yannick a raté un but tout fait contre Merrikh rassou rass el chebka fil 6m ( 57ème minute), un but qui aurait peut être changé le cours du match

Yannick rate encore un but à Sfax à 90

Yannick est en train de rater des BUTS alors que Haithem a raté des occasions ... fama chkoun imarkihom ou fama chkoun il les rate

je n'imagine pas ken Haithem a raté les buts de Yannick chnia ta3mlo !!!

Pour l'occasion de Jerba, personne ne parle du contrôle extraordinaire, ili ma ya3mlo 7ata attaquant fil effectif et sans ce controle personne ma yo5rej tête à tête ... aprés il s'est trouvé devant la cage, il a fait un choix ... c'est vrai c'est un but qu'il a raté qui peut etre lui aurait fait beaucoup de bien ...

Les occasions ratés contre Merrikh, ce ne sont pas des buts tout fait ... des occasions il a tenté ca n'est pas marché ... d'ailleurs ken inajem yekhou d'autres choix ou yo5rej menhom les occasions ( celle du controle irakaha ou idour ou imed passe, celle de la passe de Akaichi, il pouvait i7el sa9ih tet3ada el Edul mais il a voulu marquer, il a tenté mais ca n'a pas marché, un point positif contre Merrik que tu n'évoques pas biensur, appel de balle,controle parfait et passe pour Yannick rassou rass chebka ...

c'est un jeune qui manque de compétition et de confiance surtout,on a deux choix soit nosbrou 3lih soit nsaybouh pour son bien et pour le notre ( à propos à 17 ans il a fait un test concluant à Fribourg, sauf que sa mère a tenu bon pour qu'il prend son bac ;) ,de même Ahmed Sassi même génération que lui, hana n7ebou nraj3ouh ...

ou zid ili ihablek, 3bed qui préférent Yannick rajel kbir ou chayeb, qui prend 120 milles dianrs/ mois à un jeune weld l'espérance

9adech n7ebou el barani ou ma nosbrouch 3ala ouledna ...

Je suis on ne peut plus objectif et je ne suis le manager d'aucun d'eux:)

Lé contrôle lé hom ya7zanoun, 7ot l'koura fichibka ou chihimni fil bé9i

Je préfère Yankick à Haythem juste pour les 5 ou 6 matchs de cette saison

Ensuite lithnin ihizzou dbach-hom et ils vont voir ailleurs chkoun yossbor 3lihom

Haythem a la limite prêt, la5atir à ses débuts il a laissé entrevoir de belles choses.. Tout comme harbaoui (hamdi)

Mais les places sont très chères chez nous, tu as 4 ou 5 matchs pour t'imposer, sinon ifoutik i'ttrinou

• Réponses 450
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mhirsi c'est une calamité fi les postes lkol eli yal3eb fiihom, brouillon farfech la nhar 3mal exploit , même walid tayeb était plus décisif.......

• Jouini? Encore? 3ala mourad ellah ! 3!la mourad elleh !

• Il a marqué à Metaloui, un but qui nous a ramené 3 points, il a marqué un pénalty à Sousse quand les tireurs désignés wa5rou el teli Billehi ya nuno soit un peu objectif Yannick a raté d

Posté(e)

Je suis on ne peut plus objectif et je ne suis le manager d'aucun d'eux:)

Lé contrôle lé hom ya7zanoun, 7ot l'koura fichibka ou chihimni fil bé9i

Je préfère Yankick à Haythem juste pour les 5 ou 6 matchs de cette saison

Ensuite lithnin ihizzou dbach-hom et ils vont voir ailleurs chkoun yossbor 3lihom

Haythem a la limite prêt, la5atir à ses débuts il a laissé entrevoir de belles choses.. Tout comme harbaoui (hamdi)

Mais les places sont très chères chez nous, tu as 4 ou 5 matchs pour t'imposer, sinon ifoutik i'ttrinou

Yannick depuis son retour Juin 2013 ou trinou feytou ou haw yejri ourah ..

Posté(e)

La bonne nouvelle pour Moi, Chamo devrait jouer ce samedi

Inchallah il retrouve sa forme le plus tot possible.

Posté(e)

Yannick avec toutes ces maladresses yohrob hrouuuub b jouini !!! Un joueur 3andou 5 ans prodige w ri9 !!

Vivement le depart de Jouini ! Ab3thouh avec khnissi au css

Posté(e)

MBC

Afful -------------Arbi ---------Dhawadi ----------------Abdi

Ragued------Chaaleli

Mhirssi ---------------------Darragi --------------------------Eduock

Akaichi

Posté(e)

en ce moment akaichi manque de combativité et ca se voit depuis quelques matchs surement fatigue et le problème de son épaule

yannik rate tout mais au moins il se met en position pour créer des occasions, faut espérer avoir 10 pour mettre 1

jouini n'est pas conscient du role d'un 9 dans une equipe

le choix est vite fait et la 2eme mt a sfax le confirme, malheureusement on doit encore se taper yannik sauf si jdm decide de jouer a la barca sans un 9 fixe.

Posté(e)

Yannick depuis son retour Juin 2013 ou trinou feytou ou haw yejri ourah ..

darraji a eu deux saison !! mais 3amloulou une bonne marketing dans les journaux comme quoi le prochain ronaldinho

Posté(e)

J e croit que Guizani l'arbitre a ete change a cause du deces de son pere .

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

Allah yarhmou za3ma tji fil sol7???

Posté(e)

Yannick avec toutes ces maladresses yohrob hrouuuub b jouini !!! Un joueur 3andou 5 ans prodige w ri9 !!

Vivement le depart de Jouini ! Ab3thouh avec khnissi au css

méjibtich fha ... nhizouh l sfax taw néklou 3lih swaba3na ... peut etre pret , émé définitf wallah na5srouh

Posté(e)

Ceder Haythem Jwini ??

Mayna

ba333333333333333333

zayed klam .. 3ibara wa7ed t9oul ytaba3 fi waterloo

Posté(e)

walahi etkasrou fi rouskom, le championnat est décidé depuis les dernières élections, on est dans une république bananière, la politique a décidé que Slim Dhabdhouba doit recevoir un petit bonbon. Je vous ai dis ça il y a trois semaines et vous ne me croyez pas. Le pire dans tout ça c'est que Hamdi El Medeb, Charfedin de ESS, Abdelnadher du CSS....savent tous et font juste semblant de ne rien savoir pour calmer le jeu. Bref pour moi la saison est terminé depuis notre défaite contre les soudanais. À l'année prochaine, Coupe et CAf pour moi c'est li3ba fil batha c'est mieux. Rabi m3akom vous allez vivre des moments de frustrations énorme dans la prochaine semaine.

Modifié (le) par Teronet

Posté(e)

@saberhidoussi

Saber mon ami il parle de Jouini rahou, il ne parle pas de Michael ?

Je le préfère certes à Yannick mais il est aussi nul que lui, c'est pas l'attaquant qui te fera rever rahou...meme Amine Ltifi était meilleur que lui, weld l'Esperance zeda...na7na n7ebou Michael, Candia, Malitoli,Julius, Nzululu...c'est notre calibre...

Posté(e)

Cela dit, Yannick a des avantages sur Jouini: même quand il rate, il ne desespère pas (voir Derby aller; match Merrikh), d'une certaine manière un ou plusieurs échecs le traumatisent moins que Jouini. Jouini dès qu'il rate 2 occasions, le public commence à le siffler, ca y est, c'est fini, 5raj mel match. Son geste de demander 'pardon' au public, en plein match, montre qu'il a plus peur de décevoir le public que Yannick, qui est moins 'immature'.

Je ne défends pas Jouini, mais un attaquant qui rate 3 grosses occasions dans un match aussi capital que celui de dimanche et demande pardon au public tu trouves ça immature???

Alors on est vraiment pas d'accord sur ce point!

Au contraire, il est conscient de ce qu'il doit à son public et à son club! Et il a eu le courage d'admettre qu'il était hors du coup.

Autre avis, pour le coup complètement subjectif, mais c'est plus un sentiment qu'un avis: Je sens que i7éss 3al jam3ia. Et c'est peut-être le facteur principal qui le bloque! Malheureusement, on ne sait plus transformer ce sentiment qui peut être tétanisant en force guerrière! Là se trouve aussi une partie de nos maux depuis maintenant plus d'une dizaine d'années...

Posté(e)

billehi ye teronet tawa inti 3rift 9bel nes lkol chkoun illi bich yhizha lboutla .nawarna w9olinna au moin chkoun 2 place

Posté(e)

Mokhtar Dabbous désigné encore une fois pour le match de la Merda ??????????

Dites moi que je rêve aman !!!!!!

Modifié (le) par douda99

Posté(e)

billehi ye teronet tawa inti 3rift 9bel nes lkol chkoun illi bich yhizha lboutla .nawarna w9olinna au moin chkoun 2 place

ESS pour la calmer de toutes les histoires d'arbitrage au moins el bkaa mta3hom donnera une participation au CL et l'autre info, Tlemceni est frustré car si HM lui a demander de ne pas parler des magouilles.....c'est un ordre de notre chère président wal ayamou baynana

Posté(e)

@Teronet

M3alem tu gagnes tes matchs tu enverra un bon joli concombre à ce beau monde...haya trah sayeb 3lina men ha lougha !

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Pffff !!! Arretez! Gagne ton derby w taya7 3lehom serwelek !!! Si t as les couilles !

Posté(e)

Rahou 3ar ili 9a3id sayerrrr !!!

Pour avoir des chances de gagner le derby, il faut un forcing énorme pour avoir un arbitre étranger !!!

Mokhtar Dabbous 25ème journée contre JSK et après 2 journées encore une fois Mokhtar Dabbous contre ASG !!!! Kif ta3rfou chkounou Mokhtar Dabbous, vous comprendrez mon acharnement !!

Ils sont entrain de travailler énormément dans les coulisses, ce qui nous intéresse le plus dans tout ça est le DERBY !!!

À voir ces désignations, il faut impérativement exclure tout arbitre tunisien, même si c'est contre leur stratégie !!! Jamel Barakett ne ratera pas une occasion de nous anéantir ya Louled !!! On doit faire passer le message au BD !!! Les désignations de Mardi prochain sont presque faites !!!

Modifié (le) par douda99

Posté(e)

Je ne défends pas Jouini, mais un attaquant qui rate 3 grosses occasions dans un match aussi capital que celui de dimanche et demande pardon au public tu trouves ça immature???

Je trouve ça très immature. Quand tu es un joueur pro, les sifflets n'existent pas. A partir du moment ou le public 'oriente' ton comportement, c'est que tu n'es pas concentré, tu n'es pas dans le match. Ta seule et unique référence doit être ton coach, et ensuite tes coequipiers. Ni le public, ni la meteo, ni l'arbitre. L'unique manière de te faire pardonner, c'est marquer; certainement pas lever les mains et faire un signe : a ce moment précis, tu es définitivement sorti du match.

C'est humain d'etre affecté par les sifflets. Mais c'est très immature de manifester cette 'affection' PENDANT le match. Demander pardon pour un carton rouge (donc quand tu quittes le terrain), c'est respectable. Demander pardon lors de ton changement, idem.

Mais pendant le match, demander pardon pour une action ratée, c'est exactement l'equivalent (symetrique) d'insulter ou de defier le public en plein match. Ce n'est pas le sens (la teneur) de la reaction, mais l'existence meme d'une reaction.

Marki bountouk, bats toi, al3ab rajel, tu seras pardonné. Ama hazez yeddek ou totlob fel sme7 ...

Bref, assez parlé de Jouini pour ma part, place au match.

Posté(e)

birjouliya menech joumhour l esperance pour rien. nitdhakir match lhilel mizzel 20 mn du jeux wyilzimna nmerkiw 4 wfamma 3bed mizelit fil stad meraw7itch mimna bil jam3iya le5ir wa9t willi 9altilhom osktou meklin 5 min 3and coucou wfil retour rades complet wla3bed mimna le5ir wa9t nejmou nirb7ou kif nchouf hedha lkkol winchouf la Situation illi a7ne fiha lyoum . 3 matchs = 9pnts= Champion et CL nchallah.n9oul hkeya fergha ena esperantiste :wub:

Posté(e)

HALOMO HALOMO LIMAJED EL ZAMEN

A LA VIE A LA MORT

TARAJI YA DAWLA

Posté(e)

jouini doit comprendre une chose et une seule : ce n est pas en demandant pardon au public 4 fois en 45 minutes (du jamais vu dans un match de football) qu il va gagner la sympathie du public.al3ib matchouk,a3tyi illi 3andik lkol(chose qu il fait toujours) puis concentres toi sur ton dernier geste et non sur ce que dit de toi le public et apres la fin du match fais tes comptes.je pense qu il est tellement à l ecoute de ce que dit de lui le public (sites internet surtout) qu il est focalisé sur la reaction du public.

Posté(e)

on doit gerer nos deux matchs avec l experience qu a toujours eu ittaraji lors des grands rendez vous.ena je pense que la psychologie aura son mot à dire puis le physique en second plan en cette fin saison eprouvante mentalement et physiquement.je sais que les joueurs du club africain ont une peure bleue de yannik.je sais que ragued est usé.je sais que edouk et akaichi sont beaucoup plus rapides que les defenseurs du ca.je sais que darragi n a pas 90 minutes de jeu dans les pieds.je sais que chamo revient de blessure.donc la logique veut qu on essaie d avoir : la faricheur physique pour le derby de yanik,darragi,ragued,edouk,akaichi et chamo.donc bien gerer le match de gabes et remettre en confiance yanik.on faira le compte en fin de saison.rabbi m3ana.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.