Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

gagner les 3 prochain match => champion

Avec Sameh, Bejaoui, Arbi, Ben Mansour ?

• Réponses 733
  • Vues 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• A mon avis et pour ne pas perdre du temps : Banderole fiha Demorais OUT . Nchallah rabi m3ana youm w tfalsif mta3ou yjib fayda ,on a besoin au 3 points sa3a w min ba3d ya3mel rabi dlil .

• Une equipe de merde composer par des joueurs de merde. C aussi simple que ca.

• Na7kiw koora w ena7iw el 3atfa ? l'action de Yannick elyoum 3adi tdhi3 w ey attaquant fel 3allem , ne marque pas tout les actions eli ijiweh au cours d'un match .... mais zayed tawa la7dith , el p

Posté(e)

Louled meme si on aurait gagné le css, on devrait gagner le derby

Posté(e)

C est l'esprit qui inquiete en fait...pas le calendrier et la donne mathematique

Aucun fond, aucune vision, o9ssom belleh, t9oul bel3ani wallahh

Posté(e)

le plus important qu'on perdu aujourd'hui la deuxième place ...

Posté(e)

Posté(e)

Hethi equipe t7ib thizz championnat...mahzla...et je c de quoi je parle t7ibbou t7ottou des - chaykhou rwe7koum...3bed timchi...tayich tayich....si demorais bech idakhalna fi 7it ou si ngeng...wallah fi blasit HM lè3at i7ott fiha sekou...kwir me ythi3ouch 7atta fi houma,lyoum hridna fi championnat ou fi mrerick hridna fi aller ou fil qualif...ech ka3id ya3mil bil milyarat??walla ki daraji...dkhal 25min yimchi...3kaichi thahir ikawir khayif...equipe CSS mte3lyoum tekil zouz facile...ken me kawarnèch kima kawarna contir l'Etoile ou contir il mirrick...khoufîlikbir illi ken mè yitkallim 7add rana bech nitkarkrou fi derby avec cette equipe...wallah equipe feeeeeeeergha chai me fiha...ki jè irrasmi jouer les grandes equipes mè famma chai si Demorais...hay marchouma louled ken nouslou m3ah il haja ce coach,tactiquement il ne joue pas la gagne...ena menich inkhamim fi championnat billi choftou lyoum...inkhamim fi 2eme place et une non raclée fi derby...rabbi yihdihoum marthouna fi hal fin de saison:nul fi sousa -defaite fil merrick-sorti de la CL-nul avec CSS.....yathrbou fil mleyin bech il match ijjey ya3tiw 3 il gabes, mè hachtich behoum les scores trompeurs...malla chakchouka wallet l'equipe...j'en suis malade

Posté(e)

Notre probleme n'est pas on gagne ou non mais dans notre niveau lamentable.

Equipe niveau nulle et ca nous inquiete enormement pour le reste du championnat

Modifié (le) par Baibo&EST

Posté(e)

Encore une fois il joue la peur au ventre et peut être il aura raison vu les conditions(chaleur suffocante) il fallait surtout ne pas perdre cecidit et contrairement aux matchs precedents demorais n'a rien apporter à la mi-temps et il fallait oser un peu plus....

Sinon comme d'habitude beaucoup de tfalsif, cruz zeyd elyoum en plus aucune créativité face à une équipe ta3ba assl .....Sinon encore une fois les plus gros salaires sont les plus grosses (7chekom) merde de l'équipe et ça ne date pas d'aujourd'hui. ...

Je reste confiant, on doit d'abord gagner le match contre le SG puis on verra bien....de toutes les façons face au zanatir on jouera le tout pour le tout.....

Brabbi le staticticien si ça marche avec harbaouoi (que j'aime pas) notamment sur les cpa, pourquoi il est automatiquement out.....

Posté(e)

kalbi lil tawaa youja3 je vais tomber malade alors que si el denfir va ptendte ses 120 000 dnt fin du mois

Posté(e)

Même si on a gagné ce match, on restera toujours dans l'obligation de gagner le derby. Sinon avec la mentalité qu'on ai entrain d'aborder ces derniers matches me laisse perplexe ni grinta ni envie de gagner. Rabi yoster pour le reste de la saison

Posté(e)

ce qui fait peur pour le reste du parcours ce n'est pas le fait de ne pas gagner aujourd'hui mais c'est l'état d'esprit et le manque d'envie qui a caractérisé les joueurs lioum on dirait ils jouent un match amical et non pas le championnat

Posté(e)

avec demopraies s3ib yasser de ganger le derby

les 4 grands matchs (ESS = Nul avec prestation merdique + CSS Nul avec prestation merdique + disqualification de champions leagues)

Posté(e)

Louled meme si on aurait gagné le css, on devrait gagner le derby

Au moins tu assures définitivement ta place en CL !!!! Avec ce résultat à Sfax et la9ader rabbi tu ne gagnes pas le derby, on peut rater la prochaine CL !!!

Ifhmou ya 3bed, on a raté de clore définitivement notre qualification en CL !!!!

Posté(e)

_ turn over ennes il kol tsafa9lou w firhénin, le resultat : fdhiha et un manque fou de mécanisme.

_ falsfa zeyda : akaychi pour la 10000000000 fois yla3bouh en pointe titulaire : 0 occasion / ya tla3bou ailier ya attaquant de soutien sinon 5allih 3al banc

_ killet rjoulya w aucune envie bech yerbhou

Posté(e)

Entraineur khawef, niang encore et toujours.leclub mazalet bech tsalamlek 9dam jomhourha w harba b 2point? S3ib chwaya.rabi yoster.

Posté(e)

fin de saison yelzem tsa7e7 benzarti ma3ana 7ata 7al, ken je lyouma rahou hbat inzil 3lihom l9odem machadouch m3ana lkoora w joueur li yabda yetrou5ef isarfgou. Malheureusement le seul valable fil bled...

Posté(e)

el mochkla welli 5ayef mennou c est que netsawer notre mourinho va jouer au mem systeme contre el zanatir ... ki match l* w match CSS w match el merri5

match nul non seulement bel resultat mais on etait nul aussi fi kol chay ... ye7rez el CSS fergha sinon match mta3 5sara dhaher ...

Posté(e)

avec tout ça je reste optimiste louled.. juste choufou chneya b9a ..zanatires vont laisser des plumes j'en suis sure:
11205484_935104703255577_290393853602378

Posté(e)

Mardouthana un entraineur sans couilles quils degage de lesperance .vu ces interviews ils pensent que on sera content si on est top 3. Lesperance joue les titres mr demorias . avec un yannik et akaichi et darragi Des le debut not aurait pu faire plus mal. Une mitemps de perdu a chaque fois par Peur de perdre.

Posté(e)

NOTRE PROBLEME EST HM !

enjibouch Morinho , wallah laya3mel chay

Posté(e)

l'autre fois demoraies a sauté a cause du derby cette fois il fera quoi?

Posté(e)

C pa la fin du monde match lyoum wela elimination men Cl....il ne fau pa avoir la memoire si courte...chkoun ken iestanna fi taraji bech terja3 men -8 lel position actuelle...9a3din on paye la taxe de Desarbre w ba3dou Kby ....petit a petit rja3na fel coursa w on tiens notre destin fi idina...erba7 derby hezz titre ne7sbouh finale coupe ....w el barça w me adrak la saison derniere 5arjet menha b 0 titre b messi w neymar etc....nkounou logique brabbi w n5aliw 3bed te5dem 3la rwe7ha...mouch fi ay kertha tsir baddel entreineur w 3awed men 0

Modifié (le) par Devilinho

Posté(e)

1- Ana n7ib na3ref chkoun massakh ili jab Cruz ysamser fih 3la 7sabna

2- Ana n7ib na3ref chkoun Bhim ili jab demorais pourtant il doit savoir chnowa howa .des simples supporteres tkalmou 3lih min 9bal .

3- Ana n7ib na3ref qui est l'entraineur fi taraji ?

4- A na n7ib na3ref qui est le preparateur physique ?

Posté(e)

l'autre fois demoraies a sauté a cause du derby cette fois il fera quoi?

il va nous faire sauter...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.