Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Mais finalement haw d5alt el CBS ... Nal9a des gens qui voient toujours un 0-0 fi Sfax bon a prendre comme ils ont deja vu 1-1 fi Sousse bon a prendre , w des gens qui voient que on na pas tjs domine fi Sfax et avant fi Sousse et et et

Bcp de gens ne sont pas encore conscients a quel point ce nul est catastrophique pour l'avenir du club.

Un faux pas au derby et nous serons troisièmes. C'est a dire 2 participations consécutives à la coupe de la CAF.

Une telle chose sera catastrophique que ce soit au niveau de nos ambitions futures, de la motivation des dirigeants ou encore de la qualité des joueurs à recruter.

• Réponses 733
  • Vues 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• A mon avis et pour ne pas perdre du temps : Banderole fiha Demorais OUT . Nchallah rabi m3ana youm w tfalsif mta3ou yjib fayda ,on a besoin au 3 points sa3a w min ba3d ya3mel rabi dlil .

• Une equipe de merde composer par des joueurs de merde. C aussi simple que ca.

• Na7kiw koora w ena7iw el 3atfa ? l'action de Yannick elyoum 3adi tdhi3 w ey attaquant fel 3allem , ne marque pas tout les actions eli ijiweh au cours d'un match .... mais zayed tawa la7dith , el p

Posté(e)

gagner, faire match nul, ou perdre el youm etait strictement la meme chose, khater dans tous les cas on doit gagner le derby.

amma el mochkel el kbir, elli en voyant nos starlettes jouer, et en pensant que le derby est juste dans 6 jours, je me demande kifech ces imbéciles heureux millionnaires qui se foutent de notre gueule vont se métamorphoser fi lila w nhar wiwalliw rjel (khater pour le moment, à part Ragued, mani nchouf fi 7atta rajel) w ijibou derby contre FCZ.

FCZ bel dhaouadi wala blech, b djabou wala blech, bel public wala blech est laaaaaaaaargement à la portée, leur match contre l'étoile et contre CSS sont 2 exemples, amma ebki 3ala 7alna, 7alna mta3 3aaaaaadi n7irou fel espoirs mouch fel FCZ

bref, Rabbi i3addi ces 6 jours 3ala khir, wel 7seb ta7t ettouta.

Posté(e)

gagner, faire match nul, ou perdre el youm etait strictement la meme chose, khater dans tous les cas on doit gagner le derby .

Non T-r !!! Si on avait gagné aujourd hui, la 2 eme place est acquise a 99%

Maintenant un faux pas au derby et byebye CL

Posté(e)

Yehdikom Rabbi ....

Avant le Derby raw fema une journee .. on joue contre la bonne equipe de SG et eux ils se deplacent a Gabes pour affronter ASG (derniere chance)

et donc apart les resultats finals , ey cartons wela ey legere blessure et fatigue va influencer sur le derby

Posté(e)

Hakka moudir? Hakka?

Me3adech fehem ! Medem fama chkoun 9al ke jouini n a pas eu une vraie occasion de but contre el merrikh !

Messi avec son pied droit mort , barrek a9wa defenseur fi allemagna w loba a9wa gardien fel 3alem !!!

Oui tu l'as dit Messi !
Posté(e)

Yehdikom Rabbi ....

Avant le Derby raw fema une journee .. on joue contre la bonne equipe de SG et eux ils se deplacent a Gabes pour affronter ASG (derniere chance)

et donc apart les resultats finals , ey cartons wela ey legere blessure et fatigue va influencer sur le derby

3aych khouya !

3ad ken me nerba7ch gabes fi rades nemchiw n*******

ASG c est mort pour eux ! Bech yeklou mel zanatirs

Posté(e)

L'entraineur yestwi ses choix w yezzina bla tfalsif

Yannick il fait quoi encore chez nous? fi CL des occasion fi soudain ratés w une felretour filet fergha w elyoum occasion sehla !!! Mais c'est un attaquant w yetkallef ghali w étranger, jeybinou bec ymarki mouch bech yfixi les défenseurs.

Ghaylen , c'est un joueur fait pour l'Espérance? chaque match contre une bonne équipe notre milieu mafamech , Houcine y7areb wa7dou
Cruz ?? ça vaut le coût de laisser Eduok hors liste et qu'il soit titulaire??

rabi m3ana w rabbi ysaberna

Posté(e)

ena personnellement quand je ne suis pas champions, la CL ma nestanna menha chay, l'équipe qui ne termine pas championne dans un aussi merdique championnat d'un niveau merdique, ken essnè mawselnech lel phase de poules, el 3am ejjey nokhrjou mel tour lowwel jemla wa7da

Posté(e)

Ya hamdi ya Medeb, un conseil, remplace Demorais par un enfant du club avant le derby si tu veux sauver la saison et terminer champion ou deuxième. Avec JDM on va tout perdre, le championnat, la deuxième place et comme ça on ne jouera pas la CL deux année de suite. Ramène Jbara, Moin chaabani, zouwaoui....n'importe qui qui sait motiver les joueurs et ne jouera pas comme une poule sans tête. Donnez moi des - comme vous voulez mais c'est la solution.

Posté(e)

Exactement !!! Les 3 points d'aujourd'hui sont synonymes de qualification à la prochaine CL !!

Maintenant, tout est à la merci du derby... Même un nul peut nous mettre à la 3ème place...

Posté(e)

Au risque de contredire tout le monde, tant pis, mais l'occasion de Yannick n'est pas si simple que cela à mettre.

Avec la vitesse, l'angle qui se referme, les défenseurs qui reviennent et Ramirez qui sort, compte tenu qu'un gaucher a généralement un pied droit mort, c'est pas un scandale de manquer ça !

De plus, jebha mil 7it l'occasion ama vu qu'il est etrangé et coûte beaucoup d'argent au club c'est dans ces situations qu'on a besoin de lui.

Posté(e)

J'étais le 1er indigné en revoyant l'occasion ratée par Yannick(Akaichi a mis okht7a fil aller) mais il faut avouer que lorsque Yannick a été incorporé, il a permis à tout le bloc de monter et a bien plus pesé que Akaichi sur leur défense

Je me demande si la meilleure solution ne serait pas d'associer Yaanick/Akaichi en pointe avec derrière eux (A plat), Afful-Ragued-Chaalali-Eduock

Sinon, Cruz fait très fort en étant encore plus nul que Darragi qui lui-même est en chute libre à grande vitesse

Bon match des 4 de La Défense, même s'il faut l'avouer, le CSS d'aujourd'hui est le plus nul des 5 dernières années.

Pour nos joueurs qu'ils ont récupérés (Khenissi/Hadda/Zied Derbali), je les remercie. Chkara wil bhar.

Posté(e)

@Pacha

Yannick a su fixé leur défense et contrairement à Akaichi il a un peu temporisé le jeu pour aider ses coéquipiers à monter, c'est vrai mais meme Jouini fait ça très bien. Ya khouya je préfère que Jouini qui ne coute que zouz frank par rapport à Yannick, me rate le dernier ballon, au moins lui i7ess 3al marioul.

Pour la défense je ne te rejoins pas du tout surtout en ce qui concerne Ben Mansour, il a relancé toutes les balles pour la défense du CSS qui a pris confiance et ce qui a stériliser notre jeu. Je ne voudrais pas parler de Derbali, le mot chiant suffit pour décrire son match.

Parcontre j'ai vu un très bon Bjeaoui, bon défensivelent et qui essaye devant qui bouge qui offre des solutions...c'est l'une des rares satisfactions du mercato d'hivers pour moi. Il se dépense le gars et il joue coorect.

En ce qui concerne Afful le gars n'est bien qu'en tant qu'arrière droit, il ne sera jamais ni ailier ni relayeur qu'on comprenne cela une fois pour toute.

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Je comprends ton jugement sur Yannick-Jouini

Amplement d'accord pour MBM : Ma remarque concernait surtout le plan défensif

En total désaccord sur Derbali qui a été impeccable derrière : il faut etre objectif en jugeant son match et non ses années antérieures

Posté(e)

@Pacha

En ce qui concerne Afful le gars n'est bien qu'en tant qu'arrière droit, il ne sera jamais ni ailier ni relayeur qu'on comprenne cela une fois pour toute.

akbér fdhaya7 f téri7 Taraji (ménghir ménsamiwhom) sarou avec Afful en tant qu'arrière droit.

marka bountou la3mor contre WAC s7i7 ama 9adéh bech yo93éd yosréf ménou

En total désaccord sur Derbali qui a été impeccable derrière : il faut objectif et juger son match et non ses années antérieures

impeccable ? l'action élli yétfaréj fi joueur t3ada fi dhahrou ki 5raj Moez 3al 18 na7aha est typique de sa bahta.

Modifié (le) par Fanatiico

Posté(e)

Chacun 3andou rayou w chacun 3andou sa vision ..... personnelement , je trouve que avec un peu plus de confiance de Yannick rana tout nos adversaires fata9nehom men b3adhhom

Personnelemnt je vois que elyoum on aurait du commencer avec Yannick en pointe et Akesha + Idriss wrah

Posté(e)

walah hmd mich jouini thaya3ha kourit yanik mekenich rahou tiritou 3lih

ena tawa menich fehim kifech attaquant yo5rij rasou ras il gol w mayhisich rasou bich ichouf il cage wil gardien win we9if za7 cage ma7loul 3la iminou mayda5el semi kemla

Posté(e)

Bon c'est clair notre effectif actuel est moyen ,on a été mené dans tout les grands matchs presque, même nos joueurs cadres n'ont plus l'envie de jouer wala ma3adech 3andhom mayzidou ( je parle de Darraji et Yannick )

Le mercato approche , il faut changer

Posté(e)

Personnellement je me dit wait and see. peut etre que le turnover de DEmorais va payer.. actuellement chez les concurrents il y a eu deux blessures graves (Rupture LCA). Le CSS vers la fin du match il y a eu beaucoup de crampe. Le CA a perdu Dhaouedi et Djabou.. en plus nous n'aurons plus a faire aucun déplacement. Soyons derriere les Jouini les Yanick malgré leurs ratages et d'ici la fin de la saison on verra ce que ca donne. Il faut supporter les notres jusqu'au bout et apres on verra..

Posté(e)

wallahi ben Yahya fi hedhi 3andou l7a9 attaquant to5lis fi chariya wmetmerkich???? mela ech t9oul 3alli yo5lis fi harda flous wyitza3bin 3lina

Posté(e)

Na7kiw koora w ena7iw el 3atfa ? l'action de Yannick elyoum 3adi tdhi3

w ey attaquant fel 3allem , ne marque pas tout les actions eli ijiweh au cours d'un match .... mais zayed tawa la7dith , el public elkol i7ebna ne9fou m3a l'Equipe 5ater on a encore notre chance et notre destin en mains de remporter le championnat et au meme temps ce meme public qui attaque Yannick et Heithem pour tout action rate , et pour tout controle rate

mela chkoune bech imarkilna ? belekchi Hatem Bjaoui wela Afful wela si Oussama ?

Posté(e)

Yannnik doit jouer titulaire d'ici la fin du saison .

Mouch khatrou a7sen attaquant ,mais il doit jouer .

Posté(e)

Schlum,

Honnêtement inratable d'autant plus que Jeridi jouait sur une jambe depuis 15 min suite à son choc avec...Yannick

Il ne tirait plus les 6m, il boitait

Il ne pouvait plus s'appuyer sur sa jambe gauche

Donc Mr Yannick, 7ot aslha El kalb 1er poteau, youffa lahdith 1-0 à la 90'

Posté(e)

wallahi je ne sais si je vais surprendre les gens ici mais personnellement et après avoir regardé une cinquantaine de match de yannick sous nos couleurs je trouve que le poste qui lui convient le plus n'est que relayeur ou pivot gauche au côté de ragued, avec son pied gauche et sa couverture de balle ainsi que sa solidité dans les duels inajjam i7allél lémlayén elli yo5loss fiha 7atta lina ifarréj Rabbi fel mercato estival w lakom sadid ennadhar.

Posté(e)

Yannik a marqué deux buts contre le CA qui nous ont sauvé de la défaite à l'aller. J'espère qu'il va rééditer son exploit au match retour.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.