Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 0 - 0 EST

Featured Replies

• Réponses 733
  • Vues 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• A mon avis et pour ne pas perdre du temps : Banderole fiha Demorais OUT . Nchallah rabi m3ana youm w tfalsif mta3ou yjib fayda ,on a besoin au 3 points sa3a w min ba3d ya3mel rabi dlil .

• Une equipe de merde composer par des joueurs de merde. C aussi simple que ca.

• Na7kiw koora w ena7iw el 3atfa ? l'action de Yannick elyoum 3adi tdhi3 w ey attaquant fel 3allem , ne marque pas tout les actions eli ijiweh au cours d'un match .... mais zayed tawa la7dith , el p

Posté(e)

ye schlum y3aych 5ouya kifech 3adi tdhi3??? rahou lcage ma7loul will gardien wa9ftou tdha7ik juste yersibha louta 3ala ysar lgardien tod5il wa7adha howa dhrabha fih hab y3adhmou wela ch9alou mo5ou.mais meyemna3ch illi yilzimna ne9fou m3ahom tawa ech mizel me3adich 3anna 7al e5ir

Posté(e)

lezem akaichi w yannik w mhirsi ykounou mawjoudin, theshom les 3 ki ya3mlou haja mta3 dez ta5tef..

driss....chaaleli...ragued....eduok

........akaichi....yannik........

2 attaquants famech may3awnou b3adhhom chwaya .

ma3anech joueret mta3 4-3-3 n7achmou satta7 satta7

bref, jn c plus ren

degoute

Posté(e)

Hedha klem ena 9oltou men bekri et je garde ma position

Yannick a une technique impeccable, il a perdu confiance en lui a cause de beaucoup de choses mais il pese comme aucun autre attaquant en championnat sur les defenses adverses

un joueur en manque de confiance devient tout autre si en plus il ne joue pas... alors la c'est pire

Dommage qu'il n'est pas en grande forme dans ce sprint final... dommage qu'aucun de nos attaquants d'ailleurs n'est en confiance

L'action ratée par Yannick n'est pas un scandale s7i7, et dhayya3na menhom barcha essnè .. akaichi, darraji tor7 9erwene etc.. mais ca nous coute cher a l'arrivée

après il y,a le sentimentalisme tunisien, on adore un jour, on hais le jour d'après...

Merci Jada et Schlum.

Vous croyez vraiment qu'un joueur de LP1 quand il tire de son mauvais pied, gaucher qui plus est, contrôle ou oriente la trajectoire de sa frappe ?!

Vous savez très bien que quand on tire du mauvais pied, à notre niveau, c'est dezz la ta5tef.

À l'aller Akaïchi a marqué sur une action similaire vous avez eu une quelconque précision dans sa frappe ? Maw il a mis toute sa puissance dharbet fel goal ou da5elha m3ah.

Faut pas se voiler la face. Par contre si c'était côté opposé sur son pied gauche là j'aurais compris qu'on en fasse tout un pataquès !

Posté(e)

aman ech i7iss nyeng ilberi7 ki yitfarij fi bountou messi ou bountou neymar!!à part se demander ena attaquant ou hethou des attaquants!!courit il beri7 avec un minimum de finesse bountou sur ou si rami yok3od i3oum!!!pour ceux qui savent ce que c des cages de foot, savant que kourit il beri7 mè titratèch!!!mè bon howa contir il merrick rata wi chabka fergha 7atta il goal mouch koddemou...birjouliya chay youja3!!le pire c que si ngeng ma3atich tnajim thabtou fil les prochain match parceque je vous assure illi tfatfit moralement...

Posté(e)

Yannick hier a faillit me faire sortir de ma religion

Yannick hier a enterré le brin d'espoir que j'avais pour lui et le respect

Yannick pour moi hier était pour moi l'ennemi public n:1

yannick pour moi aujourd'hui est un joueur de notre cher Espérance

il reste 3 matchs ou bien yitroujou ou bien on dégage

Maintenant pour moi il faut cette équipe jusqu'à la fin de la saison

------------------------moez

afful------------jabeur---------yakoubi---------bjeoui

-----------------ragued------------chalali

--------------------------Darragi/Harbaoui( oui lui car au moins il sait jouer un CPA)

Akaichi-----------------yannick-----------------Educk

tu joue l'attaque tu gagne ton match puis tu rentre farihan masrouran

Harbaoui est un joueur clown c'est vrai mais au moins il tente , il est bon dans le CP et corner et il marque

Posté(e)

Ena famma 7aja wa99fetli mo5i lbera7: CSS est la seule équipe parmi les "grandes" à avoir un faux arrière droit (Hanachi)... netfakkrou lkoll cha3mal fina Dhaouadi avec les faux arrière droit.. et c le seul match où JDM choisit de mettre Eduock dans les gradins, bech yhabbat après Abdi en ailier gauche!!!

Notre trio d'étrangers est clairement Afful - Yannick - Eduock et les 3 doivent être titulaires indiscutables!! Yannick a raison ki y9oul rahou bounta lezmou compétition.. lezmoy ykawwar koll match pour reprendre le rythyme.. w 7abbina walla krahna à part peut être Bounjeh, c le meilleur étranger de notre championnat!!

Posté(e)

Loin de moi de défendre Yanick

mais après son entrée il a CREE la première occasion avec un controle orienté (certes aidé par les défenseurs) après il a tiré avec son mauvais pied

il a touché le poteaux avec un CF assez lointain

Posté(e)

Comme on a annoncé dès le départ le choix des onze rentrants est inadéquat de même pour le choix des étrangers.

J'attendais un sursaut d’orgueil des joueurs. Rien ne fut.

Sinon,

*A la rentrée de Yannick, j'ai cru que De Morais aurait la présence d'esprit en l'associant à Akaichi,

*J'attendais Jouini au dernier remplacement et c'était...Abdi.

Bref, à ce rythme et devant un CSS à la portée, je n'y crois plus avec ce De Morais ans Co ni avec ces joueurs amorphes.

En un mot, ce championnat est à la portée avec des concurrents médiocres. La qualification à la CL était à la portée avec un Merrikh faible. Mais les nôtres (staff et joueurs) n'en veulent pas.

Posté(e)

aman ech i7iss nyeng ilberi7 ki yitfarij fi bountou messi ou bountou neymar!!à part se demander ena attaquant ou hethou des attaquants!!courit il beri7 avec un minimum de finesse bountou sur ou si rami yok3od i3oum!!!pour ceux qui savent ce que c des cages de foot, savant que kourit il beri7 mè titratèch!!!mè bon howa contir il merrick rata wi chabka fergha 7atta il goal mouch koddemou...birjouliya chay youja3!!le pire c que si ngeng ma3atich tnajim thabtou fil les prochain match parceque je vous assure illi tfatfit moralement...

w ech 7assit enti en voyant Suarez et ses millions d'Euros , rater l'inrattable ? kene l'action de Yannick 9oltou tete a tete mela mta3 Suarez on l'appelle comment ?

Kolna l3abna koora fi 7wemna ... et on sait tous que ces actions idhi3ou

le problem c'est que Yannick 3andou modda 9a3ed idhaya3 , et surtout que l'action est venu fel 90eme minute de jeu wel score 0-0 ..... donc hedheka 3lech tout le monde en veut tellement a Yannick

Une derniere remarque (a tout CBS) comment vous vouler qu'on garde confiance et qu'on soit derriere l'equipe et arreter de critiquer Demorais et ZT et au meme temps "habtines rich" fi Yannick et fi Heithem ? Yannick a lui seul jebli match nul au Derby allee et un but de la victoire contre USMO fel 94eme minute ..... je crois tjs en ce monsieur .

7oto en pointe , 7ot Akesha et Eudock sur les cotes , 7ot Idriss au milieu (idriss pour ne plus voir Oussama jouer) et wrahom Houcine et Ghaylene .... w Tfarej fel 3ardh

Pour finire et d'apres la pluparst des messages dernierement postes : kene Yannick bhim , kene Heithem na rien d'un attaquant , w kene Slim Guadefi chree la ligue w la Federation w les arbitres elkol , w kene el Defense mte3na ghorbel (peu importe les noms ) w kene Ghaylene n'est pas fait pour les grands matchs , w kene Eudoch tla3 arnaque w kedhba kbira , w kene Cruz tla3 Tsamsira w kene MBC mahouch gardien mta3 l'Esperance .............. comment au meme temps vous voyer qu'on va gagner le Derby et qu'on sera Champions ?

Posté(e)

w ech 7assit enti en voyant Suarez et ses millions d'Euros , rater l'inrattable ? kene l'action de Yannick 9oltou tete a tete mela mta3 Suarez on l'appelle comment ?

le problem c'est que Yannick 3andou modda 9a3ed idhaya3 , et surtout que l'action est venu fel 90eme minute de jeu wel score 0-0 ..... donc hedheka 3lech tout le monde en veut tellement a Yannick

Une derniere remarque (a tout CBS) comment vous vouler qu'on garde confiance et qu'on soit derriere l'equipe et arreter de critiquer Demorais et ZT et au meme temps "habtines rich" fi Yannick et fi Heithem ? Yannick a lui seul jebli match nul au Derby allee et un but de la victoire contre USMO fel 94eme minute ..... je crois tjs en ce monsieur .

7oto en pointe , 7ot Akesha et Eudock sur les cotes , 7ot Idriss au milieu (idriss pour ne plus voir Oussama jouer) et wrahom Houcine et Ghaylene .... w Tfarej fel 3ardh

Pour finire et d'apres la pluparst des messages dernierement postes : kene Yannick bhim , kene Heithem na rien d'un attaquant , w kene Slim Guadefi chree la ligue w la Federation w les arbitres elkol , w kene el Defense mte3na ghorbel (peu importe les noms ) w kene Ghaylene n'est pas fait pour les grands matchs , w kene Eudoch tla3 arnaque w kedhba kbira , w kene Cruz tla3 Tsamsira w kene MBC mahouch gardien mta3 l'Esperance .............. comment au meme temps vous voyer qu'on va gagner le Derby et qu'on sera Champions ?

Je partage.

Pour moi, Yannick doit être titulaire jusqu'à la fin de saison.

Mba3d yemchi 3ala rou7ou, il faut tourner la page et pas uniquement avec lui.

Posté(e)

--------------------------Darragi/Harbaoui( oui lui car au moins il sait jouer un CPA)

Harbaoui est un joueur clown c'est vrai mais au moins il tente , il est bon dans le CP et corner et il marque

M3ellem Aloulou. Afful apportera du width à droite tout comme Eduk à gauche. Afful sera couvert par Regued. Akaichi, Darragi et Yannick se chargeront de la pénétration par le centre. Rêvons wrabbi m3ena.

Posté(e)

salam .

A mon avis :

Ahmed Akaichi est plus decisif kif ykoun bannak , et ls statistiques mili jana est temoin .

C'est pas un loi bach ykoun mawjoud et surtout tawa ili joue blesse .

Il faut que l'equipe titulaire doit etre equilibre .

Akaichi et Eduk sont les types qui trouvent mal de jouer a droite ,ils n'ont pas le technique necessaire .En plus ils perdent vite le ballon .

le trio Yannik+ Akaichi+ Eduk lazem ykoun 2 joueurs minhom akahou sur terrain des le debut,mahouch le3ba fi 7ouma ou match boxe howa .

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

Bon ena n9oul fine konna w fine sba7na. Personne n'aurait cru qu'on sera un prétendent au titre avant trois journées de la fin et après avoir effectué deux périlleux déplacement à Sousse et Sfax. De plus, il y a eu quelques éclaircissements après la grisaille qu'on a vécu avec KBY et je me dis qu'on est sur le bon chemin. Après ce qui est sur c'est que beaucoup reste à faire, un effectif a nettoyer (Derbali, MBM, Cruz...) et des recrutements à faire. Avec ce qu'on est entrain de vivre je me dis que la reconstruction mettra beaucoup mois de temps que prévu. Inchallah rabbi m3ana

Posté(e)

Rêvons wrabbi m3ena.

C'est le cas de le dire : nous sommes passés en mode rêve.

Ça me rappelle l'ambiance d'avant le match du CSS à Sfax en CL en juillet dernier.

Rude sera la journée de mercredi prochain

Posté(e)

@Pacha

C'est Mardi et ps mercredi ,temchich t3amer conge belghalet :D

Posté(e)

Je vois des gens qui compare Yannick à Suarez ! Ye5i vous etes sérieux ?? La comparaison n'a pas lieu d'etre Bjeh Rabi toubou !

Entre une machine à buts et une danseuse de cirque qui te rate tous les buts faciles du monde, il y a un Océan.

Mafhemtech vous analysez le ratage contre le CSS( il avait tout le temps pour mettre le ballon dans les filets, il, était seul esseulé et Afful était à sa droite) analysez les ratages contre Djerba(ya bougalb!!!) Merrikh aller et retour(Ay rassi) vous comprendrez qu'il n'est pas loin des Otorogo et Ezichiel Ndouassel...

Yannick est un joueur fini, une carte brûlé, un footballeur à l'agonie, je préfère faire jouer Haythem à sa place bebhemtou, mais je le mettrai lui en tant que 3ème étranger que Cruz.

Posté(e)

@MJ92

Il y a des gens ici zada qui ont compare Demorais a Ancelotti qui a mis Ramos comme pivot :D

(aNA ltaw nadfa3 chtar 3omri w na3ref Ramos ach l3ab nharetha )

Posté(e)

@saberhidoussi

Avec Mourinho Ramos a joué comme milieu défensif, de meme pour David Luiz, mais coté technique ces deux là et surtout Ramos sont gigantesques...de toutes les façons il faut plus faire de comparaisons pourris entre nos deux mondes...eli 3ana sport w eli 3and'hom sport e5er...

Posté(e)

Kene Tesm7ouli :

1) le match de ce weekend est tres tres important , si on va l'aborder tout en ayant les tetes au match d'apres (comme presque tt CBS) et si on va le jouer a partir de la 70eme minute de jeu (ba3d mee konna a partir de la 46eme minute) ..... ca va etre tres difficile et l'Equipe de SG peut nous tenire en echec rahoo

2) Arretons (amicalement) de parler de foot Europeen (c'est pas le meme sport que le notre deja) ... 5aliwna fi kooretna fi nos joueurs fi nos dirigeants et nos entraineurs

3) On peut pas patienter encore quelques jours (d'ailleurs on na pas le choix) et encourager et soutenire nos joueurs au lieu de les descendre partout ? Manajmouch on montre a Yannick que on croit en lui (ti 7ata bel kedhb)

4) une derniere remarque .... KBY est parti depuis Janvier on etait a 8 points du premier de classemnt , hamdoulla wselna premier avec el Merda et wrana l'Etoile , pourquoi vs vouler tjs nous rappeller que raw kona derriere ? tant que wselna premier on doit jouer le titre et plus penser wine konna .... et kene on va tjs parler de effectif , rahou ce meme effectif eli tla3na bih fel classement et walina premiers .

5) on joue le titre et rien que le titre .... kene allah ley9adder on va echouer , ca veut dire que le bilan de la saison est (Elimination de la CL 2015 avant les POUL - Perte de Titre de Championnat - Non qualifciation a la CL 2016) et peu importe men KBY wela men Yannick wela men Harbaoui wela eli howa ... Pour moi c'est Mon Esperance qui a echoue , Mon Esperance qui a rate sa saison wena le supporter eli bech nomrodh w nakelha fi 3dhami

Posté(e)

On a joue contre Mourad Okbi 2 fois cette saison , et on n'a pas gagne .

Posté(e)

la meilleure formation possible oui :

.............................MBC...............................

Afful........Yaakoubi............Jabeur.......Bejaoui

.......................................................................

...............Ragued...............Chaalali................

............................Mhrisi..................................

Akaichi................................................Eduock

..............................Yannick..............................

Puis on pourra faire entrer au cours du jeu Jouini, Darragi, Abboud ou encore Harbaoui suivant les circonstances.

Posté(e)

Contre SG à mon avis

.............................MBC...............................

Afful........Yaakoubi............Jabeur.......Abdi

...............Ragued.............Chaalali

Mhrisi................................................Eduock

......................Jouini......Yannick

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.