Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 0 - 0 EST

Featured Replies

• Réponses 733
  • Vues 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• A mon avis et pour ne pas perdre du temps : Banderole fiha Demorais OUT . Nchallah rabi m3ana youm w tfalsif mta3ou yjib fayda ,on a besoin au 3 points sa3a w min ba3d ya3mel rabi dlil .

• Une equipe de merde composer par des joueurs de merde. C aussi simple que ca.

• Na7kiw koora w ena7iw el 3atfa ? l'action de Yannick elyoum 3adi tdhi3 w ey attaquant fel 3allem , ne marque pas tout les actions eli ijiweh au cours d'un match .... mais zayed tawa la7dith , el p

Posté(e)

[dawla][dawla]

YA RABI YA 3ALI ONSOR TARAJI

:che10::che10:

Posté(e)

7assit kolchay wfe le 93ad fiha le koura le chay... semhouni mil tgangin wehd 3andou issokr fil 3mor hedha bch ya9dhiw 3lih immark tkawr le i7ses le dhamir 9loub meyta!

dsl encore une fois

nchalah rabi m3ana...

Posté(e)

Vous pouvez vous acharner encore une fois sur mes propositions à 3 pivots, mais l'histoire nous confirme qu'en présence de mauvais joueurs au milieu de l'esperance, on ne résussira qu'avec 3

et en la présence de ce chaaleli , on arrivera , car il ne pourra jamais etre notre relayeur

je propose: (avis personnel d'un simple supporter amoueux de ce club je ne posséde ni des attestations ni stages d'entraineurs)

MOEZ

Afful Chams Jaber Bjawi

Ragued

Aboud Chaaleli

Cruz

Ngeng Idriss

Changement deuxiéme mi temps : entrée de darraji place de cruz, edok place de idriss et peut etre jouini place de Ngeng

Posté(e)

Ya rabi m3ana.ya rabi la tkhayabna.nchalah marbouha

Posté(e)

Changement deuxiéme mi temps : entrée de darraji place de cruz, edok place de idriss et peut etre jouini place de Ngeng

tu as deja epuise ton quota des joueurs etrangers avec Afful - Yannick - Cruz

Posté(e)

Vous pouvez vous acharner encore une fois sur mes propositions à 3 pivots, mais l'histoire nous confirme qu'en présence de mauvais joueurs au milieu de l'esperance, on ne résussira qu'avec 3

et en la présence de ce chaaleli , on arrivera , car il ne pourra jamais etre notre relayeur

je propose: (avis personnel d'un simple supporter amoueux de ce club je ne posséde ni des attestations ni stages d'entraineurs)

MOEZ

Afful Chams Jaber Bjawi

Ragued

Aboud Chaaleli

Cruz

Ngeng Idriss

Pas mal.sinon on peut pas avoir 4 étrangers sur la feuille de match.
Posté(e)

MOEZ

Afful Chams Jaber Bjawi

Ragued

Aboud Chaaleli

Cruz

Ngeng Idriss

idris, w 4 etrangers !!!

sobhanek ya rabi

haya liltek zina !

Posté(e)

Juste tfadlika fi 9alb fadda fi 9aleb 9ahra

Normalement Arbi Jaber sera notre regisseur dans ce match :D

Posté(e)

Khemiri, Ghrab, Gharselaoui et Khalfaoui se sont entraînes avec les seniors

Akaichi s'est entraîne en salle,

la séance d'entrainement a eu lieu au parc B avec la présence d'un seul supporter

entrainement demain à 12h30, Déjeuner à 14h15 et départ vers Sfax par Bus, alors que c'était prévu qu'on part par Avion

nestana fi tfalsifa jdida mta3 si De Morais

Posté(e)

Allah yar7em waldik ya stoura .

Mohamed ben tarcha n'etait pas avec eux ? car il etait present avant match Merrrikh .

Posté(e)

Nchallah marbou7a , nous avons une chance de gagner ce titre impossible il y a qlq semaines. Tarajji ya dawla

Posté(e)

Khemiri, Ghrab, Gharselaoui et Khalfaoui se sont entraînes avec les seniors

Akaichi s'est entraîne en salle,

la séance d'entrainement a eu lieu au parc B avec la présence d'un seul supporter

entrainement demain à 12h30, Déjeuner à 14h15 et départ vers Sfax par Bus, alors que c'était prévu qu'on part par Avion

nestana fi tfalsifa jdida mta3 si De Morais

kol mayssir faux pas, i3ayto l khmiri w khalfaoui w kamarji w w w .... tjrs le meme disque el majrou7

Posté(e)

Zaama chneya tfalsifa pour ce match? Moi je dirais:

Harbaoui titulaire

eduok hors liste

bjaoui axial avec jaber

Posté(e)

Harbaoui, Gharsellaoui,...

On coule doucement mais sûrement

J'étais malade mais là, je frôle les anti dépresseurs

Posté(e)

Jouini et Taieb Mhiri: j'espere qu'il ne joue pas pour son bien et pour le notre..

Posté(e)

J'espère qu'on va commencer à jouer à partir de la 1ere mi temps

Suis confiant y aura une bonne réaction nchallah

5ater comme l à dit Jada à un moment y avait du beau jeu quand même ou un début de beau jeu

Faut un travail spécifique pour les matchs choc et si ça échappé à Demorais faut une grosse gueule du BD (on en a un déjà ?) qui rattrape ça

Posté(e)

CSHL 0-0

JSK 0-0

USMo 0-0

CAB 1-0

ASG 0-2

ASM 1-1

ESZ 1-1

ESM 1-0

ST 1-1

ESS 0-1

ASD 1-0

Soit le bilan à la mi-temps des 11 matchs de championnat joués avec JDM : 3V/6N/2D

Pour un bilan à la fin des matchs : 9V/1N/1D

Conclusion : les joueurs sont obligés de jouer des 2emes mi temps au couteau qui les usent mentalement et meme physiquement

Ceci est lé resultat à mon avis de l'incessant turnover de JDM qui demande une mi temps de mise en place + ajustement

Il faudra desormais jouer dès la 1ère minute.

Posté(e)

Côté sfax côté administration bedoui démission ainsi que leurs président qui declare partant ambiance électrique avec le public nshalah on sait profiter de cet ambiance.

Posté(e)
  • Auteur

ena me fhemtech, awel me je demoraeis rina koura ellouta et combinaisons... hatta men hatem trabelsi elli tjs critique 9al taraji tel3ab mli7...

men match el merrikh rina satta7, aucune ame, aucun plan clair de jeu

a sousse on etait dominé par Moussa mouihbi, tej et d'autres ratés!!

Hier me l3abnech koura jemla... satta7 satta7... me fhemtech alech..

les 3 derniers matchs on dirait hazit equipe et jebt equipe...

Les adversaires et l'enjeu ne sont pas les mêmes.

Mais pour moi le plus inquiétant, est que 7 ans en arrière pour ceux qui se souviennent du premier passage de JDM chez nous, on avait :

1- Présenté un jeu plaisant par moments tout en montrant certaines limites tactiques

2- Gagné plusieurs matchs "abordables" laborieusement (EST-USMO 3/2, EST-ST 3/2, EST-ESHS 4/2, EST-CSHL 2/2...)

3- Failli lors des matchs à enjeu tactiquement et mentalement

Maintenant 7 ans plus tard, j'ai l'impression malheureusement que l'homme n'a pas évolué et que ces mêmes constats sont encore présents aujourd'hui.

Posté(e)

match a huis clos a croire le communiqué de la ligue

Posté(e)

Sar howwa mizzél famma joueur fil espérance ismou Gharsellaoui ?

Wallahi la même remarque.

Et je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un surdoué chez nous qui s'est dit : Gharsalloui a fait une passe décisive à Sfax l'année passée, pourquoi ne pas le convoquer.

Autrement, je vois AUCUNE explication.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.