Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

23 joueurs ont fait le déplacement à Sfax à partir de l’hôtel du Parc à 15h00, en prévision du match de demain le mercredi 06 Mai contre le CSS :

Moez Ben cherifia, Sami Hlel, Ali Jamel, Sameh Derbali, Iheb Mbarki, Hatem Bejaoui, Ali Abdi, Mohamed Ali Ben Mansour, Arbi Jabeur, Houcine Ragued, Ghaylene Chailali, Idriss Mhirsi, Mohamed Amine Nefzi, Hassene Harbaoui, Magno Da Cruz, Moez Aboud, Harisson Afful, Ahmed Akaichi, Samuel Eduok, Haythem Jouini,Chedly Ghrab, Yannick N’Djeng,Oussama Darraji

L'axe du mal va jouer encore pfffff

• Réponses 733
  • Vues 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• A mon avis et pour ne pas perdre du temps : Banderole fiha Demorais OUT . Nchallah rabi m3ana youm w tfalsif mta3ou yjib fayda ,on a besoin au 3 points sa3a w min ba3d ya3mel rabi dlil .

• Une equipe de merde composer par des joueurs de merde. C aussi simple que ca.

• Na7kiw koora w ena7iw el 3atfa ? l'action de Yannick elyoum 3adi tdhi3 w ey attaquant fel 3allem , ne marque pas tout les actions eli ijiweh au cours d'un match .... mais zayed tawa la7dith , el p

Posté(e)

mafhmetech chams ech l3ab sne : bdan kakouia zayed

Posté(e)

À l'* déjà il collectionnait les blessures.

Posté(e)

Yekhi eli yotleb sme7 wellé 3ib ? T7ibou we7id ki yanick dhaya3 koura cage vide 9alinna c'est du Au manque de compétition ... Mehou mehouch mle3bi , au moins ahawka 3mel 9dar l jomhour eli ysib fih

Posté(e)

Yannick les buts qu'il met, dont celui de dimanche, personne ne peut les mettre dans l'équipe.

Posté(e)

A mon avis , on n'a pas un problem d'attaquants fi Taraji , c'est un faux probleme .

1- Mouch kol koura mch tetmarka

2- Mouch kol attaquants ydhaya3 yetsab .

On a le meilleur effectif d'attaquants en Tunisie ,des tres bons noms : Yannik + Akaichi + Jwini ..

Avant kan 3andna Mohamed ali slama et khaled Ayari .

Le vrai probleme est ailleur a mon avis : Le compartiment offensif du milieu du terrain soit par indisponibilite des joueures , soit par les choix de l'entraineur .

Posté(e)

oui on n'a pas un probleme d'attaque pas un gros en tout cas mais le vrai gros probleme c'est la defense

Posté(e)

A mon avis aussi :

Haithem Jwini un tres bon attaquant , le meilleur en Tunisie .

Il ne merite pas ili 9a3ed sayer m3ah .

Chaque entraineur reve de le voir dans son equipe , meme Leekenz chaya5 3lih w y3ayatlou wa9teli howa mahouch yal3eb m3ana .

Il a des grands qualites , et aussi qq points faibles ili yetsal7ou .

Madamkom t7ibou tosbrou 3la demorais w zied ,donc lui aussi merite du patience .

Posté(e)

Le Problem de nos deux attaquants Heithem et Yannick c'est dans leurs tetes ... le moral est presque a zero

Quand tu vois Heithem lever la main pour demander pardon , Quand tu ecoutes ce que disait Yannick apres le match ..... tu realize que les deux sont en manque terrible ed confiance , et un attquant qui perd confiance va ratter l'inrattable .

C'est le role de BD , de Staff , des autres joueurs et du Public de les encourager tout deux

Posté(e)

Yannick les buts qu'il met, dont celui de dimanche, personne ne peut les mettre dans l'équipe.

C'est aussi valable pour les buts qu'il rate

Les face à face de l'aller nous ont coûté la qualification à mon avis

Posté(e)

Voila Schlum bien dit .

7aja o5ra tres importante a mon avis : raw 3ana kartha et une bombe a l'esperance : Pas d'automatisme

hadhi rahi msiba fil koura .

Yannik ou Jwini ou Akaichi ,kol mara m3a mla3bi w kol mara maya3refch yal3eb ou non

Le plus pire est que aussi kol mara tactique et systeme .

Si on conserve le meme tactique et on change les joueurs tet3ada ,mais kartha anou kol mara kol chay yetbadel avec l'entraineur amateur ili chadna .

Une fois on joue le profondeur , une fois la rapidite , mara Eduok attaquant , marra sans regisseur .. c'est du ga3baji pure.

Rahou tres important les joueurs ont leurs reperes , yet3awdou b7aja et puis repetition-correction .. rahou jouer a l'aveuglette est tres imporatnt fil terrain dans un match de foot , w hadha maysir kan matet3awed bsa7bek w tal3eb m3ah barcha .

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

Veuillez arreter votre acharnement contre Haythem Jouini et Ghaylene brabbi ! Je les soutien corps et âme ! CL nekhdmou aala rwehna w njibouha ema b'gloub wlidet kifhom houma w Idriss moch Ferjeni Sassi w Rouge elli rousna tkassret bihom !

Tarajji t3ich .

Posté(e)

7aja o5ra tres importante a mon avis : raw 3ana kartha et une bombe a l'esperance : Pas d'automatisme

quand t'es tete a tete avec le gardien walla chebka fargha il y ni automatime ni integration ni tete ni rien du tout 3andik walla ma 3andikch (pour yannik)

quand 'tes attaquant (9) et tu fais plus de fautes sur ton defenseur direct que lui (le defenseur) sur toi (l'attaquant) ech min automatisme belahi (pour jouini)

oui il y a un probleme d'automatisme mais ca explique pas les cas jouini et yannik

Modifié (le) par ESPERADO

Posté(e)

les grands attaquants au monde et qui coutent des millions d'euros ydhay3ou les tetes a tete et meme chebak fargha .

A3mel tala 3la championnat bresilien taw tchouf 3jab par exemple.

Mana3refch kifach bach nfasrelk .. :D

Mais fil koura , fama systeme ,fama plan de jeu fama 7aja t5alik tu garanti que tu va marquer et gagner meme si ton attaquant ratte ,

7ajja okhra , ratage a des raisons et parmi ces raisons : Manque du confiance , manque de fraicheur , manque du concentration et aussi manque d'automatisme .

Sinon je croit que le roi du ratage a l'esperance est Ahmed Akaichi .

Posté(e)

O9erdou nabrou 3le chaaleni aprés ki yemchi djiw tebkiw kif 3al ferjeni , makom tnabrou a3tiwni wehed tounssi khir mel chaaleni et on ne compte pas sa marge de progression ainsi que son jeune age , et fakhredine ben youssef méhachtnéch bih wallah lé fih chey

Posté(e)

les grands attaquants au monde et qui coutent des millions d'euros ydhay3ou les tetes a tete et meme chebak fargha .

A3mel tala 3la championnat bresilien taw tchouf 3jab par exemple.

Mana3refch kifach bach nfasrelk .. :D

Mais fil koura , fama systeme ,fama plan de jeu fama 7aja t5alik tu garanti que tu va marquer et gagner meme si ton attaquant ratte ,

7ajja okhra , ratage a des raisons et parmi ces raisons : Manque du confiance , manque de fraicheur , manque du concentration et aussi manque d'automatisme .

Sinon je croit que le roi du ratage a l'esperance est Ahmed Akaichi .

les 3 kif kif

yannik n'a jamais été un buteur et generalement les joueurs autour de lui beneficient de son travail

akaichi : il est comme il est

jouini est encore perfectible mais je crois que lui n'est pas conscient de sa, il suffit juste qu'il regarde les matchs qu'il fait pour voir ces erreurs et ca merite meme pas un entraineur pour les corriger.

Posté(e)

Yekhi eli yotleb sme7 wellé 3ib ? T7ibou we7id ki yanick dhaya3 koura cage vide 9alinna c'est du Au manque de compétition ... Mehou mehouch mle3bi , au moins ahawka 3mel 9dar l jomhour eli ysib fih

À l'espérance, il ne devrait pas y avoir de place à Yannick version 2 et sûrement pas au mou et inefficace Jouini

Posté(e)

aprés jouini yemchi chkoun djib ? ayari eli sabbitouh kif kif et qui a eu plus de chance que jouini avec une equipe en or walla erouge ki n'est pas fait pour el dawla

Posté(e)

aprés jouini yemchi chkoun djib ? ayari eli sabbitouh kif kif et qui a eu plus de chance que jouini avec une equipe en or walla erouge ki n'est pas fait pour el dawla

Devant ayari il y avait eneramo, il n'a pas eu une chance entière

Devant jouini il y a le néant depuis un bon bout de temps, ok on met de côté ses blessures et son indisponibilité, écarte remonte à quand son dernier bon match? Merri5 aller retour, Jerba a domicile, l'*

Ok, on doit l'aider, mais il doit s'aider aussi lui même!! Yikbiss wifi9! Sinon 7nék l'béb!

Posté(e)

né3oud fi sujet jouini la semaine prochaine wa9ét hédha ki béch imarki bountou championnat

Posté(e)

né3oud fi sujet jouini la semaine prochaine wa9ét hédha ki béch imarki bountou championnat

inchalah min fomek elrabi

Posté(e)

Wallahi quand ceratins w5ayen trouvent que Heithem na rien d'un attaquant wela futur attaquant de la Dawla ... momken je les comprends (fi la fin kol we7ed w rayou , kol we7ed et comment il voit les choses )

Mais franchement , Critiquer Heithem pour son rendement Allee et Retour contre Merikh et contre ESS ... la je peux pas comprendre 5ater 1) le mec n'etait pas aussi mauvais (meme si il na pas marque) et 2) tout les joueurs etaient HS fi ces 3 matchs

Posté(e)

ti ena ken jit nkawer ou thotli derbali relayeur nodkhél ba3dhi bazz hédheka chneya mochla dimanche hatta men traoui 3ta el hess

Posté(e)

Heithem a tous pour être un grand attaquant mais sa fragilité mentale lui fait très mal personnellement je préfère que ce genre joue dans mon équipe plutôt que contre moi nchallah ydiz faztou fi les trois prochains matchs surtout contre elli fi beli :rolleyes:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.