Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 0 - 0 EST

Featured Replies

• Réponses 733
  • Vues 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• A mon avis et pour ne pas perdre du temps : Banderole fiha Demorais OUT . Nchallah rabi m3ana youm w tfalsif mta3ou yjib fayda ,on a besoin au 3 points sa3a w min ba3d ya3mel rabi dlil .

• Une equipe de merde composer par des joueurs de merde. C aussi simple que ca.

• Na7kiw koora w ena7iw el 3atfa ? l'action de Yannick elyoum 3adi tdhi3 w ey attaquant fel 3allem , ne marque pas tout les actions eli ijiweh au cours d'un match .... mais zayed tawa la7dith , el p

Posté(e)

Bon , on aurait bien aimé ne pas dévoiler la composition selon la volonté du staff ( chacun fonctionne à sa manière..)

La bonne formation rentrante est la suivante :

Moez - Derbali - Jaber - Ben Mansour- Abdi ; Afful, Ragued, Chaaleli, Cruz ; Akaichi et Mhirsi

Banc : Darraji, Bjaoui, Yannick, Jouini, Mbarki

Eduok hors liste donc....

Nchalla marbouha...

Modifié (le) par karkar

Posté(e)

belahi formation ken famma merci

Posté(e)

Bon , on aurait bien aimé ne pas dévoiler la composition selon la volonté du staff ( chacun fonctionne à sa manière..)

Moez - Derbali - Jaber - Ben Mansour- Abdi ; Afful, Ragued, Chaaleli, Cruz ; Akaichi et Mhirisi

Nchalla marbouha...

4 joueurs modifiés vs dimanche

Voire 6 si on estime que Derbali et Afful vont changer de poste vs dimanche.

6 changements/11...

Le turnover continue donc.

Où va-t-il nous mener???

Posté(e)

Moez - Derbali - Jaber - Ben Mansour- Abdi ; Afful, Ragued, Chaaleli, Cruz ; Akaichi et Mhirisi

Nchalla marbouha...

Notre Staff n'a pas compris que la formation ( ou la non formation ) des joueurs tunisiens ne leur permet pas de jouer chaque match avec un schémas ou dans un poste différent

Sattar rabbi :(

Posté(e)

Défense encore changée, MBM et Abdi pour la première fois...Rabbi yoster

Posté(e)

On jouera en 4 3 2 1 avec Driss et Cruz derrière Akaichi Ragued pivot et deux relayeurs Afful et Chaalali ... Un nouveau schéma de nouveaux joueurs et une nouvelle tfalsifa ... Le choix entre Yannick et Eduok n'est pas encore communiqué aux joueurs ... Rabi i9ader khir

Posté(e)

6 changements/11...

Où va-t-il nous mener???

surtout Edouk hors liste donc aucun moyen qu'il prenne un bon rythme

Akaichi avec une épaule chtar el bass donc il sera amoindri surtout que dans son style de jeu il aime joue les balle morte aller au contacte donc ça sera pas le cas lyoum

bref aucune chance de développer des automatisme on va continuer avec le dez ta5tef

Posté(e)

On jouera en 4 3 2 1 avec Driss et Cruz derrière Akaichi Ragued pivot et deux relayeurs Afful et Chaalali ... Un nouveau schéma de nouveaux joueurs et une nouvelle tfalsifa ... Le choix entre Yannick et Eduok n'est pas encore communiqué aux joueurs ... Rabi i9ader khir

nchallah lyoum w akahaw

Posté(e)

JDM est totalement perdu. C'est de la pure improvisation.

En résumé, ba3li.

Inchallah marbou7a

Posté(e)

JDM est totalement perdu. C'est de la pure improvisation.

En résumé, ba3li.

Inchallah marbou7a

Je pense qu'il donne trop d'importance a l'adversaire, et il compose son 11 rentrants sans prendre les capacités de ses joueurs ou de l'harmonie et l'entente de l'équipe

C'est 100% l'inverse de Benzarti qui pense à son équipe sans quasiment penser à l'adversaire :D

Posté(e)

Je pense qu'il donne trop d'importance a l'adversaire, et il compose son 11 rentrants sans prendre les capacités de ses joueurs ou de l'harmonie et l'entente de l'équipe

C'est 100% l'inverse de Benzarti qui pense à son équipe sans quasiment penser à l'adversaire :D

Je trouve que c'est une mentalité de loser...

Je peux le comprendre quand tu joues à l'extérieur à Lubumbachi ou au Caire. Mais le faire contre Merikh à Radés ou ce CSS là... Bref, nchallah marhbouha w akahaw! Même par un but CSC suite à une touche et que ça soit la seule occasion du match, on s'en fout. Mais il va falloir lui expliquer un moment donné qu'on est l'Espérance Sportive de Tunis et que c'est l'adversaire qui s'adapte à notre jeu!

Posté(e)

6 changements/11...

Où va-t-il nous mener???

avec 2 matchs par semaine le turn-over s'impose pour éviter les blessure et pour que les joueurs parviennent à donner le meilleur d'eux même chaque match.

Posté(e)

wallahi changer kol marra les joueurs étrangers, ca peut se comprendre puisque 3anna 4 pour 3 postes, amma netmanna iwalli 3anna équipe type, ma3neha 8 joueurs de champ sur 10 fixes ma3roufin, yetbaddlou ken Allah lay9adder en cas de blessures ou suspension.

welli yestanna khir melli yetmanna ...

Posté(e)

avec 2 matchs par semaine le turn-over s'impose pour éviter les blessure et pour que les joueurs parviennent à donner le meilleur d'eux même chaque match.

Chekrahet waldih hal turnover.. Hata Ken jé il l'applique correctement
Posté(e)

wallahi changer kol marra les joueurs étrangers, ca peut se comprendre puisque 3anna 4 pour 3 postes, amma netmanna iwalli 3anna équipe type, ma3neha 8 joueurs de champ sur 10 fixes ma3roufin, yetbaddlou ken Allah lay9adder en cas de blessures ou suspension.

welli yestanna khir melli yetmanna ...

@taraji_roma @RoMaNiStA_1919 je partage votreavis, sauf qu'on peut faire ça si on jouait 1 seul match par semaine ou 3 matchs toutes les 2 semaines. Ama tawwa avec 2 matchs par semaine hak tchouf c'est facile que les joueurs se blessent (yaakoubi, ragued, jabeur, ..) . Il faut faire tourner l'effectif et reposer quelques joueurs pour espérer avoir l'équipe type au complet lors des grands rdv.

6731382-10288596.jpg?v=1402954339

Modifié (le) par Raed

Posté(e)

@taraji_roma @RoMaNiStA_1919 je partage votreavis, sauf qu'on peut faire ça si on jouait 1 seul match par semaine ou 3 matchs toutes les 2 semaines. Ama tawwa avec 2 matchs par semaine hak tchouf c'est facile que les joueurs se blessent (yaakoubi, ragued, jabeur, ..) . Il faut faire tourner l'effectif et reposer quelques joueurs pour espérer avoir l'équipe type au complet lors des grands rdv.

Les grands Rendez-vous 3odhom youfew wel saison 3odha toufa wel equipe mzelet ma7adretech.

Rabbi ikader el khir inchallah.

[dawla]

Posté(e)

le turn over s'il ne donne pas de resultats c'est qu'il est inutile et inefficace point barre et appremment DEMORAIS est content de cette nouvelle gestion d'effectif et bien sur des resultats qui en decoulent

Posté(e)

ca peut avoir un sens, amma hakkeka ansa 7aja esmha automatisme dans l'équipe, on restera tjs à la merci d'une faute adverse wala d'une action individuelle pour marquer, et on restera tjs à la merci d'un ratage adverse wala d'un exploit défensif pour ne pas encaisser

Posté(e)

Yelzem bandrole fiha Stop o Tfalsif.

[dawla]

Posté(e)

A mon avis et pour ne pas perdre du temps : Banderole fiha Demorais OUT .

Nchallah rabi m3ana youm w tfalsif mta3ou yjib fayda ,on a besoin au 3 points sa3a w min ba3d ya3mel rabi dlil .

Posté(e)

ce constat pourrait être juste si JDM avait en tête une équipe type mais malheureusement il ne la pas pour le moment , ou bien c'est sa manière de faire et qui n'est pas compatible avec un club aussi prestigieux que le notre il faut qu'il arrive à se faire une raison de ce coté là .(comme dit précédemment il nous enlève notre identité celle d'une équipe conquérante quelque soit l'adversaire surtout en Tunisie)

ce constat pourrait être juste si JDM avait en tête une équipe type mais malheureusement il ne la pas pour le moment , ou bien c'est sa manière de faire et qui n'est pas compatible avec un club aussi prestigieux que le notre il faut qu'il arrive à se faire une raison de ce coté là .(comme dit précédemment il nous enlève notre identité celle d'une équipe conquérante quelque soit l'adversaire surtout en Tunisie

Modifié (le) par lahoueche

Posté(e)

Moez - Derbali - Jaber - Ben Mansour- Abdi ; Afful, Ragued, Chaaleli, Cruz ; Akaichi et Mhirsi

Nchalla marbouha...

Aïe kerchi... :wacko2::wacko2:

Inchallah marbou7a..

Posté(e)

comme d'habitude on va perdre 45 minutes bech yefhem c demoraies ili tachkilto ghalta .

nchala ya rabi natla3 ana ghalet mouch houa

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.