Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Al3ab ya Taraji inchallah zina...

Il faut gagner louled aujourd'hui

SVP pas de Jouini

Yekhi mbarki jouait dans l'axe a la base non ?

Chems est bon pour le service ou non ?

Est ce qu'on a un jeune axial ?

Bien a vous

• Réponses 733
  • Vues 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• A mon avis et pour ne pas perdre du temps : Banderole fiha Demorais OUT . Nchallah rabi m3ana youm w tfalsif mta3ou yjib fayda ,on a besoin au 3 points sa3a w min ba3d ya3mel rabi dlil .

• Une equipe de merde composer par des joueurs de merde. C aussi simple que ca.

• Na7kiw koora w ena7iw el 3atfa ? l'action de Yannick elyoum 3adi tdhi3 w ey attaquant fel 3allem , ne marque pas tout les actions eli ijiweh au cours d'un match .... mais zayed tawa la7dith , el p

Posté(e)

Demorais doit montrer ses qualités d’entraîneur ( si il en a sur ce match )

Il connait bien l'adversaire et il connait bien son groupe

Je voudrais voir une espérance bien en place dés la 1ere mi-temps

Posté(e)

Demorais doit montrer ses qualités d’entraîneur ( si il en a sur ce match )

Il connait bien l'adversaire et il connait bien son groupe

Je voudrais voir une espérance bien en place dés la 1ere mi-temps

howa ki tji tchouf, JDM a montré ses qualités d'entraineur à chaque match : fel 1ere MT, ihabbet équipe tadhla3 w schéma tactique a7wel, puis fel mi temps ya3mel un coaching réussi wirajja3 la situation à un état normal et bien sur dima n3addiw une 2eme temps toujours meilleure !

donc wallahi mathabiya ken iwalli le coaching ya3mlou 9bal ma yabda el match, w miselech, fel mi temps 7atta ken ma dkhalt jemla lel vestiaires, msem7inou !!

Posté(e)

Pourquoi ne pas mettre Mbarki en arriere droit

Et remonter afful au milieu, étant donné qu'on a besoin de joueur à l'aise balle au pied et qu'on a pas vraiment le choix au milieu!

Posté(e)

Bennesba leya , je vais pas trop me concentrer sur le coach ..... les entraineurs yemchiw w ijiw et c'est moi le simple supporter qui aime la Dawla b 9alb w rab qui paye toujours les frais men sa sante surtout

Bennesba leya encore , ey entraineur peut faire des fautes meme dans le plus haut niveau .

Bennesba leya toujours , il y a pas pratiquement un bon et un mauvais entraineur (plus au moins ) ...... 5ater ey entraineur peut reussire ds une equipe et echouer ds une autre

Bennesba leya pour finire , le Staff actuel de l'Esperance est en "sourcis" ...... si il va continuer a faire des choix bizarres , si il va continuer a tourner l'effectif pour juste tourner l'effectif , et si il va commencer a se montrer un type tetu (a la KBY et FB) ..Et si surtout il va montrer qu'il n'est pas fait pour gerer les grdes rendevs et le travail sous stress et pression ... iwali mouch mte3na (independament du sort final de titre)

Posté(e)

Un mix ou un duo: KBY + JDM.

KBY pour l'avant-match, pour ramener les starlettes sur le terrain. Et JDM pour lire le match et faire les changements.

Au point où on en est... :D

Inchallah marbou7a. C'est le 4ème match choc et on attend LE match référence de JDM. Il doit comprendre qu'il n'a plus droit à l'erreur. Nous sommes l'ESPERANCE et on joue pour la gagne même quand on avait Boulbeba Saafi et Salama Kasdaoui en pointe on a battu el Ahly fi tombkou. C'est cet esprit qu'il faut.

PS: C'est du 28° degré, nfaldkou raw... :D

Modifié (le) par why

Posté(e)

Un attaquant qui ne marque pas de buts c'est un attaquant qui ne travaille pas assez devant la cage.

Youssef Zouaoui l'a bien exprimé hier sur le cas Jouini et comme l'a dit Nuno il y a des matchs comme celuî de Djerba qui sont bénis pour retrouver le chemin des filets, Darragi a marqué un doublé par exemple, Jouini a raté et il a manqué cette occasion de retrouver une confiance qu'il a perdu depuis le Derby retour la saison dernière.

Cela dit, il reste pour moi meilleur que Yannick rien qu'à comparer leur salaire, la balance pencherait direct vers Jouini...au moins lui il te coute pas la peau du cul pour 5 buts sur une saison. Or, les deux ne méritent actuellement meme pas une place de remplaçant dans une Esperance conquérante. Howa Akaichi serait un bon remplaçant pas plus si Michael était présent...

et pour ce qui est des attaques du public envers Haithem Berjouleya, il y a de quoi, Haythem a quelque chose que chtar el made in parc B 3and'hom : trop de déchets dans le jeu...trop de controles manqués, trop de passes pas ratés, trop de dribbles farfelux et j'en passe. en plus, tu as un public qui ne connait pas la signification du mot patience, tu rates beaucoup d'occasions à ta porté, t'es obligé de passer par la case crise de confiance, et pour en sortir il faut enchainer les buts...rabbi ikoun fi 3ounou nchallah au moins ifara7na demain.

Ki tchoufou nharet la7ad melli dé5el mich mrakkez w léhi yetfarrej fel drabouet w el flame alors que s7abou chaddou essaf tefhem elli howa w el concentration font 2.

Wallahi rabbi yehdih, ena n7ebbou barcha et je crois toujours en lui ama howa dima mtala3ni fel hors jeu :( .

Si non inchallah zina lyoum.

Posté(e)

Un attaquant qui ne marque pas de buts c'est un attaquant qui ne travaille pas assez devant la cage.

Youssef Zouaoui l'a bien exprimé hier sur le cas Jouini et comme l'a dit Nuno il y a des matchs comme celuî de Djerba qui sont bénis pour retrouver le chemin des filets, Darragi a marqué un doublé par exemple, Jouini a raté et il a manqué cette occasion de retrouver une confiance qu'il a perdu depuis le Derby retour la saison dernière.

Cela dit, il reste pour moi meilleur que Yannick rien qu'à comparer leur salaire, la balance pencherait direct vers Jouini...au moins lui il te coute pas la peau du cul pour 5 buts sur une saison. Or, les deux ne méritent actuellement meme pas une place de remplaçant dans une Esperance conquérante. Howa Akaichi serait un bon remplaçant pas plus si Michael était présent...

et pour ce qui est des attaques du public envers Haithem Berjouleya, il y a de quoi, Haythem a quelque chose que chtar el made in parc B 3and'hom : trop de déchets dans le jeu...trop de controles manqués, trop de passes pas ratés, trop de dribbles farfelux et j'en passe. en plus, tu as un public qui ne connait pas la signification du mot patience, tu rates beaucoup d'occasions à ta porté, t'es obligé de passer par la case crise de confiance, et pour en sortir il faut enchainer les buts...rabbi ikoun fi 3ounou nchallah au moins ifara7na demain.

hakkeka 3ad ebki 3alli ye9bel fihom mel ecole wel minimes ... elkolna na3rfou kifech ca ce passe les testes w ri9 l academie wel flous elli tet7att bech hedha yete9bel w le5er mayete9belch ... le resultat : w mouch ken chez nous ===> a part ka3btin w ka3ba elli yosdfou w yetel3ou des joueurs el be9i elkol la tefehmou mta3 koura walla mta3 tennis ...

Posté(e)

Pour l'anecdote même Ancellotti se permet de tenter des trucs incroyable dans un match demi finale CL : ramos au milieu de terrain : lol. Message: Laisser jose de moraies travailler soyez tous derrière l'équipe en ce moment crucial et enfin de saison on fait le compte et personne ne sera épargné par la critique .

Il y a minimum deux matchs que Ramos jouent pivot, Ancelloti n'a personne sur le banc, fergha real

par contre wkhayna ken inajém ila3e sameh AD w afful fi blastou c plus logique, famma idriss inajem yal3eb, Mbarki...

ghariba

Posté(e)

Le match n'est pas important pour le Championnat, mais plutot pour la 2ème place !

Car pour la Championnat, il faut de toute façon battre le CA, même si on rentre avec une défaite aujourd'hui.

Il faut mettre dans la tête que le CA et l'ESS auront 9 sur 9

Modifié (le) par annnis

Posté(e)

3 points et rien que les 3 points si on veut assurer notre place pour la CL !

Posté(e)

Ech men 2eme place belehi ?

Tawa on est premiers de classement , il reste que 4 matchs , on a notre destin entre nos mains ..... 3lech la 2eme place ?

et mouch 5aterni j'etais loin de 8 points w 11 points 3al premiers , w mouch 5aterni jai fais un tres mauvais depart , w mouch 5aterni jai rater l'inrattable au phase allee w mouch 5aterni rja3t men b3id ...... que je vais accepter la 2eme place

Pour moi , tant que je suis premier .... lwech je regarde derriere et je me rappel wine kont ..... chouf rou7ek enti wine tawa

Posté(e)

Ech men 2eme place belehi ?

Tawa on est premiers de classement , il reste que 4 matchs , on a notre destin entre nos mains ..... 3lech la 2eme place ?

et mouch 5aterni j'etais loin de 8 points w 11 points 3al premiers , w mouch 5aterni jai fais un tres mauvais depart , w mouch 5aterni jai rater l'inrattable au phase allee w mouch 5aterni rja3t men b3id ...... que je vais accepter la 2eme place

Pour moi , tant que je suis premier .... lwech je regarde derriere et je me rappel wine kont ..... chouf rou7ek enti wine tawa

J'assure ma 2ème place aujourd'hui en s'imposant, car on ne sait jamais ce que se passera au Derby (Arbitre mta3 match Tawla).

Tu perds 2 points lyoum et 2 point au Derby Ciao !

Posté(e)

Toujours pas d'idee sur la formation et les 3 etrangers convoques ?

Sinon toute la famille Esperantiste parle d'une reaction des joueurs elyoum apres leur elimination en CL .... n'oublions pas que en face aussi CSS est elimine de la meme CL et na plus de chance d'esperer jouer pour la premiere ou 2eme place , et donc eux aussi ils peuvent attendre une reaction de leur joueurs

Posté(e)

En tout cas j'espere que Jwini ne sera meme pas sur la feuille du match aujourd'hui .

Ce qui est sure que moralement il est peur du terrain Sfax .

w a5yeb 7aja mla3bi yal3b khayef .

Posté(e)

faut pas faire jouer afful.

on a besoin d'eduok il faut qu'il se ressaisie aujourd'hui il doit sortir son match !

Cruz Doit jouer !

vu que akaichi et blessé on a besoin de yannick !

Moez

Mbarki Arbi Bejaoui Abdi

Regued chaalali

Mhirsi Cruz Eduok

Yannick

Jouini-Darragi 2ème mi-temps !

w nchalah Zina

Posté(e)

Encore Cruz Hors Liste Ragdouh Ragdouh wbaad 9oulou kifesh Yahbet yetmachaa Smééé7 wallah !

chekrahet **** Afful w yannick !!

Posté(e)

Ghalta l'équipe edhika ... Ahayka habtit fi page CBS sur Facebook

Posté(e)

Formation rentrante face au CSS : Moez Derbali Bejaoui Ben Mansour Jaber Ragued Chaalali Afful Mhirssi Cruz et Akaichi

Posté(e)

Formation rentrante face au CSS : Moez Derbali Bejaoui Ben Mansour Jaber Ragued Chaalali Afful Mhirssi Cruz et Akaichi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.