Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Je vais m'aventurer à un pronostic pour demain suivant la conjoncture et mokh JDM :

Moez/Afful/Jabeur/Bejaoui/Abdi/Ragued/Chaalali/Cruz/Mhirsi/Akaichi/Yannick

Remplaçants : Hlel/Derbali/MBM/Abboud/Darragi/Jouini/Harbaoui

Hors liste : Jmal/Nefzi/Mbarki/Eduock/Ghrab

• Réponses 733
  • Vues 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• A mon avis et pour ne pas perdre du temps : Banderole fiha Demorais OUT . Nchallah rabi m3ana youm w tfalsif mta3ou yjib fayda ,on a besoin au 3 points sa3a w min ba3d ya3mel rabi dlil .

• Une equipe de merde composer par des joueurs de merde. C aussi simple que ca.

• Na7kiw koora w ena7iw el 3atfa ? l'action de Yannick elyoum 3adi tdhi3 w ey attaquant fel 3allem , ne marque pas tout les actions eli ijiweh au cours d'un match .... mais zayed tawa la7dith , el p

Posté(e)

C'est aussi valable pour les buts qu'il rate

Les face à face de l'aller nous ont coûté la qualification à mon avis

Akaïchi et Jouini loupent pire !
Posté(e)

c le 4eme grand match de Demoraies, qui a raté les trois autres (ESS et deux champions leagues)

nchala blach tfalsif sinon 5atih mouch mta3na

Posté(e)

Wehed men dimanche me3andouch kiff fi chey wallah dezzou fazetkom

Posté(e)

Je vais m'aventurer à un pronostic pour demain suivant la conjoncture et mokh JDM :

Moez/Afful/Jabeur/Bejaoui/Abdi/Ragued/Chaalali/Cruz/Mhirsi/Akaichi/Yannick

Remplaçants : Hlel/Derbali/MBM/Abboud/Darragi/Jouini/Harbaoui

Hors liste : Jmal/Nefzi/Mbarki/Eduock/Ghrab

En tout cas nchallah mouch kima mokh Ben yahia car ce dernier est capable de reconduire Derbali relayeur match CSS (s'il l'aurait fait contre Merrikh) hhh

Posté(e)

J´attends une reaction de la part de nos joueurs apres le dernier mtch.

Inchallah le staff technique fera les bons choix pour ce match.

Posté(e)

La formation probable demain :

ben chrifia

derbali jaber ben mansour bjaoui

ragued chaalali

afful darraji educk

yannik

Banc : hlel , abdi , abboud , mhirssi , harbaoui , akaichi , jouini

Modifié (le) par Dali_1972

Posté(e)

Pour l'anecdote même Ancellotti se permet de tenter des trucs incroyable dans un match demi finale CL : ramos au milieu de terrain : lol. Message: Laisser jose de moraies travailler soyez tous derrière l'équipe en ce moment crucial et enfin de saison on fait le compte et personne ne sera épargné par la critique .

Posté(e)

@mkachi5 forever

Ama m7asba sa7bi ?? Nous somme elemine de CL ,tu sait chnowa ma3naha ??

Aucun entraineur avant lui ma 3malha ,tu sait ca aussi ?? dans nos pires situations w masaretch ..

CL c'est notre 1er objectif ,et a cause de lui ,lui seul on a ete elemine .w zid yatla3 y9oul maye7chemch arbitrage et si j'ai le pouvoir n3awed ili 3maltou ..

Ya3ni sayed hadha yetmanyek ni plus ni moins.

Posté(e)

Pour l'anecdote même Ancellotti se permet de tenter des trucs incroyable dans un match demi finale CL : ramos au milieu de terrain : lol. Message: Laisser jose de moraies travailler soyez tous derrière l'équipe en ce moment crucial et enfin de saison on fait le compte et personne ne sera épargné par la critique .

Pour comparer à données comparables, c'est plutôt comme si Ancelotti avait aligné Arbeloa en relayeur

Posté(e)

3 pts ya Rabbi ya 3ali

nharet elli iwalli 3anna Sergio Ramos, ennajmou meme nla33bouh avant centre :D

Posté(e)

@mkachi5 forever

Aucun entraineur avant lui ma 3malha ,tu sait ca aussi ?? dans nos pires situations w masaretch ..

CL c'est notre 1er objectif ,et a cause de lui ,lui seul on a ete elemine .w zid yatla3 y9oul maye7chemch arbitrage et si j'ai le pouvoir n3awed ili 3maltou ..

je défends pas jose , je suis pas pro demoraies, mais il a dit aussi Je suis le premier responsable de la défaite , kan t7eb na7kiw 3la les entraîneurs pour moi à part amarlidou w pietchenzek je me rappelle pas d'un vrai entraîneur qui a su donner un cachet à l'équipe.

Même si l3ab derbali ds son vrai poste walla mala3bech jemla ma konnech bech netrach7ou : joueuret crispé 5ayfin Mel enjeu aucune force de caractère walla bagage technique pour sortir le ballon et jouer proproment un football digne de l'espérance satta7 satta7

soyons honnête aucun fond de jeu We mezelt ta7ki 3la qualification w CL.bellehi yezziw w 5alli nebniw jam3ia ta3ref tal3eb koura même fel match à enjeu wa9tha ija na7kiw 3la CL ...

Posté(e)

Une idée sur la formation rentrante??

Posté(e)

medhbeya une foi pr tte nefhem chma3neha manque de caractere, manque de confiance w psychologiquement w etc..

-controll de bal lezemha lezmha hedha lkol? mela kifeh joueur pro, miselch fama hata joueur tounsi ya3rf yrakah koura

-bch ta3rf wa9tech tsaba9 koura w wa9tech le lezemha hedha lkol zeda?

-tabda tejri 3al score ta3ml 500 faute hakeka? ( nahkich 3ala match bark rani.. )

aya yezi 5atr lista twila, hajet joueur pro ya3mlhom hata fil bta7i matchoufhomch, joueur 3andou 5ans fi taraji n9oulou 3lih manque de che pas koi

lougha jdida wehd 39ab 3omrou yasma3 fiha

Posté(e)

Un attaquant qui ne marque pas de buts c'est un attaquant qui ne travaille pas assez devant la cage.

Youssef Zouaoui l'a bien exprimé hier sur le cas Jouini et comme l'a dit Nuno il y a des matchs comme celuî de Djerba qui sont bénis pour retrouver le chemin des filets, Darragi a marqué un doublé par exemple, Jouini a raté et il a manqué cette occasion de retrouver une confiance qu'il a perdu depuis le Derby retour la saison dernière.

Cela dit, il reste pour moi meilleur que Yannick rien qu'à comparer leur salaire, la balance pencherait direct vers Jouini...au moins lui il te coute pas la peau du cul pour 5 buts sur une saison. Or, les deux ne méritent actuellement meme pas une place de remplaçant dans une Esperance conquérante. Howa Akaichi serait un bon remplaçant pas plus si Michael était présent...

et pour ce qui est des attaques du public envers Haithem Berjouleya, il y a de quoi, Haythem a quelque chose que chtar el made in parc B 3and'hom : trop de déchets dans le jeu...trop de controles manqués, trop de passes pas ratés, trop de dribbles farfelux et j'en passe. en plus, tu as un public qui ne connait pas la signification du mot patience, tu rates beaucoup d'occasions à ta porté, t'es obligé de passer par la case crise de confiance, et pour en sortir il faut enchainer les buts...rabbi ikoun fi 3ounou nchallah au moins ifara7na demain.

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Une idée sur la formation?

Belekchi el marra hedhi Edouck arrière gauche, Hlel avant-centre, Sameh 9 1/2... Je m'attends à une nouvelle tfalsifa donc je me prépare à tout...

Posté(e)

Une idée sur la formation?

Belekchi el marra hedhi Edouck arrière gauche, Hlel avant-centre, Sameh 9 1/2... Je m'attends à une nouvelle tfalsifa donc je me prépare à tout...

Et en deuxième mi-temps ya3mel coaching mte3ou et renverse la situation en revenant à notre dispositif normal et habituel puisqu'il a une bonne lecture de jeu et la deuxièmement mi-temps est celle des entraîneurs.

Posté(e)

personne ne veut nous donner la formation ? 7achmin :D miselech 9oulou barka on est préparés :D

Modifié (le) par weld ejjam3ia

Posté(e)

medhbeya une foi pr tte nefhem chma3neha manque de caractere, manque de confiance w psychologiquement w etc..

-controll de bal lezemha lezmha hedha lkol? mela kifeh joueur pro, miselch fama hata joueur tounsi ya3rf yrakah koura

-bch ta3rf wa9tech tsaba9 koura w wa9tech le lezemha hedha lkol zeda?

-tabda tejri 3al score ta3ml 500 faute hakeka? ( nahkich 3ala match bark rani.. )

aya yezi 5atr lista twila, hajet joueur pro ya3mlhom hata fil bta7i matchoufhomch, joueur 3andou 5ans fi taraji n9oulou 3lih manque de che pas koi

lougha jdida wehd 39ab 3omrou yasma3 fiha

le manque de confiance peut te faire perdre toutes tes capacités même le contrôle de balle peut etre défectueux,surtout s'il est jeune ,sahbi si tu connais cavani l'attaquant uruguayen du PSG IL est restè 10 match sans marquer,c'est le joueur le plus décrié du PSG et malgrè ça c'est une valeur sur et un joueur monstrueux,laurent blanc ne l'a jamais laisser tomber malgrè la pression du public

Posté(e)

personne ne veut nous donner la formation ? 7achmin :D miselech 9oulou barka on est préparés :D

wadh7a, 10 derbeliet w goal.
Posté(e)

Si on veut etre Champions de Tunisie ... on doit GAGNER elyoum fi Sfax

Si on veut au moins etre 2eme et participer a la prochaine CL ..... on doit GAGNER elyoum fi Sfax

Si on veut faire une reaction d'amour propre apres l'elimination en CL .... on doit GAGNER elyoum fi Sfax

Si on veut montrer que on est sur la bonne voie , et que l'elimination etait un faux pas de parcours .... on doit GAGNER elyoum fi Sfax

Si on veut continuer a travailler en serenite et confiance et terminer en beaute ce qu'on a commencer a faire deja .... on doit GAGNER elyoum fi Sfax

Posté(e)

Tout ce que je peux dire et souhaiter c´est la victoire aujourd´hui . On a des semaines coriaces devant nous . Pour retrouver la sérénité et le sourire ( ca va durer aprés dimanche dernier tellement je suis dégouté , déprimé ) il faut une réaction des joueurs et du staff . Ils ont les moyens . Il faut seulement y croire . Raabi maana et Raabi la ykayebna : TARAJI ya Dawla . Dieu merci de m´avoir crée MKACHACK

Posté(e)

Si on veut etre Champions de Tunisie ... on doit GAGNER elyoum fi Sfax

Si on veut au moins etre 2eme et participer a la prochaine CL ..... on doit GAGNER elyoum fi Sfax

Si on veut faire une reaction d'amour propre apres l'elimination en CL .... on doit GAGNER elyoum fi Sfax

Si on veut montrer que on est sur la bonne voie , et que l'elimination etait un faux pas de parcours .... on doit GAGNER elyoum fi Sfax

Si on veut continuer a travailler en serenite et confiance et terminer en beaute ce qu'on a commencer a faire deja .... on doit GAGNER elyoum fi Sfax

J'admire tes posts Shlum :)

Sinon je suis optimiste .. Rabi m3ana

[dawla]

Modifié (le) par Somos los mejores

Posté(e)

@mkachi5 forever

-avant cette année zéda 3omrou lé kénét 3anna paire fl west aussi faible et mauvaise techniquement et balle au pied que ragued et chaalali

-CL notre premier objectif ?? ma3néha a7na el championnat w 9olna on va reconstruire w faire une équipe pour remporter les championnats, ama CL easy ashél b yesser donc c'était notre premier objectif ..

-Si tu persistes à dire que à cause de lui seul qu'on est éliminé sama7ni fik :

• MBC : sa plus mauvaise saison depuis qu'il est avec les seniors
  • SD : sa plus mauvaise saison en tant que AD, déjà la première partie de la saison il ne jouait pas
  • Dhaouadi : sa plus mauvaise saison avec nous avec une grosse baisse de régime et bcp de blessures
  • Yaakoubi : une baisse de forme incroyable, tsabbéb fi barcha biuntouét w il a marqué à 2 reprises contre son camp
  • Jabeur : défenseur correct et pas plus
  • Ragued : 3amcha byn el 3emyén, un Hammi bis
  • Chaalali : très tendre pour la champion's league et pour jouer contre des milieux avec des joueurs costauds physiquement
  • Darraji : blessure grave et depuis son retour il n'est plus OD qu'il était avant
  • Afful : à part quelques matchs ou il a brillé : 3andékch 3andi, aucune valeur ajoutée
  • Eduock : à part quelques étincelles contre des équipes du bas de tableau il n'a pas excellé
  • Yannick : un joueur fini
  • Akaichi : le meilleur attaquant qu'on a
  • Jouini : n'arrive pas à confirmer lors des grands rdv

Tous ça et tu persistes à dire que notre objectif howwa el CL w JDM howwa élli 5assarna ??!!

Ti avec un effectif 10x plus puissant que celui-là et on n'a pas remporté la CL en 2010

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.