Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Stoura nous donne une formation, karkar une autre !!!

tawa laquelle va jouer?

Khouya Bâti

Je pense que tu te trompes .

Stoura n'a pas donné une formation différente il a juste commenté le formation .

Relis bien .

• Réponses 733
  • Vues 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• A mon avis et pour ne pas perdre du temps : Banderole fiha Demorais OUT . Nchallah rabi m3ana youm w tfalsif mta3ou yjib fayda ,on a besoin au 3 points sa3a w min ba3d ya3mel rabi dlil .

• Une equipe de merde composer par des joueurs de merde. C aussi simple que ca.

• Na7kiw koora w ena7iw el 3atfa ? l'action de Yannick elyoum 3adi tdhi3 w ey attaquant fel 3allem , ne marque pas tout les actions eli ijiweh au cours d'un match .... mais zayed tawa la7dith , el p

Posté(e)

Formation du CSS

Rami Jridi – Maher Hannechi – Ali Maaloul – Zied Derbali – Yassine Meriah – Hamza Hadda – Zied Ziadi – Mabidi – Med Ali Moncer – Ibrahim Bahri –et Taha Yassine Khenissi

Hannachi va s'amuser si c'est Abdi ( faible defensivement ) qui sera notre AG

Posté(e)

Hannachi chouf quel Bale !

C'est lui qui sera une autoroute oui !

Posté(e)

Walahi je ne suis pas contre le fait de faire jouer Cruz mais berjouleya le gars joue une un match chaque deux semaines meme moins...mais bon Dieu pourquoi, philosopher trop alors que Darragi est pret pour les 90 minutes ???

Habet el kazi melowel, pourquoi refaire la faute du match contre l'Etoile...le joueur n'est pas pret pour les grands rendez vous !

Aussi la titularisation de Semah Derbali n'est qu'un signe d'entetement du portugais...AFFUL, c'est le seul arrière droit de l'effectif, Semah est fini dans ce poste, howa men aslou déchet et Afful est stérile au milieu ki zer el meteki....C'est simple mets Abboud dans ce poste et qu'on en finisse !

Je ne parlerai pas de l'axe central...ti7a smellah la3dhim.

7aja bark'tfara7 CSS t3akez ! Sattar allah ya rabi 3 points bel 9owa bel ghoura !

Posté(e)

De Morais est dans un laboratoire de recherche, c'est ce qui arrive quand on ramene un entraineur en plein milieu de saison et avec l'ambition d'un projet sportif.

Voila nous avons des souris blanches (et pas forcement de qualité ), des essais, et nous , pauvre public, assistons aux expérimentations successives et incompréhensibles de cette équipe de scientifiques.

En général, et dans le football normal, pas le notre, ces expérimentations auraient du être faites a la trêve estival.

Hacilou kol chey bel ma9loub fi bledna...

Maintenant, et après la gifle, ou même l'uppercut de dimanche, je pense qu'il nous reste uniquement a espérer que la chance soit avec nous.

Posté(e)

Khouya Bâti

Je pense que tu te trompes .

Stoura n'a pas donné une formation différente il a juste commenté le formation .

Relis bien .

Khouya karkar la formation dont bati parle est celle de la page CBS puisque c'est moi qui l'a mise sur la page , d'après mes infos c'est Bejaoui à gauche et non Abdi
Posté(e)

- Hannachi AD Rahou dans la formation de CSS

- CSS qui joue avec 3 pivots Hadda - Mabidi et Ziadi comme nous avec Houcine - Ghaylene - Afful

- Ce qui me gene ds la formation , c'est que au Soudan Mbarki etait titulaire , au match retour il etait aux gradins et Nefzi (apres ma5raj mel kahf) sur le banc w haw elyoum Mbarki sur le banc .

- Ce que jai pas aime ds la formation que on va laisser Yannick et Heithem tout deux sur le banc

Posté(e)

m3aha rabbi Taraji

Posté(e)

Pratiquement les deux formations joueront avec les memes choix tactiques et des joueurs

- Mabidi - Hadda - Z Ziadi Vs Ragued - Afful - Chaalali

- Md Ali Moncer Vs le Bresilien Cruz

- le Marocain Bahri Vs Idris Mhirssi

- Taha Khenissi Vs Akaichi

Posté(e)

Walahi je ne suis pas contre le fait de faire jouer Cruz mais berjouleya le gars joue une un match chaque deux semaines meme moins...mais bon Dieu pourquoi, philosopher trop alors que Darragi est pret pour les 90 minutes ???

Habet el kazi melowel, pourquoi refaire la faute du match contre l'Etoile...le joueur n'est pas pret pour les grands rendez vous !

Aussi la titularisation de Semah Derbali n'est qu'un signe d'entetement du portugais...AFFUL, c'est le seul arrière droit de l'effectif, Semah est fini dans ce poste, howa men aslou déchet et Afful est stérile au milieu ki zer el meteki....C'est simple mets Abboud dans ce poste et qu'on en finisse !

Je ne parlerai pas de l'axe central...ti7a smellah la3dhim.

7aja bark'tfara7 CSS t3akez ! Sattar allah ya rabi 3 points bel 9owa bel ghoura !

Parce qu'il ne l'est pas. Tu vois que darragi a 90 minutes dans les jambes?

Posté(e)

Hannachi chouf quel Bale !

C'est lui qui sera une autoroute oui !

Au lieu d'aligner Eduock à gauche et exploiter la faiblesse défensive d'un ailier reconverti en arrière droit, notre coach khayéf min milieu composé par Hadda et Ziadi. Il préfère ajouter Afful aux côtés de Ghaylene et Houcine (jab rabbi il ne nous a pas refait le coup de Derbali pour ses qualités "athlétiques"..) et s'en priver des services de Eduock qui ne sera même pas sur le banc.

Zayéd la7dith, nchallah 3 pts wakahaw.

Modifié (le) par momo 02

Posté(e)

Darragi depuis qu'il est revenu de Sion n'a pas 90 minutes dans les jambes.

Manich fehem 9adech bech no93dou nestanew fih hata yarja3 lel fourma ??

[dawla]

Posté(e)

Attaquer un match si important avec presque l'absence de toute l'attaque (yannick, Jouini et Edock), faire encore le turnover en un match aussi décisif, je ne peux dire que c'est de la pure philosophie (les philosophes passent souvent par le Parc). Au fait, dans la double confrontation contre El Marrikh et contre l'*, De Morais a aligné un onze de départ inadéquat aux circonstances des matchs. ZT a discuté avec lui surtout avant le match retour contre El Marrikh, il l'a mis devant ses responsabilités et lui a fait assumer la responsabilité de ses choix. Mouelhi est aussi mécontent des choix mais De Morais ignore complètement son avis. Bref,

Inchallah Zina.

Posté(e)

je sais pas pourquoi mais je sens que de morais ma3adéch mtawél barcha fil parc

en tt k nchallah marbou7a il youma mais kima 9alou jmé3a tawa zéyéd la7dith 5ali nkamlou hal matchouwét illi 9a3dou w ba3id la7séb

Posté(e)

si abdi est de la partie c'est une bonne nouvelle pour moi on a besoin d'attaquer et il nous faut 2 arrieres qui montent pour creer le surnombre ce qui nous a manqué face a el merrikh avec un bjaoui meconaissable driss aussi doit jouer car c'est le seul jouer qui est capable de faire la difference et d'eliminer un ou 2 joueurs en ce moment

Posté(e)

Bon je sais que klemi mouch bech ye3jebkom mais brabi yezina bla t5arnin 3al entraineur de morais out w hek ellougha, ca sert a rien du tt mnt sauf a destabiliser encore plus l'equipe 5ali nkamlou les qq journées eli 9a3dou w ba3d n7asbou w n9oulou eli n7ebbou! tawa ki njibou mourinho fel les 4 journées qui restent il changera pas grand chose donc patience lawled!

Posté(e)

Taraji News confirme la formation posté par Stoura. Ça sera donc Bejaoui à gauche de la défense et non pas Abdi.

Posté(e)

Khouya karkar la formation dont bati parle est celle de la page CBS puisque c'est moi qui l'a mise sur la page , d'après mes infos c'est Bejaoui à gauche et non Abdi

abdi ou bejaoui ca ne changera rien, bkolhom ont le même niveau .

donc l'effectif elli mich yahbit importe peu..haw taw nchoufou comment la stratégie va fonctionner cette fois ci....un mi-temps perdu d'avance et après bkolha twali tijri en deuxième mi-temps.. wallahi 3jab ness tit3ib fillekhir whouma yit3bou mil louel tkoulech batterie rechargeable!

rabi m3ahom wakahaw

Posté(e)

Wa9tech yebda el 2eme mitemps inshalla ?

wallahi kolt el hak lol

Posté(e)

wa9tech belehi bech yabda match kemel si on va suivre De Morais le gars n'aura jamais les 90 minutes et sera toujours hors tempo ! Pourtant on sait tous qu'il est de loin l'un de nos meilleurs atout dans le compartiment offensif au milieu...Cruz Dhaya3 feha parce qu'il joue un match sur 3

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Yannick est le 3ème étranger sur la feuille du match, Eduok est par conséquent hors liste ...

nmout et nefhem comment ces gens pensent! Yannik mahou mechi ala rouhou ach mezal yaamil fi taraji ? pk Educk ne joue pas?

brabi elli fahim yfahimna m3ah

Posté(e)

Pour moi, si tu gardes Yannick dans le groupe, il faut le faire jouer titulaire sinon on laisse Eduock comme d'hab.

Là on va être très faible en termes d'impact offensif.

Posté(e)

ya rabbi lé t5ayabna !!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.