Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J27] CSS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

أنا نحبّ نعرف كيفاش مورينهو خدم مع هالكارثة قدّاش من عام؟؟

Ya9oubi mouhalele behi entraîneur zéro

KBY joueur behi entraîneur zéro

Démorais adejoin behi entraîneur zéro

c'est aussi simple que sa

• Réponses 733
  • Vues 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• A mon avis et pour ne pas perdre du temps : Banderole fiha Demorais OUT . Nchallah rabi m3ana youm w tfalsif mta3ou yjib fayda ,on a besoin au 3 points sa3a w min ba3d ya3mel rabi dlil .

• Une equipe de merde composer par des joueurs de merde. C aussi simple que ca.

• Na7kiw koora w ena7iw el 3atfa ? l'action de Yannick elyoum 3adi tdhi3 w ey attaquant fel 3allem , ne marque pas tout les actions eli ijiweh au cours d'un match .... mais zayed tawa la7dith , el p

Posté(e)

Presque tout à été dit sur l'effectif, les coachs, le BD ....sur ce forum mais finalement la vraie sentence sera celle après la fin du dernier match de championnat. Mais un premier fiasco est déjà enregistré au passif de ce BD : la sortie honteuse devant merrikh ( équipe à score et pas moins de 4 -0)

Posté(e)

Nous savons pertinemment que le limoger mnt ca ne changera rien.

C'est une evidence mnt, son poste se jouera lors du derby.

ZT a mentionné que l'entraineur a été mis devant ses responsabilités, ena honnêtement je ne vois aucunement cela...

En fait je pense meme qu'il n' a été mis devant rien du tout,

Tawa j espere que ces jours a venir, il comprendra qu a l' Esperance on joue les titres...

Posté(e)

kenhom rjal yerbhou les 3 match a venir.nhezou boutoula et ca sera l'une des plus belles.rabi m3ana

Posté(e)

kenhom rjal yerbhou les 3 match a venir.nhezou boutoula et ca sera l'une des plus belles.rabi m3ana

mizilt tistana fihom bach ykounou rjel? fil rasmiyet el kol ahawkom jawbouk!

Posté(e)

mizilt tistana fihom bach ykounou rjel? fil rasmiyet el kol ahawkom jawbouk!

Nsaber fi rohi.mrotht.alah ghaleb
Posté(e)

J'aurais préféré qu'on finisse à 0 occasions plutôt que de voir celle ratée par Yannick à la 90'

Zit mrodht

Posté(e)

L un des plus mauvais match de tout les temps entre nous et sfax. Torh al hit...

Hiya binatna qui tebda jam3iya mouch mechya w yji derby Betarikh dima naafssou fihom nshalah ya rabi maana...

Posté(e)

nchalah, mais ena je préfère nfi9ou 3la wadh3na et on fait un changement de fond que remporter un championnat merdique wili ta7ki m3ah y9ollek ahawka hazina championnat ...

Posté(e)

nchalah, mais ena je préfère nfi9ou 3la wadh3na et on fait un changement de fond que remporter un championnat merdique wili ta7ki m3ah y9ollek ahawka hazina championnat ...

Nhezou boutoula.leclib yodkhol feha trino.hamdi el medeb sera plus motiver pour investir plus w nhathrou lel cl ejaya.je préfère nebniw w ahna champion khir meli nokhrjou men kol chay.weli fih el khir rabi ysahel fih.
Posté(e)

quelqu'un doit montrer aux joueurs la gravité de la situation, il s'agit ni de bien jouer ni de gagner le championnat mais du standing et du prestige d'un club, ne pas terminer dans les 2 premières places ça veut dire pas de CL l'année prochaine et se taper 2 années de suite en CAF. depuis 18h je cherche un motif de satisfaction pour ce match peut etre nous n'avons pas encaissé et c'est une tres bonne chose vu les derniers matchs et l'etat de notre defense. maintennat pour etre champion et au moins terminer dans les 2 premieres places l'equation est simple ne jamais encaisser en 3 matchs et marquer au moins un but par match. est ce trop demander pour des joueurs qui jouent a l'esprance sportive de Tunis : 3 buts marqués et 0 encaissés

Posté(e)

on n'a plus rien a perdre ! JDM est sans doute respensable mais la responsabilité l kbira tarja3 lel les joueurs , aucune envie ! hata men MBC yétmacha fi kol 6 metres w yannick abhém mén sabati . lezm ifi9ou , lezm l publique match gabes ifaya9hom mlih . rahom ikawrou fel espérance !!!

on n'a plus rien a perdre ! on joue le tout pour le tout donc nchala yaaa rabi ijibna f swéb b9odret rabi nchala !

Posté(e)

c un avis qui n'engage personne, mais je crois que tous nos commentaires sont dues au match merikh.

depuis quand un nul face à sfax à sfax est mediocre ?

depuis quand nous jouons un beau foot pour esperer un match extra ?

si akaichi joue, alors non il faut pas , il fallait mettre yaning, si yanning fel le3ba, non il fallait pas , il fallait jouini et ainsi de suite

ken on mets afful AD non il fallait pas, si c derbeli non plus....

qu'est ce que nous voulons au juste ? gagner ou limoger demorayess coute que coute parcequ'il est l'unique fautif de notre defaite face au merikh ? si c'est le cas rassemblons nous et allons au parc pour le faire ensemble, personne ne nous empechera de le faire

à vos - svp

Posté(e)
Posté(e)

Amicalement comme toujours ,

Je suis frustre , degoute , mrodht men ce coach , men tout ses adjoint et ces joueurs pour leur passivite et naivite et terma berda .

Bech nmoute yee Ness ... en voyant tout ces gens se comporter de la sorte fi des matchs decisifs (championnat et CL)

Mais finalement haw d5alt el CBS ... Nal9a des gens qui voient toujours un 0-0 fi Sfax bon a prendre comme ils ont deja vu 1-1 fi Sousse bon a prendre , w des gens qui voient que on na pas tjs domine fi Sfax et avant fi Sousse et et et

Personnelement j y crois tjs au titre .... mais le rendement a Sousse et Sfax et le rendement en CL , i5awfouni baaaaarcha

Posté(e)

merci moderos 3al ban illi metawalch barcha merci bien wsemhouni marra o5ra

Posté(e)

j'avais rien à dire aprés notre match médiocre de cet aprés midi, mais aprés avoir regardé le match du barca vs bayern, miselech ndhakrou:

- LE FOOTBAL EST UN SPORT D'HOMMES

- MESSI est un génie de foot, daragi est une merde

ÇA c du foot, chez nous c bcps de grosses merde qui touchent bcp d'argent et le public qui s'entretue et se rend malade (les passionnés) ou qui font des bagarres et qui gachent le spectacle qui n'existe même pas!!!

- Les arbitres.. alors là, on dirait des juges pas des arbitres de foot!!

- ça c des entraineurs: chaque equipe 3andha trio magic mte3ha, BBC , MSN, RRL, w a7na avec la merde qui nous entraine chaque match on voit un trio, depuis match soudan: YJD JAS AJC EAM AMC!!! Je sais pas encore a koi il jout (b a3sabna kenech)

No93ed n7eb ken Taraji w nchajja3 ken Taraji, ama ça me rend malade notre rendement c derniers temps,(merrikh aller retour, ESS ET CSS)

Dsl louled c pas du tanbir, mais c une pure reaction d'amour propre

Posté(e)

Personnelement j y crois tjs au titre .... mais le rendement a Sousse et Sfax et le rendement en CL , i5awfouni baaaaarcha

et si on continue comme sa rabi yostor fil caf phase des groupe (kén tracha7na) lé tsir fdhaya7

Posté(e)

l'exécution des balles arrêtées fi l'espérance est une honte jamais vu comme si on joue fi bat7a fil 7ouma diz ta5tif.

Posté(e)

Oui pas un seul coup de pied arrêté exécuté convenablement ! Une honte !

Posté(e)

10473384_629227993845159_817810401826250

Posté(e)

Au risque de contredire tout le monde, tant pis, mais l'occasion de Yannick n'est pas si simple que cela à mettre.

Avec la vitesse, l'angle qui se referme, les défenseurs qui reviennent et Ramirez qui sort, compte tenu qu'un gaucher a généralement un pied droit mort, c'est pas un scandale de manquer ça !

Modifié (le) par taraji211

Posté(e)

فز بالدربي إن كنت تستحق البطولة ، إنتهى الدرس !

Posté(e)

3adewna?

Posté(e)

Au risque de contredire tout le monde, tant pis, mais l'occasion de Yannick n'est pas si simple que cela à mettre.

Avec la vitesse, l'angle qui se referme, les défenseurs qui reviennent et Ramirez qui sort, compte tenu qu'un gaucher a généralement un pied droit mort, c'est pas un scandale de manquer ça !

Hakka moudir? Hakka?

Me3adech fehem ! Medem fama chkoun 9al ke jouini n a pas eu une vraie occasion de but contre el merrikh !

Messi avec son pied droit mort , barrek a9wa defenseur fi allemagna w loba a9wa gardien fel 3alem !!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.