Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J24] EST 4 - 1 ST

Featured Replies

Posté(e)

Youssef Msakni marqués 2 buts el youm avec son equipe

et le match mazel yemchi .

• Réponses 617
  • Vues 25,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

dsl ya romanista pour te contre dire ama rakazt m3ah likwir eli jetou lkol y7ot fihom 3la se9ou lisar 3omrou ma3mal degagement bel limin

oui c vrai, premier match il veut pas yezla3ha ;) #prudence

Posté(e)

Un tres grand chaalali el youm babababa malla bountou !!!!!!

une bonne copie aujourdhui, juste il y'a une chose que j'ai pas compris, pkoi s’entêter a jouer sans un 10 dés le début du match, ce qui nous a handicapé énormément sur le jeu (pas de construction,pas de 2eme balle..), pkoi faire sortir mhirssi qui a provoqué des coup francs au 18m alors que afful et sameh etaient hors sujet, rabbi yehdih el coach sinon rana mert7in mil 1ere mi-temps.

un grand houcine qui a servi un caviar a yannick

[dawla]

momken De morais 9ra 7seb enou ST bech ta3mel bloque kbir 9oddam 18

metre (ken yetsawr ennou Dridi bech yahbet avec 2 pivots fixe "Alex" et " Couly" + un reliyeur "Awadhi")

w hakka ysir blockage kbir lel Darragi ou Cruz,lidha hbat avec style de jeux basé sur les cotés .

Posté(e)

Le carton jaune de Darragi n'était pas réflechi, j'aimerais qu'il revienne à la célébration du Suce-Pouce.:D

Akaichi aujourd'hui n'a pas marqué et il a raté l'inratable c'est vrai mais il nous a aidé dans la construction du jeu...et oui je ne comprendrais jamais ce joueur... De toutes les façons il faut l'encourager tant qu'il se donne à fond. Pour Jouini na9ess ble zeyed bjeh rabbi al3eb sehel parce que tu as le potentiel du meilleur attaquant en Tunisie, des fois il prend le ballon et commence à enchainer des dribbles fel hwé alors qu'il'peut servir du monde !

Posté(e)

Hamdoula pour la victoire ya rabi w rdhak. Côte gestion d'effectif je suis pas du tout d'accord que JDM à eu la meilleure gestion possible. Primo historiqument l'espérance n'a jamais pu jouer un bon football surtout à domicile sans un vrai playmaker. Bien que Driss n'a pas trop demerite mais ce choix s'est encore montré défaillant après celui de Harbaoui contre cosmos. Pourquoi se passer de Cruz alors que finalement yannick n'a joué que quelques minutes? ?hamdoula il a marqué mais est ce que un but et 5 minutes de jeu seraient suffisant pour le préparer pour le match de merrikh?? Espérons nchallah en tout cas.

Posté(e)

Nilito,

Tout le monde doit etre pret pour le match contre Merrikh meme Yannick, magré que je te rejoins sur toute la ligne.

Je sens que le Camerounais va nous surprendre ces prochaines journées...ce n'est qu'un présentiment :D

Posté(e)
  • Auteur

Mabrouk 3lina.

Prestation décevante et inquiétante à une semaine du match d'El Merrikh qui est à mes yeux le match le plus important de cette fin de saison.

Le large score ne doit pas nous flouer. La 1è MT a été très moyenne, les 20 premières minutes de la 2è MT nous étions médiocres même à 11 vs 10, ce n'est qu'après le 2è but qu'on s'est un peu libérés.

JDM doit trouver une fois pour toutes une solution aux balles arrêtées offensives, qui non seulement sont sans danger pour l'adversaire, mais en plus ça devient une arme contre nous. Je ne comprends pas que des joueurs comme Ragued ou Jouini se mettent à tirer des balles arrêtées.

Les + :

- Châalali : Indépendamment de son beau but, il était le meilleur joueur sur le terrain. La majorité de ses choix étaient justes, il a alterné entre passes courtes et transversales. Moi aussi il commence à me convaincre, et s'il continue ainsi il est promis à un grand avenir.

- Bejaoui : Il était globalement bon, un match presque sans faute, il a essayé de combiner offensivement mais il n'a pas trouvé de soutien.

Les = :

- Yaakoubi : Comme d'habitude des hauts et des bas, le but lui a fait un peu du bien pour retrouver une certaine confiance.

- Ragued : Un peu émoussé, mais il garde une certaine stabilité dans le rendement même quand il n'est pas au summum de sa forme.

- Mhirssi : Il était le seul joueur capable de créer quelque chose en 1è MT en provoquant plusieurs balles arrêtées, mais reste très brouillon pour aspirer à une place de titulaire.

- Darragi : quelques éclaircies et un but mais encore très loin du niveau qu'on lui connaissait. D'ailleurs, le retrouvera t-il un jour ?

Les - :

- Hlel : Assume une part de responsabilité dans le but et est loin d'être rassurant. Un nouveau Zouabi ou Naouara avec un positionnement très discutable. Rabbi m3ana et prompt rétablissement à Moez.

- Derbali : Il est peut être le meilleur AD du pays comme se plaisent à l'affirmer bcp d'entre nous, mais est certainement le 4ème AD de l'équipe derrière Afful, Mbarki et Nefzi. Kertha au vrai sens du mot ce joueur sans aucun espoir d'amélioration. Il a encore les mêmes défauts de 6 ou 7 ans en arrière.

- Jaber : On peut le mettre dans les "=" car égal à lui-même, mais sa façon de défendre sur certaines actions montre que l'avenir de notre défense ne peut pas se faire avec lui.

- Afful : C'est répétitif, mais notre milieu avec Afful est le maillon faible de l'équipe. Une présence quasi nulle dans la récupération et que de mauvais choix dans la construction. Il est fait pour être arrière droit, tout autre emplacement nuit à l'équipe.

- Akaichi : Quasi absent tout au long du match avec deux ratages énormes.

- Eduok : Un jour sans. Que ce soit à gauche ou en pointe il n'était pas brillant, il raté tout ce qu'il a entrepris. A mon avis, JDM aurait dû le faire sortir pour éviter de l'enfoncer encore plus.

Posté(e)

salem 3alaykom félicitation pour la victoire :wub::wub::wub:

sinon un grand chaaalani bravo continu

afful : 2idha 7abouk 2eRte7 lé tet3eb wala tach9a

un gand public

w Rabi m3ana dans les prochains rendez-vous

Posté(e)

derballi qui se tourne vers le public de l'enceinte après son centre qui a permis a darragi de marquer pour nous ffaire comprendre que c grace a lui :D ... Ya3tik issa7A ya si derballi 3am mzia illi 3maltha 3lina w 3Al centre illi enfin najjamt ta3mlou :0148-yes: .

Posté(e)

Derbali a été insulté tout le match.

dès qu'il reçoit le ballon tesma3 ken ya bhim ya mstak ya **** bara ****

après le but il s'est retourné vers le public sans lui adresser la parole ni faire de geste irrespectueux.

mta3 e7chmou 3la rwe7kom.

Modifié (le) par espgafs

Posté(e)

un grand merci khaled ben ya7ya :

11138690_683268018467109_724169644710919

Posté(e)

hamdoulla 3 points , une victoire avec 4 but

- merci à un grand monsieur , mr Khaled Ben Yahya , qui a découvert ce jeune et talentueux joueur ghayléne chalali , il a été énorme aujourdhui , et pour couronnée le tout , un but magnifique , il doit encore bosser , bonne continuation à lui et à tout l équipe

TARAJI YA DAWLA

C'est aussi lui qui a recruté Bejaoui :)

Posté(e)

brabbi une fois pour toute

CHAALELI LI LI 3la wazn

ya leli ya lel ya leli oh ohoh

*** lel étoile w chateli oh oh oh

Posté(e)

ba9kléwa 9addéh krahatha mén allé ki ghannéw 3am jey charafi alors que a7na 3am néwel kona m3ahom ama kil 3ada soli contro tutti c'est ça qui fait le charme des grands clubs du monde entier wallah dawla ya taraji ou jiboulna rébah men soudan ou nchallah ya taraji l'intissar fi soussa téch3el nar

Posté(e)

LES REMARQUES POUR LE GROUPE :

-Après le but de l'ESZ voilà un 2ème identique que nous concédons Gardien m9adem Yeeeesser w 7ata 7ad mé 9adem 3a Tireur l derbeli lé yaakoubi lé regued lé 7ad khaléwah 3mal controle daz koura chara3 w chat sans aucune gènes.

-je ne vois pas ce que peut nous apporter eduok dans les 18 pour les CPA par contre s'il se met sur les 20 m lui et chaalali pour taper le 2ème ballon on peut se créer plus d'occasion de but.

-le jour du retour de Darragi j'ai cru que c'était " 3afssa " le fait que Moez lui a donné le brassard de capitaine mais non c'est une habitude,je pensais que c'est un truck qui ne se fait pas.
en début de saison Totti était sur le banc et keita a porté le brassard dans un match de la Roma , à l'entré de Totti keita a enlevé le brassard et s'est dirigé vers lui pour le lui donner totti s'est mit en colère , rudi garcia et tout le banc romain ont dit à Keita que ça ne se fait pas.

-comme je l'ai dit avant le match on peut pas jouer sans un vrai 10 à chaque fois nsaabou 3lé rwehna fel latra7, certes la victoire est belle après mais on se fatigue trop au lieu de jouer 45 minutes marquer 2 ou 3 buts puis gérer le reste du match et reposer quelques éléments comme ( Regued par exemple) on doit continuer sur le même rythme jusqu'à la 90 ème minutes.

LES REMARQUES INDIVIDUELLES.

-yaakoubi il doit travailler sur son côté mental dés qu'il rate une passe ou un contrôle, il entre dans le doute et il rate tout ce qu'il fait pendant un intervalle de temps qui pourrait nous coûter cher avant de se ressaisir.

.-Eduok après tore7 el Marsa il n'a plus confirmé et je le préfère à gauche.

-Akaichi incroyable joueur il parvient à se mettre dans des situations et des positions que rares sont les attaquants qui peuvent se mettre dans des situations pareils puis il rate ce que tout le monde réussit.

-Mhirsi il n'a pas une place de titulaire c'est de plus en plus claire.

-Jouini il a les qualités du meilleur attaquant en Tunisie, je ne sais pas pourquoi il s'acharne à se compliquer la vie.

-(Afful-Derbeli) sont pour moi les maillons faible de l'équipe lé t9oli afful qualité de controle w de passe lé welou esayed derrière 60% des ballons récupéré par l'adversaire.

Semah catastrophe, la passe qui a mis en difficulté Samy hlel w la touche joué pour l'adversaire 7aja Luxe.

-Regued physiquement il commence à souffrir et quand regued est dans un jour sans toute l'équipe est en déséquilibre j'ai peur qu'on le retrouve pas lors des classicos à sousse et à sfax.

-Chaalali il confirme Tbarkalah 3lih il faut qu'il travaille sa musculature.

on est encore bien loin du niveau demandé et de l'effectif désiré il faut travailler beaucoup plus que ça derrière on fait toujours les mêmes erreurs et on rate beaucoup devant je serai satisfait lorsqu'un on termine un jour la 1ère mi-temps à 2-0 ou 3-0.

nchalah Bulbwa va nous aider w yezzina men afful et yannick.

Sinon yé Karkar w Barhoum l'autre Nigérien Taiwo chneya 7keyetou ??

Modifié (le) par T.T.19

Posté(e)

@Rouma

jomhour tarajji wa9t echedda dima tel9ah 5ouya

par contre je te rejoins dans le fait elli jomhour ifedd mel chba3

il repond présent quand le club est en difficulté, il vient en masse aux moment capitaux, mais quand tout roule, et qu'on gagne tout 5 ans de suite, ou 10 ans de suite, il prend tout pour acquis w yob5ol

Posté(e)

Encore une fois mabrouk alina les 3 points et qui nous laisse sur une dynamique de victoire

Concernant le but de baklewa perso je ne blame pas du tt notre gardien car le tir etait en pleine lucarne et meme si Hlel etait sur sa ligne il aurait eu bcp de maal a l ’arreter, par contre grosse gaffe de la part de tte la defence qui a laissé champ libre au joueur adverse d avoir le ballon, controler, avancer tranquillement et ajuster son tir..

Un grand bravo a tous les joueurs et tous le staff y compris les preparateurs physiques car quand on voit nos joueurs comment ils finissent leurs matchs successifs on peut que dire rabbi ya7mihom we rabbi m3ahom.

On a fini la 1ere moitié du mois d avril sans faute inchallah on continue sur ce chemin

T3ich ettaraji

Posté(e)

sinon, je pense que mhirssi a fait une bonne mi temps

il a percuté, provoqué des coups francs proche de la surface

notamment celui qui a amené le but de dali

il a offert un ballon en or à Akcha...

il a vraiment été bon je trouve

meme si je continue de penser que c'est un bannak de luxe

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

Explication : éviter le carton rouge pour Yaacoubi mais aussi permettre à Yannick de marquer peut être , devant une défense mahloula, et de reprendre confiance .

Pas du tout

Yaakoubi n'était pas averti et n'avait pas à craindre le rouge

Il a ressenti des douleurs à l'adducteur droit et a été sorti par précaution

Posté(e)

Pas du tout

Yaakoubi n'était pas averti et n'avait pas à craindre le rouge

Il a ressenti des douleurs à l'adducteur droit et a été sorti par précaution

t5alwidh du commentateur bouhali de TT1 donc (pas si inhabituel en somme)

sinon, tawwa on a la confirmation pour le carton de afful walla mezzel?

haw l3ab liouma

Posté(e)

t5alwidh du commentateur bouhali de TT1 donc (pas si inhabituel en somme)

sinon, tawwa on a la confirmation pour le carton de afful walla mezzel?

haw l3ab liouma

Normalement confirmé

Amma zoumelé fi hafla yestannew fi ta2kid espgafs !!!!

Posté(e)

si non aouadhi na pas démérite, 3da tore7 behi! ken inajem ikoun doublure behia dans notre effectif

Posté(e)
  • Auteur

Yeee Phenomeno 5ouya , Sujet match el Ba9lewa chouf qui d'autre a l'ouvrire .

Enti b slemtek 7allitelna les 3 derniers matchs de Championnat c'est Vrai les Trois fehom victoires Hamdoulla MAIS :

Le premier match markina 3 Buts contre ASM

Le second match markina 2 Buts contre Jerjiss

Le 3eme match markina 1 But contre Metlaoui

J'appreci pas cet order descendant de nbr de buts marques :D

Kiféch méla ? :D

Posté(e)

si non aouadhi na pas démérite, 3da tore7 behi! ken inajem ikoun doublure behia dans notre effectif

lé lé lé awadhi ma3adéch najém nchoufou men final ahly ou demi orlando pas le niveau

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.