Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J24] EST 4 - 1 ST

Featured Replies

Posté(e)

Pas du tout

Yaakoubi n'était pas averti et n'avait pas à craindre le rouge

Il a ressenti des douleurs à l'adducteur droit et a été sorti par précaution

Peu importe pourquoi il est sorti .

Ce qui est important c'est par qui il a été remplacé.

Et ça peu de coachs l'auraient fait .

Ils auraient tous mis Ben Mansour .

Sauf que cela pouvait permette à Yannick de marquer et reprendre un peu confiance .

Et il a marqué .

C'était le but de mon propos.

Modifié (le) par karkar

• Réponses 617
  • Vues 25,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

A une semaine du match contre el merrikh la prestation d'aujourd'hui n'est pas du tout rassurante.....le score ne reflète pas du tout la physionomie du match....Dridi (tbon entraîneur pae ailleurs ) a bien placé ses joueurs pour mieux verrouiller..A mon avis pour le match du merrikh nous devons commencer avec l'equipe qui a terminé contre Metlaoui avec akaichi à la place de jouini avec le trio abboud chaaleni et ragued.....

Je ne vais pas commenter les rendements des joueurs infividuellemenr car tout simplement ils sont tous cuits et la prestation de Ragued (pour qui on a pas de remplaçant) est une preuve de l'état de fatigue général. ...

2 remarques pour terminer .... il faut coacher mentalment Hlal, il a du potentiel mais il manque de confiance en lui et surtout en ses coéquipiers. ...

2 est ce que le statisticien travaille sur le cas Derbali :)

Posté(e)

Ce qui est important c'est par qui il a été replacé.

Sauf que cela pouvait permette à Yannick de marquer et reprendre un peu confiance .

Et il a marqué .

Karkar, fakhr eddine ben youssef mazel rakeh?

Posté(e)

Karkar, fakhr eddine ben youssef mazel rakeh?

mezzel rakech en tout cas

Posté(e)

Mabrouk 3alina cette belle victoire :che10:

Heureux pour Yaakoubi et son premier but avec nous, ca va lui donner plus de confaince inchallah.

Heureux aussi pour le but de Darraji suite á une bon centrage de Samou7a :D

Quelle jolie passe de Ragued sur le but de Yannik, Houcine me surprend d´un match á un autre, il progresse meme avec presque 34 ans, respect [hi]

Posté(e)

Ce qui est important c'est par qui il a été replacé.

Et il a marqué .

Sur ce point, je suis d'accord avec toi

Pour clore le sujet cartons avant le match de l'ESS : aucun joueur suspendu pour le déplacement à Sousse

Posté(e)

ya que moi qui trouve que c'est un peu faux de mettre ragued tireur des corners?
ya personne pour la 2eme balle et le but du ba9lewa est un bon exemple

Posté(e)

ya que moi qui trouve que c'est un peu faux de mettre ragued tireur des corners?

ya personne pour la 2eme balle et le but du ba9lewa est un bon exemple

yar7am weldik, c'est tout à fait vrai

par contre ragued, tbarkallah alih, il etait dans la surface qd alex a tire :)

mais il etait pas là ou il devait etre, devant la surface

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

@Rouma

jomhour tarajji wa9t echedda dima tel9ah 5ouya

par contre je te rejoins dans le fait elli jomhour ifedd mel chba3

il repond présent quand le club est en difficulté, il vient en masse aux moment capitaux, mais quand tout roule, et qu'on gagne tout 5 ans de suite, ou 10 ans de suite, il prend tout pour acquis w yob5ol

khouya AM je ne veux plus parler de ce sujet. La majorité des forumiens considèrent que j ai tort..... Aujourd hui encore une fois je attendais 13 000 (bons résultats beau temps championnat chaud, bonne gestion du volet recrutement, prix corrects...) on a fini par vendre 6800 billets env.....
Posté(e)

Sinon, même si son rendement etait moyen aujourd'hui, quelle générosité chez Eduock

A gauche, à droite, il ne cesse de bouger et de proposer des solutions

Il les a usés

Sur le 2ème but, c'est lui qui aspire Rouid au 1er poteau

A la fin du match(sortie Yaakoubi), il etait arrière gauche :-)))

Posté(e)

khouya AM je ne veux plus parler de ce sujet. La majorité des forumiens considèrent que j ai tort..... Aujourd hui encore une fois je attendais 13 000 (bons résultats beau temps championnat chaud, bonne gestion du volet recrutement, prix corrects...) on a fini par vendre 6800 billets env.....

Rouma,

J'étais au stade aujourd'hui et bien vu le nombre de personnes

Si nous étions 6800(donc 12% capacité du stade) alors il y a un problème!!! Car il était bien garni en enceinte(sup et ing), tribune et virage

Ou alors Radès est plus grand que le Camp Nou

Posté(e)

Les balles arrêtées et la discipline ....

C'est un chantier urgentissime.

Le marquage sur cpa défensifs est le plus faible que j'ai vu à l'Espérance. Les joueurs du ST et avant eux de tous nos adversaires, se baladent comme ils veulent. On ne sait pas qui marque qui. Trop de joueurs statiques. Trop de laisser-aller. Personne ne suit son vis-a-vis. Deux joueurs sautent, et les autres regardent. C'est affligeant de nullité.

Les cpa offensifs : très grande indiscipline. Les phases de replis défensifs sont une catastrophes : aucune organisation claire, personne pour bloquer le porteur du ballon, aucun mouvement défensif intelligent (les joueurs adversent qui montent en deuxieme vague). Ajoutez un phénomène étonnant : qui tire les cpa chez nous ? Personne n'a la réponse. Pour les tirs, on a vu défiler les Edock, Darragi, Yaakoubi, Jouini, Ragued, Yannick, etc. Pour les centres/corners, on a vu : Ragued, Driss, Derbali, Chaalali, Afful, Edock ... C'est sérieux ça ?

Les corners sont très mal tirés. Peu de joueurs viennent 'lancés' sur le ballon, la plupart attendent de voir si la balle tombe sur leur tête. Personne autour des 20 mètres pour récupérer le dégagement. Aucune combinaison/schéma qui apparait. (rappelez vous des corner premier poteau, Oussama dévie de la tête au second, et un attaquant vient piquer sa tête).

Bref, les ballarités sont une vraie défaillance.

PS: ne vous enflammez pas, ce n'est que le ST.

PPS : j'aime bcp les commentaires d'après match de JdM, TRÈS RÉALISTE et HUMBLE.

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

Mem pelouse el fou9 m3ebi chta7ki ya rouma impossible 6800 billet kahaw pr moi auj yavé minimum 15milles voir plus

Posté(e)

Hlal : s7i7 kont m9addem, fi beli bech ichout en force ... :scy:

Zid une passe en retrait, se9ou ra55ett chwaya, 5rit galbi (souvenirs de Chokri ...)

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

Hlal : s7i7 kont m9addem, fi beli bech ichout en force ... :scy:

B9odret rabbi Moez yched blastou tor7 l'Etoile

Posté(e)

Rouma,

J'étais au stade aujourd'hui et bien vu le nombre de personnes

Si nous étions 6800(donc 12% capacité du stade) alors il y a un problème!!! Car il était bien garni en enceinte(sup et ing), tribune et virage

Ou alors Radès est plus grand que le Camp Nou

on était 8500 à tout casser :

Enceinte informations 1500 (capacité 1500), enceinte super 1500 en étant très large (capacité 2000), virage bas 3500 (capacité officielle 6000), pelouse haute et basse 2000 à tout casser (capacité 7000) ça fait 8500 à tout casser. Dis moi ou je me trompe. Les capacités que je t ai donné sont officielles et indiscutables (le virage du camp nou ce n'est pas 6000 bas et 6000 haut mais plutôt le double). Ce matin vers 9h on était à 6800 billets. On aurait vendu max 7500-8000 loin des 13000 à notre disposition.

Posté(e)

Sami Hlal jatou 2 occasions :

1- Karim Awadhi masha w 5arejha

2- karim Awadhi 2eme mitemps il a anticipe 9ablou w 5arajha ..

sur le but il n'est pas fautif a 100%

Il merite etre le 1er gardien fi taraji 3adi , avec plus de confiance et d'encouragement . Moez a aussi ces points faibles.

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

on était 8500 à tout casser :

Enceinte informations 1500 (capacité 1500), enceinte super 1500 en étant très large (capacité 2000), virage bas 3500 (capacité officielle 6000), pelouse haute et basse 2000 à tout casser (capacité 7000) ça fait 8500 à tout casser. Dis moi ou je me trompe. Les capacités que je t ai donné sont officielles et indiscutables (le virage du camp nou ce n'est pas 6000 bas et 6000 haut mais plutôt le double). Ce matin vers 9h on était à 6800 billets. On aurait vendu max 7500-8000 loin des 13000 à notre disposition.

Info bien reçue.

Je ne doute pas de ta sincérité mais je reste quand même etonné

Je ne vais pas alimenter la discussion pour ne pas tomber dans un échange stérile

Posté(e)

Mem pelouse el fou9 m3ebi chta7ki ya rouma impossible 6800 billet kahaw pr moi auj yavé minimum 15milles voir plus

ce est simple impression. Lorsque le public est bien éparpillé (virage bas pelouse haute) visuellement tu as l impression que ça est plein si tu regarde bien les photos tu vas voir que la moitié des places sont vides. A l aller contre le ça on a vendu 7500 billets (les 13 000 ne étaient pas encore autorises) , le public qui est rentré était env de 9000 (7500 + 1500 mraski à tout casser) pour on avait le impression d être 15000 ou même 20000. Mais je vous jure qu on a vendu uniquement 7500 au derby. On n à quand même pas eu 8000 mraski :-)
Posté(e)

Il y a peut etre un ecart entre les billets vendus et les gens qui rentrent au stade

Ca ne m etonnerait pas

Posté(e)

Il y a peut etre un ecart entre les billets vendus et les gens qui rentrent au stade

Ca ne m etonnerait pas

hetheka ma fihech ni9ach, 2000 dekhlin blech ma fihomch chakk

par exple, je connais un policier dakhalni fel derby (les tickets wfew), 9oddemi dakhel 3 wala 4 groupes de 5 : hetha bouliss we7ed w juste durant les 2mn elli kont fihom m3ah.

Posté(e)

hetheka ma fihech ni9ach, 2000 dekhlin blech ma fihomch chakk

par exple, je connais un policier dakhalni fel derby (les tickets wfew), 9oddemi dakhel 3 wala 4 groupes de 5 : hetha bouliss we7ed w juste durant les 2mn elli kont fihom m3ah.

Barcha yodkhlou sans ticket, chofthom b3ineyya à plusieurs reprises fel porte 7. M3aref et pas uniquement avec les policiers. Les stadiers abusent très largement.

Posté(e)

3adawna fi DS?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.