Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J24] EST 4 - 1 ST

Featured Replies

Posté(e)

Ya saber rak katthereltha !!!!

4-1 w volume de jeu w lazem nal9aw 7aja netchakkaw?

Eduk en pointe 3mal elli 3lih.

W nzidek: Eduk wella Zied wella Hedi Khachaba, l'essentiel est le résultat final. Et on a gagné. Et par un large score. Et un volume de jeu énorme. Et de beaux buts. Ech t7ebb akther?

Ti 7assilou, elli ba3dou w yezziwna men tguanguin. Appréciez une victoire comme celle-ci, please.

Je suis dzl mais notre niveau n'etait pas bon a 11 contre 11

Il ya des satisfactions mais il y a aussi bcp de choses a revoir et/ou a corriger

• Réponses 617
  • Vues 25,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Hamdoullah 3arrib7

ama chnowa a7weln ken Stade 9a3dit tal3ab kemla

Posté(e)

merci a darragi pour le but ama combien il est con

de prendre un carton qui peut le privee de sousse

D'accord pour dire que c'est con de prendre de tels cartons. Par contre, Darragi viens d'effacer son ardoise (absent contre Melaoui pour 3ème carton). donc c'est son premier carton.

Posté(e)

alors l'entrée de Daragi? déséquilibre? se replace pas? ....

amicalement ;)

Je ne suis pas tres convaicu par son rendement mais puisqu'il a contibuer a la victoire. Hamdoulllah. J'espere qu'il montre de plus en plus que j'ai tort

Posté(e)

si le championnat s est terminé aujourd'hui brabi qui est champion, 2eme et troisieme

le titre bin CA w l'*...ahna 3em qualificative lel CAF..n7adhrou jam3iya w ya rabbi rdhak
Posté(e)

Classement w loumour les gars ?

Sinon CSS va etre dissoute dans quelques jours :D

Posté(e)

à la fin du match wselna nala3bou b yannick,akaichi,jouini, eduok 3lech ??

Posté(e)

Hamdoulah pour ces trois points ce volume de jeu nchallah physiquement on tient bon pour la suite de notre parcours et merci KBY pour ce joyau de cha3lali

Posté(e)

Soyon realiste auj notre niveau mayhanich et cété le ka contre cosmose et contre metlaoui derbali dhaya3 el defence tdha7ak gardien mayhanich eduok maynajem yal3ab ken ailier we les ratages de akaichi

tawa les poin positif enorme bjaoui rabi ye7fdhou afful tré for taktikemen ghalyen we ragued bdew yetfehmou we il son vraimen complementaire we matensewech li akaichi fel les gran match mayratich donc stanew nchouffouh contr letoile we soudan ya rabi m3ana

Posté(e)

Bonne victoire face à une équipe ordinaire qui joue a 10 pendant le 2éme mitemps.

1er mi-temps à oublier parce que non seulement on concédé le jeu mais on n'arrive pas a créé des occasions de buts.

Mhirisi n'a pas de place dans notre 11 tout comme Afful qui a donner bcp de ballons pour l'adversaire.

Je ne comprend pas pourquoi Cruz est hors liste au depend de Yannick.(alors qu'on a Jouini comme 2éme attaquant)

Hlel ne montre pas grand chose dans les 2 matchs qu'il a joué,il doit parler plus avec ses coéquipiers.

Excellent rendement de Chalali et Ragued Nchalla ykamlou haka.

Modifié (le) par daddou

Posté(e)

à la fin du match wselna nala3bou b yannick,akaichi,jouini, eduok 3lech ??

Faza :D serieusement, Parce que Yaakoubi est sous la menace d'un carton qui ne laissera pas jouer contre les eternels deuxieme.

Posté(e)

Un match difficile contre un adversaire respectable .
Ne pas oublier la fatigue suite à l'enchaînement des matchs .
Revenir après avoir été menés est le signe d'un grand caractère .
José est un maître dans l'art de gérer son effectif et son coaching est excellent .
Aucun entraîneur en Tunsie ( et même ailleurs ) n'oserai sortir un défensif central pour faire entrer un..attaquant alors qu'il mène largement au score !
Explication : éviter le carton rouge pour Yaacoubi mais aussi permettre à Yannick de marquer peut être , devant une défense mahloula, et de reprendre confiance .
Seul un entraîneur qui a une grande confiance en lui ( et dans son groupe ) peut faire ça .
Sinon , un bon match des deux axiaux globalement .
Jaber a été bon .
Chaaleli a des poumons d'acier et peut encore grandir .
Darragi a certes donné de la fluidité et de la profondeur , mais il manque cruellement de rythme et de condition physique .
Akcha est en manque de confiance . C'est clair
Il lui faut un but pour créer un déclic et entamer une nouvelle série .
C'est comme ça pour tous les buteurs .
Eduok a alterné le très bon et le moins bon .
Mais il reste un dynamiteur de défenses .
Un talent énorme .
Son positionnement n'est pas un problème .
Il peut joueur en 4-4-2 et à gauche aussi .
Et même arrière gauche quand Yaacoubi est sorti ! :-)
Conclusion : Nous avons une belle équipe en devenir , un projet de jeu , un très bon coach .

PS : Mourinho a coutume de dire que "quand les défenseurs et les milieux se mettent à marquer , c'est la marque d'un champion.."
Nchalla zina

Modifié (le) par karkar

Posté(e)

On passe aux choses serieuses maintenant. L equipe produit un grand volume de jeu hamdoula mais il n y a pas que du positif. Il faudra se surpasser samedi et jeudi prochain . Eduk a mon avis ne doit surtout pas debuter le match face au meri5 et face a l etoile. Jouini ou yanik avec akeichi . Rabi m3ana . Balles arretes a revoir et a revoir aussi bien cote tireur que cote combinaisons. Satar allah

Posté(e)

Faza :D serieusement, Parce que Yaakoubi est sous la menace d'un carton qui ne laissera pas jouer contre les eternels deuxieme.

OUI JE SAIS MAIS NORMALEMENT YDA5EL BEN MANSOUR POUR LES 5 DERNIER MIN 93ADNA SANS DEFENSE PRESQUE APRES LA SORTIE DE DERBALI ET DALI

Posté(e)

OUI JE SAIS MAIS NORMALEMENT YDA5EL BEN MANSOUR POUR LES 5 DERNIER MIN 93ADNA SANS DEFENSE PRESQUE APRES LA SORTIE DE DERBALI ET DALI

Non

Bjeoui est passé dans l'axe avec Arbi

Eduok arrière gauche et Afful a droite .

Posté(e)

mabrouk 3lina la victoire largement méritée sinon notre gardien dhaher yifli balle au pied du coup ki tarja3lou koura mel les defenseurs ynajim yrati son controle de balle puisque sa9ih limine meyta jimla donc il obligé bech y7ot el koura 3la se9ou es7i7a donc c normale bech nistanna mennou zal3a fi kol wa9t lezmou yi5dem la7keya hedhi le plus tôt possible.

Posté(e)

mabrouk 3lina la victoire largement méritée sinon notre gardien dhaher yifli balle au pied du coup ki tarja3lou koura mel les defenseurs ynajim yrati son controle de balle puisque sa9ih limine meyta jimla donc il obligé bech y7ot el koura 3la se9ou es7i7a donc c normale bech nistanna mennou zal3a fi kol wa9t lezmou yi5dem la7keya hedhi le plus tôt possible.

non non najem n2akadlek que sami joue tres bien balle au pied! il gaucher certes mais ki limin ki lissar 3andou zouz behine!

Posté(e)

il y esssssssssssst

mabrouk 3lina cette victoire fort meritee :

hlel doit apprendre a ne sortir de sa cage que quand il faut... cest son point faible.

Chaaleni... avant son but a essaye la meme chose mais son tir etait un peu au dessus de la transversale, le deuxieme essai etait plus travaille... il a bien arme son tir et a choisi de le croiser... bravo et bonne continuation.

je vois qu on gere bien notre effectif... de bonne augure

al3ab ya taraji inchallah zina...

bien a vous

Posté(e)

Je ne sais pas si on est entrain de travailler les balles arretées offensives à l'entrainement.

Lors des deux derniers match à Rades De morais n'a pas réussi ses choix pour la première période du match (tactique + choix des joueurs) , heureusement qu'il a réussi à rectifier le tir lors de la deuxième période.

Contrairement à beaucoup de monde ici, je vois que afful dans son nouveau role nous permet d'accélerer le rythme dans la phase de transition de la balle entre défense et attaque.

Yannic quand il a marqué le quatrième but personne n'est parti le féliciter

Pour Akaichi, c'est toujours comme ca pour un attaquant passe par des périodes de réussite (tadhrib fih w tod5il) et des périodes difficiles ou il faut le soutenir.

Merci Ben Yahia pour Chaaleli malgrès que le tournant dans le rendement de ce joueur est venu lorsque De Morais l'a fait reculer comme relayeur à coté de Ragued.

Bonne continuation

Posté(e)

Akaichi encore sa3ib 3lina el match comme pas possible , rabi yehdih ...

Pour ghaylen kima 9al el a5 w sadi9 AM2 "

Chaaleli je commence a apprecier " :D mais lezmou yna9ess Chweya min tarji3 el koura l deffense c'est son rôle de construire le jeu .

Aya mabrouk 3lina et place maintenant a la CL

Posté(e)

Kesseba Yannick 3mal un appel en profondeur :tongue:

Posté(e)

Je ne sais pas si on est entrain de travailler les balles arretées offensives à l'entrainement.

Lors des deux derniers match à Rades De morais n'a pas réussi ses choix pour la première période du match (tactique + choix des joueurs) , heureusement qu'il a réussi à rectifier le tir lors de la deuxième période.

Contrairement à beaucoup de monde ici, je vois que afful dans son nouveau role nous permet d'accélerer le rythme dans la phase de transition de la balle entre défense et attaque.

Yannic quand il a marqué le quatrième but personne n'est parti le féliciter

Pour Akaichi, c'est toujours comme ca pour un attaquant passe par des périodes de réussite (tadhrib fih w tod5il) et des périodes difficiles ou il faut le soutenir.

Merci Ben Yahia pour Chaaleli malgrès que le tournant dans le rendement de ce joueur est venu lorsque De Morais l'a fait reculer comme relayeur à coté de Ragued.

Bonne continuation

pr ce qui est de yannick après son but ,y'avait jouni qui appelait les autres pr le rejoindre et féliciter yannick et darragi w regued qui demandaient au public de l'encourager

Posté(e)

non non najem n2akadlek que sami joue tres bien balle au pied! il gaucher certes mais ki limin ki lissar 3andou zouz behine!

dsl ya romanista pour te contre dire ama rakazt m3ah likwir eli jetou lkol y7ot fihom 3la se9ou lisar 3omrou ma3mal degagement bel limin

Modifié (le) par aminovic

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.