Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J24] EST 4 - 1 ST

Featured Replies

• Réponses 617
  • Vues 25,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

chkoun 3adou 2 cartons?

Posté(e)

chkoun 3adou 2 cartons?

Yaakoubi et Bjaoui
Posté(e)

C'est confirme l'absence de Afful ??

Posté(e)
  • Auteur

C'est confirme l'absence de Afful ??

Non.

On se fie juste à l'interprétation des textes, telle que rapportée selon Am Ameur. Ce qui semble quand même assez fiable.

Posté(e)

La 3ad Hedi :D , Kan mch taba3 Am Ameur :D ..Afful ywali non suspendu w deja hani fama explication fi sujet la vie du Parc .

Posté(e)
Flashback
Dimanche 18 janvier 2009 - 14h30
Ligue 1 Pro | 2008/2009 | Championnat | Journée 17
Stade Olympique d'El Menzah
Espérance Sportive de Tunis 2-1 Stade Tunisien
Les buts marqués :
Larbi Jabeur 17'
Mohamed Jedidi 29'
Michael Eneramo 63'
Formation
Hamdi Kasraoui , Larbi Jaber , Zied Derbali , Wissem Abdi , Khalil Chammam , walid Tayeb , Zine El Abdine Souissi (Youssef Msakni) Edgar Loué , Oussama Darragi , Henri Beinvenu (Khaled Korbi) et Michael Eneramo
Coach: José De Morais

https://www.youtube.com/watch?v=QPcJyF7btdc

Posté(e)

Non.

On se fie juste à l'interprétation des textes, telle que rapportée selon Am Ameur. Ce qui semble quand même assez fiable.

C'est confirmé car :

- Afful a eu un 2ème carton lors du derby

- on a joué 10 matchs depuis(9 championnats et 1 coupe) mais Afful a été 6 fois hors liste(Gafsa, H-Lif, Bouzelfa, JSK, USMo et ASM).

Il n'a donc été sur la feuille de match que lors de 4 matchs(CAB, ASG, ESZ et ESM) et n'a pas annulé son 2ème carton avant d'en avoir un 3ème contre Metlaoui.

Posté(e)

Ca sera un match difficile comme chaque fois face el ba9lawa malgré nos multiples victoires lors ce petit derby.

On doit prendre ce match au sérieux dés le début en ésperons de marquer dés les 20 premiéres minutes inchallah pour ne pas donner de confiance aux stadistes.

Inchallah marbou7a [EST]

Posté(e)

Il faut faire attention à ce match et resté concentré jusqu'au bout.

J'ai toujours en tête le scénario de la saison 94/95 où on a décroché dans la course au titre à quelques journée de la fin à cause d'un match nul face au ST 2-2.

Posté(e)

Oh oh oh baklewa tichhhhh

Posté(e)

Flashback
Dimanche 18 janvier 2009 - 14h30
Ligue 1 Pro | 2008/2009 | Championnat | Journée 17
Stade Olympique d'El Menzah
Espérance Sportive de Tunis 2-1 Stade Tunisien
Les buts marqués :
Larbi Jabeur 17'
Mohamed Jedidi 29'
Michael Eneramo 63'
Formation
Hamdi Kasraoui , Larbi Jaber , Zied Derbali , Wissem Abdi , Khalil Chammam , walid Tayeb , Zine El Abdine Souissi (Youssef Msakni) Edgar Loué , Oussama Darragi , Henri Beinvenu (Khaled Korbi) et Michael Eneramo
Coach: José De Morais

https://www.youtube.com/watch?v=QPcJyF7btdc

apparemment c'était la première partie de youssef avec nous nn ?

Posté(e)

Pas du tout. Youssef a commencé à jouer avec nous en octobre ou novembre 2008. Quelques mois avant ce match contre le ST, il avait déjà marqué son fameux but contre l'ASG en coupe suite à un solo depuis notre zone puis une 1-2 avec Dabbeba.

Posté(e)

Pas du tout. Youssef a commencé à jouer avec nous en octobre ou novembre 2008. Quelques mois avant ce match contre le ST, il avait déjà marqué son fameux but contre l'ASG en coupe suite à un solo depuis notre zone puis une 1-2 avec Dabbeba.

merci :)

Posté(e)

Le premier match de Youssef était en coupe face à Kasserine à EL Menzah on avait gagné par 1 but sur penalty la date m'échappe (erjou3 el rabi :) )

Posté(e)

quesque je deteste cette equipe de ST , tt comme OB !

inchallah zina w score behi !

Posté(e)

Le premier match de Youssef était en coupe face à Kasserine à EL Menzah on avait gagné par 1 but sur penalty la date m'échappe (erjou3 el rabi :) )

marka zouz ce match là ken menich ghalet

Posté(e)

Le Report ou pas de notre match a Sousse , va "influencer" sur le match de ST , ca aura un impact sur le choix des joueurs sur le Turn Over sur la tete des joueurs qui ont deux cartons deja .....

il faut que les "responsable" de Ligue ou de FTF decident tout de suite , il y aura ESS-EST ce mercredi ou pas .

Pour revenire au match de Ba9lewa , et comme tout match en general mais surtout en cette fin de saison , il va etre difficile ..... inshalla on fera une bonne entame de match et marquer 3ala bekri (chose qu'on fait pas a part l'entame de match contre Jerjis)

Kene fema 7aja momken t5awef fel Ba9lewa , c'est que feha beaucoup d'ex joueurs de l'Esperance qui vont surement sortire le match de leur vie contre nous .

Posté(e)

C'est confirmé car :

- Afful a eu un 2ème carton lors du derby

- on a joué 10 matchs depuis(9 championnats et 1 coupe) mais Afful a été 6 fois hors liste(Gafsa, H-Lif, Bouzelfa, JSK, USMo et ASM).

Il n'a donc été sur la feuille de match que lors de 4 matchs(CAB, ASG, ESZ et ESM) et n'a pas annulé son 2ème carton avant d'en avoir un 3ème contre Metlaoui.

Mourad,

Afful a été averti la première fois contre le CAB à Bizerte.

Il a été aligné 5 matchs de suite après: Gabes, Marsa, Zarzis, Metlaoui et Stade Tunisien.

Il a eu un carton jaune (le deuxième) au derby.

Depuis il a joué 3 fois Zarzis Gabes et Metlaoui lors duquel il a eu son troisième carton!

donc le premier carton ne s'annule pas.

Modifié (le) par espgafs

Posté(e)

Le 1er match de Msakni il me semble que c'est en octobre 2008 contre Gafsa on avait gagné 6-0 et il avait marqué un but même.

Posté(e)

J'ai encore une fois acheté mon billet alors que je suis expatrié, et je serai a lautre bout de la planete

C'est un devoir, et je n'aime jamais le mentionner, mais honnêtement c'est une honte que de voir les tribunes a moitié vide encore et encore, un veritable crève cœur.

Louled, vous êtes a tunis, saisissez cette chance, je donnerai tout pour etre present ce dimanche, il fera beau, on est co leader, on joue bien, et il fera un soleil radieux.

Dsl de ce HS mais ca me tenait a cœur de partager ca.

TARAJI YA DAWLA

Modifié (le) par malitoli83

Posté(e)

non 5ouya le premier match de youssef était bel et bien contre le ST en septembre ou octobre 2008 entré en cours de jeu à l'époque c'était cabral l'entraîneur. Match gasserine li ta7ki c'était la première de demorais après le limogeage de cabral.
Posté(e)

Louled, vous êtes a tunis, saisissez cette chance, je donnerai tout pour etre present ce dimanche, il fera beau, on est co leader, on joue bien, et il fera un soleil radieux.

Amicalement , Tji enti t3ich fi blassti fi Touness w nemchi ena n3ich fi blasstek ? :D

Toujours kima i9oule le proverbe , le Bonheur est chez les autres

Sinon Dimanche , mandhrou ta9ss s5oune barcha pour jouer a 14:30

Posté(e)

C'est un match piege, et il faut vraiment faire attention. Rejoindre la tete du classement, et avoir deux grands rdv dans les jours qui viennent ( Merrikh en Cl et les eni eni en championnat), ca va peut etre perturber la preparation mental pour ce match. Il faut rester calm et jouer chaque match comme si c'etait un match de coupe..Il faut pas trop penser aux cartons..surtout que dans l'effectif actuel, et a part Moez, Regued et dernierement Eduok, les autres joueurs ont presque le meme niveau. Inchallah zina ya rabbi.

Posté(e)

Une question Technico/Tactique (si on peut dire) ولكم سديد النظر

Dans le nouveau shema adopte par le Staff , Harrisson Afful joue a droite de Pivot axial dans un milieu a 4 joueurs en lozange ...... vous trouver pas que Iheb Mbarki pourra donner un rendement 5ire barcha ds ce contexte , surtout que Iheb est "aksa7" baaaaarcha defensivement et peut dans ce cas epauler surtout Houcine dans la recuperation . Alors que Afful (au moins lors de derniers matchs 5ater na3ref eli 3andou des milliers des Fans houni) et bel stat wel math weli t7ebou entouma ne defend pas (e7seblou 9adech i9oss men koora fi match) et n'aide pas devant (e7seblou 9adech ya3ti men koora de but wela 9adech men un mauvais choix ya3mel au cours d'un match)

Encore je me rappel que avec Krull la saison passe , Mbarki a fait un tres grand match fi Chtioui en tant que Relayeur

Ce n'est qu'un avis personnel لا يخلف للود قضية

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.