Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J24] EST 4 - 1 ST

Featured Replies

Posté(e)

5oukom Schlum est annonce forfait pour le match d'elyoum (Rabbi ifarej 3leya w 3ala ommet sayedna mohamed) ... el reb7 elyoum inshalla tjibouh entouma (le cher Public) :

- Ta9ss s5oune w en plus la3ba a 14:30

- Un Adversaire qui peut nous causer des problems يبطا يا معلم

- la Dawla en cette phase na plus le droit bech te9ef wela tet3ather

Lawled , entouma Tjibou el reb7 inshalla , m3ammel 3likom w 3ala rabbi و ربي يجيبكم في الصواب

• Réponses 617
  • Vues 25,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

-----------------------------------------------------Hlel--------------------------------------------------

---Derbali ----------------Yaakoubi-------------------------Jaber ----------------------Bejaoui---

--------------------------------------------------Ragued------------------------------------------------

-----------------------Afful-----------------------------------------------Chaalali----------------------

-----Mhirssi---------------------------------------------------------------------Eduok-----------------

---------------------------------------------Akaichi------------------------------------------------------

- Darragi sera sur le banc du coup je pense que ça sera au tour de Cruz d'être hors liste, ce qui permettera à Ndjeng d'être le troisième étranger sur la feuille du match

- Yannick sur le banc, du coup Jouini sera probablement hors liste

Posté(e)

-----------------------------------------------------Hlel--------------------------------------------------

---Derbali ----------------Yaakoubi-------------------------Jaber ----------------------Bejaoui---

--------------------------------------------------Ragued------------------------------------------------

-----------------------Afful-----------------------------------------------Chaalali----------------------

-----Mhirssi---------------------------------------------------------------------Eduok-----------------

---------------------------------------------Akaichi------------------------------------------------------

Posté(e)

- Darragi sera sur le banc du coup je pense que ça sera au tour de Cruz d'être hors liste, ce qui permettera à Ndjeng d'être le troisième étranger sur la feuille du match

c 4-4-3 ??

Posté(e)

je comprends pas pourquoi il n'y a ni Cruz ni Darragi dans les 11 de départs a3lesh ménereb7ouch match mel 1ère mi-temps w nerte7ou 2ème mi-temps lezem bessif on galère sans 10 toute une mi-temps avant de comprendre que Driss ne peut pas jouer le rôle d'un 10 ??

a3lesh Afful est un titulaire indiscutable ??

w a3lesh normalement Cruz Hors Liste w jouini Hors Liste ?
w a3lesh ndjeng sera probablement sur le Banc ?

Nchalah Marbou7a w Taraji Ya Dawla !

Modifié (le) par T.T.19

Posté(e)

La question est de savoir si on retourne au 4-3-2-1 avec Akaichi en pointe et Eduock et Mhirsi sur les cotés... ou bien on continue avec le 4-4-2 en losange avec Mhirsi qui remplace poste par poste Cruz et Darragi.

En tout cas, quel que soit la configuration, Mhirsi a une chance à saisir. À lui de prouver sa valeur.

Posté(e)

Wataneya 1 louled?

Posté(e)

je comprends pas pourquoi il n'y a ni Cruz ni Darragi dans les 11 de départs a3lesh ménereb7ouch match mel 1ère mi-temps w nerte7ou 2ème mi-temps lezem bessif on galère sans 10 toute une mi-temps avant de comprendre que Driss ne peut pas jouer le rôle d'un 10 ??

a3lesh Afful est un titulaire indiscutable ??

w a3lesh normalement Cruz Hors Liste w jouini Hors Liste ?

w a3lesh ndjeng sera probablement sur le Banc ?

Nchalah Marbou7a w Taraji Ya Dawla !

je peux te répondre sur qq points .

Darragi n'as pas encore 90 min dans les jambes.

Cruz n'est pas qualifié pour la CL et on as besoin de Ndjeng samedi prochain on ne peux pas se permettre de le laisser au repos 3 semaines .

Pour jouini c'est pas sur qu'il vas être hors liste .

Driss quand il a enchainé les matchs il a montré des belles choses .

soutenons notre équipe ou rabi ijibna fi swabe

taraji ya dawla .

Posté(e)

je peux te répondre sur qq points .

Darragi n'as pas encore 90 min dans les jambes.

Cruz n'est pas qualifié pour la CL et on as besoin de Ndjeng samedi prochain on ne peux pas se permettre de le laisser au repos 3 semaines .

Pour jouini c'est pas sur qu'il vas être hors liste .

Driss quand il a enchainé les matchs il a montré des belles choses .

soutenons notre équipe ou rabi ijibna fi swabe

taraji ya dawla .

je vais te répondre:

Darragi certes n'a pas 90 minutes dans les pieds cela ne veut pas dire qu'il doit être remplaçant il peut débuter le match nethanew 3a score 2-0 on le fait sortir.

Bien que pour moi le choix le plus judicieux est de débuter avec Cruz il doit jouer pour être prêt mentalement et physiquement pour les prochains gros matchs par contre yannick a montré que son rendement est toujours le même dans le cas où il joue régulièrement et dans le cas où il reste hors liste tout un mois à la fin dés qu'il va jouer il ne donnera aucun plus pour moi en CL nous aurons plus besoin d'un jouini qui enchaîne les match que Yannick.

Driss tu veux le faire jouer en 4-2-3-1 en ailier m3ak mais en 10 et surtout dans un 4-4-2 losange besh ydhi3 fiha.

surtout qu'on a pas le grand relayeur qui va l'aider dans la construction du jeux.

j'aurai aimé voir cette équipe débuter

regued

chaalali Eduok

Cruz

Jouini Akaichi

Modifié (le) par T.T.19

Posté(e)

ili fhem 7aja yfahemni. En tout cas rabi m3ana w nchallah 3 points.
Posté(e)

Mon avis personnel , inshalla tatla3 ghalta el formation :

- Mhirsi a montre tjs que c'est un remplacant qui fait son entree au cours d match et pa un titulaire

- Mouch 9olna wela plutot le staff 9al , ke on negocie match par match .. mela 3lech le Bresilien mouch titulaire ?

- Je pense pas fema un entraineur , 3andou le Bresilien et Ousssama ds l'effectif et ne cpte pas sur l'un d deux des le debut

- On a fait tout les turn over possible au monde , sauf avec Afful

Posté(e)

Wataneya 1 louled?

oui nchallah ;)

https://www.youtube.com/watch?v=dtHbKfeXYQ4

Posté(e)

Stoura c'est une déduction ou une certitude

Posté(e)

Louléd le match passe sur quelle chaîne ?

C'est bon j'ai eu la réponse. Wataneyya 1

Modifié (le) par Raed

Posté(e)

Moi aussi je me pose des questions mais jusqu'a maintenant le ballon (score et manière) a donné raison a JDM

inchallah zina... boutoula lina...

7keyet le ballon a donne raison au staff , menwef9ekch 3leha .

- A Part contre Jerjis on a tjs fait une tres mauvais entamme de match avec le nouveau staff

Sinon tu peux me citer un match , juste un seul eli momrodhnech fih , mee 5ofnech fih et makonnech fih plus proche d'un match nul ou defaite qu'une victoire ?

Posté(e)

akahow lezim il fas3a bte3 il 3adda

al3ab ya taraji inchallah zina

Posté(e)

akahow lezim il fas3a bte3 il 3adda

al3ab ya taraji inchallah zina

الضرورات تبيح المحظورات

Posté(e)
  • Auteur

La formation ma 3ijbitnich sur le papier.

1/ Si on va jouer 4-3-1-2 ça ne le fait pas. Afful ne sera jamais un relayeur et Mhirsi ne sera jamais un 10.

2/ Si on va jouer au 4-3-3 c'est toujours le même raisonnement : Afful ne sera jamais un relayeur (il est même un grand point faible à ce poste) et Mhirsi a raté la majorité des chances qui lui ont été offertes à ce poste. C'est une bonne doublure, rien de plus. A moins de l'utiliser un jour en 9,5 et voir ce que ça donne.

En plus, a mon avis, Cruz kawwarji barcha mais qui a un problème d'adaptation. Et il ne peut s'affirmer qu'en enchaînant les matchs.

Hédha sur le papier. Sur le terrain inchallah ça sera autrement.

Posté(e)

ili fhem 7aja yfahemni. En tout cas rabi m3ana w nchallah 3 points.

d'apres élli fhémtou i7adher fi matchouwét lékbar létoile sfax club..

Posté(e)

habit une formation plus offensive basé sur un 10 ( cruz wala daragi) ac 2 ailiers .. mais bon j’espère que on fera une bonne 1er mi-temps ac 1 but des nôtres nchallah !

Posté(e)

Sbah el khir lawled. Yekhi le match commence maintenant ou ds 1 heures?

Posté(e)

c 4-4-3 ??

Bedhabtement Dridi l'axial ta3 l'ba9lewa m3ana :D

Sérieusement, le problème quand on joue sans meneur c'est que nous laissons beaucoup d'espaces dans notre milieu et que nous perdons vite la deuxième balle. Mais si l'adversaire choisi de jouer très bas ce sera une bonne alternative car on sera obliger de jouer plus vers les ailes et on aura moins besoin d'un meneur. Ce n'est qu'un avis taraji ya dawla

Posté(e)

Sbah el khir lawled. Yekhi le match commence maintenant ou ds 1 heures?

dans une heure nchallah ;)

Posté(e)

Karoui 2 eme gardien?

Modifié (le) par Somos los mejores

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.