Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J24] EST 4 - 1 ST

Featured Replies

Posté(e)

Mourad,

Afful a été averti la première fois contre le CAB à Bizerte.

Il a été aligné 5 matchs de suite après: Gabes, Marsa, Zarzis, Metlaoui et Stade Tunisien.

Il a eu un carton jaune (le deuxième) au derby.

Depuis il a joué 3 fois Zarzis Gabes et Metlaoui lors duquel il a eu son troisième carton!

donc le premier carton ne s'annule pas.

Ya Hamza,

Relis les pages précédentes et tu verras qu'Anis a eu la confirmation de la part de 3am Ameur que le 1er carton s'annule

Je pense que c'est une source fiable:-))

Je suis certain de ce que j'avance!!

• Réponses 617
  • Vues 25,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Une question Technico/Tactique (si on peut dire) ولكم سديد النظر

Dans le nouveau shema adopte par le Staff , Harrisson Afful joue a droite de Pivot axial dans un milieu a 4 joueurs en lozange ...... vous trouver pas que Iheb Mbarki pourra donner un rendement 5ire barcha ds ce contexte , surtout que Iheb est "aksa7" baaaaarcha defensivement et peut dans ce cas epauler surtout Houcine dans la recuperation . Alors que Afful (au moins lors de derniers matchs 5ater na3ref eli 3andou des milliers des Fans houni) et bel stat wel math weli t7ebou entouma ne defend pas (e7seblou 9adech i9oss men koora fi match) et n'aide pas devant (e7seblou 9adech ya3ti men koora de but wela 9adech men un mauvais choix ya3mel au cours d'un match)

Encore je me rappel que avec Krull la saison passe , Mbarki a fait un tres grand match fi Chtioui en tant que Relayeur

Ce n'est qu'un avis personnel لا يخلف للود قضية

Ya Schlum,

Mbarki a eu sa chance x fois et 3omrou mé fla7

C'est un joueur moyen qui ne coûte très cher vu son transfert et salaire

Le comparer à Afful me paraît surréaliste à tous les niveaux : technique, physique, tactique, expérience, charisme...

Posté(e)

Ya Hamza,

Relis les pages précédentes et tu verras qu'Anis a eu la confirmation de la part de 3am Ameur que le 1er carton s'annule

Ya Mourad yehdik rabi chbik ma7abitech tefhem .. :smilu::D

Maw klam si Ameur 3la lsan Anis est contradictoire avec la confirmation de l'absence de Afful .Houni Mochkla .

w mochkla anek t9oul en meme temps spurce fiable et tu confirme l'absence de Afful .

Posté(e)

Il faut les écraser no9ta arja3 lel star.

Posté(e)

une question l'avant centre algérien de l'étoile qui est leur pièce maîtresse si on joue le mercredi contre eux est ce qu'il aura fini sa suspension de 5 matchs si oui je n'ai rien à dire mais si c'est non est ce qu'il pourra jouer contre nous si notre match est renvoyé et qu'entre temps il purge sa suspension ce qui me parait logique ,mais illogique qu'on accepte le renvoi du match .

Posté(e)

Ya Hamza,

j'en doute pas :)

Mais, entre les affirmation de 3am Ameur et les fait, il y a de contradictions!

Si le premier carton jaune est annulé après 5 journées, Afful ne serait pas suspendu ce Dimanche!

Posté(e)

Ti on s en fou menech lmerda kol match yrba7om wa7dou ken menich ghalet melli jehom il n a raté aucun match conterna et mereb7ouna 7atta match wmamarka 7atta bountou.. yal3ab walla yt5edh

Posté(e)

Dans le nouveau shema adopte par le Staff , Harrisson Afful joue a droite de Pivot axial dans un milieu a 4 joueurs en lozange ...... vous trouver pas que Iheb Mbarki pourra donner un rendement 5ire barcha ds ce contexte , surtout que Iheb est "aksa7" baaaaarcha defensivement et peut dans ce cas epauler surtout Houcine dans la recuperation . Alors que Afful (au moins lors de derniers matchs 5ater na3ref eli 3andou des milliers des Fans houni) et bel stat wel math weli t7ebou entouma ne defend pas (e7seblou 9adech i9oss men koora fi match) et n'aide pas devant (e7seblou 9adech ya3ti men koora de but wela 9adech men un mauvais choix ya3mel au cours d'un match)

Encore je me rappel que avec Krull la saison passe , Mbarki a fait un tres grand match fi Chtioui en tant que Relayeur

D'après les stats d'EDT, Afful est le 2eme en passes décisives et le 4eme meilleur buteur.

Iheb aksa7 ebbarcha, je ne suis pas d'accord, parce que Iheb ne sait pas défendre, il est toujours en retard et c'est pourquoi il n'arrive pas à arracher sa place à Sammouha.

Et comme a dit Pacha, la comparaison sur l'apport surtout tactique et physique n'a pas lieu d'ëtre.

Posté(e)

Khouya Shlum, je vais essayer de répondre avec des arguments :

1- dans un système en 4-4-2 losange la pointe droite devrait faire les actions techniques et tactiques suivantes:

* assurer la couverture du latéral droit en phase défensive

* repiquer vers l'axe quand l'équipe adverse déclenche une contre attaque dans ce cas si la pointe (9.5) se décale lui aussi, vous aurez tous l'axe est vide ... au fait c'est une action double le sommet droit (afful) et le sommet gauche (chaalali) doivent repiqué vers l'axe et les deux attaquants prennent immédiatement les couloirs.

* sur le côté offensif maintenant, le sommet droit doit systèmatiquement repiquer vers l'axe afin d'ouvrir le couloir à l'arrière droit

* il doit aussi créer le surnombre sur son côté et assurer les deuxièmes balles de son côtés

voilà les taches sommaires dans un système 4-4-2 pour la pointe droite du losange.

2- substituer Mbarki par afful n'apporte rien car Mbarki manque terriblement de technique et de sens de placement, hors afful est une classe en dessus et de loin

3- par contre je suis d'accord avec vous que afful n'est pas à 100% le profil idéal, car il manque de punch ( à la educk) et temporise beaucoup d'action de jeu sur son côté ... idéalement on cherche un autre élement ...

4- une suggestion : on a fait quelques match en 4-4-2 losange avec Iheb Msakni en sommet droit et je pense que c'est très intéressent comme profil ... mais je pense que la nouvelle recrue nigériane est dans ce profil.

Posté(e)

Malitoli tu te trompe el jomhour rja3 b 9owa deja ekher tor7 devan cosmose el enceinte m3ebya el fou9 we louta virage yetsama m3ebi we fel télé ywarik ken el pelouse li tevda dharba fih el chams donc generalemen feragh choiya mais fel stade yavé minimum 20 milles alor kon é limité a 18 milles

Posté(e)

apparemment c'était la première partie de youssef avec nous nn ?

Pas du tout. Youssef a commencé à jouer avec nous en octobre ou novembre 2008. Quelques mois avant ce match contre le ST, il avait déjà marqué son fameux but contre l'ASG en coupe suite à un solo depuis notre zone puis une 1-2 avec Dabbeba.

Le premier match de Youssef était en coupe face à Kasserine à EL Menzah on avait gagné par 1 but sur penalty la date m'échappe (erjou3 el rabi :) )

Le 1er match de Msakni il me semble que c'est en octobre 2008 contre Gafsa on avait gagné 6-0 et il avait marqué un but même.

non 5ouya le premier match de youssef était bel et bien contre le ST en septembre ou octobre 2008 entré en cours de jeu à l'époque c'était cabral l'entraîneur. Match gasserine li ta7ki c'était la première de demorais après le limogeage de cabral.

On l'avait présenté contre Jendouba mais il a joué son premier match contre le ST

1:45

Dimanche 31 août 2008

Ligue 1 Pro | 2008/2009 | Championnat | Journée 3

https://www.youtube.com/watch?v=trl7f9D_tfw

06:50

Samedi 27 septembre 2008

Ligue 1 Pro | 2008/2009 | Championnat | Journée 4

Formation : Hamdi Kasraoui , Larbi Jabeur , Mohamed Ben Mansour , Khaled Badra , Janvier Besala , Tarak Achour , Zine EL Abidine Souissi , Walid Tayeb , Henri Bienvenu (Youssef Msakni 76'), Oussama Darragi (Wajdi Bouazzi) et Michael Eneramo

Coach : Carlos Cabral

https://www.youtube.com/watch?v=KPSNkC1q9Tc

Posté(e)

06:50

Dimanche 28 septembre 2008

Ligue 1 Pro | 2008/2009 | Championnat | Journée 4

https://www.youtube.com/watch?v=KPSNkC1q9Tc

match fi romdhane inoubliable avec le rouge de badra et un concombre de korbi pour nos supporters

Posté(e)

arbitre lageum

chtar jomhou nharou ten9ab fi jortou!

Posté(e)

arbitre lageum

chtar jomhou nharou ten9ab fi jortou!

Hakeli ke jomhour ken sayem :D
Posté(e)

Posté(e)

hatheka 3lech 9olt chtar 5ater chtar la5er 3azgou :D

Posté(e)

Un extrait d'une page Stadiste sur FB

بـعـض الـنـصــائــح للـممـرن لـسـعـد الـدريـدي لـمـبـاراة الـتـرجـي

1 - يـجـب إسـتـغـلال الـكـرت الـثــابـتـة أفـضـل إسـتـغـلال , و حـسـن التـمـركز طـيـلـة الــ 90 دقـيــقــة

2 - الـتـصـويـب من بـعـيـد , و نـعـرفــو أنــو ســامـي هـلال نـقـطـة ضـعـفــو الـتـصـويـب من بـعـيـد

3 - مـراقـبـة الـحـربـاوي حـسـان , و الإنـتـبـاه من لـمـسـو داخل مـنـاطـق الـجـزاء , لأنــو ممـثـل كـبـيـر و يـنـجـم يـعـديـهـا عـلـى الحكـم لـقـدر الله و يتـحـصـل عـلـى ركلـة جـزاء

4 - الإنـتـبــاه جـيـدا من الـكـرات الـثـابـتـة , صـحـيـح تـنـجـم تـكــون سـلاح لـنــا , و تـنـجـم تـكـون سـلاح ضـدنـــا , لـذا , الـتـركـيـز التـــام و حسن الـتـمـوقـع سـيـوا الكـرات الثـابـتـة لنــا أو ضـدنــا , و بـقـدرة ربـي لبــاس

5 - الإنـتـبــاه من خـطـة التـسـلـل , و التـرجـي تـنـجـم تـلـعـبـلـنــا لـعـبـت التـسـلـل

6 - لـو كـان لـعـب سـامـح الدربــالـي , ركـزو مـلـيـح عـلـى شيـرتــو و ألـعـبـو الـهـجــوم عـلـى شـيـرتــو , لأنـــو ( قـنـطــرة )

7 - الـحـذر من الهـجــومــات الـمـعــاكـسـة للـترجـي , الـحـذر ثـم الـحـذر

8 - إن شـــاء الله يـا سـي لـسـعـد الــتـغـيـرات أثـنـــاء الـمـبــارة تـكــون مـدروســة جـيـداا , و إن شـاء الله ربـي مـعــاك يــا جـيـنـيـرال يــا بــاهـي

9 - إلـى قــائـد الـفـريـق , نــاقـش الـحـكـم و كــون أســد و عـنـدك كـلـمـتــك , و تـو تـشــوفــو كـفــاش مـلاعـبـيـة الـتـرجــي كـيـفــاش يــاكـلــوه و يـغـمـــوه , لـذا نـتــــومـــا زادا يـلـزم تـكــون عـنـــدكم كـلـمـتــــكــم و إن شـــاء الله ربـي مـعـــاكـم

‫#‏بــحــول_الله_مـنـتـصـريـن‬ émoticône wink

émoticône heart ‪#‎S

Posté(e)

Yee Choco 7otelna mta3 ki klew 5 , ayamet YM

Mercredi 18 mai 2011 - 15h00
Ligue 1 Pro | 2010/2011 | Championnat | Journée 20
Stade olympique d'El Menzah (Huis-clos)
Espérance Sportive de Tunis (EST) 5-0 Stade Tunisien (ST)
Les buts marqués :
Youssef Msakni 30'
Mejdi Traoui 42'
Oussama Darragi 45'
Youssef Msakni 59'
Dramane Traore 73'
Formation
EST : Moez Ben Chrifia, Harrison Afful (Ben Brahim), Khalil Chemmam, Walid Hichri, Yaya Banana, Khaled Korbi, Majdi Traoui, Oussama Darragi (Mohamed Ali Ben Hammouda), Youssef Msakni , Wajdi Bouazzi (Khaled Mouelhi), Dramane Traoré.
Entraineur : Nabil Maâloul

https://www.youtube.com/watch?v=dWxdjT7dNqk

https://www.youtube.com/watch?v=T3UFgaKi7mA

Posté(e)

Je Pense que le ST de cette saison a presque le meme niveau et qualites que Jerjiss avec un bon gardien , une Defense we9fa mli7 , un milieu de terrain qui pese au jeu defensif mais surtout offensif et une attaque rapide .

Inshalla quand tu as les Yannick + Akesha + Heithem + Oussama + Eudock + Cruz en attaque et quand tu as les Houcine Ragued + Chaalali + Abboud + Harrsion Afful au milieu de terrain , tu chercher plus qui sera ton gardien qui seront les 4 defenseur et surtout contre qui tu vas jouer .

Brabbi men tawa netfahmou , les supporters inshalla presents au stade ce Dimanche doivent accomplire leur mission et leur devoir , el feyda mouch fel 7dhour , el feyda mouch fel ambiance ki tebda el jam3eya reb7a et en moment fort mais el feyda surtout ki tebda el jam3eya en moment difficils et court derriere el wa9t , tal9a le public en or mta3 el 3ada wraha ...... lee n7eb sifflement lee insultes pour nos joueurs pour un controle rate wela une passe ghalta wela un mauvais choix , N7eb jomhour ijib el partiyet .... w m3ana el 3alli inshalla

Posté(e)

match fi romdhane inoubliable avec le rouge de badra et un concombre de korbi pour nos supporters

Korbi kaffarni nharetha <_<

Posté(e)

En comparant l'equipe de 2011 ili la3bet contre Stade et cette equipe 9albi youja3ni .

Et on dit 3lach walina haka .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.