Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J24] EST 4 - 1 ST

Featured Replies

Posté(e)

Surtout Bravo Demorais !!!

• Réponses 617
  • Vues 25,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

si on donne la chance à nos jeunes de jouer des matchs consécutifs, ils confirment, la majorité ont été contre la titularisation de Chaalali par Ben Yaya

Posté(e)

7a9na nzidou une nouvelle close fil charte....

elli mazel i9oul cha3leli mouch mta3 ettaraji ban 3 jours :tongue:

non plus serieusement, je suis sure que ce jeune fera parfois un match à coté de la plaque mais vu son potentiel et son serieux il faut continuer à le soutenir même dans les moments difficiles parce que si il continue sur cette lancé il deviendra notre releyeur tant convoité.

Posté(e)

mabrouk...hamdoullah

ama edouck deuxième attaquant ne me plait pas trop,, milieu gauche khir yesser

Posté(e)

pour moi il ne reste qu'un match très difficile l'* fi soussa nchalah n3adiwéh avec une victoire wb7awliléh labes sfax sayé 5arjit mel la3ba bech tal9ahom concentré 3al CL conterna sinon si le derby sera décisif manajmouch n9arno la force de caractère de notre équipe contre el merda 1 championnat tous les 10 ans

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

Mabrouk alina

Le 1er but fdhi7a

4 qui defendent sur un attaquant et personne pour couvrir devant les 18

Par contre, maintenant qd on prend un but, je suis plus confiant

On joue, on cree, meme a 11 contre 11

Chaaleli je commence a apprecier

Posté(e)

hamdoulah

DEMOrais 3mal changement 3afsa dkhal biha 9albi ,changement yannik yasser 7o9ra :D

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

Je suis bardo ;)

Posté(e)

Content d'avoir cloué le bec à ceux qui nous détestent le plus . Ils sont maintenant à leur vraie place ! On se complique trop la vie avec un lot de ratages à chaque début de matche ( n'est ce pas akaichi !!!)

"Je suis Baklawa !!!"

Posté(e)

Bravo à toute l'equipe , Daragi qui a reussi tout ce qu'il a entreprie Chaalali qui s'ameliore de plus en plus et qui devient indispensable , à mon avis il lui faut un remplaçant w howa weldna karou yokood titulaire surtout qu'il ne nous déçoit pas , bravo à saber hidoussi weld el domaine :p et surtout JDM qui gère très bien son effectif

Posté(e)

hamdoullah ya rabi

inchallah illi ba3oudou tous le monde à bien joué

grand chaalali , darraji aussi a fait un grand match

si nn Hlel lazmou yraja3 positionnement mta3ou au 1er but il était trop avancé

Posté(e)

Tamnouna 3la chaaleli, 5raj sur blessure

Posté(e)

On joue ce mercredi ou pas ?

Posté(e)

Afful a fait son pire match aujourd'hui et Semah ne l'a pas aidé avec un niveau lamentable, je préfère voir le Ghanéen comme arrière droit, kifkif Eduok ne peut pas jouer comme avant centre il n'est bon qu'à gauche , Mhirsi a fait une très bonne première mi-temps c'est lui qui a créé le danger quand on n'était pas en confiance, il serait bon de le titulariser à droite surtout qu'avec le bon retour de Darragi, il pourra se libérer encore plus, enfin mention spécial à Ragued et Bjeaoui(un très bon apport offensif avec des centres dangereux et très solide défensivement)que je trouve les plus constants du groupe.

Yaakoubi et Jeber surtout le premier doivent mieux gérer leur entame de match.

Mention spécial pour José qui a à son actif des statistiques impressionnantes et qui a fait un changement en fin du Match avec la rentrée de Yannick et la Sortie de Yaakoubi digne du...Special One.

Le travail ça paye Taraji ya dawla

Posté(e)

Mi temps pas si carastrophique, on s'eet créé pas mal d'occasions. Inchallah je vois un resultat de 3 à 1 ken sahhil rabbi. Il faut juste faire gaffe derrière. Je vois bien un deuxieme jaune cote baklewa.

Afful et eduok moyens, ragued moins bon que d'habitude, derbali cata. Le reste rien à signaler.

Bon le but de yannick m'a qd meme fait plaisir :). Peut etre mem plus que lui.

Posté(e)

Demorais est entrain de faire detruire Eduk avec choix tactique mta3ou .

a mon avis Eduk n'est qu'un ailier gauche ,

Posté(e)

si le championnat s est terminé aujourd'hui brabi qui est champion, 2eme et troisieme

Posté(e)

Ce qui m'inquiète le plus dans tout ça est le ratage énorme d'Akaichi à chaque match malgré que c'est notre buteur... Ok il dérange la défense adverse, mais ce n'est pas possible qu'on doit lui donner 3 tête-à-tête à chaque match et il les rate bêtement... il faut qu'on lui fasse des exercices spécifiques pour mettre le ballon dans les filets, car dans les matchs décisifs et en CL, même si tu as une demi occasion, il faut la mettre coûte que coûte !!!

Posté(e)

bravo a toute l équipe surtout ghaylene

merci a darragi pour le but ama combien il est con

de prendre un carton qui peut le privee de sousse

inchalah on continue sur cette lancé e

Posté(e)

Demorais est entrain de faire detruire Eduk avec choix tactique mta3ou .

a mon avis Eduk n'est qu'un ailier gauche ,

Ya saber rak katthereltha !!!!

4-1 w volume de jeu w lazem nal9aw 7aja netchakkaw?

Eduk en pointe 3mal elli 3lih.

W nzidek: Eduk wella Zied wella Hedi Khachaba, l'essentiel est le résultat final. Et on a gagné. Et par un large score. Et un volume de jeu énorme. Et de beaux buts. Ech t7ebb akther?

Ti 7assilou, elli ba3dou w yezziwna men tguanguin. Appréciez une victoire comme celle-ci, please.

Posté(e)

Chaaleli je commence a apprecier

Avoues que cela fait déjà un moment que tu "commences à apprécier"! Wa9tou pour passer à "bien aimer"!

Posté(e)

On a bien joue

On ne s est pas precipite

MAIS hlekhom leur entraineur zeda

Malgre leur CR totalement merite, il a encore plus vide le milieu

Avoues que cela fait déjà un moment que tu "commences à apprécier"! Wa9tou pour passer à "bien aimer"!

J en ai vu bcp des joueurs qui promettent et qui finissent au fond du trou au bout de 6 mois

Tout ce que je nous souhaite c est qu il confirme et qu il continue a progresser

Posté(e)

Excellente performance, surtout excellente 2eme mi temps. Face a une 7adhba w goal.

Une remarque : Mhirssi ne depassera jamais le statut d'un bannak, du moins avec son niveau actuel.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.