Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J24] EST 4 - 1 ST

Featured Replies

Posté(e)

Bizarre ce que vous dites,famma traskya c'est sûr mais pas à ce point qd même

Déja les policiers demandent à voir les billets avant l'accés au parking

Il y'a généralement 3 obstacles(barrages policiers) pour entrer au stade

• Réponses 617
  • Vues 25,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

On peut pas etre champion si on joue aussi mal les balles arrétées offensives et défensives, fdhihaaa. Un niveau lamentable : exécution et placement. : (

Hlèl moyen, normal pour un oremier match

Meilleurs joueurs : chaaleli. Bjaoui Mhirsi

Afuul maradhni baaasta

L equipe : bon match un volume de jeu qu dessus de la moyenne. Défensivement on n est pas top

Posté(e)

si non ABdi khraj jemla men 7sabet JDM ?

Posté(e)

Ya rouma daprè toi chtar stade

enceinte inf et sup 3000

pelouse 7000

virage 12000

ma3neha chtar stade yji 22 milles 7sebek yacer b3id vu ke stade kemel yerfa3 60 milles ptet tbe3ou 8000 tiké mela suremen far9ou barcha

Posté(e)

Non Assem ,il etait banak contre ESM .

yOUM c'etait clair que JDM 7ab yla3eb les joueurs qualifies fi CL ,meme sur le banc .

Posté(e)

j'ai confiance en samy hlel et j'ai le sentiment qu'il va sortir a sousse le match qu'a fait moez a sfax

Posté(e)

1- tu oublies les parties centrales pelouse du milieu et enceinte (au dessus de la tribune presidentielle) - env 3000 places

2- je te parle de capacité officielle pas réelle. Rades c est 52 000 billets max même si il y a 60 000 (même en finale de champions league on n a pas droit à 60 000 billets) El menzeh c est 38 000 officiels même si la capacité réelle est de 45000. A rades on a droit à 25pourc de la capacité :13000 c est 25pourc de 52000. N est ce pas?. Ça fait 4 mous je ne parle plus de ce sujet malgré les présences décevantes durant toute la saison et je ne veux plus en parler. Si il y a des gens qui pensent qu il y avait 13000 aujourd hui tant mieux pour nous. El mouhim c est la victoire.

Posté(e)

Mahouch 3ib de le dire rahou .. Public taraji b3ed 3la jam3iya ,Il faut avouer pour corriger.

Bien sure allah yar7em waldin kol wa7ed mcha w taba3 jam3iya surtout les fideles ili presque kol jem3a fi stade wala salle .

Les raisons de ce probleme 7aja o5ra ,mais il faut d'abord avouer et ne pas tomber dans la piege des '' mensonges'' anou public 9a3ed ya7dher .

Posté(e)
Posté(e)

tout à fait d'accord moi selon ce que je vois à la tv notre public est le moins présent parmi ceux de la merda l'* ou les sfa9..

p-e c'est une impression pcq notre partie du virage est la moins remplie par rapport aux autres clubs mouch kima 9bal el virage kèn awel zone tet3abba...

faut dire aussi que c'est une nouvelle génération et plusieurs groupe koll we7id fi blastou pas comme avant UN SEUL PUBLIC

inchallah le match de merri5 retour sera le retour de notre énorme public

Modifié (le) par tchika

Posté(e)

Ya rouma je t'assure que ce n'est pas la faute du publique. Hormis le déplacment à Rades qui est couteux, l'indisponibilité des billets aux guichets du stade, il y a cette maudite loi qui ne permet pas aux jeunes d'acceder au stade...déjà quand j'était adolescent je n'aurais pu avoir gout à la vie si cette loi était de mise à mon époque....je me rappelle qu'à cette époque presque la majorité des viragistes étaient des adolescents je parle du bloc 16,,,Ya hasra c'était la belle époque du publique, il y avait toujours un minimum de 30 mille par journée, je me rappelle meme qu'un jour de l'aid on jouait contre ASG et il y avait une pluie torride on a du annulé le match, il y avait au moins 30 mille personne presentes pour voir un match banaNe :D

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Bon ptet ke je fai reference au debu de saison et lannée derniere ena personelemen je né raté ok1 match we 7assit ke t9adamna fel jomhour raj3ou yjiw la3bed besyessa besyessa nchalah nakheltou lel objectif li t7eb 3lih ya rouma

Posté(e)

tout à fait d'accord moi selon ce que je vois à la tv notre public est le moins présent parmi ceux de la merda l'* ou les sfa9..

p-e c'est une impression pcq notre partie du virage est la moins remplie par rapport aux autres clubs mouch kima 9bal el virage kèn awel zone tet3abba...

faut dire aussi que c'est une nouvelle génération et plusieurs groupe koll we7id fi blastou pas comme avant UN SEUL PUBLIC

inchallah le match de merri5 retour sera le retour de notre énorme public

ti salli 3annibi sahbi,certes on peut mieux faire ama

l'*? ,sfa9 :huh:

tu connais lkoura fi tounés et la capacité des stades?ne le prends pas mal wallah nes2el fik berrassmi

Posté(e)

un belle victoire 4 - 1 face à une équipe dont le public nous chantait ( wel 3am jéy charafi ) il y a quelque mois , ahhhhhhhhhhawa !

- Sami Hlal : à part le but dont il assume 50% la ressponsabilité à mon avis , rien à signaler , si il n était pas sorti peut etre le joueur Du ST n aurait méme pas penser à tirer

- Arbi Jaber : c est fait dribbler au début du match par Karim aouadhi qui a failli marquer , à part ça , il était assez bon , le ' arbi jaber ' de toujours

- Mohammed Ali Yaakoubi : ces derniéres semaines il est passé par une mauvaise période , il commence à reprendre son niveau habituel , un joli but , ça va lui donner beaucoup plus de confiance

- Hatem Bjaoui : il a passé un trés bon match à mon avis , sait se positionner que ça soit en phase offensive ou deffensive , sait faire de bon centre , dont 2 magnifique centre un raté par akeichi et un tiré par mhirsi que le gardien capte sans probléme

Sameh Derbali : à part le joli centrage qu il a fait pour darragi , il a quasiment tout raté , c est vrai qu il est costaud , qu il est tout le temps au four et au moulin , mais il fait de grande erreurs , et il gache plein d action à cause de ces mauvais centrages , Sameh c est Sameh , on l aime tous ( ou presque ) mais je ne crois pas qu il va un jour s ameliorer , il a et il aura toujours les mémes défauts

- Houcine Ragued : un peu au dessous de ces préstations précédentes , c est surement du à la fatigue des match cummulé , il a servi un caviar à yanick , c est un piéce maitresse dans la formation actuelle , impossible à remplacer

- Ghayléne Chalali : ce petit ne cesse de m épater de match à autre , il a une marge de progression d énorme , aujourdhui il a passé un excellent match , à marqué un joli but , était à l origine du but de Darragi ( passe entre 2 joueurs vers derbali si je me rappel bien ) , il doit étre bien encadré ce jeune , et surtout il ne doit pas prendre la grosse téte , le potentiel est là , faut travailler d avantage et surtout muscler son corps , bonne continuation à lui ,

- Harrisson Afful : Gros point D interrogation , il a raté plein de passes , des passes direct vers l adversaire , il nous a sauvé pendant plein de match certes mais là on vois tous qu il a perdu son niveau , faudrait qu il passe un moment au banc , vu qu il joue comme étant relayeur je préfére donné une chance à abboud et méme en arriére droit on a toujours Semah , Mbarki et un degré moins Nefzi

- Idris mhirsi : techniquement il est bon , il sait provoquer , un peu de tfarfich , il a provoqué des Coup-franc à bonne distance , mais ça reste toujours un remplaçant

- Samuel eudock : il a raté quelque centrage , c est clair qu il est mieux en Ailier gauche , c est un bon joueur , aujoudhui son rendement était en dent de scie

- Ahmed Akeichi : c est notre buteur certes , il nous à sauvé pas mal de fois , il sait trés bien ou se placer , mais il rate l inratable , dans certains match ou tu obtient qu une demi occasion surtout contre les gros pointures d affrique en CL , il faut surtout marquer , par ce que y aura pas de 2éme chance , faut lui trouver un solution , faut qu il s entraine , j éspére qu il va retrouver sa forme

- Oussama Daragi : son entré nous à fait du bien , il a marqué un but , c est un des rares joueurs de l effectif qui sait controler le rythme du match et qui sait joueur du ballon ( techniquement parlant ) et qui peut te faire gagner un match à lui seul , il n a pas encore retrouvé son niveau habituel mais il reste un atout majeur pour l équipe

- Joseph Yannick N'Djeng : un appel de balle en profondeur digne d un vrai attaquant , pas le yanick des derniers mois , caviar servi par Houcine ragued , il controle et dribble le gardien , et marque son but , un but au bon moment surtout pour lui , ça va lui donner plus de confiance, un but qui montre les vrai qualité de Yannick , ça serait bien qu il se reveille pendant cette période , il pourrait aider d ici à ce qu il soit cédé en juillet

- Haythem Jouini : bon attaquant , costaud , bon gabarit , mais essaye de tout faire à lui seul , il se complique la vie , peu mieux faire , il est capable d étre un jour notre 1 er attaquant ,

Rabi ya7fdhou mel les blessures surtout parce qu on a tous vu qu à chaque fois qu il commence à marquer il se blesse

- sur le but qu on a encaissé , un de nos pivots est supposé préssé celui qui détient le ballon et ne pas le laisser tirer , alors que dans l action il y a 4 deffenseur je crois dans les 18 m avec un seul attaquant stadiste , et celui qui a marqué était seul , faut réviser ça à l entrainement , faut que chaque joueur sache qui doit il marquer , on ne sait plus déffendre en balle arréte , à chaque fois l adversaire peut crée le danger , faut travailler sur ce point aussi

- on obtient énormément de CPA , on ne sait pas comment s en servir , ils sont mal exploité , et se transforment en contre attaque contre nous parfois , dans certains match , surtout en CL , il faut bien concrétiser les CPA , ça nous aidera énormément , yanick , akeichi , jouini , darragi , arbi , yaakoubi , chamo , sont des joueurs qui savent bien ( trés bien parfois ) joué de la téte , faut seulement leur faire de bon centrages , faut travaillé sur ce point aussi

- JDM à su comment gérer le match aprés avoir encaissé le but , on voit une amélionration dans le jeu produit par l équipe , mais cette victoire ne doit pas cacher les lacunes , faut travailler , travailler et encore travailler , bonne continuation pour le staff et tout les joueurs , nous on est là pour les encourager

TARAJI YA DAWLA [dawla] [dawla] [dawla] [dawla]

Modifié (le) par Solo Per Taraji

Posté(e)

2 détails qui commencent à se répéter :

- remonter après etre mené au score : c la 3eme fois tsirelna en 5 matchs : ASM, Cosmos w lyoum. w fel les 3 matchs on remonte la pente, on mène au score et on met zeda le 3eme et là ca me mène au 2eme détail :

- on ne recule plus systématiquement après avoir mené au score, 9bal à 2-1 tal9ana 10 lteli w on subit w mafjou3in alors que l'adversaire n'est que gabes wala gafsa, tawa, on va de l'avant

el 7assel, on est sur une bonne pente, nchallah njibou les 3 pts men soussa, c'est la clé du championnat.

Posté(e)

dans le schéma tactique de JDM je crois qu'on peut jouer avec

regued

chaalali Abdi

Abdi offensivement il est excellent défensivement est mieux que afful c'est sure il a de l'envie il veut jouer , il veut s'améliorer c'est le même cas que chaalali pour moi , il tente de belle choses en plus fel récupération dans le couloir gauche il y'a eduok et bejaoui le meilleur joueur offensif récupérateur et le meilleur joueur défensif récupérateur dans l'équipe depuis la phase retour. dans la construction du jeux il peut aider bien plus qu'afful et on gagera une place d'étranger ou on fait jouer afful en AD le seul poste qu'il réussi plus ou moins.

et lors de ses sorties avec JDM Abdi n'a jamais démérité.

Nchalah si on continue avec ce schéma tactique josé ykhamem fel Abdi

Moez

Afful yaakoubi arbi bejaoui

regued

chaalali Abdi

Cruz

Akaichi Jouini

2ème mi-temps Eduok , Darragi et Mhirsi

Posté(e)

Ya rouma je t'assure que ce n'est pas la faute du publique. Hormis le déplacment à Rades qui est couteux, l'indisponibilité des billets aux guichets du stade, il y a cette maudite loi qui ne permet pas aux jeunes d'acceder au stade...déjà quand j'était adolescent je n'aurais pu avoir gout à la vie si cette loi était de mise à mon époque....je me rappelle qu'à cette époque presque la majorité des viragistes étaient des adolescents je parle du bloc 16,,,Ya hasra c'était la belle époque du publique, il y avait toujours un minimum de 30 mille par journée, je me rappelle meme qu'un jour de l'aid on jouait contre ASG et il y avait une pluie torride on a du annulé le match, il y avait au moins 30 mille personne presentes pour voir un match banaNe :D

C'était le SG il y avait 1-0 pour nous Aboucherouane frappe à terre qui fuse.

Puis on a rejoué le match le mercredi après midi à EL Menzah ARCHI comble avec un penalty de Chaabani 1-0 ( Chokri ne va pas tarder à réagir en images lol).

Posté(e)

dans le schéma tactique de JDM je crois qu'on peut jouer avec

regued

chaalali Abdi

Abdi offensivement il est excellent défensivement est mieux que afful c'est sure il a de l'envie il veut jouer , il veut s'améliorer c'est le même cas que chaalali pour moi , il tente de belle choses en plus fel récupération dans le couloir gauche il y'a eduok et bejaoui le meilleur joueur offensif récupérateur et le meilleur joueur défensif récupérateur dans l'équipe depuis la phase retour. dans la construction du jeux il peut aider bien plus qu'afful et on gagera une place d'étranger ou on fait jouer afful en AD le seul poste qu'il réussi plus ou moins.

et lors de ses sorties avec JDM Abdi n'a jamais démérité.

Nchalah si on continue avec ce schéma tactique josé ykhamem fel Abdi

Moez

Afful yaakoubi arbi bejaoui

regued

chaalali Abdi

Cruz

Akaichi Jouini

2ème mi-temps Eduok , Darragi et Mhirsi

ou bien abboud à la place de abdi , sameh malgré tout ces défauts à la place d afful , parce que tout simplement il est plus costaud deffensivement

Posté(e)

Puis on a rejoué le match le mercredi après midi à EL Menzah ARCHI comble avec un penalty de Chaabani 1-0 ( Chokri ne va pas tarder à réagir en images lol).

Aaaah ya 7assra sous la pluie presque 80% des viragistes étaient torse nue et on chantait tous.

L3alem el kolou ***** Hezouna L Guantanamo qui venait de sortir à l'époque très beau souvenir.

y' aussi le match contre CAB fel Menzah saison 2008-2009 coup franc chamem sur la transversale puis tête plongeante de Darragi un match qui aurait pu être reporté à cause de la pluie y avait 40 milles je pense le 20 mars.

Modifié (le) par T.T.19

Posté(e)

Aaaah ya 7assra sous la pluie presque 80% des viragistes étaient torse nue et on chantait tous.

L3alem el kolou ***** Hezouna L Guantanamo qui venait de sortir à l'époque très beau souvenir.

y' aussi le match contre CAB fel Menzah saison 2008-2009 coup franc chamem sur la transversale puis tête plongeante de Darragi un match qui aurait pu être reporté à cause de la pluie y avait 40 milles je pense le 20 mars.

match isma3iliyya zeda un orage yafja3 en début de match + tabrouri kel 7jar habet ... ya 7asra ....

Posté(e)

Oui oui les débuts de Semah Derbali, Naoufel el'Youssfi :D on avait une équipe merdique à l'époque.
Posté(e)

:D

Samedi 13 octobre 2007
Ligue 1 Pro | 2007/2008 | Championnat | Journée 6

https://www.youtube.com/watch?v=sHzdYHWmZFM

Rejoué le Mercredi 24 octobre 2007

https://www.youtube.com/watch?v=dY6Z3PwYBXU

Posté(e)

Match sg nharet théni aid ya hasraa

Posté(e)

Belehi c'est un standard fi touns " l'arbitre badel el match " ?? Chaandou amal arbitre lioum ? walahi ena weld bardo wel stade hethi nekraha korh chedid :p hiethom yebkiw

Posté(e)

Oui avec Michael qui a loupé le PENO du 2-0 je crois.

C'était plus vers le 9 avril tu veux dire peut être en pensant à un jour férié c'était un jeudi je crois.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.