Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J24] EST 4 - 1 ST

Featured Replies

Posté(e)

Ya rouma je t'assure que ce n'est pas la faute du publique. Hormis le déplacment à Rades qui est couteux, l'indisponibilité des billets aux guichets du stade, il y a cette maudite loi qui ne permet pas aux jeunes d'acceder au stade...déjà quand j'était adolescent je n'aurais pu avoir gout à la vie si cette loi était de mise à mon époque....je me rappelle qu'à cette époque presque la majorité des viragistes étaient des adolescents je parle du bloc 16,,,Ya hasra c'était la belle époque du publique, il y avait toujours un minimum de 30 mille par journée, je me rappelle meme qu'un jour de l'aid on jouait contre ASG et il y avait une pluie torride on a du annulé le match, il y avait au moins 30 mille personne presentes pour voir un match banaNe :D

Mahlehom wled el bloc 16 w mala ayemete <3 à cette epoque j'avais dans les 15 ans bdite nodkhel virage a 13 ans et depuis mes 13 jusqu'à mes 20 ans ( 8 avril 2010 ) je n'ai pas quitté le bloc 16 wenti khouya taalte zemil w sur naarfek :D

• Réponses 617
  • Vues 25,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Oui avec Michael qui a loupé le PENO du 2-0 je crois.

C'était plus vers le 9 avril tu veux dire peut être en pensant à un jour férié c'était un jeudi je crois.

oui un jeudi et c'était un jour férié le 9 avril :D

Posté(e)

match isma3iliyya zeda un orage yafja3 en début de match + tabrouri kel 7jar habet ... ya 7asra ....

https://www.youtube.com/watch?v=80LfgDEC75o

Aaaah ya 7assra sous la pluie presque 80% des viragistes étaient torse nue et on chantait tous.

L3alem el kolou ***** Hezouna L Guantanamo qui venait de sortir à l'époque très beau souvenir.

y' aussi le match contre CAB fel Menzah saison 2008-2009 coup franc chamem sur la transversale puis tête plongeante de Darragi un match qui aurait pu être reporté à cause de la pluie y avait 40 milles je pense le 20 mars.

Oui avec Michael qui a loupé le PENO du 2-0 je crois.
C'était plus vers le 9 avril tu veux dire peut être en pensant à un jour férié c'était un jeudi je crois.

oui un jeudi et c'était un jour férié le 9 avril :D

Jeudi 09 avril 2009 - 15h00
Ligue 1 Pro | 2008/2009 | Championnat | Journée 24
Posté(e)

Sinon brabi un HS avec le rendement de youssef lors des 3 derniers matchs avec Lekhweya il est entrain de jouer avec sa carrière, au moment où son équipe pense à le céder chose que tout le monde attend avec impatience le mec sur le 1er match il est buteur et 2 fois passeur décisif lors du 2ème match il a inscrit un doublé et aujourd'hui il a inscrit un autre doublé magnifique.
le mec en 2 semaine a inscrit 5 buts et a donné 2 passe de décisif plus que le stats de yannick toute une saison :bang:

Posté(e)

Mahlehom wled el bloc 16 w mala ayemete <3 à cette epoque j'avais dans les 15 ans bdite nodkhel virage a 13 ans et depuis mes 13 jusqu'à mes 20 ans ( 8 avril 2010 ) je n'ai pas quitté le bloc 16 wenti khouya taalte zemil w sur naarfek :D

A7la ayamet fi 7yeti walah :D

Je me rappelle aussi d'un autre match contre hamhama avec Jacky Duguépéroux avant le derby de Moussa poukong stade bech yetfla9 c'est la saison 2006-2007 ,qui a vu le retour du publique en force quand l'Esperance se portait mal et qu'elle était mal dirigé par Aziz Zouhir...

http://youtu.be/QKvhiqv74AM

Asm3ou les chants dans les déclarations d'après match flou9 bedho7k celui qui s'occupe de la sono à l'époque mouch mkachakh jemlaaaa :D

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Je me rappelle aussi d'un autre match contre hamhama avec Jacky Duguépéroux avant le derby de Moussa poukong stade bech yetfla9 c'est la saison 2006-2007 ,qui a vu le retour du publique en force quand l'Esperance se portait mal et qu'elle était mal dirigé par Aziz Zouhir...

Asm3ou les chants dans les déclarations d'après match flou9 bedho7k celui qui s'occupe de la sono à l'époque mouch mkachakh jemlaaaa :D

+ la présentation de chakib lachkham

Dimanche 17 Décembre 2006
Ligue 1 Pro | 2006/2007 | Championnat | Journée 12
Stade Olympique d'El Menzah
EST bat CSHL par 3-1
Espérance sportive de Tunis 3-1 Club sportif de Hammam Lif
Arbitre : Foued Bahri
Les buts marqués :
Amine Ltifi x2
Ali Zitouni
Slim Cissé
Les Formations :
EST : Hamdi Kasraoui, Mourad Melki,Wissem El Bekri, Obinna Nwaneri, Mouine Chaâbani, Kamel Zaïem, (Chakib Lachkham 62'), Ahmed Hammi, Ahmed Ben Yahia, (Sameh Derbali 70'), Naim Berrebat, Ali Zitouni (Mnafeg 75'), Amine Letifi.
Coach EST : Jaquy dugéperoux
CSHL : Larbi Mejri, Naoues, Gassouma, Cissé, Evans, Mohamed Guizani, Anis Ben Chouikha, Ben Miled, Toujani (Noomane 46'), Naffati (Jedidi 46'), Ahmed Harran (Slama 63').
Coach CSHL : Nizar Khenfir
Posté(e)

qd je me rappele les cpa qui étaient notre pts fort
Posté(e)

w partie zamalek CL, kaserine championnat, mestir demi coupe, ba9lewa fil tes3ineya.... ihhhh win konnaa

Posté(e)

concernant le sujet du présence du public bcp de raisons ont contribué à l'absence des supporteurs , après la révolution barcha 7ajet tbadlet minha :

-kol tore7 lezemek t9os west jem3a min parc tawa bellahi tore7 gafsa wala metlawi lezem te5ou autorisation min 5edma wala tgata3 min 9raya bech t9oss !!!!

-latRa7 yetla3bou fi rades w t7eb wala takRah akther ness t3abi stade wlad west leblad w hay elkhadhra w jbal ............ w hedhouma elkol mayal9awesh kifech iRaw7ou memba3ed puisque mafamech des moyens de transport ( train i9osouh w mafamech kirane )

-7keyet -18 3andha dawer kbir zeda khater 3mor stade w elmachyane listade entre 13 ans et 18 ans

-elmeRwe7 min Rades li centre ville ala sa9ik ikhawef surtout ki yabda toRe7 youfa makher tet3ada ala barcha 7wem khayba ( lakanya , jbal joud , kabareya )

ana el7al inchoufou fi :

-taRja3 la3ba fi manzah

-ijibou les tickets nhar tore7

-ina7iw 9anoun -18 wili 3mal 7aja il assume

Posté(e)

2 détails qui commencent à se répéter :

- remonter après etre mené au score : c la 3eme fois tsirelna en 5 matchs : ASM, Cosmos w lyoum. w fel les 3 matchs on remonte la pente, on mène au score et on met zeda le 3eme et là ca me mène au 2eme détail :

- on ne recule plus systématiquement après avoir mené au score, 9bal à 2-1 tal9ana 10 lteli w on subit w mafjou3in alors que l'adversaire n'est que gabes wala gafsa, tawa, on va de l'avant

el 7assel, on est sur une bonne pente, nchallah njibou les 3 pts men soussa, c'est la clé du championnat.

Cela me rappelle les années Lassaad Dhieb lol. On encaisse un but presque systématiquement (sûr que j’exagère un peu là) et tout le monde continue à rigoler sachant qu’on va gagner avec les buts de Lassaad et co.

Posté(e)

+ la présentation de chakib lachkham

Dimanche 17 Décembre 2006
Ligue 1 Pro | 2006/2007 | Championnat | Journée 12
Stade Olympique d'El Menzah
EST bat CSHL par 3-1
Espérance sportive de Tunis 3-1 Club sportif de Hammam Lif
Arbitre : Foued Bahri
Les buts marqués :
Amine Ltifi x2
Ali Zitouni
Slim Cissé
Les Formations :
EST : Hamdi Kasraoui, Mourad Melki,Wissem El Bekri, Obinna Nwaneri, Mouine Chaâbani, Kamel Zaïem, (Chakib Lachkham 62'), Ahmed Hammi, Ahmed Ben Yahia, (Sameh Derbali 70'), Naim Berrebat, Ali Zitouni (Mnafeg 75'), Amine Letifi.
Coach EST : Jaquy dugéperoux
CSHL : Larbi Mejri, Naoues, Gassouma, Cissé, Evans, Mohamed Guizani, Anis Ben Chouikha, Ben Miled, Toujani (Noomane 46'), Naffati (Jedidi 46'), Ahmed Harran (Slama 63').
Coach CSHL : Nizar Khenfir

Ya chokri rak ghoul..tbarkallah 3la 5ouya :0148-yes:

Posté(e)

553245_865116636897528_27737252687311460

Posté(e)

Si le bloc 16 pouvait parler ! Tout le monde se connaissait la bas ! pendant des années y'avait tout le temps les mêmes têtes ! Inaabou el wakt wakahaw !

Posté(e)

Si le bloc 16 pouvait parler ! Tout le monde se connaissait la bas ! pendant des années y'avait tout le temps les mêmes têtes ! Inaabou el wakt wakahaw !

bloc 16 mahou ba7dha l "gradin" ?

Posté(e)

Modifié (le) par ghassen

Posté(e)

Nn eli 9bel l bloc eli ta7t saboura
Posté(e)

ya hasr

ya hasra 3al bloc 16 ya hasra 3al jaw , ken jet denya denya raouh wéhed issakhén béch yemchi derby hand wi isstana fi deplacement soussa ahhhh mala ayamet ou mala weld virage ken fama

Posté(e)

Nn eli 9bel l bloc eli ta7t saboura

Lghadi c t chiret foufou (si j'ai pas oublié son nom)

Moi c t celui lessa9 l gradin

ya 7assra

Posté(e)

virage illi ba7dha gradin no9o3dou fih jma3et el banlieue sud el kol ya 7asra 3lech 7ayartou el mwaja3

Posté(e)

Lghadi c t chiret foufou (si j'ai pas oublié son nom)

Moi c t celui lessa9 l gradin

ya 7assra

c pas haithem ? weld hamem echatt?

Posté(e)

c pas haithem ? weld hamem echatt?

OUI YA 7ASRA wa9t'ha howa maghroum ib "3omri ya 3omri, nibghiha min soghri ..." w ri9 les chants marseillais

virage illi ba7dha gradin no9o3dou fih jma3et el banlieue sud el kol ya 7asra 3lech 7ayartou el mwaja3

oui je confirme, surtou ilfou9 chwaya fil bloc héka, nes kol ta3raf b3adh'ha 7atta bil wejh

Posté(e)

M3aha ndiplaci (ichib rassi fi riwéya o5ra?) win 3ammer rassi
Mon amour ya taraji

Iiiiiiih

Modifié (le) par floop

Posté(e)

Kel sebba kawarna contre el Ba9lewa et personne na parler de Ilyess Jlassi w Alex :D

Sinon 3jebkom Coulibaly ? il pese fel milieu w 5sarneh ? :D

Sinon hier dhhorli le coach i7adher ses changement men 9bal el match :D :

• Oussama yod5ol au debut de la 2eme mitemps a la place de Idriss qui etait pratiqument meuilleur element en premiere mitemps
  • el la3ba 1-1 , il prepare Heithem pour remplacer Sameh et metter Afful AD , Nmarkiw el 2-1 et ben il change pas son changement
  • Yannick qui normalement devrait faire son entree ... meme si c'est Yaakoubi qui va sortire
Posté(e)

OUI YA 7ASRA wa9t'ha howa maghroum ib "3omri ya 3omri, nibghiha min soghri ..." w ri9 les chants marseillais

oui je confirme, surtou ilfou9 chwaya fil bloc héka, nes kol ta3raf b3adh'ha 7atta bil wejh

c deja les dernières années 3ayech entre Marseille et monaco ;)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.