Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J19] EST 1-0 CAB

Featured Replies

Posté(e)

Ena je detesté chaalali mai il commence a samelioré we miselech nchalah natla3 nefhemech koura el mohem lazmou yzid ya3tina mé akther

• Réponses 599
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• afful point faible tactiquement youm ,n'importe quel autre joueur ya3mel akther mili 3amlou wyzid y3awen ltali. Ki tchouf eduk wtchoufou kifach yetmacha chadni 3sab ki choft f a5r match trio ili 3ma

• Franchement avec tout mon respect a walid arem parfois je doute fort qu il espérantistes.. Nhessou barsha ala masslahtou dakhel lil mkachkha un simple sentiments... Si non bravo moez sameh ragued chaa

Posté(e)

Le problème de notre public yosbor 3la lmay2ouss menou yannick 3al Akaichi afful mbarki .....ama il descend tout de suite chaalali jouini Abboud et tant d'autres

Posté(e)

Ki netfakker les matchs elli dhaya3nahom fel alle' yerkebni la3sab..

Sinon le rythme soutenu de deux matchs par semaine oblige le coach a faire le turnover en fin du match...Ilya une baisse de regime physique et avec les matchs de CL il faut penser a gerer l'effectif.la saison est encore longue.

Posté(e)

Chaalali ne me convainquait pas du tout

Trop mou dans les duels, trop approximatif dans ses relances (c est toujours le cas), pas assez de puissance de tir...

Sauf que desormais il joue en tant que relayeur ou 2e pivot

Et franchement il est en train de s affirmer et de dementir plusieurs d entre nous, et c est tant mieux

Nchallah ikammel hakka

Pour mbengue, il a ete correct sans plus, mais quand il est lance boumba, d ailleurs la seule fois ou on lui a laisse du champs, il a fait 25m et a tire un boulet de canon tres difficilement detourne par moez

Rjaibi a ete le meilleur bizertin

Mathlouthi ma yeswah franc w noss

Posté(e)

à noter que koura daret 9bal el bountou au moins 20 passes

Plus exactement 23 touches de balles successives

Et une possession de 26'40 a 28'03, soit pres de 1'30!!

Nchallah nkammlou hakka (kif el 1MT)

j'étais donc à 3 pres :lol:

Posté(e)

Hamdoullah les 3 points pour moi si on continue à jouer avec Derbali ( un des meilleurs) et Jabeur en Défense on ne peut pas se contenter de 1-0.....Sinon agréablement surpris par la générosité de Chaleli.....On est encore loin du compte on s'est fait malmené par le CAB pendant les 10 dernières minutes ......

Posté(e)

Hamdoullah les 3 points pour moi si on continue à jouer avec Derbali ( un des meilleurs) et Jabeur en Défense on ne peut pas se contenter de 1-0.....Sinon agréablement surpris par la générosité de Chaleli.....On est encore loin du compte on s'est fait malmené par le CAB pendant les 10 dernières minutes ......

N oubliez pas que le cab n a perdu aucun match a part contre nous cette saison

Ils etaient sur une serie de 14 matchs sans defaite, et ils n ont encaisse que 8 buts dont 3 dans un seul match contre nous

Posté(e)

N oubliez pas que le cab n a perdu aucun match a part contre nous cette saison

Ils etaient sur une serie de 14 matchs sans defaite, et ils n ont encaisse que 8 buts dont 3 dans un seul match contre nous

On est d'accord que c'est un très bon résultat mais j'ai moyennement aimé nos 10 dernières minutes surtout quand tu as dans tes rangs Derbali (qui tjih el Bahta) et Jabeur ( qui ne sait pas jouer au ballon), il faudra travailler un peu plus nos contres-attaques

Posté(e)

Peut être que je cherche la perfection , ce qui est impossible chez nous , mais personnellement je ne suis pas convaincu du rendement de Akaichi , malgré ses deux buts , il a perdu beaucoup de duel , ses camarades l'ont cherché pas mal de fois pour s'appuyer sur lui , mais il ne peut jamais garder une ballon ou garder un deffenseur derrière lui ....aussi pour chaaleli , malgré tous ses efforts et ses interventions décisifs , mais il n'est pas le relayeur recherché toutes ces années , il joue très tres simple , et Ca se voit qu'il est tres limité techniquement ... D'ailleurs lyoum beaucoup de passes perdus fi des situations khaybin , mais yi3jibni fih , Ki ydhaya3 koura ytabess koura w yarja3 yijri w généreux baaaarcha fil effort

Posté(e)

Je viens de regarder la 1è MT (merci choko), je suis très agréablement surpris par notre niveau. Une grande maîtrise technique qui m'a rappelé par moments l'ère Mâaloul.

Très joli but aussi, une action de grande envergure.

Bcp de satisfactions individuelles.

Le meilleur est encore à venir. Même s'il y a encore du chemin à faire, mais quand je vois un banc fih mbarki, abdi, darragi, abboud, yannik avec Cruz hors liste et Jouini blessé, on peut dire déja win konna win sba7na.

Posté(e)

chabeb 3adewna fil irb3a ryadhi wala mizelou

Posté(e)

Mezzelou

Posté(e)

netsawer ken nhoto Eduok à droite 5ir pour profiter de ses tirs avec le pied gauche, déja dima il essaye bech yejbed lil axe w yhot lkoura 3la sa9ou lissar w ye5sser parfois barcha wa9t....

Posté(e)

Aujourd'hui, l'ASG a joué à Bouchemma

C'était leur dernier match à huis clos(ils ont pris 3 matchs apres incidents derby Gabes)

je ne sais pas où nous jouerons dimanche.

Les 2 stades sont dispos(Gabes et Bouchemma) vu que le SG joue à la Marsa

Posté(e)

notre prochain adversaire est le dernier non relégable, à 5 points du premier relégable

en 19 journées, il est à 14 buts marqués (dont 4 lors de cette dernière journée face à l'ASM), ma3néha une moyenne d'1but/match

et il a encaissé 26 buts

il faut le prendre à la gorge dès le début du match

en parallèle, il y aura ca-css et cshl-ess

ye Rabbi ye 3ali onsor Taraji!

Posté(e)

Des nouvelles de Akaichi?

Posté(e)

Haw on a fait une autre phase de jeu d une vingtaine de passes en 1MT

Posté(e)

ya Pacha chnia a7wel météo à Gabes le dimanche :D

Haw on a fait une autre phase de jeu d une vingtaine de passes en 1MT

23 passes fil but ... énorme

Posté(e)

23 passes fil but ... énorme

Oui mais on en a fait une autre, wfet eb passe en profondeur pour same7 qui a centre en reprenant de volee

choftou la reaction de Mouilhi 3al Maviola de Guirat fel faute de Baratli ?

9rib i9ollou "rak yesser karakouz"

Posté(e)

Il mouelhi bahim. Ki guirat 9al baratli ma yestahilch 2 eme carton

Posté(e)

3dewna?

Posté(e)

J'ai constaté qu'on a joué assez bas surtout en deuxième mi temps. Remonter tout le terrain pour se la conversion en l'attaque n'était pas du tout évident pour nos joueurs. Afful toujours un nombre impressionnant de mauvaises passes.

Posté(e)

Tfadlek mais j'ai regardé en rentrant du stade.

14 deg et beau temps

Pas de vent

J'ai surtout regardé car ils prévoient une meteo catastrophique les 4 prochains jours

A priori, au nord mais pas trop au sud

Rabbi m3ana

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.