Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J19] EST 1-0 CAB

Featured Replies

Posté(e)

afful point faible tactiquement youm ,n'importe quel autre joueur ya3mel akther mili 3amlou wyzid y3awen ltali.

Ki tchouf eduk wtchoufou kifach yetmacha

chadni 3sab ki choft f a5r match trio ili 3malna bihom 3ar min 2013 fi wost wattaque taraji mezalou mawjoudin fi 2015.

Taraji terb7 hmd ama min ghir repere wnchalah nkamlou nerb7ou .

Les changements mta3 jose youm 3al 7it kima match mestir a mon avis.

Bravo sama7,moez et ghaylan.

• Réponses 599
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• afful point faible tactiquement youm ,n'importe quel autre joueur ya3mel akther mili 3amlou wyzid y3awen ltali. Ki tchouf eduk wtchoufou kifach yetmacha chadni 3sab ki choft f a5r match trio ili 3ma

• Franchement avec tout mon respect a walid arem parfois je doute fort qu il espérantistes.. Nhessou barsha ala masslahtou dakhel lil mkachkha un simple sentiments... Si non bravo moez sameh ragued chaa

Posté(e)

Saber khouya

Chouf dwe, la trassilna lkoll ndawiw

Posté(e)

Il faut trouver une solution au trio étrangers bien que c'est un grand casse tête. Il faut décider une fois pour toute du sort d'afful et yannick.

Sinon on risque d'avoir des joueurs frustrés et mal préparés mentalement

Surtout quand un joueur qui se crois titulaire à 2h du début du match et yal9a rou7ou finalement fel gradin, chnouwa bech ykoun e7sasou?

Posté(e)

j'aurais bien aimé voir Ghrab jouer aujourd’hui quelques minutes.

l’espérance lui manque cruellement un joueur farfelu, de la trompe de bleili et msakni, qui arrive suite à un exploit individuel a faire la difference.

inchallah le BD réfléchit sérieusement et nous ramène un bon joueur de couloir

Posté(e)

Il faut trouver une solution au trio étrangers bien que c'est un grand casse tête. Il faut décider une fois pour toute du sort d'afful et yannick.

Surtout quand un joueur qui se crois titulaire à 2h du début du match et yal9a rou7ou finalement fel gradin, chnouwa bech ykoun e7sasou?

Complètement d'accord, pour moi Afful ne doit plus figurer parmis les 18 joueurs

j'espere que vous vous rendriez compte que dans 3 mois il partira gratuitement.

en plus aucune valeur ajouté, Sameh je pense qu'il inamovible après ses 2 matchs, Mhirsi est bon sur la droite et ghaylene restera titulaire jusqu'a la fin de saison

donc...!

Modifié (le) par berbache

Posté(e)

Mabrouk 3alina la victoire :punk:

Akaichi confirme encore une fois sa forme tbarkallah.

La belle geste de Moez vis á vis Oussama, magnefique.

elli ba3dou :D

Posté(e)

famma match milieu de semaine prochaine inchallah ? Si oui a domicile ?

Ca sent le mec elli habet el tounes yetfarrej fil match

Posté(e)

- Hamdoulla Hamdoulla w Hamdoulla

- pour moi c'est 3 points et basta elyoum

- une 2eme mitemps 5ayba barcha comme celle de Mestir , avec une condition physique a revoir mais surtout des changements quelconques

- Kont 5ayef barcha mel match elyoum hamdoulla , tawa le match de Dimanche il faut pas le rater et yelzmou 7esba s7i7a a 100%

- Pour le choix des joueurs , tant que oussama mouch a 100% et tant que Samti lehi b cha3rou , il faut compter sur Cruz

- Je suis pour mettre Yannick hors liste et jouer avec Afful a droite , le Nigerine a gauche , Akesha en pointe et Cruz wrah .... et biensur maw Akesha ki ta3tih 9adrou 7achekom ya5ra fih barcha .... donc au cours de match , le Negerien sera en pointe , Akesha Out et da5el Mhirssi mar exemple wela eli t7eb

- sinon apparament 7eflet fi soussa bien tres bien

Posté(e)

Ca sent le mec elli habet el tounes yetfarrej fil match

hahahaha lotf ya rabbi, erra7ma lé :D

Oui je passe une semaine fi touns inchallah, comme ce week end c'est à l'extérieur inchallah le suivant ikoun en milieu de semaine et à domicile ! Mon dernier match c'était contre sunshine stars l'année dernière :)

Posté(e)

Mabrouk 3lina, je n'ai pas vu le match mais l'essentiel est la victoire.

Tawwa il faut absolument s'imposer à Gabes, ça sera dur mais inchallah on continue sur notre lancée. Je crois qu'avec l'éventuelle suspension de Bounjah l'ESS est grillée, donc on a toutes nos chances pour terminer 2ème. :ph34r:

Posté(e)

j'étais au stade...berjouleya on a fait une deuxième mi-temps catastrophique, Chaaleli et Jeber aurait pu nous enfoncer tellement ils perdent des ballons faciles,Akaichi hormis le but ne nous a pas aidé dans la construction du jeu...autre point, quelle classe Afful, quelle expérience et quelle qualité de passe...De Morais'doit revoir'sa gestion du match parce que la rentrée de Darragi aurait pu nous couter le match, nos relayeurs étaient épuisés surtout Chaaleli, on a trop subi, je crois'meme qu'il'y a penalty non sifflé pour CAB suite à un débordement ingénieux de notre couloir droit.

Dernier point, bravo Bjeoui et ...Derbali un grand match.

Rjaibi et Machani mayestehlouch 3 million mais ils sont vraiment bon.

Posté(e)

Séhla barcha...on a un étranger qui fout rien (Yannick) et un autre jusque là en fin de contrat (Afful) donc si on pense à l'avenir nous avons deux joueurs étrangers seulement....avec un peu de bon sens nos etrangers seraient connus d'avance w nzidouhom Daouda camara..

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

j'étais au stade...berjouleya on a fait une deuxième mi-temps catastrophique, Chaaleli et Jeber aurait pu nous enfoncer tellement ils perdent des ballons faciles,Akaichi hormis le but ne nous a pas aidé dans la construction du jeu...autre point, quelle classe Afful, quelle expérience et quelle qualité de passe...De Morais'doit revoir'sa gestion du match parce que la rentrée de Darragi aurait pu nous couter le match, nos relayeurs étaient épuisés surtout Chaaleli, on a trop subi, je crois'meme qu'il'y a penalty non sifflé pour CAB suite à un débordement ingénieux de notre couloir droit.

nn Mj92 méhésh penalty koura dharbet fi dhar chaaleni oui rjeibi a fait un bon match

Posté(e)

fel stade jai pas bien vu l'action , est ce que c'est clair el koora dharbet fi dhhar Chaalali wela a discuter ?

sinon Yannick et Akesha deux styles completement differents

Posté(e)

Non il n'y avait rien

Posté(e)

11015831_845432272199298_590569473137354

Posté(e)

tawa il nous faut la victoire à la marsa cé 1 journée eli b9odret rabi nous sera favorable

Posté(e)

fel stade jai pas bien vu l'action , est ce que c'est clair el koora dharbet fi dhhar Chaalali wela a discuter ?

sinon Yannick et Akesha deux styles completement differents

plus que clair fémma 2 actions similaire wa7da fi dhahr sémé7 w lo5ra élli sarét féha fouf3a min CAB fi dhahr chaaléni

Posté(e)

Franchement avec tout mon respect a walid arem parfois je doute fort qu il espérantistes.. Nhessou barsha ala masslahtou dakhel lil mkachkha un simple sentiments... Si non bravo moez sameh ragued chaaleli

Posté(e)

Jetait au stade auj les points positif le public qui a été enorme et surtt pas de bagare et les 3 points. Auj 3malet jaw 3ala bjaoui defensivemen il es tré bien et eduok es devenu mon joueur preferé

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

553357_10152707633507960_515037081961866

Posté(e)

Mabrouk une victoire très importante mais très difficile.

On a failli perdre deux points à cause des changements bizarres du caoch!

Darragi est encore loin du haut niveau, il ne fallait pas le jetter ainsi.

Afful était absent en seconde période et notre coté gauche a trop souffert car Eduock était cuit à la fin et ne pouvait plus aider défensivement.

Il fallait peut être lancer Abboud et laisser Mhirssi qui m'a paru encore en dessous de la moyenne mais il est précieux dans le repli.

Hmdoullah je suis content, wa7da wa7da, on a un déplacement périlleux à négocier Dimanche.

Posté(e)

mabrouk 3lina cette victoire

aujourdhui mention speciale a samou7a

on a bien joue a la premiere mi temps

a la seconde et surtout apres les choix inadequats de Demorais, on a sorti un mauvais dernier quart heure.

Le prochain match est crucial, il maintenir le cap des victoires

inchallah zina

bien a vous

Posté(e)

Si on veut être champion lazem 5/5 les prochains matchs. Difficile mais faisable. Nos concurrents laisserons certainement des plumes en cours de route.

Het déjà 1/1 fel prochain match

Wahda wahda

Cessons de griller les étapes.

On jouera une équipe en regain de forme

Franchement avec tout mon respect a walid arem parfois je doute fort qu il espérantistes.. Nhessou barsha ala masslahtou dakhel lil mkachkha un simple sentiments... Si non bravo moez sameh ragued chaaleli

Walid est un vrai espérantiste

Il n'a aucun intérêt personnel à côtoyer HM, il est assez gavé comme ça, hamdoullah

Sinon, pour revenir au match :

- public énorme!!!! Malgré l'inflation, il y avait beaucoup de monde au stade. Tu sens que naf7a raj3at fil jam3iya!!!

- tres bons Derbali/Bejaoui

- Afful excellent en 1ère mi temps. Il a fléchi en 2ème période

- Eduock, Ragued, Chaalali et Yaakoubi OK

- Akaichi bon en 1ère li temps lorsque nous sommes proches des 18 adverses. En 2ème mi temps, pour jouer dos au but, il est inexistant(pris par Hmani systematiquement)

- Driss va perdre sa place s'il continue ainsi

- Jabeur en dedans avec des relances ellotf en fin de match

Remarques :

- tres solide CAB qui ne concède que sa 2ème defaite (nous aller/retour). C'est la meilleure défense du championnat

- annulation des 2emes cartons de Yaakoubi et Ragued : Bonne Nouvelle

- Darragi a été incorporé à la 75' de façon forcee pour relever Akaichi, blessé au pied

- ça fait plaisir de jouer à ce niveau en 1ère mi temps sans Darragi/Yannick/Jouini/Cruz/Ghrab : ça veut dire qu'il y a Une belle profondeur de banc et que la concurrence va être rude.

- match ASG : match capital avant la trêve CL et 2 matchs à domicile.

Rabbi m3ana

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.