Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J19] EST 1-0 CAB

Featured Replies

• Réponses 599
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• afful point faible tactiquement youm ,n'importe quel autre joueur ya3mel akther mili 3amlou wyzid y3awen ltali. Ki tchouf eduk wtchoufou kifach yetmacha chadni 3sab ki choft f a5r match trio ili 3ma

• Franchement avec tout mon respect a walid arem parfois je doute fort qu il espérantistes.. Nhessou barsha ala masslahtou dakhel lil mkachkha un simple sentiments... Si non bravo moez sameh ragued chaa

Posté(e)

13 mille à rades pour manger de la sardines du nords.

Taraji ya dawla

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Remontada loading ....

Posté(e)

Ca fait mal au coeur qu'un tel match ne se joue pas à 18h ou 19h !

L'affiche de la prochaine journée, stade éclairé, diffusé à la tv, pelouse pas trop mal...

Aaaaaah ya touness !

Posté(e)

Besmelleh wel Saletou wel Salem 3ala Rassoul elleh ....

3ala rabbi sob7anou metwaklines , w b 9odret el sami3 el 3alim Montasrines

Posté(e)

stres bouh kalb

jma3t sardina dima yemrjouna wykabchou fina kil bard wtaraji mathanich.

7a ta penalty bil ghoura misalech moufid 3 points.

Posté(e)

stres bouh kalb

jma3t sardina dima yemrjouna wykabchou fina kil bard wtaraji mathanich.

7a ta penalty bil ghoura misalech moufid 3 points.

Essna sardina sghira we blech chouk...facile a consommer

Posté(e)

je me rappellerez toujours de ce match contre l'etoile bountou sané , de ce match a rades avec des grands joueur chokri melki jaziri pour eux et la chansons ya soussa soussa yaw c fini 90 d9i9a dezou sané et joumhour dawla fou9 el car safraa ki kenet thez el rades :p nchallah sné tét3awéd ou ken mejetéch nchallah on forme une qui va dominer l'afrique et pour ça il faut 13 000 a rades comme on etait 45000 sous la pluie un mercredi en semaine bloqué pour batir une equipe qui a tout gagner taraji ya dawla unico grande amore

Posté(e)

el7aja ili tfara7 dans notre nouvelle formation nos deux joueurs de couloirs ( idriss et eduok ) ils frappent bien , 7ata na7na min boucha majech joueur de couloir a cette caractéristique

Posté(e)

Al3ab ya taraji inchallah zina!!!!!!

Posté(e)

Il faut faire attention ça ne sera pas un match facile.

Le CAB independemment de son niveau actuel a souvent produit de bons matchs face à nous et possède de bons joueurs. En plus, avec la défaite du CA, il y aura forcément davantage de pression désormais.

La question qui se pose : JDM reconduira t-il Cruz ou bien est ce qu'il va associer dès le début Yannik et Akaichi ?

Posté(e)

Le CAB joue bien au foot quand elle joue sur une bonne pelouse comme celle de Rades .

Le CAB est interesse par les points , surtout apres le nombre de matchs nuls .

Le CAB possed des bons elements qui peuvent nous "gener"

Lors des derniers Mercatos , on a tous vu que le CAB est devenu un "exportateur" des joueurs vers la Dawla , et donc tout les joueurs de CAB auront toujours cet envie de faire le match de leur vie contre nous pour esperer un passage au Parc B [:=]

Juste un petit detail : Lors de nos derniers matchs , on a vu nos joueurs tires de loin ( franchement des bons tirs pour ne pas dire excellent ) et kolna na3rfou l'histoire d'amour de Wassim Naouara et les tirs lointin :008_boxing:

Posté(e)

pour moi ca sera encore un match plus difficile que celui de l'USMO

en defense : Naoura va vouloir prendre sa revanche et jouera le match de sa vie. Mechani est le leader de cette défense il sera intraitable avec Yannick et Aikaichi. Mathlouthi reste un excellent arrière droit

pour le milieu Baratli est tjs la

pour l'attaque le petit Rajaibi sera un poison a surveillé de prés, il peut faire la différence à tout moment

méfiance win inchallah rabbi maana, c'est un match piège

Posté(e)

Salam Lowled,

Mabrouk 3lina victoire mta3 mestir, à mon avis on aurait pu finir le match mel premiere mi-temp mais bon! l'essentiel qu'on a gagné! toutes nos victoires étaient dans la douleur et moi personnellement je peux comprendre ça parce qu'on est en train de chercher la tactique , la compo , pratiquement tout de nouveau. manich 3errif mta3 koura mais j'ai constaté que Akaichi et Yannick peuvent jouer ensemble en pointe et ils seront plus dangereux que de mettre Akcha sur le couloir.

j'ai essayé de trouver le schéma tactique correspondant pour qu'on perd pas le jeu tel que était le cas en deuxieme mi temps contre mestir, qu'est ce que vous en pensez de jouer en 3 -5-2 comme la compo suivante:

Moez, yaakoubi, chems, bjaoui - ragued, ghaylane, cruz mbarki (un peu avancé) eduok - yannick et Akcha.

Avec ce shéma, puisque bjaoui n'avance pas bcp donc il peut assurer le role defensif avec chamo et dali, sur le flanc droit, mbarki peut etre utile dans la phase offensive et il sera couvert par ragued, comme régisseur on trouvera crue avec ghaylane en support et a gauche educk. avec cette facon , on gagne le poste d'ailier droit et on rempli notre milieu offensif. et du coup, Akcha et yannick auront plus de solutions et ils seront plus lourds sur la defence adverse.

Bon je redis encore une fois manich 3errif mta3 koura, c'est juste j'essaie d'imaginer la meilleure façon d'utiliser nos joueurs.

NB: cette tactique peut etre utilisée surtout contre les équipes qui nous jouent le bloc defensif.

Posté(e)

Un Rappel :

L’Espérance Sportive de Tunis informe le public sportif que la vente des billets pour le match de la quatrième journée du championnat de ligue 1 de Football EST-CAB qui se déroulera le mercredi 04 mars au Stade de Radès à partir de 14h00, débutera le lundi 02 mars aux guichets du Parc « Hassène Belkhodja » et se fera comme suit :

- le lundi 02/03/2015 de 09h00 à 18h00.

- Le mardi 03/03/2015 de 09h00 à 18h00.

- Le mercredi 04/03/2015 à partir de 9h00 à 13h00.

Les prix des billets ont été fixés comme suit :

Virage : 5d.000

Pelouse : 7d.000

Enceinte inférieure : 15d.000

Tribune : 25d.000

L’accès au stade est réservé aux personnes âgées de 18 ans et plus, d’où la présentation de la CIN est nécessaire. Cette restriction (plus de 18 ans) s’applique aussi à l’accès aux loges.

Il n’y aura pas de vente de billets le jour du match aux guichets du Stade Radès.

Posté(e)
  • Auteur

Un Rappel :

L’Espérance Sportive de Tunis informe le public sportif que la vente des billets pour le match de la quatrième journée du championnat de ligue 1 de Football EST-CAB qui se déroulera le mercredi 04 mars au Stade de Radès à partir de 14h00, débutera le lundi 02 mars aux guichets du Parc « Hassène Belkhodja » et se fera comme suit :

- le lundi 02/03/2015 de 09h00 à 18h00.

- Le mardi 03/03/2015 de 09h00 à 18h00.

- Le mercredi 04/03/2015 à partir de 9h00 à 13h00.

Les prix des billets ont été fixés comme suit :

Virage : 5d.000

Pelouse : 7d.000

Enceinte inférieure : 15d.000

Tribune : 25d.000

L’accès au stade est réservé aux personnes âgées de 18 ans et plus, d’où la présentation de la CIN est nécessaire. Cette restriction (plus de 18 ans) s’applique aussi à l’accès aux loges.

Il n’y aura pas de vente de billets le jour du match aux guichets du Stade Radès.

hani habet tawa nchala n9oss ama 5ayef layssakrou fi wa9t lftour chkoun ya3ref on peut s'attendre à tt .

Posté(e)

INCHALLAH ZINA

Posté(e)

premier grand test de demoraies....contre une equipe qui joue au foot qui est sur une serie de 14 matchs sans defaite (soit la derniere defaite contre nous 3-1 a bizerte).

mais une equipe capable du meilleure comme le pire (10 nuls en 15 derniers matchs et deux victoires contre CA et L'etoile).Le mot d'rdre est de respecter cette equipe,bien debuter le match et aussi eviter le rattage et faire la difference et pas rester a la mercie d'une erreure d'arbitrage ou protestation de l'adversiare.

je suis pour aligner akcha et yannick en attaque,de jouer avec un 4-4-2 classique.

MBC

Derbali/Afful Yaakoubi Dhaouadi Bejaoui

Chalaani Ragued

Eudok Mhiris/Cruz (Si Afful ne joue pas)

Akaichi Yannick

Modifié (le) par red and yellow blood

Posté(e)

Les amis , belehi concernant le Nigerien Eudock (deja wela 3andou barcha fans fi CBS ) Comment vous le trouver ?

Ena d'apres ce que jai vu de lui , je pense que le mec pourra etre une belle surprise si il joue au milieu , face au but que de jouer comme ailier .

il a tbarkallah une tres bonne vitesse , une presence physique et doue d'un tres tres bon tir .

Maintenant pour revenire au match de Mercredi ; il y aura une chance de voir Picasso ?

sinon pour revenire au rendement de l'Equipe ; il faut trouver le plutot possible notre serenite defensive

Posté(e)

Les amis , belehi concernant le Nigerien Eudock (deja wela 3andou barcha fans fi CBS ) Comment vous le trouver ?

Ena d'apres ce que jai vu de lui , je pense que le mec pourra etre une belle surprise si il joue au milieu , face au but que de jouer comme ailier .

il a tbarkallah une tres bonne vitesse , une presence physique et doue d'un tres tres bon tir .

Maintenant pour revenire au match de Mercredi ; il y aura une chance de voir Picasso ?

sinon pour revenire au rendement de l'Equipe ; il faut trouver le plutot possible notre serenite defensive

Oui, moi aussi j'ai eu la même impression pour Educk, je le trouve un joueur explosif, bien musclé et avec un tres bon tir.

Pour Oussama,je pense que pour son mieux et le notre, si on assure le match (genre score 2-0 ou plus) il fait son entrée pour 10 min, sinon qu'il récupère encore

Posté(e)

Puisque vous parlez d'EDUOK, moi je pense elli blastou sur le couloir droit, ynajjam ydribbli w tjih 3al lissar mta3ou (souvenez de but contre JSK) w ywalli wa9tha yalzemna nchoufou chkoun yhanni 3al lisar pcq cruzz c pas son registre.

Posté(e)

Pour le prochain match de CAB, je pense qu'il sera plus facile que celui de mestir parce que:

- Serdina joue l'attaque donc ils vont laisser les espaces

- La pelouse de rades permettra à nos joueurs d'avoir leurs jeux

- un public fou va pousser à la derniere minute parce que franchement bdina natam3ou :D welli y9oul 3aks hedha yfallam 3lina :D

- Et surtout la facon avec laquelle on a gagné le match de mestir va pousser nos joueurs à jouer et à ne pas laisser les choses trainer aux dernieres minutes.

Moi, franchement, je suis tres optimiste envers ce match et je vois les trois points accompagnés de la manière.

Mejdi: je suis d'accord avec toi concernant Darraji, il doit reprendre tout doucement et intelligemment.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.