Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J19] EST 1-0 CAB

Featured Replies

Posté(e)

salem tout le monde

inchallah marbouha

pour moi les clefs du match sont :

1- la bataille du milieu du terrain ( ragued-chaaleni-cruz VS Baratli-mbengué)

2- l'efficacité de nos attaquants

3- la forme de Bencherfia qui a connu des défaillances lors du dernier match

rabbi maana

• Réponses 599
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• afful point faible tactiquement youm ,n'importe quel autre joueur ya3mel akther mili 3amlou wyzid y3awen ltali. Ki tchouf eduk wtchoufou kifach yetmacha chadni 3sab ki choft f a5r match trio ili 3ma

• Franchement avec tout mon respect a walid arem parfois je doute fort qu il espérantistes.. Nhessou barsha ala masslahtou dakhel lil mkachkha un simple sentiments... Si non bravo moez sameh ragued chaa

Posté(e)

Une idée sur la formation rentrante svp ??

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Al3ab ya Taraji inchallah zina....

sinon hani fil 3mor hedha je suis entrain de planifier une fas3a.

Bien a vous

Posté(e)

Hal khedma el kalba zah walla rahou wehed bche badel el jaw rabib yehdehom match weset el jem3a :-(

Posté(e)
Moez Ben Cherifia, Sameh Derbali, Mohamed Ali Yaakoubi, Chamseddine Dhaouadi, Hatem Béjaoui, Houcine Regued, Magno Cruz, Ghailane Chaalali, Idriss Mhirssi, Samuel Eduok et Yannick Ndjeng.
Formation probable selon le site Kawarji

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

Louled nchallah zina, brabi ken fama lien smartphone merci

Chouf puce orange ca seras mieux

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Al3ab ya Taraji inchallah zina....

sinon hani fil 3mor hedha je suis entrain de planifier une fas3a.

Bien a vous

:lool: bich tokhrej mil Beb el 9odemi wele teleni ? Rod belik ytay7ik 3arfek :D
Posté(e)

Borjouleya , je trouve que jouer a 14hrs c'est bekri barcha .

peu importe hiver wel ete wela printemps , peu importe weekend wela west jem3a , peu importe bech nemchi lel stade wela bech netfarej fel dar ..... borjouleya bekri yesser la3ba a 14hrs dima

Sinon pour revenire au match , femma fekra 3al formation et les remplacants ? fema fekra 3al public ?

Tawwa hakka 5ouya Schlum?

Ma tfakkarch fi 5ouk why elli bennesba lih a7sen wa9t houwwa 14h?

Taw9it 3alamy: rakcha fi 20h30 ba3d ma we7ed yet3acchha w m3a 21h yebda el match.

:lool: :lool:

Nfadlkou 3ad les enfants. Amma c'est vrai que 14h c trop tôt. En même temps, le dernier match fellil klet b3adha (le fameux match mte3 7ammam Linf...)

Ça n'empêche qu'on est tous d'accord elli el 7akem yesser fatigué. Yesser ils nous fatiguent. Juste pour nous dégoûter d'une des rares distractions.

Za7, je suis en déplacement w ka3ba connection techki el rabby... Malla 9asawet l'internet en chine :0146-punch:

Ayya inchallah marbou7a !

Modifié (le) par why

Posté(e)

Yannick imarki menna yel9a rou7ou fel gradins menna

:D

Afful au milieu, bon, on verra ce que ça donne. C'est peut-être pour aider Sameh dans la couverture et dans le repli défensif rapide.

Posté(e)

Une belle formation mais normalement yannick sur le banc , on a pas d'attaquant remplaçant dans ce cas . Bref Elli 7dhar yzazzi inchalah marbou7a

Posté(e)

Ben Cheriffia Derbali Bejaoui Jaber Yaakoubi Ragued Chaalali Mhirssi Afful Akaichi et Eduk

4-4-2

Cruz sur le banc , Yannick hors liste

Merci Stoura apparemment De Morais n'a pas du tout apprécié la sortie de Dhaouedi et je pense que KBY avait raison de lui préférer Jaber

J'aime cet esprit de concurrence avec une équipe titulaire qu'on la connait que pendant les dernières heures

Posté(e)

Merci Stoura apparemment De Morais n'a pas du tout apprécié la sortie de Dhaouedi et je pense que KBY avait raison de lui préférer Jaber

J'aime cet esprit de concurrence avec une équipe titulaire qu'on la connait que pendant les dernières heures

je pense que Dhaoudhi est blessé

Posté(e)

Rouge: Peut-être aussi que Chams est blessé ??

Jaune: Yezzi ya Prima rak fi joumla jbedt 3ala ma3boud al jamahir Chams, w 3ala makrouh el jamahir KBY. Bech tekkel -1 3ala rassek :D

Posté(e)

Bon Why ena je parle objectif, c'est vrai que j'ai défendu dans un certain moment Dhaouedi mais sur ses 3 sorties il n'a pas convaincu donc c'es une déduction

KBY n'est pas un ange mais il n'est pas un diable aussi et il démeure wild jam3ia

Rabbi m3aana 3 points elyouma step by step

Posté(e)

J espere plutot entendre que yannik est blessé. Ca ne serait pas bon pour son moral. C un joueur complet il lui manque juste un peu de confiance et surtout bcp de support. Il pese bien lourd sur la defence adverse mm au plus bas de son niveau.

Nchallah Zina

Posté(e)

Ben Cheriffia Derbali Bejaoui Jaber Yaakoubi Ragued Chaalali Mhirssi Afful Akaichi et Eduk

4-4-2

Cruz sur le banc , Yannick hors liste

Sam7ouni est avec tout mon amour respect pour KBY, mais ma7leha ki yetna7a etfalsif.

Ena je pense eli ma najmou nal3bou ken 4-4-2.

Inchallah Marbou7a.

[dawla]

Posté(e)

oui les deux en pointes

j'aurai préféré Yannick sur le banc que Cruz

oui, surtout que Jouini est blessé donc on n'a presque pas de solution offensive sur le banc (je ne parle pas des Ghrab et Harbaoui ...)

4-4-2 losange wala classique ?

si Afful et Driss seront sur les couloirs, ca devrait etre un 4 4 2 plat, pas en losange

Posté(e)

je pense que c'est une mauvaise idée de laisser Yannick hors liste ( inchallah lei)

Afful n'a plus rien ajouté a l'équipe: Mhirsi fait le boulot a droite et Cruz monte en puissance, techniquement il est tres bon en plus il défend pas mal aussi

en tous cas j'espere que Yannick sera de la parti.

Modifié (le) par berbache

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.