Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J19] EST 1-0 CAB

Featured Replies

Posté(e)

nilito, je suis d'accord avec toi sur le point de batir une equipe et c'est ça l'essentiel en fait. mais moi je parles actuellement, avec les moyens de bord qu'on possède et malgres tout, on est capable de gagner cette équipe de Bizerte si les joueurs actuels jouent sur leurs niveaux.

• Réponses 599
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• afful point faible tactiquement youm ,n'importe quel autre joueur ya3mel akther mili 3amlou wyzid y3awen ltali. Ki tchouf eduk wtchoufou kifach yetmacha chadni 3sab ki choft f a5r match trio ili 3ma

• Franchement avec tout mon respect a walid arem parfois je doute fort qu il espérantistes.. Nhessou barsha ala masslahtou dakhel lil mkachkha un simple sentiments... Si non bravo moez sameh ragued chaa

Posté(e)

NAWARA :punk: hedhi nestanalou fiha 3andi 5 ans ! inchallah yakel 4 ou 5 !

Posté(e)

9owehom fi transition men phase défensive lel phase offensive.

ils font ça rapidement et avec les qualités techniques de Mbengue et Rjaibi ils peuvent nous faire mal.

Posté(e)

dernier match : nawara - hmani-mecheni - zway ( suspendu pour notre match ) - ?? - mathlouthi

baratli- ??- 2milliarat w noss - ?? - mbéngué

IMGP1485-2.jpg

Kchok le latéral gauche rouquin.

Posté(e)

Kchok le latéral gauche rouquin.

Enehou minhom ? :D
Posté(e)

Enehou minhom ? :D

elli bin zway et Mathlouthi

Posté(e)

Louled,

Hedha il kot3i mich il kossii ? c'est l'arbitre du penalty des zanatirs contre JSK.

Il faut le refuser, d'ailleurs je me demande comment il siffle encore

Bien a vous

Posté(e)

- la vente des tickets ca va ? on verra un grand public inshalla ? ..... amicalement awel mara nestenna fi message rouma d'avant match .

Pourquoi nes2el 3al Public , 5ater tout simplement je suis sur et jai confiance fi notre public ki yebda 7adher , et meme si les joueurs mouch 7adhrines , nebda metmmen 3al resultat final wallah

le public qui a marque deux buts en une minute en CL contre CSS , le Public qui a gagne ESS a Rades et CSS , le Public eli rja3 fel Derby 2-2 apres 0-2 ....... Public hedha kima 9al 3lih mara Slim Chiboub " un public qui marque des buts "

Public fi fourma ? men5afech 3al Tarajji w 3al resultat inshalla

inshalla yee rabbi ca sera un merveilleux apres midi demain et personnelement je pense qu'il y aura pas de changement fel classement demain donc il nous faut cette victoire inshalla

Posté(e)

wallahi Sa77a likom li machyine le stade, ena ma najjem kan netfarraj fi tele haka 7al elghorba, brabbi allez en masse, il faut arracher ces trois points bessyessa Wella bel 9owa Wella billi yèebbou houma!!

Posté(e)

wallahi Sa77a likom li machyine le stade, ena ma najjem kan netfarraj fi tele haka 7al elghorba, brabbi allez en masse, il faut arracher ces trois points bessyessa Wella bel 9owa Wella billi yèebbou houma!!

E7med rabi 5ouya famma ness 7ata talevza matnajemch tetfarej , inchalah marbou7a

Posté(e)

Kol we7ed w dhouroufou w surtout kima i9oule el fransawi , le bonheur est toujours chez les autres .

Nemchi wela meee Nemchich , Netfarej wela Mee netfarajch ...... l'essentiel apres le coup de sifflet final , el Dawla tebda reb7a

Posté(e)

En Tant que supporter , je vais pas parler de tactique wela de choix de joueurs , je dois supporter les joueurs et avoir confiance en eux jusqu'au sifflet final .... yal3ab eli yal3ab w imarki eli imarki , l'essentiel el Dawla reb7a fi la fin

En Tant que supporter inshalla :

- il y aura plein de monde au stade demain ... s3ib mais j'espere voir plus des 13 milles

- il y aura pas de disuptes ds les gradins , pas de jet de bouteilles et de flammes

Et vers la fin de match et kima fel 3ada wel 3wayed w ki Tebda inshalla kol yedd cheddet o5t'ha ... le cocktail de toujours :

- Yee CA Yee CA ....

- Slim Yee Riahi Slim Yee Riahi ....

- Ya3teha ..... l'Etoile

- Yeee .... el 9antaoui , Yeee Se7li Yee 7awi ..

- Yee CSS Yee ...

- Virage 7ay ...

- Bayen Bayen kol chey Bayen , Boutoula Rahi Lina ....

Posté(e)

En Tant que supporter , je vais pas parler de tactique wela de choix de joueurs , je dois supporter les joueurs et avoir confiance en eux jusqu'au sifflet final .... yal3ab eli yal3ab w imarki eli imarki , l'essentiel el Dawla reb7a fi la fin

En Tant que supporter inshalla :

- il y aura plein de monde au stade demain ... s3ib mais j'espere voir plus des 13 milles

- il y aura pas de disuptes ds les gradins , pas de jet de bouteilles et de flammes

Et vers la fin de match et kima fel 3ada wel 3wayed w ki Tebda inshalla kol yedd cheddet o5t'ha ... le cocktail de toujours :

- Yee CA Yee CA ....

- Slim Yee Riahi Slim Yee Riahi ....

- Ya3teha ..... l'Etoile

- Yeee .... el 9antaoui , Yeee Se7li Yee 7awi ..

- Yee CSS Yee ...

- Virage 7ay ...

- Bayen Bayen kol chey Bayen , Boutoula Rahi Lina ....

fakkartni fi 20 snè elteli : ki nabdew kharjin mel virage fel menzah, et peu importe l'adversaire, laghneya heyya bid'ha : "l'ééétoile, ya3tiha .... " :D

Posté(e)

J'ai 3 places libres pour demain.

:D Voyage organise ? ya3ni apart le Transport , femma Ticket enceinte + Ftour + eau minerale + sandiwich fel stade + inshalla une chicha Jirake apres le match ? :D

Posté(e)

:D Voyage organise ? ya3ni apart le Transport , femma Ticket enceinte + Ftour + eau minerale + sandiwich fel stade + inshalla une chicha Jirake apres le match ? :D

Ey w dharbtin matraque offre mil agence :D
Posté(e)

Wou ch5ass 3likom lawled. Haya a3mlou ray wou 9oulouli :)

Na3ref Sa7bi Rajel w yaf3al .... demain inshalla omouri 5/5

Sinon winkom chebbeb ? mafemch une polemique mta3 avant kol match ? mafamech we7ed yarmi une formation 5ali na3mlou tawla w quelques kressi kel 3ada ?

Posté(e)

Na3ref Sa7bi Rajel w yaf3al .... demain inshalla omouri 5/5

Sinon winkom chebbeb ? mafemch une polemique mta3 avant kol match ? mafamech we7ed yarmi une formation 5ali na3mlou tawla w quelques kressi kel 3ada ?

Chaalali ma yoslo7ch :ange:

Posté(e)

chabeb win bich tirikchku ghodwa ena bich n7awil na7ragha 5idma sbe7 w nafsa3 la3chya aya a3mlouna prog pour demain w 9ouloulna

Posté(e)

Derbeli titulaire

C'est incompréhensible. Inexplicable. Illogique. Incroyable. Et apparemment pourtant irréversible. Mchett ness ou jett ness, ou Derbali haw boutoula haw kass, ou dima titulaire à ce poste.

À ce point Mbarki peut pas arracher sa place ?

Nefzi j'y ai jamais cru. Mais Mbarki, c'est une enigme, pourquoi il n'enchaine pas les matchs à ce poste. :non:

Posté(e)

Mbarki doit apprendre á s´entrainer serieusement durant la semaine.

C´est claire que son defaut est la decepline, car coté foot Mbarki est meilleur que Derbali.

Posté(e)

Ca sera donc :

- Samouha wela Mbarki comme AD ?

- Bjaoui wela Abdi comme AG ?

- Chaalali wela Abboud fel milieu avec Houcine ?

- Afful wela Cruz comme 3eme etranger ?

- Yannick wela Akesha wela les deux ensemble devant ?

On vera za3ma Oussama demain ?

Posté(e)

Jaber prendra la place de chams apparament

belehi fi le dernier match de Mestir , 3lech le Portugais a fait le changement Shams/Jaber fek fin de match ? blessure wela choix ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.