Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J19] EST 1-0 CAB

Featured Replies

Posté(e)

UN match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla] [dawla] [dawla] [dawla]

• Réponses 599
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• afful point faible tactiquement youm ,n'importe quel autre joueur ya3mel akther mili 3amlou wyzid y3awen ltali. Ki tchouf eduk wtchoufou kifach yetmacha chadni 3sab ki choft f a5r match trio ili 3ma

• Franchement avec tout mon respect a walid arem parfois je doute fort qu il espérantistes.. Nhessou barsha ala masslahtou dakhel lil mkachkha un simple sentiments... Si non bravo moez sameh ragued chaa

Posté(e)

bon moi j'ai pris mon billet , donc bougez vous louled.

respect bissarah

voyant tes posts il y a un mois en arrière je pensais que tu mettra plus les pieds du moins cette année au stade

la tu prouves le contraire

bravo et bon match d'avance

Posté(e)

il faut inverser les roles d'eduok et mhirsi,eduok a droite et mhrisi a gauche et cruz meneur en attendant darragi

Posté(e)

Eduok blastou fel axe avec Akaichi

Posté(e)

yee mouh , tawa 7kitelna 3al ticket w t'hanina 3lik mais wa9tech ta7kilna 3al entrainements ?

Posté(e)

j'etais au parc, illi yotolbou fil 500 w dinar akthir milli i9ossou....

Posté(e)

Ca sera un match difficile pour 2 raisons:

-Lemkachkha n´est pas encore au top comme son habitude.

-Apres la defaite des zanatirs, la pression est revenue sur les epaules de nos joueurs meme s´ils sont habitués de jouer des tels matchs.

Mais je suis confiant qu´on va gagner inchallah.

Posté(e)

eduk blastou ou il est , ma3andouch blassa o5ra.

Bien sure ynajim ya3mel permutation m3a idriss au cours du match.

Sinon un grand merch a tous ce qui ont contribue a ce recrutement

Posté(e)

nchallah notre facon de gagner a mistir sera un signe qu on saura en profiter.pour edouk je pense que c est l etranger qui va nous faire beaucoup de bien.pour darragi,certes il s entraine normalement avec le groupe mais je pense qu on doit le remettre en jeu apres son mariage qui aura lieu ce mois de mars nchallah.

Posté(e)

Mchit 9assit vers 15h, hassilou wahdi fil guichet, plutôt m3aya jme3ett 500 et 1000... Minhom wehed yarham weldih howa illi 7alli beb il voiture ou 9ali khouya dinars.. Harcèlement Walla ma3adich tolba

Modifié (le) par timo

Posté(e)

La question qui se pose : JDM reconduira t-il Cruz ou bien est ce qu'il va associer dès le début Yannik et Akaichi ?

Cette question mé yinajjim yijawib 3liha kén Hmaida :D

Posté(e)

a 15h30 j'etais le seul au guichet

se procurer son billet pour les matches wella ikarez louled ili dayrin bil guichet ils ont depasse le stade khouia a3tini 500m ou 1 dinars ..;wella du harcelement wahed il youm kalli haw 3d kossli avec une insolence tkoul hakou...l'autre wassalni hata lil guichet tkoul garde corps ...nafkhan et takriz ...

Posté(e)

Match difficile CAB match eli fet domicile aamlet nul donc bch tkabech fi rades nchala louled yabdew fi fourma w ye9fou mli7 ki nabdew fi nharna matwa9efna 7ad w kilaada m3aha rabi taraji

[dawla] [dawla]

Modifié (le) par DJO

Posté(e)

Contrairement à vous tous, je suis nchalah optimiste pour un bon résultat

on va nchalah gagner

depuis longtemps je n'avais pas autant confiance en mon équipe

nous avons les éléments qu'il faut pour gagner

il faut pas changer, gardon la meme composition

moez

derbali chams daly bjawi

ragued chaaleni cruz

idriss ngeng eduok

deuxiéme mi temps nous avons la possibilité de tenter akaichi, aboud et meme darraji s'il est sur le banc

nchalah 2/0 et eduok marque

Posté(e)

c'est une occasion de voir Ali Machani ce match aussi, on a fort besoin d'un recrutement dans l'axe pour l'été et c'est le joueur le plus qualifié qu'il y a sur le marché.
Sinon je pense que José ne va pas changer une équipe qui gagne malgré que j'aimerai bien qu'il tente un 4-4-2 à Plat

Moez

Mbarki -yaakoubi-chames-bejaoui

Regued- ( chaalani/abboud)

Mhirsi Cruz

Eduok Akaichi

Je suis certains que Cruz à gauche et Eduok en attaque seront plus performant que dans leurs postes actuel.

2 ème mi-temps Abdi(à gauche à la place de Cruz)

Ghrab à la place de Mhirsi

et yannick avec Eduok en attaque.

score 3-1 ( tir de loin d'eduok,w7ayed akaichi mta3 l3ada w corner bien tiré yaakoubi de la tête ( je sais suis trop optimiste sur ce coup là :D )

nchalah ZIna w nchalah Marbou7a Taraji Ya Dawla.

Modifié (le) par T.T.19

Posté(e)

Akiachi doit être titulaire et il le sera je pense

quand t'as un buteur qui rentre et marque à chaque fois, on est obligé de le faire débuter les matchs

j’espère que Demorais ne fasse pas la même connerie que Kanzari avec Akaichi

Ps: je suis aussi optimiste, on gagnera inchallah

Modifié (le) par berbache

Posté(e)

Une idee sur la Formation CABiste ? je connais le Gardien Naouara , l'AD mta3 la derniere CAN , ALi Mechani ( a qui il est associe ds l'axe) , qui est l'AG ? , je connais Baratli et Mbengue au milieu (mais qui d'autres ? encore Hadhria et Sassi et Salhi ? ) et devant je connais que Adam Rjaibi

Posté(e)

Kchok latéral gauche des Espoirs de l'EN.

Hmani je crois qu'il est titulaire dans l'axe.

Ils ont aussi Baratli et Darragi au milieu de terrain.

Modifié (le) par taraji211

Posté(e)

Une idee sur la Formation CABiste ? je connais le Gardien Naouara , l'AD mta3 la derniere CAN , ALi Mechani ( a qui il est associe ds l'axe) , qui est l'AG ? , je connais Baratli et Mbengue au milieu (mais qui d'autres ? encore Hadhria et Sassi et Salhi ? ) et devant je connais que Adam Rjaibi

dernier match : nawara - hmani-mecheni - zway ( suspendu pour notre match ) - ?? - mathlouthi

baratli- ??- 2milliarat w noss - ?? - mbéngué

IMGP1485-2.jpg

Posté(e)

wallahi des pseudos joueurs !!! nkabbrou fihom hakkaka !! w mafihom 7atta joueur yasla7 le taraji tawwa ! taraji yalzem tal3ab la3bha c tt et les trois points b9odret sami3 3alim fi jib.

Posté(e)

wallahi des pseudos joueurs !!! nkabbrou fihom hakkaka !! w mafihom 7atta joueur yasla7 le taraji tawwa ! taraji yalzem tal3ab la3bha c tt et les trois points b9odret sami3 3alim fi jib.

le problème c'est pas leur joueurs loin de la. Mais c'est notre équipe qui n'est pas au top. Moi personnellement ce qui m'importe le plus c'est de bâtir une grande équipe pour l'avenir. Nchallah on retombe pas encore une fois dans les erreurs du passé.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.