Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J19] EST 1-0 CAB

Featured Replies

Posté(e)

Pcq tu penses que nos fins de matchs sont bien gerees depuis le debut de cette saison?

Depuis la venue de jdm?

Pas plus tard que samedi dernier, nsit chsarelna en 2MT et en fin de match?

Pareil aujourdhui

ma remarque était plus pour le match d'aujourd'hui.. je ne pense pas qu'on peut refaire une aussi mauvaise fin de match que celle-ci!

et puis je persiste à croire qu'en matière de changements, jdm aurait pu mieux faire.

pour le bilan de "jdm", 4 matchs:

cshl, on a alterné le bon et le moins bon

kairouan, on a dominé de bout en bout

usmo, des erreurs individuelles assassines de yaakoubi et dhawadi

aujourd'hui, une erreur de coaching

on s'améliore avec des séquences de jeu et une belle animation offensive.. j'espère qu'on apprendra de nos erreurs

• Réponses 599
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• afful point faible tactiquement youm ,n'importe quel autre joueur ya3mel akther mili 3amlou wyzid y3awen ltali. Ki tchouf eduk wtchoufou kifach yetmacha chadni 3sab ki choft f a5r match trio ili 3ma

• Franchement avec tout mon respect a walid arem parfois je doute fort qu il espérantistes.. Nhessou barsha ala masslahtou dakhel lil mkachkha un simple sentiments... Si non bravo moez sameh ragued chaa

Posté(e)

Why

Eneramo ne te dis rien ? Sérieusement, Akaichi a fait un match sans aujourd'hui à part le but, tout comme Yannick le dernier match. Nchallah, De Morais lui donne des conseils pour s'ameliorer coté tactique.

Eneramo felta.

On ne peut pas comparer l'incomparable. Surtout au niveau état d'esprit. Akaichi finisseur et tu ne peux rien gagner à essayer de le faire jouer en ailier ou en régisseur ou en chépakoi. Akaichi finisseur et il marque. Donc, c'est ce qu'il nous faut pour le moment.

Posté(e)

Eneramo felta.

On ne peut pas comparer l'incomparable.

Je m'arrête là pour te dire que l'Espérance ne mérite que ce genre de joueur...clin d'oeil à Eduok.

C'est pour cela que je rejoins Abdelhamid dans son raisonnement, cela dit tant qu'il marque ça passe pour lui. J'espère quand meme que Demorais trouve une bonne formule pour en tirer le meilleur de Akcha.

Posté(e)

Ya Schlum, pas envie de collectionner les -1 :D

Mais c'est vrai que pour moi Chaalali est une bonne surprise et on doit l'aider et patienter avec lui. Dans son poste on a toujours souffert et depuis pas mal de temps, on a recruté pour combler cette lacune. Donc, il faut accompagner louled et surtout éviter qu'il ne prenne la grosse tête.

C'est ce que je me suis dit aussi aujourd'hui ki ghannéw ghneya fiha esmou(3lé wazn elghneya mta3 Chettali)

Il faut l'encourager certes mais c'est encore trop tôt bech ighanniw alih :D

Posté(e)

Akaichi est le seul joueur stable dans ces deux dernieres saison , faut pas loublier . bravo akcha . sabbieh barcha pour le peno , aujourdhui il fait bien son job

Posté(e)

Akaichi c'est l'anti Yannick.

Yannick se donne la peine de décrocher, de participer à l'action, et trop souvent ira9ad_ha.

Akaichi, en pointe, c'est le joueur qui va avoir 2/3 occasions dans un match. S'il plante son but, mission accomplie.

Aujourd'hui il a eu 3 occasions. Un but. Un raté (sur le centre de Sameh, copie du match précédent), et une belle action. Contrairement à certains commentaires, je trouve que son tir au dessus de la cage est une belle action de sa part. Je sais qu'il est egoiste, on l'a vu à la CAN, mais dans cette action, il a pris la bonne décision, il s'est créé un tout petit espace pour décrocher sa frappe qui était à 5 cm près très bien placée et puissante (donc imparable). Edock et M'hirssi ont aidé dans l'action en attirant/fixant les défenseurs.

Par contre, ce que j'ai trouvé ridicule, c'est M'hirssi qui se retourne vers le banc, lève les bras aux ciels, et se plaint de pas avoir reçu le ballon sur cette action. Comme un gamin qui va pleurnicher.

Lezmou yekbess ou inna9ess mel bleda wel tfouri5. Qu'il s'inspire de CR7 qui fait souvent ça, et qu' il le fasse en direction de ses coéquipiers les yeux dans les yeux, pas en direction du coach.

@ l'equipe de Moderation :

- ban definitif pour ey forumien i9oule kelma 5ayba fi Samouha

Aya annestou :ange:

Posté(e)

Sameh a fait un bon match c´est vrai, mais la deniére action oú il a perdu la balle aurait pu nous couter le match.

Desolé, j´aime son decepline et son serieux, mais il n´est pas normal comment il pense dans certains actions,et c´etait presque toujours comme ca,

Posté(e)

Berjouliya mahleh el victoire... Forum zehi... Jma3a tahki 3la match a 5h de matin :) . taraji dawla . nharkom zine.. C parti au boulot :(

Posté(e)

Je m'arrête là pour te dire que l'Espérance ne mérite que ce genre de joueur...clin d'oeil à Eduok.

C'est pour cela que je rejoins Abdelhamid dans son raisonnement, cela dit tant qu'il marque ça passe pour lui. J'espère quand meme que Demorais trouve une bonne formule pour en tirer le meilleur de Akcha.

On est d'accord MJ. Akaichi est limité, zollatt, limité techniquement, mais quand on l'a pris, on le savait. C'est un finisseur. Tu le mets en pointe, il a des occases, il en met une ou deux et basta.

Après, comme tu as dit, c'est à JDM de trouver la bonne formule. Mais bon, pas besoin de philosopher: c'est une pointe et c'est tout. Et il excelle quand il est lancé pas en phase statique. Donc derrière lui, il faut des gens qui peuvent sortir de bons centres, de bons ballons exploitables dans le dos de la défense. Inchallah Cruz/Darragi sera une paire qui nous fera franchir un palier.

Sameh a fait un bon match c´est vrai, mais la deniére action oú il a perdu la balle aurait pu nous couter le match.

Desolé, j´aime son decepline et son serieux, mais il n´est pas normal comment il pense dans certains actions,et c´etait presque toujours comme ca,

C'est la marque de fabrique de Sameh. Faut faire avec. Capable du meilleur comme du pire.

Un peu à la Sahbani.

Donc c'est inné, tu ne peux pas trop le changer. Pas à cet âge en tous cas, c'est trop tard.

@Assem: Ayya rabby m3ak! W rodd balek mel gwerra...

Modifié (le) par why

Posté(e)

On jouera L'ASG sur un terrain synthetique probablement.Car le SG n'avait aucune sanction et pourtant ils ont joues USMO en coupe et ASD en championnat sur le terrain de Bouchemma qui n'est pas mal.

je prefere un terrain synthetique en bonne etat qu'un semblant terrain avec gazon naturel.

Posté(e)

Et pourquoi on retient ca pour sameh et personne ne parle de la meme perte de balle stupide de ragued un peu avant qui a donne a rjaibi une grosse occasion

Pourquoi personne ne parle plus des erreurs de yaakoubi samedi qui ont failli nous couter un match....

Il est revenu a son meilleur niveau

Defensivement personne ne le passe en ce moment, meme pas rjaibi

Offensivement il est dans tous les bons coups

Posté(e)

parcontre Chaaleli qui a fait un bon match contre Mestir a vraiment foiré aujourd'hui...bellehi quelle valeur tu ajoutes quand tu récupère x ballons pour les redonner tout simplement à l'adversaire en plus il ne sait pas jouer les passes longues... Je persiste à dire que faute de qualité coté relayeur dans notre effectif Chaaleli peut jouer...j'espère vraiment qu'il évolue mais aujourd'hui lui et Jebe était nos maillons faibles.

PS : ltawa leni msada9 rahou semah a fait un match à la Daniel Alves....YA RABBI YO93OD HAKA ! 9oulou Amine.

MJ 92 si tu as le temps essaye de revisionner le match

C'était au grand max 2 voir 3 ballons qu'il a raté, il est le genre qui ne complique pas la vie, le plus proche ou le plus démarqué il lui sert le ballon

Posté(e)

On jouera L'ASG sur un terrain synthetique probablement.Car le SG n'avait aucune sanction et pourtant ils ont joues USMO en coupe et ASD en championnat sur le terrain de Bouchemma qui n'est pas mal.

je prefere un terrain synthetique en bonne etat qu'un semblant terrain avec gazon naturel.

Non, le SG a joué à Gabes(gazon) et non à Bouchemma.

Posté(e)

C'est ce que je me suis dit aussi aujourd'hui ki ghannéw ghneya fiha esmou(3lé wazn elghneya mta3 Chettali)

Il faut l'encourager certes mais c'est encore trop tôt bech ighanniw alih :D

dharoura cha3riya :D

ya lallali ma t9abelha ken Chaaleli

Posté(e)

Il snont joué au stade de Bouchemma : synthétique..

selon le projet de la désignation, le match est désigné à Gabes et non BOUCHAMA

10983394_720301771418897_887601503004722

Posté(e)

en principe non mais le nombre des supporters autorisés est négociable pour chaque match!

Posté(e)

Et pourquoi on retient ca pour sameh et personne ne parle de la meme perte de balle stupide de ragued un peu avant qui a donne a rjaibi une grosse occasion

Pourquoi personne ne parle plus des erreurs de yaakoubi samedi qui ont failli nous couter un match....

Il est revenu a son meilleur niveau

Defensivement personne ne le passe en ce moment, meme pas rjaibi

Offensivement il est dans tous les bons coups

tout simplement ala khater a la base mahouch kawerji

en plus il a une petite cervelle, des qu'il fait des bonnes choses el sayed se croit vraiment devenir un Dany alvez bis., wou yetkhamer.

je me rappel le match de coupe de Sfax, Mr fait un bon match et au final fil tir au but il nous sort une panenka raté et mgour3a barcha, sachant qu'il a vu 3 mn avant lui, Belieli raté la meme chose.

personnellement je n'ai rien contre lui au contraire je l’apprécie bien Sameh, khatrou 3a9el wi hibb el jemi3a ama au niveau foot il n'a rien de special pour jouer à l'esperance , pourtant hier il a fait un grand match

Posté(e)

salam louled, mabrouk 3lina victoire.

pour moi, je trouves que Demorais commence à trouver la bonne formule tactique de l'équipe, l'animation offensive et un peu moin la défensive. Afful tjrs fidele à lui meme! Samah sur la bonne route, Eduok et Akcha confirme! vraiment je sens une autre ambiance dans l'équipe, une bonne ambiance, la confiance commence à reigner tt doucement malgres la fin catastrophique du match.

Conclusion:

C'est pas le premier match qu'on recule à la fin, c'est fait pratiquement dans tous les matchs --> Je pense les joueurs ont bien compri qu'il faut gagner avec un ecart pour qu'ils soient alaise à la fin. La bonne chose qu'on a pu marquer des la premiere mi-temps contre la meilleure défense du championnat mais le probleme qu'on en pas mis un deuxieme derriere.

Contre CAB, CA, ESS et CSS, je peux comprendre ce comportement mais contre les autres équipes et éventuellement notre prochain match, il faut vraiment tuer le match rapidement pour que jdm puisse faire et tester d'autres possibilités.

Inchallah, on continue avec cet espris de champion qui craint rien, tout doucement mais surement, personnellement, le plus important est de preparer une bonne équipe pour la ligue de champions (s7i7 tama3 fi championnat mais si matjich mouch mochkol)

Taraji Ya DAWLA

Posté(e)

L'adjoint du CAB Mohamed Azaiez c'est le frère de Walid?
Il lui ressemble fortement en tout cas.

Posté(e)

Cet equipe de ASG , feha :

- Nadim Ben Thabet l'ex Etoiliste gardien , il est de grande de taille et il est le type kene ichedd koura wela thnine yod5ol fel match et iwali i9alle9

- Hamza Ltifi weldna , un Defenseur Etranger , Bille Yeken , Chibani eli fi wa9t mel law9at jebhoulna TD

- Houssem Tabboubi weldna , Younes Mazhoud pret mel Merda (weld ASG) , Ayet Lach9ar mta3 Mestir , un Africain Dembele (ces Africains generalement tal9ahom bahines ) , Fedi Hmizi , Boulbaba Ghrab et l'attaquant Africain Cheikh Mohamed Toure .

Netsawer el defense th9il barcha w 3andek mee tekel w tmachmech fih .... sinon attention aux contre attaques

ce match kima les matchs eli kiffou elkol , lazmek meli to5roj mel vestiaires tebda 7attet fi mo5ek eli le match youfa a la 15eme minute de la premiere mi temps ... tu entres en force , comme si ce sont les 15 dernieres minutes de titre ... tu marque un et deux buts w tethana 3al la3ba , 5alli idhay3ou el wa9t , 5ali idawrouh dharb , idawrouha 3al arbitre , 5ali idoure l'arbitre , idoure eli idoure .

Posté(e)

Bilel Yaken il est pas à Metlaoui?

Posté(e)

L entrée de daraji etait tres tres tot !!

75 min normal. t7ébbou yda55lou d9i9a 90 pour reprendre le rythme des matchs ??!!

Posté(e)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.