Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J19] EST 1-0 CAB

Featured Replies

Posté(e)

Moi ce qui m inquiete c est la gestion de la 2e MT, et SURTOUT les dernieres minutes

On subit trop le jeu et nous sommes trop febriles

• Réponses 599
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• afful point faible tactiquement youm ,n'importe quel autre joueur ya3mel akther mili 3amlou wyzid y3awen ltali. Ki tchouf eduk wtchoufou kifach yetmacha chadni 3sab ki choft f a5r match trio ili 3ma

• Franchement avec tout mon respect a walid arem parfois je doute fort qu il espérantistes.. Nhessou barsha ala masslahtou dakhel lil mkachkha un simple sentiments... Si non bravo moez sameh ragued chaa

Posté(e)

choftou la reaction de Mouilhi 3al Maviola de Guirat fel faute de Baratli ?

Hez 7wejbou mta3 bjehrabi chbih hedha :lool:
Posté(e)

@ l'equipe de Moderation :

- ban definitif pour ey forumien i9oule kelma 5ayba fi Samouha

- le sujet de match Gabes i7ellou 5ouna mouh ... w inshalla Jamais deux sans Trois , meme bel ghasra wel fjaye3 mais l'essentiel 3 points

Posté(e)

@ l'equipe de Moderation :

- ban definitif pour ey forumien i9oule kelma 5ayba fi Samouha

W Akchoun ? :D
Posté(e)

Akaïchi quand on le met titulaire et avant centre on se rend compte de ses limites.

Mais bon pour la LP1 c'est amplement suffisant.

Posté(e)

Moi ce qui m inquiete c est la gestion de la 2e MT, et SURTOUT les dernieres minutes

à vrai dire, à part match manzel bouzalfa, on pouvait encaisser à la fin de chaque match qu'on a gagné ces derniers temps.

On ne sait pas encore tuer le match, surtout durant les phases "positives" du match.

Posté(e)

Na3tike mon avis fi Aksha ?

ki ettafih w tenseh iweli jen w ghoul ... w ki ta3melou 9dar iweli abhem men sabbati

elyoum pour moi et a part son but il na pratiquement rien fait , de meme Samedi dernier ..... fema barcha w5ayen i9oulou il est buteur , mais je prefere le voir soit associe a un autre attaquant soit en pointe mais devant un vrai regisseur comme oussama ou Cruz et pas comme elyoum

Posté(e)

Exactement ya khouya Schlum.

Posté(e)

moi je ne suis pas du tout inquiet pour ça! il s'agissait seulement d'une erreur de casting

darragi ne devait pas revenir lros de match, driss est sorti un peu tôt

abboud pouvait mieux aider lors des 15 dernières mins

je ne pense pas que demorais refera les mêmes mauvais choix,

on a eu une belle "leçon" sans trop de casse, hamdoullah

Posté(e)

Il ne faut pas oublier le très grand match de MOEZ!! [bravo]

2 parades de grande classe (tir de rjeibi, déviation de darragi), un bon placement (tir de mbengue et tête de l'attaquant cabiste en fin de match avec un bon réflexe sur sa ligne), outre son état d'esprit exemplaire! chapeau!

Posté(e)

belehi 5oudhouni 3ala 9ad 3a9li :

ye5i wa9tech t7ebouh yarja3 Oussama Daraggi ? elyoum fel Tapis de Rades w na7na reb7ines wela Dimanche prochain fi Gabes w terrain Gabes ? wela t7ebouh direct yarja3 fel Cameroon en CL le 14 Mars prochain wela nzidou nra9douh 7atta le 18 Mars contre ASM ?

Pour moi Oussama lazmou yarja3 a partir men elyoum et je m'attendais personnelement que son niveau soit aussi bas

Posté(e)

Bien dit Schlum ;)

Si nn jai bien aimé la déclaration de adel latrech a dimanche sport

Posté(e)

Na3tike mon avis fi Aksha ?

ki ettafih w tenseh iweli jen w ghoul ... w ki ta3melou 9dar iweli abhem men sabbati

elyoum pour moi et a part son but il na pratiquement rien fait , de meme Samedi dernier ..... fema barcha w5ayen i9oulou il est buteur , mais je prefere le voir soit associe a un autre attaquant soit en pointe mais devant un vrai regisseur comme oussama ou Cruz et pas comme elyoum

ken kol match imarki bountou puis ma3ad ya3mel chay, je signe tout de suite :D

Posté(e)

moi je ne suis pas du tout inquiet pour ça! il s'agissait seulement d'une erreur de casting

darragi ne devait pas revenir lros de match, driss est sorti un peu tôt

abboud pouvait mieux aider lors des 15 dernières mins

je ne pense pas que demorais refera les mêmes mauvais choix,

on a eu une belle "leçon" sans trop de casse, hamdoullah

Pcq tu penses que nos fins de matchs sont bien gerees depuis le debut de cette saison?

Depuis la venue de jdm?

Pas plus tard que samedi dernier, nsit chsarelna en 2MT et en fin de match?

Pareil aujourdhui

Posté(e)

ken kol match imarki bountou puis ma3ad ya3mel chay, je signe tout de suite :D

personne ne dira non .

sinon ena nchouf que nos attaquant Yannick - Akchoun et Heithem ont des qualites differentes et sont complementaires et que facilement on pourra trouver une formule avec deux attaquants de pointe parmis ces trois attaquants

Posté(e)

Contrairement à beaucoup, je suis satisfait et même content pour Chaalali. Il commence à se battre et gagner des duels et n'est plus aussi mou. Hedha weldna donc lazemna nosbrou 3lih.

Afful de la 1ère mi-temps 3alami. Ba3d hbatt el moustawa. Fatigue je pense.

Sameh a sorti un énorme match, justement grâce au positionnement d'Afful. Mais bon, Sameh manque de lucidité parfois comme en fin de match. Mais ça n'empêche. Quand il est en forme avec quelqu'un qui le couvre bien, Sameh est peut-être la meilleure alternative à droite. Mbarki devra bosser dur s'il veut s'imposer.

Sinon, Yannick... Laisse tomber, il m'a encore gonflé hier. Pour moi, il a plus sa place. Inchallah on lui trouve une équipe fi juin ti 7atta prêt avec option d'achat misselech. Yezzih.

En tous cas, face à une équipe difficile, on aurait dû plier le match. Et dédicace aussi à tout ce qu'on a lu fi sujet mercato ki sa77a7 Bjaoui. Il fait amplement son boulot derrière et c'est ce qui est demandé à un arrière gauche.

Posté(e)

Donc Why 5ouya , tu dois remercier KBY .... howa eli lanca Chaalali et a recrute Bjaoui

Posté(e)

Donc Why 5ouya , tu dois remercier KBY .... howa eli lanca Chaalali et a recrute Bjaoui

C'est lui aussi qui a fait revenir Ben Hammouda!!

Il y a du bon et du moins bon chez Ben Yahia

Mais force est de constater que nous jouons mieux avec JDM et avons de meilleurs résultats

Rabbi ydawem 3lina hé ne3ma

Posté(e)

jai pas fais de comparaison ... netbouled 3ala 5ouna comme quoi howa 7kee 3ala ces deux joueurs

Posté(e)

Ya Schlum, pas envie de collectionner les -1 :D

Mais c'est vrai que pour moi Chaalali est une bonne surprise et on doit l'aider et patienter avec lui. Dans son poste on a toujours souffert et depuis pas mal de temps, on a recruté pour combler cette lacune. Donc, il faut accompagner louled et surtout éviter qu'il ne prenne la grosse tête.

Posté(e)

Peut être que je cherche la perfection , ce qui est impossible chez nous , mais personnellement je ne suis pas convaincu du rendement de Akaichi , malgré ses deux buts , il a perdu beaucoup de duel , ses camarades l'ont cherché pas mal de fois pour s'appuyer sur lui , mais il ne peut jamais garder une ballon ou garder un deffenseur derrière lui ...

phoca_thumb_l_Esperance-de-Tunis.net_2.j

Posté(e)

nn Mj92 méhésh penalty koura dharbet fi dhar chaaleni oui rjeibi a fait un bon match

Ah ok j'ai cru qu'il y avait pénalty d'ailleur du haut de la partie pelouse on disait qu'il y avait pénalty. En tout cas l'action qui a précédé le tir en question ne devrait plus se passer, on était vraiment pris de vitesse.

ech 9awlkom fi Mbengue ? chkoune 5ire howa wela Afful ?

sinon l'Esperance hedhi , si on a recrute Ferjani Sassi fel Mercato eli fet , ranna elyoum na3mlou dawra charafeya

Moi, je vois en Afful'un leader naturel dans le,groupe esperantiste et je suis fier qu'un international Ghanéen de renommé porte le maillot de l'Esperance. Seul bémol, il doit renouveler son contrat sinon il doit laisser sa place.

Peut être que je cherche la perfection , ce qui est impossible chez nous , mais personnellement je ne suis pas convaincu du rendement de Akaichi , malgré ses deux buts , il a perdu beaucoup de duel , ses camarades l'ont cherché pas mal de fois pour s'appuyer sur lui , mais il ne peut jamais garder une ballon ou garder un deffenseur derrière lui ....aussi pour chaaleli , malgré tous ses efforts et ses interventions décisifs , mais il n'est pas le relayeur recherché toutes ces années , il joue très tres simple , et Ca se voit qu'il est tres limité techniquement ... D'ailleurs lyoum beaucoup de passes perdus fi des situations khaybin , mais yi3jibni fih , Ki ydhaya3 koura ytabess koura w yarja3 yijri w généreux baaaarcha fil effort

Tout à fait d'accord avec toi hamid, Akaichi à part le but n'a rien ajouter pour la construction du jeu et meme en contre il n'a offert presque solution, cela dit tant qu'il marque il faut pas trop s'y concentrer....parcontre Chaaleli qui a fait un bon match contre Mestir a vraiment foiré aujourd'hui...bellehi quelle valeur tu ajoutes quand tu récupère x ballons pour les redonner tout simplement à l'adversaire en plus il ne sait pas jouer les passes longues... Je persiste à dire que faute de qualité coté relayeur dans notre effectif Chaaleli peut jouer...j'espère vraiment qu'il évolue mais aujourd'hui lui et Jebe était nos maillons faibles.

PS : ltawa leni msada9 rahou semah a fait un match à la Daniel Alves....YA RABBI YO93OD HAKA ! 9oulou Amine.

Posté(e)

T3akrir zéyid pour moi

Un attaquant doit planter des buts

Akcha le fait et tant mieux pour nous, après qu'il participe ou pas qqu'il aide ou pas, les stats ne retiendront que ses buts et passes décisives

7mayda ya moghyar sayeb 3lik

Modifié (le) par floop

Posté(e)

Exactement. Akaichi est un finisseur et ce qu'on lui demande c'est de planter des buts et basta.

Faut ps être trop gourmand et demander l'impossible: un attaquant rapide, finisseur, fort dans les 1 contre 1, grosse puissance de frappe et qui participe à la construction du jeu. Sinon, autant recruter Messi ou Cristiano :p

Posté(e)

Why

Eneramo ne te dis rien ? Sérieusement, Akaichi a fait un match sans aujourd'hui à part le but, tout comme Yannick le dernier match. Nchallah, De Morais lui donne des conseils pour s'ameliorer coté tactique.

Modifié (le) par MJ92

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.