Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J19] EST 1-0 CAB

Featured Replies

Posté(e)

Tres bonne 1ere MT

Ils n ont pas respore

Ce qui prouve que quand on tient la balle on maitrise les choses

Moez tbarkallah, il nous a sauve 3 fois en 2e

Same7 grand match (a l exception de la derniere perte de balle)

Bjaoui tres solide, il ne fait presque pas d erreur en defense

Yaakoubi bon match

Jaber moyen mais ca va

Ragued match moyen, bcp de mauvaises passes

Chaaleli metwasset lioum

Mhirssi aujourdhui aussi ct pas fameux

Afful 3alami en 1MT, des passes venues d ailleurs, t3eb en 2MT (ca fait 1 mois qu il n a pas joue). Esperons que ce ne soit pas comme d habitude que dans les grands matchs

Eduok a un abattage enorme, il est tres important

Par contre il perd certains ballons betement

Mais quel pied gauche!!! Missiles i5arrej fihom

Akaichi marka, mais son match etait moyen

Yannik ma jech

Darragi, ct risque, mais au final ca se termine bien. Il doit reprendre doucement

• Réponses 599
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• afful point faible tactiquement youm ,n'importe quel autre joueur ya3mel akther mili 3amlou wyzid y3awen ltali. Ki tchouf eduk wtchoufou kifach yetmacha chadni 3sab ki choft f a5r match trio ili 3ma

• Franchement avec tout mon respect a walid arem parfois je doute fort qu il espérantistes.. Nhessou barsha ala masslahtou dakhel lil mkachkha un simple sentiments... Si non bravo moez sameh ragued chaa

Posté(e)

Bravo Moez Dima fel law9at s3iba nal9aw il a fait des arrêts magnifique aujourd'hui.
Bejoui défensivement je crois qu'il peut être la meilleure solution avec yaakoubi fel l'axe 7iit tbarkalah 3Liha il nous a sauvé au moins à deux reprises.

Semaah Bon match à part ezal3a qui aurait pu nous coûter chère.
Regued même chose que semah.

chaalani une énigme pour moi on sent qu'il donne des efforts qu'il s'améliore mais pour moi un joueur du milieu pauvre techniquement ça peut pas se faire.
Mhirsi franchement rien de spécial.
Eduok Ken ykawer attaque en un 4-4-2 tchoufou joueur ekher, excellent boulot sur le but t3eb felekher à l'image de toute l'équipe.

akaichi c akaichi il marque c tout bien que bountou elyoum akther chwaya men fe tba9

Afful le3eb ndhif mais c pas un ailier qui va dribbler 2, 3 joueurs et servir ou faire un beau tir.
Yannick Yezzina berjouleia ta3abni walah dkhal hlék e tore7 à chaque fois qu'il laisse le ballon trop dans ses pieds on subit un contre yrazen l'attaque yestana el koora tjih même passe dh3Ifa yyab99a yestaneha mé yet7arakesh il nous handicape melekher.
je vais par parler de darragi pour moi il lui faut encore 2 semaines, li ma3jebnich le fait que José keyenou Habtou mékhdhé fel khater le grand public présent aujourd'hui. j'aurai aimé voir Abdi à la place d'eduok et abboud à la place de Mhirsi dans les 20 dernières minutes.
Sinon mel b3Id mé nthabatesh yesser m3a l Macheni 5arej tor7ou ??? wallahi yodh'horli c'est le recrutement qu'il faut faire cette été 500 000 + Ben Mansour Aichoucha y saybou netssawer.

on aurait pu voir Cruz pour la 1ère fois à rades, dommage mauvais choix de josé.

Sinon pour la 1ère fois enes el kol lehia bel Merda wel éni w hawkom yet9atlou c'est la guerre entre eux et tout le monde nous a oublié Heureusement 7aja Tfarah nchalah yanssewna encore pour 2, 3 journées okhrin :D

Très belle Ambiance aujourd'hui au virage w hamdoulah jet m3aha une très victoire très importante pour la suite rabi m3ana.
Taraji Ya Dawla !!

Modifié (le) par T.T.19

Posté(e)

Public exemplaire, très belle ambiance lyoum!

Nchallah on continue notre bonhomme de chemin tranquille, w khali les étoilés wil zanatirs yaklou rwa7hom.

Posté(e)

Qui aurait cru que ce diable de Bjaoui allait arracher l'admiration même de ceux qui l'ont descendu en long et en large.

Mabrouk 3lina 03 points.

Posté(e)

Franchement avec tout mon respect a walid arem parfois je doute fort qu il espérantistes.. Nhessou barsha ala masslahtou dakhel lil mkachkha un simple sentiments... Si non bravo moez sameh ragued chaaleli

Tu as le droit de penser ca mais ca serait interessant de savoir sur quoi c est base?

Je le connais personnellement tres bien

3andou douda ma tetsawwarch

Mkacha5 feddam kifi w kifek

Par contre je lui reproche certaines choses, mais certainement pas ca

Posté(e)

Qui aurait cru que ce diable de Bjaoui allait arracher l'admiration même de ceux qui l'ont descendu en long et en large.

Mabrouk 3lina 03 points.

Moi

J'adore ce profil d'arrière gauche.

Posté(e)

Franchement avec tout mon respect a walid arem parfois je doute fort qu il espérantistes.. Nhessou barsha ala masslahtou dakhel lil mkachkha un simple sentiments... Si non bravo moez sameh ragued chaaleli

lé 3ad sahbi surtout pour la 1ére partie de ton post

mkachakh feddam wi déplaci melli sghir

Posté(e)

lé 3ad sahbi surtout pour la 1ére partie de ton post

mkachakh feddam wi déplaci melli sghir

It's ok louled c etait un avis perso c tout marhba bih w kol mkachachk nhebou w nkadrou...
Posté(e)

Revoyez l action de notre but

Nous avons fait plus de 10 passes en passant de droite, a gauche, puis a droite et encore a gauche, en passant par la surface...

Ca faisait tellement longtemps!!!!

Posté(e)

Il faut noter quelque chose d'important, je ne sais pas trop comment interpréter ca. Je vais mettre ca sur les 'approximations' de début de mandat de JdM.

Notre coach a de la réussite. Il fait des choix 'normaux', sans trop compliquer. Mais il fait aussi des choix qui s'avèrent être mauvais, parfois en insistant.

1- Aujourd'hui Driss a été aligné en meneur de jeu. Et il a prouvé qu'il n'est vraiment pas fait pour ce poste. JdM ne lui demande pas d'orienter le jeu comme un 10 classique, mais de percuter dans l'axe, de combiner des une-deux avec les joueurs offensifs, mais problème : ca ne marche pas.

Driss était l'élément faible aujourd'hui, il a raté 90% de ses actions. Il a été remplacé.

Il faudrait que JdM comprenne une fois pour toute, et le plus rapidement possible, que Mhirssi ne peut jouer qu'ailier. Dans l'axe il se fait rapidement manger physiquement par les MdF ou les axiaux adverses, il ne passera pas, et il n'a pas la vision pour jouer 10.

2- Ca fait deux matchs de suite que JdM destabilise le milieu par ses changements. Darragi c'était pas le moment aujourdhui. S'il rentre, c'est uniquement en cas de nécessité (on perd de points) ou en cas de domination totale (au score et sur le terrain). La dernière fois, un autre changement nous a encore nui : la sortie de Cruz.

On peut toujours dire 'le score lui donne raison'. Jusqu'à ce que le score ne lui donne plus raison, et là on va le regretter.

Akaichi s'est blessé et devait sortir. La logique voudrait que tu renforces ton systeme défensif, d'autant plus que les joueurs souffraient physiquement. J'ai compris qu'il a fiat rentrer Darragi pour 'garder' le ballon, emmener le jeu dans la zone défensive du CAB, mais Darragi 'garde' le ballon quand il a des joueurs qui créent des solutions/espaces pour lui. Pas quand tout le monde est cuit. Donc, il aurait fallu renforcer défensivement le milieu.

Il a tenté de corriger en faisant rentrer Ben Mansour pour blinder la défense. Sauf qu'il fallait blinder le milieu et non la défense.

Bref, je trouve que JdM fait des choix (très) contestables. Cruz aurait du débuter a la place de Mhirssi, qui ne peut pas être 10. Driss ne défend pas autant que Cruz (il me semble).

Bejaoui, Sameh, Afful, le jeu prouve qu'il a eu raison de les aligner. Akaichi aussi. Mais à mon avis, Cruz aurait du etre titulariser, Driss sur le banc, et Yannick dans les gradins.

Pas de remplacant en pointe ? C'est Edock qui rempliriait parfaitement ce role a mon avis, au cas ou on a besoin de changement (Akaichi, blessé).

Bref, l'équilibre de l'équipe est à repenser. Je sais que JdM 'découvre' et 'construit' en ce moment. Donc c'est normal. Mais ce qui ne l'est pas, c,est sa lecture du jeu en cours de match, et le déséquilibre qu'il créé par ses changements.

Abboud est un élément sur lequel le coach devrait s'appuyer davantage, titulaire ou en cours de match. Chaalali progresse parcequ'il enchaine les matchs. Il faut en faire de même avec Abboud.

Cela étant dit, je suis quand même très satisfait des résultats, et assez satisfait du rendement.

Posté(e)

Revoyez l action de notre but

Nous avons fait plus de 10 passes en passant de droite, a gauche, puis a droite et encore a gauche, en passant par la surface...

Ca faisait tellement longtemps!!!!

Plus exactement 23 touches de balles successives

Et une possession de 26'40 a 28'03, soit pres de 1'30!!

Nchallah nkammlou hakka (kif el 1MT)

Posté(e)

Le prochain match est le plus important de la saison.

Posté(e)

J'ai revu le dernier quart d'heure du match

Il n'y avait absolument pas penalty pour le CAB : Derbali et Chaalali dégagent du dos.

A ce propos, cette action est symptomatique de Chaalali : il nous sauve 2 points du dos en se jetant à la 87' (Moez battu)

Il est très précieux ce garçon et progresse de match en match

Son principal défaut reste encore les relances perdues.

Aujourd'hui, il m'a surpris en gagnant de nombreux duels de la tête face à Mbengue. Il a tenté un très bon tir en 1ère mi temps.

Depuis qu'il a été incorporé par Ben Yahia contre Metlaoui (8è journee aller), il a joué 11 matchs/12 en tant que titulaire(remplacant à Gafsa)

Au départ, J'étais tres sceptique

Je le suis encore un peu mais beaucoup moins qu'avant

Posté(e)

salem 3alaykom , félicitation pour la victoire [dawla] sionon :

- same7 homme du match

-eduok le nouveau garba lawal à l'esperance

-moez yaR7em waldik

-un grand public

-driss bellahi une fois pour toute Rahou mayenja7 ken ki koun fi couloir vu ses qualités

-cruz mérite une place ds les 11 titulaires

w taraji ye dawlaaaaaaa

Posté(e)

le tir de Eduok ya choco ken thamma yerham weldik :)

Posté(e)

.

A ce propos, cette action est symptomatique de Chaalali : il nous sauve 2 points du dos en se jetant à la 87' (Moez battu)

Il est très précieux ce garçon et progresse de match en match

Son principal défaut reste encore les relances perdues.

Aujourd'hui, il m'a surpris en gagnant de nombreux duels de la tête face à Mbengue. Il a tenté un très bon tir en 1ère mi temps.

Depuis qu'il a été incorporé par Ben Yahia contre Metlaoui (8è journee aller), il a joué 10 matchs/11 en tant que titulaire(remplacant à Gafsa)

Au départ, J'étais tres sceptique

Je le suis encore un peu mais beaucoup moins qu'avant

Une analyse trop objective ena personnellement j'ai compté les balles récupérées jusqu'à la 70 ème minute est plus que 20

Cette occasion à la 87 ème résume sa générosité dans l'effort et discipline ama fi beli howa meme il l'a dégagé, on vérifiera

Pacha je suis d'accord avec toi pour la qualité de la relance mais cependant il a une qualité de passe très correcte et il ne se complique pas la vie

Posté(e)

chokri n7ebek lileh fi sabil illeh !! bara i7elha fi wejhek w inawrek 5ouya el behi <3

Merci cher Romanista , we inchallah Taraji tzahina kil 3ada

le tir de Eduok ya choco ken thamma yerham weldik :)

https://www.youtube.com/watch?v=Li2kPLx5u3Y

Posté(e)

La non titularisation de cruz est logique car DM pense déjà à la rencontre du CL dans 10 jours....et cruz n'est pas qualifié encore. Même raisonnement ou presque pour Darragi, il a besoin du temps de jeu pour pouvoir reprendre sa place au CL

Posté(e)

ech 9awlkom fi Mbengue ? chkoune 5ire howa wela Afful ?

sinon l'Esperance hedhi , si on a recrute Ferjani Sassi fel Mercato eli fet , ranna elyoum na3mlou dawra charafeya

Posté(e)

Ye5i mathlouthi mta3 miliar w noss li tkab fi l'action du but?

Posté(e)

الناس الي نبرت على الشعلالي يستعرفو الي ما يفهموش فالكورة نسامحهم.

Posté(e)

Ye5i mathlouthi mta3 miliar w noss li tkab fi l'action du but?

Oui, c'est bien lui

D'ailleurs, ni lui, ni Mbengue n'ont livré un match de fou

Rejaibi, meilleur qu'eux aujourd'hui

Posté(e)

الناس الي نبرت على الشعلالي يستعرفو الي ما يفهموش فالكورة نسامحهم.

W chkounek enti bech tsamahom ?? Lol

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.