Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J19] EST 1-0 CAB

Featured Replies

Posté(e)

Mabrouk 3lina cette victoire,

Svp, est ce qu'on peut avoir un résumé objectif ( les grandes lignes ) du match ?

Merci

• Réponses 599
  • Vues 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• afful point faible tactiquement youm ,n'importe quel autre joueur ya3mel akther mili 3amlou wyzid y3awen ltali. Ki tchouf eduk wtchoufou kifach yetmacha chadni 3sab ki choft f a5r match trio ili 3ma

• Franchement avec tout mon respect a walid arem parfois je doute fort qu il espérantistes.. Nhessou barsha ala masslahtou dakhel lil mkachkha un simple sentiments... Si non bravo moez sameh ragued chaa

Posté(e)

bravo + bravo + bravo pour le public

bsara7a 7dhar jomhour kbir elyoum raghm enou jour travail et education .

Posté(e)

panelka pour Djerba 2-1

Posté(e)

Afful ywari fi wej'h essou9 bech mé trassilouch fel gradin jusqu'à la fin de son contrat...

Posté(e)

panelka pour Djerba 2-1

hedhi panenka + anelka :D

amicalement bien sur

Posté(e)

Quitte à m'attirer les foudres de quelqu'un en particulier, ce qui a métamorphosé le jeu de l'Espérance aujourd'hui c'est :

1- La non présence de Yannick (son absence a 'fluidifié le jeu')

2- La titularisation de Afful. Techniquement et tactiquement (combinaison des deux) : le meilleur élément du club. Zeyed. Il donne une autre dimension, tranquillité, vision, qualité de passe (contrôle qui vient en amont), etc. Quand il veut se donner la peine, c'est l'élément clé.

Bon match de Ghaylane et de Sameh, malgré un peu trop de déchets, et leur performance mérite une analyse plus fine.

Les deux hommes du matchs pour moi : Ragued et Afful.

très bonne analyse mais à mon humble avis j'ai vue 4 joueurs au dessous du lot le premier c chaaleni par rapport à son jeune àge après c derbali eduk et aful

Regued éthéka métféhmine fih toujours égal à lui mème un joueurs professionnel au vrai sens du terme

Posté(e)

et si on optait pour un match ou il y aurait

----------------moez

derbali chams yaakoubi bjaoui

----------ragued----ghaylen

afful----------cryuz-----------educk

----------------akaichi

c'est a tenter sincèrement

Posté(e)

Le changement fréquent de l'équipe type ainsi que des remplaçant nuit beaucoup au "nassa9 mta3 errythme"

JDM doit savoir choisir ses titulaires et ensuite apporter quelques retouches pour corriger ou faire reposer.

Malgrés nos victoires et une amélioration dans le jeu, machia m3ana el koura tawa mais ça ne va pas durer si on ne stabilise pas l'équipe

Posté(e)

Vous pensez tjs que Yannick mérite sa place en tant qu'etranger??!

Posté(e)

Le prochain match de Gabes est hyper important. Il peut nous ouvrir la voie pour cinq autres victoires consécutives

Entre-temps, il y aura sûrement de la casse chez plus d'un concurrent

Posté(e)

Chaaleni malla 9arnita ama 5sartou na9es barcha techniquement w t7issou mazel 5ayef et ca l'empêche de jouer vers l'avant.

Jaber ...ahhhh ya jaber il est fatal surtout quand il rate ses dégagements de la tête.

Eduok lazmou tet3allem ysayeb koura fisa3 surtout dans notre moitier de terrain.

Sinon yannick ma y7ibbech yejri et il est très statique w wra9ou ma7rou9a chez la plupart des défenseurs a part les qq bhayim kima celui de l'USMO.

Derbali kil 3ada elli9a tjib

Posté(e)

3 points et basta sinon match 7moum surtout 2 eme mi temps :non:

Posté(e)

Si on veut être champion lazem 5/5 les prochains matchs. Difficile mais faisable. Nos concurrents laisserons certainement des plumes en cours de route.

Posté(e)

très bonne analyse mais à mon humble avis j'ai vue 4 joueurs au dessous du lot le premier c chaaleni par rapport à son jeune àge après c derbali eduk et aful

Regued éthéka métféhmine fih toujours égal à lui mème un joueurs professionnel au vrai sens du terme

Je cherche à distinguer ceux qui ont fait un gros match relativement à leurs précédentes sorties ou niveaux connus ou bonne volonté. (Chaalali, Sameh, Edock), et ceux qui ont fait un gros match dans l'absolu (Ragued et Afful).

Chaalali progresse. Sameh deux bons matchs de suite. Edock beaucoup de bonne volonté, un tir excellent, mais aussi beaucoup de ballons perdus (c'est inhérent à son jeu, il provoque bcp, donc il va nécessairement perdre le ballon).

Et tu as raison sur qqchose : il y a des têtes qui passent bien , on leur pardonne les erreurs (Ragued) et de têtes qui pâssent moins bien, et a qui on en veut plus facilement (Sameh).

Exemple.

Les deux ont commis exactement la même erreur : chercher à dribbler vers l'intérieur dans une zone dangereuse (Ragued dans les 20 mètres, Sameh dans les 30-35 mètres). Les deux auraient pu nous couter un but. C'est exactement la même erreur. Sameh l'a commise en fin de match, quand tous les joueurs étaient cuits, plus aucune lucidité, le but aurait été fatal (sans doute), et quand tu es un défenseur, tu dribbles pas dans cette zone en fin de match, dégage le ballon sans risque.

Ragued a commis l'erreur à l'entrée des 18 metres, alors qu'il avait une solution facile à sa droite. Le tir de Rejaibi a qq centimetres, rentrait en pleine lucarne. Hamdellah Moez etait en forme. Ragued a commis une erreur de débutant.

Bref, hamdellah ya rabbi, on s'en sort bien, malgré des déchets chroniques et des erreurs impardonnables.

Dans l'ensemble, bon match, progrès visibles, âme retrouvée.

Posté(e)

Berrjoulia et men ghir dhareb louled: Sammouha et Falfoul les hommes du match...
Moez tbarkallah 3lih
Gheilen : sa77it mais zid ekbess chwaya
Regued: patron
Yannick: valeur sure mais yezzi mel les fautes
l'arabe: sa77a lik ou barra
Darragi: misselech zid erte7 chwaya
Driss: wassel hakka
Ben Mansour: ya m3adhabna

JDM: Taraji kbira, rod belek tabda tzallet !

Posté(e)

Vous pensez tjs que Yannick mérite sa place en tant qu'etranger??!

Il n'a rien à faire dans l'équipe. Il ne sert à rien. Je m'en fou qu'il pèse sur la défense adverse

Posté(e)

Mabrouk 3lina c 3 points y5aliwna dans une dynamique de victoire w biensur dans la course au TITRE nchallah

1ére mi-temps impêcable, rien à dire, on aurait du comme méme tirer meilleur profit de ce beau jeu et cette sérénité et planter le deuxième but, nchalah les prochains matchs

une deuxiéme mitemps, on a perdu des occasions faciles (eduock face à face), on c'est mis en danger, et le coach zéd 3liha b changement fih barcha "tazlit"

1- Darragi c pas le genre de joueur elli yod5el darjine la3b w a7na reb7ine

2- mhirsi (s'il n'est pas sorti sur blessure) est le genre de joueurs vif, percutant, 9wey f repli défensif et pressing, w surtout rapide pour une contre attaque, donc malezmouch yo5rej a mon avis

jouini winou?? maHOUCH SUR LE BANC LYOUM?

la3ba kénet mechya behya, ken 7abbina nsakrou, un seul changement (aboud à la place de akaichi ou Eduock)

Posté(e)

Mabrouk 3lina c 3 points y5aliwna dans une dynamique de victoire w biensur dans la course au TITRE nchallah

1ére mi-temps impêcable, rien à dire, on aurait du comme méme tirer meilleur profit de ce beau jeu et cette sérénité et planter le deuxième but, nchalah les prochains matchs

une deuxiéme mitemps, on a perdu des occasions faciles (eduock face à face), on c'est mis en danger, et le coach zéd 3liha b changement fih barcha "tazlit"

2- mhirsi (s'il n'est pas sorti sur blessure) est le genre de joueurs vif, percutant, 9wey f repli défensif et pressing, w surtout rapide pour une contre attaque, donc malezmouch yo5rej a mon avis

la3ba kénet mechya behya, ken 7abbina nsakrou, un seul changement (aboud à la place de akaichi ou Eduock)

Rit ki tla3t makech expert :p Jouini blessé depuis match coupe, out pour 2 à 3 autres semaines
Posté(e)

mabrouk la victoire hamdoullah

1er mi temps de très haut niveau pour moi

2er mi temps très laborieuse, du a mon avis des changements de Demrais et une baisse étonnante de la condition physique

personne n'a parlé de Bjaoui, je le trouve intraitable défensivement, il a fait un tres bon match

darragi ne devrait pas jouer il n'est pas encore prêt

Afful et c'est mon avis aucune valeur ajoutée, il reçoit le ballon il fait des bons controles certes mais rien de particulier ( 3andekech 3andi).

mention spéciale à Moez, akaichi, derbali et le petit ghaylene

il reste du boulot encore

Posté(e)

Jouini blessé (fracture de l'os molaire en match de coupe), il a subi une opération et devrait être rétabli dans un mois.

Posté(e)

Il n'a rien à faire dans l'équipe. Il ne sert à rien. Je m'en fou qu'il pèse sur la défense adverse

j'en ai marre de cet argument il pese lourd!! ye5i jeybin thour a7na!! 2 fois ya3mel relance 5ayba qui nous coute un contre, akaichi ferfech mais efficace je pense qu'il faut miser sur Akaichi Eduock et donner de la chance a Cruz

Posté(e)

avec le retour de jouini nchalah yannick ne sera meme pas sur le banc,akaichi et jouini en attendant le mercato,cruz d'entree avec eduok a droite pour se mettre sur son pied gauche et tirer face au buts,mhrisi doit partir du banc et etre une solution en cours du match

Posté(e)
  • Auteur

Mabrouk 3lina louled hamdoula nchala nkamlou haka. Excellente 1ere mi temps 3anna modda 3la koura s7i7a kima haka. Personnellement elli bahatni vraiment howa bejaoui alors la le mec c est tres clair qu il est limité techniquement mais derriere rien ne passe pour mou c est une decouverte. Bravo a moez grand bravo a moez , samah et afful. Ghaylen je ne sais pas quoi dire mazel famma 7wija ne9ssa haka une priSe de risque l9odem je ne sais pas mazelet 7wija wynajem ywalli 7aja behya yesser.

Autre fait a signaler: les consignes sont claires pour mettre fin au satta7 satta7 les arrieres lkol sans exception cherchent a faire sortir le ballon proprement et c est a mettre a l actif du coach. Pour moi le match de la saison sera dimanche une victoire nchala ....ya3mil allah. Wa7da wa7da. Cette equipe avec un darragi en forme peut devenir competitive plus vite que prevu. Sattar allah

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.