Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J18] USMo 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Classement provisoire en attendant les matchs de demain:

Ma3neha: on est à +1 du CSS, à 0 par rapport à l'Etoile et -5 par rapport au CA.

Si demain CA-ESS match nul, on sera à -6 du CA et -1 de l'Etoile. Franchement, ce serait une très bonne nouvelle,

Si ESS gagne, on sera à -3 de l'Etoile et à -5 du CA. Pression terrible sur les 2.

Si CA gagne, on sera à -8 du CA et à égalité avec Etoile.

Dans deux cas sur 3 (X et 2) on pourra parler de titre.

Dans le cas 1, on peut envisager la 2ème place sereinement.

En tant que mkacha5, je m'en fous complètement du match de demain et je ne vais même pas le suivre. Their hands. Il n'y a que l'Espérance qui m'intéresse.

Manghir ma tu precises ca se voit que tu t'en fous du match de demain :)
  • Réponses 601
  • Vues 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Arrêté de faire des calcules. focus sur l'objectif de faire une équipe qui pratique un beau football, compétitif sur le plan africain. genre 2009 a 2011.

Posté(e)

merci ben yahia pour chaaleli aprés gabsi et chihi

Bravo

C'est bien d'être reconnaissant

Posté(e)

Hmaydaaaaaaaaaaaaa

:tongue:

Posté(e)

Mabrouk 3lina.

Cette victoire dans la douleur ma rappelle d'autres matchs similaires durant le premier passage de JDM chez nous avec des matchs pleins d'émotions et des victoires mil 7it ou gagnés avec les tripes. Cette année là, ce genre de victoires nous a permis de forger la personnalité de l'équipe de l'époque.

Sinon pour le match en lui-même j'estime qu'on a fait un mauvais match et que JDM a gaffé bcp en seconde période en faisant sortir Cruz et en scindant l'équipe en deux. Et j'espère que les deux buts de Akaichi et Yannik ne donnent pas des idées à JDM pour re-tenter cette expérience avec cette même configuration du milieu.

L'essentiel c'est les victoires. Errib7 yjib errib7. Même pour JDM, il n'est qu'à sa 3ème semaine et 4ème match chez nous. Il a déja changé des joueurs, tenté deux tactiques, fait une revue d'effectifs, utilisé des joueurs dans des postes différents, il est en train de découvrir progressivement son effectif. Il est encore très tôt pour émettre un jugement à moins qu'on part avec un préjugé défavorable ou qu'on soit de mauvaise foi.

Les + :

- Bejaoui : Jusqu'à présent il dément tout le mal qu'on a entendu de lui. Il manque d'agilité et de percussion mais pour le moment il assure.

- Ragued : Egal à lui-même c'est à dire excellent.

- Chaalali : Il progresse et il est utile, mais il est encore défaillant dans les phases offensives de l'équipe.

- Eduok : C'est un bulldozer, mais à mon avis dhalminou. Je ne le sens pas dans ce rôle d'ailier. Il est puissant, rapide avec un excellent tir. Je le vois plus dans le rôle d'un attaquant de soutien qui harcèle la défense adverse et utilise son arme de tir.

- Akaichi : C'est le buteur ! Malgré ses déchets il confirme encore une fois qu'il est l'arme offensive n°1 de l'équipe.

Les = :

- Derbali : c'est derbali quoi, avec une passe décisive, des bévues, de la volonté, des déchets, etc..

- Cruz : Un peu en dessous de ses prestations précédentes mais je trouve tout de même que c'est un élement incontournable de l'équipe (au moins jusqu'au retour de Darragi)

- Yaakoubi : Un roc jusqu'à la 43' minute puis il a réalisé le pire match depuis sa venue chez nous pour enfin nous offrir la balle du match de nulle part.

Les - :

- MBC : A mon avis il assume l'entière responsabilité du but, en plus de quelques hésitations.

- Dhaoaudi : N'arrive pas à retrouver le niveau qu'on a connu de lui. Il est en chute libre et sa complémentarité avec Yaakoubi laisse à désirer.

- Mhirsi : Un jour sans. Totalement transparent.

- Yannik : Malgré son but, il est largement en deçà du niveau requis pour un attaquant étranger.

Posté(e)

wallahi et sad9ouni , hier jai ecris un message w fassa5tou :

jai ecris , que j'aime bien voir une grande Esperance :

1- soit avec un tres bon football et une domination totale et un score

2- soit avec une grande envie , un grand coeur et un match gagne fel temps additionnel :D

Hamdoulla Hamdoulla et encore Hamdoulla

Elyoum far7anines w na7kiw kene 3al Positifs , demain inshalla narj3ou lel points negatifs qui nous ont pu couter de laisser passer une victoire , Lundi inshalla narj3ou nchaj3ou w na7kiw 3ala matchouna contre Aichoucha w ses joueurs sur estimes , w Mercredit inchalla Rades w Nraj3ou ensemble inshalla layam lemle7 .

Posté(e)

Bravo effectivement pour le choix du jeune Chaaalali et le recrutement de Bejaoui également. Sameh est beaucoup plus volontariste et c'est tant mieux . L'axe marche bien et sur la totalité d'un match , cela ne peut être parfait ( même au Bayern , une bourde cela peut arriver).

Posté(e)

Mabrouk 3alina la 3 eme victoire consecutive [drabou]

Akaichi encore une fois :pouce:

Posté(e)

Derbali passeur décisif sur le premier but :D

Posté(e)

Moi et mon frere nakerhou chaaleli 3alekher deja dima fel forum nodkhel nseb chaleli

auj rawa7et bdit na7ki 3al match ena we khouya kotlou melekher aparamen bech natel3ou ghaltine fi chaaleli dh7ak we 9ali 7chemt bech n9olhelek hhh

Posté(e)

Vivement le retour de Daraji, cruz était hors service aujourd'hui il faut qu'il prenne son temps pour s'acclimater à notre championnat il faut pas le griller.

Yannick bien qu'il a marqué aujourd'hui mais il a bcp raté.

Il faut tourner la page et chercher dès maintenant un autre attaquant qui pèse sur la défense et qui marque des buts à la Michael Enramo (Yé 7asra).

Akaichi il ne faut pas le laisser partir tant qu'on n'a pas trouvé un bon attaquant, avec tous ce défauts c'est lui notre meilleur attaquant.

Posté(e)

Ah, un autre détail qui a contribué notamment à l'excllent match de Bejaoui : l'énorme repli défensif de Eduok !! Tbarkallah, il se convertit quasiment en arrière gauche, chapeau pour sa condition physique.

hana zouz n7ibbouh arrière gauche, na3mlou coumita ? :D

Le coaching de Demorais en faisant rentrer Akaichi pas à la place de de Ndjeng mais à la place de Cruz était très réussis.

Cruz n'a rien fait pendant la mi-temps et était très invisible.

Au final se sont Akaichi et Ndjeng qui marquent.

Pour moi c Demorais l'homme du match :

J'ai pas tout regardé mais on sent que le jeu est plus fluide et plus réfléchi.

Sa gestion de Cruz (pour Akaichi), Jaber qui ne rentre pas pour rien (efface un but), Akaichi non plus (met un but) , sa gestion de Yannick (met un but), le passage en 4 4 2 pour la premiere fois, et dans un match officiel, l'apparition de Mbarki qu'on veut tous voir jouer.

Il a pas fait du poste par poste (a part jaber) pour ne pas "griller" et faire douter ses joueurs (Yannick, Derbali) et par ses changements il a été récompensé.

Très jolie victoire et obrigado José [dawla]

Posté(e)

ili choftou ana lyoum le mauvais joueur marka lyoum inchallah mayo93edech yosref minou wakahaw

Posté(e)

hana zouz n7ibbouh arrière gauche, na3mlou coumita ? :D

Pour moi c Demorais l'homme du match :

J'ai pas tout regardé mais on sent que le jeu est plus fluide et plus réfléchi.

Sa gestion de Cruz (pour Akaichi), Jaber qui ne rentre pas pour rien (efface un but), Akaichi non plus (met un but) , sa gestion de Yannick (met un but), le passage en 4 4 2 pour la premiere fois, et dans un match officiel, l'apparition de Mbarki qu'on veut tous voir jouer.

Il a pas fait du poste par poste (a part jaber) pour ne pas "griller" et faire douter ses joueurs (Yannick, Derbali) et par ses changements il a été récompensé.

Très jolie victoire et obrigado José [dawla]

yekhi anahi l'action elli Jaber fasekh fiha bountou [khamem]

Posté(e)

on a trop de lacune les usmo ont eu trop d occasions notre défense à fait trop d erreurs...

si non avec le retour de darragi nshalah pourquoi pas on passe en 4 4 2 avec eduok et akaichi en attaque ...

erebh yjib erbh nshalah dima zehine ...

Posté(e)

Moi et mon frere nakerhou chaaleli 3alekher deja dima fel forum nodkhel nseb chaleli

auj rawa7et bdit na7ki 3al match ena we khouya kotlou melekher aparamen bech natel3ou ghaltine fi chaaleli dh7ak we 9ali 7chemt bech n9olhelek hhh

wallahi kifek ya tarajiste makontech nahdhmou aka tfol

ama tbarkallah thessou khadem w kaaed yethassen, ken yekhdem son physique chwya je vois en lui un futur Pogba

Posté(e)

yekhi anahi l'action elli Jaber fasekh fiha bountou [khamem]

Peux etre pas fassa5 bountou mais il s'est bien debrouille et sur l'action du "penalty" il a bien assuré.

Posté(e)

le meilleur poste d'eduok d'apres moi est ailier droit,avec son pied gauche il ferait des ravages,il pourrait multiplier les tirs il a une superbe frappe son tir face a la jsk on dit long,la meme chose pour cruz malgrè son match moyen lyoum a cause du terrain sa place est a droite pour qu'il puisse rentrer et tirer,je pense qu'il joue dans l'axe du terrain en attendant le retour de darragi et celui qui va perdre sa place c'est mhrisi,mon milieu serait regued,chaaleli (excelent lyoum)eduok a droite,cruz a gauche et darragi regisseur,avec akaichi ou ndjeng devant c'est pour moi le meilleur milieu possible et le plus technique

Posté(e)

mestir menace de se retirer du championnat pour erreurs d'arbitrage, vraiment loooooooool 3allekher hal 3bed !

- Akaichi zaffar controu presque tous les duels, meme le duel elli son défenseur zla9 wa7dou

- penalty flagrant na77ahoulna

- etc ...

il a fait des erreurs menna w menna, mais de leur coté, je ne me rappelle pas elli gdemhom fi action qui a détourné le cours du match, mais a7na si khater el péno konna nsakkrou bih el match !!

Posté(e)

mestir menace de se retirer du championnat pour erreurs d'arbitrage, vraiment loooooooool 3allekher hal 3bed !

- Akaichi zaffar controu presque tous les duels, meme le duel elli son défenseur zla9 wa7dou

- penalty flagrant na77ahoulna

- etc ...

il a fait des erreurs menna w menna, mais de leur coté, je ne me rappelle pas elli gdemhom fi action qui a détourné le cours du match, mais a7na si khater el péno konna nsakkrou bih el match !!

Malla Chlayék!! Lkolha t7éb tghour.. attitude merdique de ces irresponsables! Ben Jannet t9oul Fallouja lyouma..Mahom bach ifokkou ila ma tsir kartha nhar!

Béléhi choufou fil vidéo de 6 minutes postée par choko, le gars qui entre dans le terrain pour protester après l'intervention de Arbi Jabeur sur leur attaquant!! Malla Tbouriib :bang:

Kanhom rjal, ichédou fi klamhom et qu'ils se retirent du championnat.. ça nous fera une équipe merdique de moins!

Posté(e)

hamdouleh pour les 3p

à contre coeur , je souhaite une victoire de l'etoile demain !!!

pour nous, c la seule chance pour continuer à jouer pour le titre !!

je supporte pas voir CA comme championt !!! tt sauf eux!

Posté(e)

haja bahia youm anou rba7na fi match la majorite mta3 mla3bia kanou fih dans un jour sans.

Demorais 3jebni fi 7aja anou ma5arjch attaquant pourtant kolna stanina yod5ol aboud.

Match cab lazem ywarina chwaya min 5edmtou 5ater youm mafama la plan de jeu la walou.

Mala chi5a fi bountou yannik ,chi5a mta3 ayamat far7a whabla.

Rabi m3ana,haka tetkawen jam3iat mta3 titrowat.

Cote choix des titulaires d'accord m3a jose wnchalah ykamel yfi9 anou bjawi mouch mta3 taraji wylansi abdi..

Stress bouh kalb min tawa 3la match cab

Posté(e)

si non , Yannik ism 3la mousamma :D

Posté(e)

wallahi kifek ya tarajiste makontech nahdhmou aka tfol

ama tbarkallah thessou khadem w kaaed yethassen, ken yekhdem son physique chwya je vois en lui un futur Pogba

[7achem]

J'espère de tout coeur que je me trompe mais je sens que la désillusion va être rude par rapport à ce joueur... Personnellement, je ne vois absolument rien de spécial chez lui et je le redis encore une fois, j'espère me tromper! Ceci étant dit, c'est toujours agréable de voir un jeune réellement bosseur... J'espère que ça va finir par compenser son manque de talent.

Sinon, je vois beaucoup d'entre nous s'enflammer... je pense qu'on est encore très loin du titre, vu notre niveau et notre calendrier! Et puis, plus important que ça, personnellement je suis superstitieux et j'y crois! C'est peut-être illogique, irrationnel, idiot même, mais je ne veux pas parler de titre alors que la chance nous sourit enfin après des mois et des mois de poisse (aujourd'hui, leur attaquant a raté 2 buts tous faits, nous n'avons pas eu un truc grand nombre d'occasion et on a réussi à arracher la victoire à la toute dernière seconde du match... ça fait longtemps qu'un scénario aussi fou ne nous a pas été favorable! Même avec le retour à 2-2 au derby, on sentait tous que nous avions raté la victoire ce jour là avec un nombre incalculable d'occasions).

Bref, ne parlons plus du championnat SVP. Continuons à penser à la victoire match après match et à améliorer notre niveau de jeu qui est bien trop bas! Aujourd'hui, nous avons souffert contre une équipe qui n'a fait que 2 victoires sur la saison... Alors, restons humbles et faisons confiance à ce coach portugais qui m'a l'air d'être motivé et de vouloir effectuer un premier passage bien réussi en tant qu'entraineur! Qui sait, ça sera peut être le début d'une success story... :)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.