Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J18] USMo 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

haja bahia youm anou rba7na fi match la majorite mta3 mla3bia kanou fih dans un jour sans.

Demorais 3jebni fi 7aja anou ma5arjch attaquant pourtant kolna stanina yod5ol aboud.

Match cab lazem ywarina chwaya min 5edmtou 5ater youm mafama la plan de jeu la walou.

Mala chi5a fi bountou yannik ,chi5a mta3 ayamat far7a whabla.

Rabi m3ana,haka tetkawen jam3iat mta3 titrowat.

Cote choix des titulaires d'accord m3a jose wnchalah ykamel yfi9 anou bjawi mouch mta3 taraji wylansi abdi..

Stress bouh kalb min tawa 3la match cab

7atem bjawi lyoum l'un des meilleurs joueurs sur terrain

• Réponses 601
  • Vues 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Mazzel we7ed yseb la3keychi nbanih

Amine, 7etta fel facebook brabbi lol

Posté(e)

notre défense d'aujourd'hui avait eue bcp de problème surtout quant l'adversaire joue les ballons longue

il y a aussi une très mauvaise coordination entre le gardien et sa défense

beaucoup de choses restent à travailler surtout défensivement

Posté(e)

On a gagné et c'est le plus important , l’entraîneur à juste 2 semaines de travail alors on doit attendre pour le juger , jusqu'à maintenant les résultats sont positifs et le rendement et un peu meilleur , l'envie de jouer revient pour les joueurs , nchalah on est dans une courbe ascendante

Inchalah d'ici match CSS w l'etoile on enchaîne les victoires w le rendement sera là pour négocier notre championnat

Nchalah Zina :)

Modifié (le) par SemSem

Posté(e)

On a gagné et c'est le plus important , l’entraîneur à juste 2 semaines de travail alors on doit attendre pour le juger , jusqu'à maintenant les résultats sont positifs et le rendement et un peu meilleur , l'envie de jouer revient pour les joueurs , nchalah on est dans une courbe ascendante

Inchalah d'ici match CSS w l'etoile on enchaîne les victoires w le rendement sera là pour négocier notre championnat

Nchalah Zina :)

on joue le 04 mars contre CAB à Tunis

Posté(e)

ca css ou etoile joue a benjanet?

car sui c est le cas ils vont perdre ded pts

Posté(e)

ca css ou etoile joue a benjanet?

car sui c est le cas ils vont perdre ded pts

les 3 jouent à monastir

Posté(e)

https://www.facebook.com/video.php?v=1404171726560485

Ca a toujours été comme ça [dawla]

JSK-EST 1992 2-2

Choufou libké c typique tunisien.

mourad el 3o9bi méla kén joueur yibki ... kbir w wéllé entraineur w 93ad yibki !!!

si nn quel penalty tiré par Maaloul

Posté(e)

on joue le 04 mars contre CAB à Tunis

Non no9sed a juste 2 semaine qu'il est là :D

Posté(e)

Mabrouk 3alina la 3 eme victoire consecutive [drabou]

Akaichi encore une fois :pouce:

Sabri tu es l'un des meilleurs connaisseurs sur le forum mais tu ne te fais pas trop remarquer :)

Pour Chaaleli sur le peu de matches que j'ai suivis, il me paraissait très prometteur et il semble d'après les commentaires qu'il confirme.

Sur le deuxième but: centre extraordinaire de Ragued, détente et déviation extraordinaires de Yacoubi, positionnement extraordinaire de Yannik dos à l'adversaire avec gain d'un mètre sur le deuxième défenseur (comme dirait Paolo Rossi :D ) et enfin réaction extraordinaire de Amayra :exdr:

Posté(e)

yekhi anahi l'action elli Jaber fasekh fiha bountou [khamem]

L'ultime action des usmistes dans le match où junior voulait provoqué un pénalty après un talonnade de Missaoui alors Jaber intervena proprement et lui prit le ballon et le relanca.

wallahi kifek ya tarajiste makontech nahdhmou aka tfol

ama tbarkallah thessou khadem w kaaed yethassen, ken yekhdem son physique chwya je vois en lui un futur Pogba

Aujourd'hui, il a fait un très bon match malgré quelques choix stupides dans la phase offensives qui s'avère corrigible avec le temps et des tirs dans les nuages à part un seul qui aurait pu faire mouche....mais le comparer à Pogba, c'est un peu criminel envers le meilleur espoir du monde.

haja bahia youm anou rba7na fi match la majorite mta3 mla3bia kanou fih dans un jour sans.

Demorais 3jebni fi 7aja anou ma5arjch attaquant pourtant kolna stanina yod5ol aboud.

Match cab lazem ywarina chwaya min 5edmtou 5ater youm mafama la plan de jeu la walou.

Mala chi5a fi bountou yannik ,chi5a mta3 ayamat far7a whabla.

Rabi m3ana,haka tetkawen jam3iat mta3 titrowat.

Cote choix des titulaires d'accord m3a jose wnchalah ykamel yfi9 anou bjawi mouch mta3 taraji wylansi abdi..

Stress bouh kalb min tawa 3la match cab

Bjeoui nouveau cas Afful, haya rabbi ya3tik el 9owa rodbelek tsaybou :p
Posté(e)

Aujourd'hui, il a fait un très bon match malgré quelques choix stupides dans la phase offensives qui s'avère corrigible avec le temps et des tirs dans les nuages à part un seul qui aurait pu faire mouche....mais le comparer à Pogba, c'est un peu criminel envers le meilleur espoir du monde

:lool: yitwellek rabi ... 9ritha 9bila w 3melt rou7i mechla9tech ...

Posté(e)

Chaalali Pogba ? :huh::huh:

Mella M'hirssi Eden Hazard, ou Derbali Dani Alves :D

PS : "Ragued howa thermomètre el feri9" :tunisie-2:

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

المذيع لمعز : النادي الأفريقي بعيد عليكم ثماني نقاط
معز للمذيع : أحنا بعاد عليهم 16 بطولة !

Posté(e)

Vu que personne ne l'a souligné, je vais le faire : Excellent Sameh Derbali aujourd'hui

Sachons sur le forum élever le niveau et juger objectivement les joueurs sur leur performance et non sur leur statut de tête de turc

Sameh Derbali aurait eu le rendement de Chamo aujourd'hui, nous aurions eu 8 pages de kifech w Alech

Posté(e)

Vu que personne ne l'a souligné, je vais le faire : Excellent Sameh Derbali aujourd'hui

Sachons sur le forum élever le niveau et juger objectivement les joueurs sur leur performance et non sur leur statut de tête de turc

Sameh Derbali aurait eu le rendement de Chamo aujourd'hui, nous aurions eu 8 pages de kifech w Alech

Yarham weldik Pacha :)

Posté(e)

amma la joie du 2 eme but apres la deception du but encaissé...

Tous ca en 2 minutes je crois, mouch normaaaal ;mka:

sa5founi mes voisins :D

Akaichi, Akaichi et encore une fois Akaichi :0148-yes:

Posté(e)

Wallahi no93ed bahett fi les qualificatifs et les comparaisons appliqué(e)s à certains joueurs lors de ce match:

* Excellent (j'ai lu ce mot x fois) : excellent joueur (Chaalali), excellent tir d'Eduock, excellent match de Bejaoui

* Très bon match de Eduock et de Bejaoui

* Je vois en lui un futur Pogba

* Énorme prestation

* coaching très réussi

* Jeu fluide

* Vision de jeu énorme

* Chaalali : un nom à retenir !

* Enorme repli défensif

* Mbarki a fait une excellente rentrée

* Excellent match de Eduock

* Bejaoui et Sameh très bons.

* Impressionnant

Je ne cite pas directement les posts, parce que ce n'est pas personnel, mais tous ces mots ont été écrits dans les 5-7 pages précédentes.

Je crois qu'on s'enflamme vraiment, alors qu'on a raté en grosse partie notre match. Le but de la victoire a fait basculer les choses d'une situation ratée à un match réussi. Ben Yahia (que je ne défends surement pas) a souvent fini avec un nul. Et on l'a descendu (à raison). JDM a peut-être la chance qu'il faut, la réussite comme on dit.

Mais n'eut été ce but de Yannick, on aurait lu tout le contraire sur ce forum.

Je note quand même que certains forumiens ont bien insisté sur les lacunes, le match raté, etc...

C'est bien d'être optimiste mais quand même ....

'Excellent' je l'ai utilisé pour le moral, la confiance, certainement pas pour le jeu de l'équipe ou la performance d'aucun joueur. C'était vraiment mauvais, à part quelque phases de jeu, et des tentatives d'appliquer une méthode bien choisie.

Posté(e)

Allouche yekhi 7etta excellent tir me3edch 3enna el7a9 fih :D

Posté(e)

junior voulait provoqué un pénalty après un talonnade de Missaoui alors Jaber intervena proprement et lui prit le ballon et le relanca.

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants

Posté(e)

Ca veut dire que tu n as pas lu mon post, entre autres

Sameh et bejaoui aussi ont ete tres bons

Par contre, je ne pense pas que chamo a ete mauvais, bien au contraire

Il a certes fait 2 fautes stupides aux abords de la surface, mais il a fait bcp de bonnes interventions

Yaakoubi a de son cote du faire son plus mauvais match

Il etait perdu

Posté(e)

Je me souviens marra fi mistir haka ... Centrage de Khaled korbi w maikel b rass a la 90eme minute ... Chkoun yitfakir a quel saison el match edheka ?

Posté(e)

Je me souviens marra fi mistir haka ... Centrage de Khaled korbi w maikel b rass a la 90eme minute ... Chkoun yitfakir a quel saison el match edheka ?

2010 je croit awil 3am mte3 benzarti m3ana

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.