Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J18] USMo 1 - 2 EST

Featured Replies

• Réponses 601
  • Vues 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Not yet

Posté(e)

Allouche yekhi 7etta excellent tir me3edch 3enna el7a9 fih :D

Si Eduock a eu d'excellents tirs ...qui n'ont pas fait mouche, mela ken imarki suite à un excellent tir, chyetssama ce tir ? Stratosphérique ?

Maw un peu de modestie, je n'ai pas vu d'EXCELLENT tir, mais des tentatives 'courageuses' tout au plus.

Son but en coupe est 'joli'.

Le but de Chammem contre la JSK est EXCELLENT.

Mais faut pas exagérer avec les surqualificatifs : derbali excellent, chaalali excellent, ragued excellent, tirs excellents, jeu excellent .. alors qu'on a très mal jouer. T9oul on décrit un match UEFA CL, alors qu'on a vu un vraiment mauvais match de Ligue 1 tunisienne.

Bref, c'est juste une remarque, pour remettre les pieds sur terre.

Posté(e)

Il faut garder les pieds sur terre, on a gagné entre autre avec beaucoup de chance, on a beaucoup de chantiers, match par match

Posté(e)

Mouelhi vient de confirmer que la sortie de Cruz est en grande partie la raison de notre rendement catastrophique de la deuxième mi temps. Walina b milieu feragh. Ki 9oltha ena che5t -1.

Posté(e)

C'est évident quand même.

En 1è MT, l'USMO étaient inexistante, en 2è MT elle a monopolisé le ballon et nous a pressé, et c'était dû au fait qu'on n'avait plus de milieu.

Les 2 buts marqués par Akaichi et Yannik ont donné raison à Demorais et ont fait croire que son choix était juste, mais face à un autre adversaire ça n'aurait pas pardonné. D'ailleurs si JDM a envie de reconduire l'association Yannik-Akaichi il doit changer la composition de son milieu.

Posté(e)

@ allouche :

Avec toute la modestie du monde, je persiste à croire que Eduok a un excellent tir qu'on ne voit pas souvent dans nos stades.

1er match en amical face à Soliman : Un but sur un tir de loin

2ème match en championnat face au CSHL : Un tir flottant des 30 metres qui a failli faire mouche

3ème match en championnat face à la JSK : Un excellent but sur un excellent tir (Eh oui, excellent. Pas uniquement joli)

4ème match en championnat face à l'USMO : Un tir enroulé tout juste au dessus de la transversale.

Donc, ce n'est pas juste une fois par hasard, il y a répétition.

En plus, dans ses tirs on remarque qu'il y a toujours le contrôle orienté puis un déclenchement rapide du tir. Il a la technique du tir et un bel enchaînement.

Posté(e)

Tu as tout a fait raison pheno

Posté(e)

pour moi le match d'hier :

les + : - revenir après un but encaissé dans le temps additionnel.

- un meilleur chaaleni que d'habitude tout comme pour semah et Bejaoui.

- le replis défensif d'Eduok

les - : - encore et encore des CPA mal exploités.

-Mhirsi Invisible.

-si on avait devant notre axe Bounjéh à la place de junior Neklou 7ara w Nraw7ou far7anin,trop de déchets, trop de mauvaise entente entre dali et chams, je crois que cette paire ne va jamais réussir.

-Le Cpa encaissé est entièrement la faute de Moez.

-Cruz et eduok ne jouent pas librement, je sens parfois qu'ils veulent faire des trucks mais ils sont encore timide dans leurs jeux, ils jouent juste simple pour ne pas perdre le ballon.

-Yannick : Najem ne9bel menou kol chay wnsaker fomi ken le fait que c lui qui Tire les CPA , je comprends pas pourquoi il insiste à le faire à chaque fois.

Modifié (le) par T.T.19

Posté(e)

@ allouche :

Avec toute la modestie du monde, je persiste à croire que Eduok a un excellent tir qu'on ne voit pas souvent dans nos stades.

2ème match en championnat face au CSHL : Un tir flottant des 30 metres qui a failli faire mouche

3ème match en championnat face à la JSK : Un excellent but sur un excellent tir (Eh oui, excellent. Pas uniquement joli)

4ème match en championnat face à l'USMO : Un tir enroulé tout juste au dessus de la transversale.

En plus, dans ses tirs on remarque qu'il y a toujours le contrôle orienté puis un déclenchement rapide du tir. Il a la technique du tir et un bel enchaînement.

Zidhom match amical contre les Lybiens lors duquel il a marqué et tiré à 2 reprises de loin

Posté(e)

@ allouche :

Point de départ : je crois fortement en ce joueur, dès sa première prise de balle. Donc je vais pas chercher à diminuer ses qualités pour le plaisir de polémiquer.

Ensuite: ce sont de très bon tirs relativement à ce qu'on voit dans notre championnat : sans aucun doute.

Au delà de la qualité de ses tirs, ce qui est à noter c'est sa volonté de produire qqchose, sa prise de risque, ses tentatives. Il n'a pas peur de rater, de perdre le ballon. Il n'a pas besoin d'"assurer" en ne tirant que dans les 6/12 mètres.

Tant mieux pour nous. C'est un profil qui manquait. Tout comme le profil Blaili/Msakni manque - encore - cruellement. M'hirssi n'a pas la qualité et la régularité pour prendre ce poste (je dirais que Mhirssi est destiné à être remplacant, il apporte un certain plus dans la configuration 15-20 dernières minutes, un arrière averti - donc qui va limiter les contacts ). Ghrab vaut mieux passer son chemin. Harbaoui c'est un clown.

Au moins on a un Eduok qui a faim.

Posté(e)

phoca_thumb_l_Esperance-de-Tunis.net_11.

phoca_thumb_l_Esperance-de-Tunis.net_12.

phoca_thumb_l_Esperance-de-Tunis.net_13.

phoca_thumb_l_Esperance-de-Tunis.net_14.

phoca_thumb_l_Esperance-de-Tunis.net_15.

Posté(e)

Sinon, vous avez remarqué que Yannick exprime sa rage de vaincre quand il marque depuis qq matchs ?

Je pense qu'il a qqchose à prouver, une revanche à prendre, ou plus simplement une frustration qui éclate enfin.

Posté(e)

les gars tous le monde a parlé du mauvais match de yaakoubi ama 7add lé 7ké 3al attaquant mta3 el mestir junior. berjouléyya mouch 3adi, 3adhébb barcha el axe. tbarkallah 3lih physiquement !! dhakkarni fi michael. je viens de vérifier sur transfermarkt il n'a que 20 ans w déjà marka 2 buts en 9 matchs avec USMo élli héyya tal3ab 3al tyou7. ma najjmouch njibouh 7atta espoir ? comme ça lors de la méforme d'Akaichi ou de l'attaquant qui va remplacer Njeng, ou pourra le faire jouer.

http://www.transfermarkt.co.uk/junior-karamoko/profil/spieler/313858

Je partage amplement ton avis et la mauvaise prestation de notre axe et du précisément à ses qualités à 20 ans et avec toutes les qualités démontrés ( physiques et techniques ) yohrob eb Yannick horoub n'en déplaisent à certains qui t'on mis des -1

Posté(e)

On ne juge jamais un attaquant sur un seul match. Si vous trouvez que 2 sur 9 est un bon bilan alors un attaquant mediocre aurait un bilande 0 sur 9 -_- ????

Il faut attendre un peu et voir sa courbe de progres pr ne pas regretter les mercatos comme on a fait ces derniers temps.

Posté(e)

On ne juge jamais un attaquant sur un seul match. Si vous trouvez que 2 sur 9 est un bon bilan alors un attaquant mediocre aurait un bilande 0 sur 9 -_- ????

Il faut attendre un peu et voir sa courbe de progres pr ne pas regretter les mercatos comme on a fait ces derniers temps.

yal3ab fel mestir rahou mouch fi équipe kbira. yal3bou 3al tyou7 w wa7dou y7arrakha el 9oddém w marka 2 buts en 9 matchs. Je ne sais pas kén famma chkoun ytabba3 fl mestir ya7kilna 3lih. mais moi en le supervisant durant ce match j'ai vu qu'il n'est pas mal du tout et il est le genre d'attaquants comme ME élli ynajjém yoth9él 3al défense w y9alla9ha mli7

Posté(e)

une victoire qui fait enormement de bien.une bonne premiere mi temps avec kkes occasions et surtout celle de yanik qui etait inratable.l usmo a sollicite moez entre la 40eme et 45eme minute suite a un flottement de yaakoubi et moez.en 2eme mi temps on a bien commence puis apres le but de akaichi on a eu du mal a occupe l espace qui existe entre chaaleli ragued et yanik akaichi car mhirsi et edouk etaient restes tres ecartes.j ai encore peur de notre axe et rappelez vous que nos 2 seules defaites cshl et asm l axe etait compose de chams dhawedi,je sais que vous allez en rire mais arbi jaber est plus securisant dans les duels et quand on subit le jeu.pour chaaleli j ai toujours dis que c est une piece maitresse et il le prouvera encore et encore.cruz au jour d aujourd hui n a pas sa place.sinon mettre yanik titulaire iharriss les defenseurs durant 45 minutes puis faire rentrer akcha yil9ahom zibda est une bonne trouvaille.

Posté(e)

une victoire qui fait enormement de bien.une bonne premiere mi temps avec kkes occasions et surtout celle de yanik qui etait inratable.l usmo a sollicite moez entre la 40eme et 45eme minute suite a un flottement de yaakoubi et moez.en 2eme mi temps on a bien commence puis apres le but de akaichi on a eu du mal a occupe l espace qui existe entre chaaleli ragued et yanik akaichi car mhirsi et edouk etaient restes tres ecartes.j ai encore peur de notre axe et rappelez vous que nos 2 seules defaites cshl et asm l axe etait compose de chams dhawedi,je sais que vous allez en rire mais arbi jaber est plus securisant dans les duels et quand on subit le jeu.pour chaaleli j ai toujours dis que c est une piece maitresse et il le prouvera encore et encore.cruz au jour d aujourd hui n a pas sa place.sinon mettre yanik titulaire iharriss les defenseurs durant 45 minutes puis faire rentrer akcha yil9ahom zibda est une bonne trouvaille.

désormais Aikchi sa place n'est plus sur le banc, il doit être titulaire, j’apprécie pas spécialement ce joueur mais quand il rentre, il te plante a chaque fois au moins un but, donc, il doit obligatoirement débuter les matchs.

maintenant c'est une casse tête pour le coach, comment il va composer entre yannick, akaichi, educk, cruz et mhirsi, il y aura des choix a faire, ça ne sera pas facile

Posté(e)

Pour un il averti il y a des signes qui ne trompent pas on ne parle pas de bilan mais de valeur intrinsèque et a mon humble avis ce joueur Junior est un très grand joueur d'avenir au niveau de notre championnat qu' on s'entende bien en attendant sa courbe de progression et ou son talent peut le mener .

Modifié (le) par lahoueche

Posté(e)

11010596_663449573777016_350080591939771

Posté(e)

yal3ab fel mestir rahou mouch fi équipe kbira. yal3bou 3al tyou7 w wa7dou y7arrakha el 9oddém w marka 2 buts en 9 matchs. Je ne sais pas kén famma chkoun ytabba3 fl mestir ya7kilna 3lih. mais moi en le supervisant durant ce match j'ai vu qu'il n'est pas mal du tout et il est le genre d'attaquants comme ME élli ynajjém yoth9él 3al défense w y9alla9ha mli7

oui mais en voyant les occasions inratable qu'il a eu au cours du match et qu'il a raté , il s'est trouvé au moins 3 fois face à face avec Moez , je pense que sur les 3, 4 que junior a eu , akaichi plante au moins , au moins 2 dans les filets.

Posté(e)

C'est très simple il nous faut 6 victoires lors des 6 prochains match avant de passer aux choses sérieuses.

Modifié (le) par Gazgouz

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.